Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa ~ :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miiss__3low




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:47

Nom/Pseudo: Miiss__3low
- Fille ou garçon ?: Fille
- Age: 16 ans
- Localisation: Tours
- Tes dramas favoris ?:My girlfriend is a gumiho, mary stayed out all night, personal taste, why why love..
- Tes films favoris ?: The Relation of Face
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Super junior, Yamashita tomohisa, FT Island..
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Choi Si Won, Mike He..
- Ton ou tes actrices préférées ?: Raine Yang, Yoon Eun Hye ..
- Comment as-tu découvert le forum ? : Par Nautiljion, en cherchant les épisodes de Romance Town.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Romance Town

Merci et bon courage! Konnichiwa ~ :D 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:05

sois la bienvenue miiss sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse ^^

tu nous as connu par nautiljon?? c'est marrant que maintenant... les gens viennent chez nous exprès et non pas comme au début:" je suis tombé sur vous par hasard" ^^ est-ce le début de la gloire?? ^^

sinon... je vois dans ta liste "my girlfriend is a gominho".. je ne sais pas si ton boyfriend est un guminho (quoi?? ça n'existe pas des guminho mâles?? vous êtes sûrs?? pffff... et puis de toute façon de quoi vous vous mêlez là?? né?? je parle avec miiss... alors laissez moi tranquille.. ok??!)

je disais: je ne sais pas si ton boyfriend est un guminho.. mais ici nous en avons plusieurs.. naaaan pas des boyfriend.. nous avons plein de guminho.. ^^ et plein d'animaux aussi... et même quelques aliens... ^^

mais ne t'inquiète pas.. c'est avant tout le fo du bonheur.. donc toute cette charmante ménagerie cohabite dans la paix et l'harmonie (la plupart du temps ^^)

sois donc la bienvenue sur le fo du bonheur et j'espère que tu t'y sentiras chez toi!!

bise et a++ Konnichiwa ~ :D 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:43

bienvenue miiss__3low sur le fo' sur le fo' du bonheur!

bon alors comme d'hab' j'ai du retard monkey

mais comme on dit: "tout vient à point à qui sait attendre"

me voilà donc tu peux arrêter d'attendre^^


je vois que lady,comme à son habitude, c'est jetée sur ta prez pour être la première à t'accueillir.

surtout, ne prend pas peur! tout le monde n'a pas atteint le point de non retour dans la folie folle et furieuse^^ (il doit bien y avoir 2 ou 3 minamiens qui sont aussi saint d'esprit que moi quand même?!!?^^)

donc tu est une fan des super junior? whaou super! va y en avoir une qui va être contente de rencontrer une elf de plus^^
en temps normal j'aurais saisi cette opportunité pour lancer quelques pics, mais j'a plus le droit monkey il faut que je sois gentil avec les suju sinon maman ours va me mettre un coup de tête! et comme elle a une nouvelle tête toute neuve (tellement qu'elle est neuve qu'elle brille!^^) faudrait pas l'abimer né?

donc je dirais rien. enfin quand je dis rien, c'est au sujet des suju! parce que je vais quand même te dire que tu es la bienvenue ici et qu'il y a tout pour passer un bon moment: du flood, des jeux, des dramas, une salle secrète, des fiches, des émos super classe, des paysages à couper le souffle, et des gentils minamiens.

amuses-toi bien en notre compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:37

coucou et bienvenue a toi parmi nous je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Super junior, Yamashita tomohisa, FT Island..

alors la double bienvenu coupine ELF

Citation :
donc tu est une fan des super junior? whaou super! va y en avoir une qui va être contente de rencontrer une elf de plus^^
en temps normal j'aurais saisi cette opportunité pour lancer quelques pics, mais j'a plus le droit il faut que je sois gentil avec les suju sinon maman ours va me mettre un coup de tête! et comme elle a une nouvelle tête toute neuve (tellement qu'elle est neuve qu'elle brille!^^) faudrait pas l'abimer né?

C'est bien mon chouchou je suis fier de toi bravo maman ours est fier de son chouchou

Citation :
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Choi Si Won, Mike He..

mais de mieux en mieux Siwon ahhh quel dieu dans Oh my lady il est tout simplement magnifique (bon il l'est pas que dans Oh my lady il l'est tout le temps mais dans OML il l'est particulierement bon je sais mon jugement n'est pas totalement objectif mais tans pis j ai juste une chose à dire SIWON EST MAGINIFIQUE voila c est dit)
passons a mike he a lui aussi c'est un BG j adore

Citation :
- Ton ou tes actrices préférées ?: Raine Yang

mais dis moi ta prez regorge de bonnes choses j adore

en tout bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

t'as vu ça loulou! j'y tiens à ta nouvelle tête! Konnichiwa ~ :D 24354
faudrait po que tu l'abimes en me donnant un coup de boule!^^

heu.. rainie yang, c'est celle qui a de la moustache dans devil beside you c'est ça? Konnichiwa ~ :D 780698

non min ha pas de coup de boule!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:49

arrete elle est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:57

c'est vrai, elle est chou. mais bon... **#"##@%%% @*#=+@##$£ %ù#@ ¤#"&!

ce poste est codé pour pas que je me fasse latter et pour que min ha n'éraffle pas sa jolie nouvelle tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:59

ouai ben tu vas voir si je t attrappe quoique non je crois que j ai trouvé une meilleur idée

message pour chouchou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:10

ha non! tout mais pas les suju!!!! Konnichiwa ~ :D 3500490917
ils vont encore mettre le souk et me courir après avec des yeux bizarres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:12

bon alors tu sais ce qui te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:20

bon d'accord monkey

r-a-i-n-i-e y-a-n-g c'e-s-t l-a p-l-u-s c-h-o-u d-e t-o-u-t-e-s l-e-s p-l-u-s c-h-o-u d-u m-o-n-d-e e-n-t-i-e-r.

mais pas autant que loulou quand même Konnichiwa ~ :D 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:22

oh merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:36

tarlus a écrit:
ha non! tout mais pas les suju!!!! Konnichiwa ~ :D 3500490917
ils vont encore mettre le souk et me courir après avec des yeux bizarres!^^
sans commentaire ... mais un bon ricanement Konnichiwa ~ :D 780698

et sinon.... je suis désolée minhanounette..monkey mais "pour une fois" ^^ tigrounet en sucre d'orge à raison... rainie yang est chou et tout et tout... mais dans DBY elle à bien de la moustache ^^ ça m'a même perturbé quand j'ai regardé ce drama ^^ tout le long je me disais:" comment une fille aussi jolie et qui gagne sa vie dans les métiers de l'image peut ne rien faire à ce sujet???"^^

donc OUI RAINI A DE LA MOUSTACHE!! Konnichiwa ~ :D 15525 Konnichiwa ~ :D 162326 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:39

ouai mais elle est chou

et puis les sujus n'ont pas des yeux bizarres
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43

il ne dit pas qu'ils "ont" des yeux bizarres... mais il prétend qu'il "font" des yeux bizarres... ^^ surtout quand ils lui courent après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:49

ouai mais mes chouchou sont tous choux et ils ont des yeux magnifique surtout papa ours enfin si je peux continuer de l appeler comme ça vu ce que j ai lu hier
non minha calme toi calme toi ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:58

merci de me soutenir lady!
tu arais pu ne pas le dire et tenir avec min ha comme tu le fais toujours.

je me suis fait la même reflexion que toi. il doivent pas être très select' dans le showbiz taiwanais^^

mais bon , il parait qu'elle chante aussi. on peut pas tout avoir quand même! il faut bien un défaut. pour rainie c'est la pilosité^^



@ min ha: et quoi et quoi monkey hein dit! il se passe quoi avec papa ours? il va se faire opérer? il va falloir l'appeler maman ours?^^

non min ha!... pas le manuel "comment être un beau suju" en pleine tête! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:46

alors oui j'ai eu la surprise de l'entendre chanter l'autre jour.. et j'ai été agréablement surprise.. elle chante pas mal du tout la petiote..

et oui aussi elle est très jolie (ben si tigrou reconnait le...) mais bon elle aurait pu passer chez l'esthéticienne avant le début du tournage.. ^^ ce qu'elle doit faire maintenant... car dans tes trucs plus récents où je l'ai vu ça ne se voyait plus... donc... "avec mémé zozo la moustache vous dit ciao"... (comment ça elle est nulle la pub de mémé zozo??? ben elle s'en fiche elle à plein de cliente... dont rainie ^^)

sinon.... *mode potin on* quoi quoi avec papa ours?? monkey dit? dit?? *mode potins off*
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:53

mais oui qu'elle est jolie (et pas qu'un meu même).

mais c'est ses grimaces qui gâchent tout.
on en a pas l'habitude mais, des dramas surjouer c'est divertissant. mais il y a des limites quand même.

je l'ai vu dans un film, tiger lilies (si je me souvient bien), et là sans les grimaces elle est toute jolie tout plein Konnichiwa ~ :D 523444

sinon, c'est qui mémé zozo? une copine à fanny?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

^^ au fait... tu sais maintenant qui est fanny?? ^^ le minou ne te l'a pas dit?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:02

Citation :
@ min ha: et quoi et quoi hein dit! il se passe quoi avec papa ours? il va se faire opérer? il va falloir l'appeler maman ours?^^

non min ha!... pas le manuel "comment être un beau suju" en pleine tête!

alors la meme si j ai bien rigolé *desole papa ours* c est pas bien

oh ce qu'il se passe vous voulez vraiment savoir???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:03

voui voui (mais heu... si on allait à la cantine??... sinon la modo va râler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:12

ouai c est vrai ca allons a la cantine parce que sinon la modo
je sais pas ce qu elle fait d ailleurs la modo elle doit toujours etre en train de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:16

tout ça à cause d'un tigrounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:21

ouai et d une histoire bien drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ~ :D   Konnichiwa ~ :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa ~ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» minna konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: