Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
mevgo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:33

Ben je pensais pas vous faire rire, je me suis dit comment casser en restant gentille, c'est pas évident ça quand même. Je me suis retenue pour Lady ^^
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher monkey

@ Oui Lady bien sûr !! XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:34

c'était pour ne pas me casser?? z'ai été méssante?? Encore un nouveau - Page 3 107120 (bon puisque c'est comme ça, je vais vous donner mon poids.. ça vous apprendras ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mar 5 Juil - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:35

Non pas toi, mevgo XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:37

ouuuuuf monkey Encore un nouveau - Page 3 309957 Encore un nouveau - Page 3 634918 Encore un nouveau - Page 3 46411 Encore un nouveau - Page 3 380225
z'ai eu peur monkey monkey

ps; naaaaan je floode plus, je floode plus... je pars à la cantine...

bienvenue mevgo Encore un nouveau - Page 3 968933
Revenir en haut Aller en bas
mevgo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:10

Eh bein je pensais pas qu'il y aurait autant de commentaire pour ma présentation (enfin c'est surtout pour une phrase dans ma présentation ^^)

Alors déjà merci a tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue =) .

Pour la petite phrase c'était juste de l'humour hein. Aucun rapport avec la réalité ^^ (j'ai peut être pas assez exagéré ) .
Enfin bref je m'excuse pour celles et ceux qui ont été choqué et j'essaierai dorénavant de respecter les tabous de ce forum ;) .
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:37

pas grave mevgo puis grâce à toi on sait combien chausse masa, tu va demander à quoi ça va servir, c'est juste au cas ou masa veut décorer la pièce secrète de mes boyaux, maintenant je saurais dans quelle dans quelle chaussure mettre des clous pour m'échapper. Encore un nouveau - Page 3 1161989519

heureusement que c'était de l'humour car tu as été trop modeste sur ce coup, tu n'a vraiment pas exagéré sur ce coup.

allez tu peux respirer et n'est pas peur de lady elle est toute gentille en vérité. monkey

mevgo allez encore bienvenue Encore un nouveau - Page 3 243542

bye
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:57

mais oui, t'inquiète pas mevgo!

en plus maintenant on a un peu moins peur de masa. quand elle nous menacera de nous mettre des coups de tatanes on sait qu'on a rien à craindre^^ et puis pour nous mettre des coups de boule, faudra d'abord qu'elle aille chercher un escabot^^

encore une fois bienvenu mevgo Encore un nouveau - Page 3 523444

ps: lady toute gentille, toute gentille voui, mais faut pas contrarier suzu^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:59

Citation :
ps: lady toute gentille, toute gentille voui, mais faut pas contrarier suzu^^

+100
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:11

^^ siiii ze suis toute zentille monkey mais parfois ça se complique entre tatie-casse-pied (ma troisième personnalité ^^) qui surveille que les dialogues ne dérapent pas devant les gamines et suzu (ma seconde personnalité) qui adore flinguer tout ce qui lui passe devant... monkey

alors quand elles tombent d'accord sur un arrangement.. (genre tatie-casse-pied qui dit à suzu :" celui là tu peux le butter"... ^^) je ne répond plus de rien... ^^ Encore un nouveau - Page 3 131182

mais à part ça..tu es vraiment le bienvenu... (heu par contre si un jour tu me croise dans les couloirs de minamiland avec un couteau à la main et un air méchant... heu... c'est que suzu est au commande... alors planque toi.. mais si tu me croise avec une tenue de majordome et un plateau à thé à la main... c'est que personne n'est au commande et que je passe en pilote automatique.. ^^ meuhh non ce n'est pas compliqué.. ^^)

je disais donc: bienvenu mevgo (home) ... quoiiiii?? comment ça mes posts ne sont pas accueillants??? mouwahh??? z'êtes pas zentils les fous nadorés... alors que je viens juste de lui dire "bienvenu"!!

Encore un nouveau - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:14

Citation :
(heu par contre si un jour tu me croise dans les couloirs de minamiland avec un couteau à la main et un air méchant... heu... c'est que suzu est au commande... alors planque toi.. mais si tu me croise avec une tenue de majordome et un plateau à thé à la main... c'est que personne n'est au commande et que je passe en pilote automatique.. ^^ meuhh non ce n'est pas compliqué.. ^^)


non offre lui du kimu et elle sadoucira de suite
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:15

alerte rouge!!!!
suzu est de retour pour vous jouer un mauvais tour!^^

edit: mais voui! pourquoi n'y ai-je pô pensé?!!? du kipu et lady est reviendu!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:17

haaaa du kimu... je ne refuse jamais un petit ragout de kimu... du gâteau au kimu... mais pas sûr que ça permette de se débarrasser de suzu.. car suzu aussi aime bien kimu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:19

ben ouai

mais bon suzu est la mais attention si la modo se reveille ca peut saigner aussi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:21

mais de toute façon suzu va être hyper sage.. parce qu'on est déjà sur la 5eme page... alors elle va se tenir à carreau.. et laisser la dernière page pour les welcomes... ^^
et attention à ne pas entamer la 6eme page.. sinon minha va dire a suzu: 'vas y tue"..et je ne répond plus de rien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^
» nouveau membre
» un nouveau dans la place
» Je suis nouveau sur le forum
» Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: