Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

Bon alors Bonjour /Bonsoir !

Moi C'est MissM, j'ai 15 ans et je suis une fana inconditionnelle de tout ce qui a un rapport avec L'Asie !

Mes dramas préférées :


BOF, Bad Guy, My Princess, My Girlfriend is a Gumiho, Prosecuor Princess, Dream High, you're
Beautiful, My Girl, Hanazakari No Kimitachi E, Hana Yori Dango,
Sungkyunkwan Scandal, Wonderful Life, Iris, King of baking, Coffee
Prince ...
Puis après le reste de mes autres dramas vu, on peut dire qu'ils sont assez cool ^^


Mes dramas du moment ( que je suis entrain de voir et que j'adoore ! ) :


49 Days,Lie to me, ...

Premier Jdrama : Hana Yori Dango

Premier TWdrama : Why Why Love

Premier Kdrama : My Girl <<3

Premier Son KPOP : 2NE1 Fire

Groupe/ Chanteurs Préférées :

2NE1, BIG BANG & T.O.P <<3, 2PM & Taecyeon, FT Island & Lee Hong Ki, CNBlue & jeong Yong Hwa, Miss A, IU ...

Acteurs Préférées :

Kim Nam Gil, lee byung hun, Kang Ji Hwan , Yoo Ah In , Song Joong Ki, Lee Seung Ki, Song Seun Hun, Lee Min Ho, Jun Matsumoto, Mike He, Jang Geun Suk ...

Actrices Préférées :

Yoon Eun Hye , Shi Min Ah, kim tae hee , Park Min Young ...

Euh ... Ah, oui, j'ai entendue dire que le drama Romance town est traduit par vous, et c'est un peu la raison de mon inscriptions ici lol ^^

Bref, alors, salut à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:23

coucou et bienvenue parmi nous
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

Citation :
2NE1, BIG BANG & T.O.P <<3, 2PM & Taecyeon, FT Island & Lee Hong Ki, CNBlue & jeong Yong Hwa, Miss A, IU ...

que du beau monde j adore aussi
2PM mon dieu un petit prefere ?
et chez Big Bang
et 2NE1?
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

Merci ^^
Alors pour 2PM, j'aime beaucoup Taecyeon, pour Big Bang, j'adooore TOP et pour 2NE1, j'hésite un peu, en fait, je les aimes toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:13

ah j aime beaucoup Taek moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:03

bienvenue missM sur le fo' du delire constant, de la joie de vivre et de la folie contagieuse (comme dirait quelqu'un que j'ai le malheur de connaitre >.<)


je passe le truc machin sur la kpop, c'est pas que j'aime pô mais c'est pas trop mon trip^^.
mais c'est pas grâve! tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il aime (et aussi d'aimer ceux qui l'aiment^^). c'est vrai que ce serait mieux si tout le monde aimait ce que j'aime mais comme il est difficile d'aimer tout le monde je me contenterai de savoir que tout le monde aime quelquechose même si moi j'aime à penser que chacun aime son prochain bien plus que j'aime mon précédent.

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 610817 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 109845 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 34286 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 659417

allo la terre? ici tarlus.... j'ai la planète saturn en ligne de mire. je procède à l'allunissage (j'ai mis allunissage parce que saturnisme pouvait préter à confusions. je sais que je suis plombé mais c'est pô une raison SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 610817 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 890661 )

sinon, comment que ça ce fait que tu ais plus d'acteurs préférés que d'actrices?!!? elles sont vachement plus mieux quand même!^^ et elles portent vachement mieux les muni-jupes et les hauts talons^^

donc alors bon en consequence et pour poursuivre mon propos, je me dois de m'excuser au nom des minamiens pour le manque de welcomes. c'est qu'on a du boulot en ce moment avec le mariage du prince albert et de lady, notre impératrice préférée après mitsou mais chuuut

d'abord trouver la robe de mariée capable de sublimer notre extra terrestre aux 4 bras et 2 cornes. ça n'a pas été du gateau >.< (pour adapter la robe au 4 bras! pas pour sublimer!)

ensuite il a fallu qu'on dise à chi-chan que malheureusement elle ne pouvait pas s'occuper du bar. elle qui ne peut pas vivre sans son soju... quelle déception elle a eu...

il a aussi fallu briser le rêve de bop. elle qui voulait à tous prix faire la pièce montée en nougatine caramélisé et tartine de nutella... trop triste. mais ona trouvé mieux! un very wonderful patissier!

biensur il a fallu aussi faire les préparatifs pour le défilé militaire (l'impératrice ne se déplace jamais sans son armée!). et je peux te dire que c'est pas facile de maitriser 500 kipu qui ne pensent qu'à une chose: trouver un coiffeur pour avoir une nouvelle coupe! heureusement qu'okami avait amené ses cousins! c'est radical: un cousin d'okami équivaut à une douzaine de CRS^^

ensuite, il a fallu entrainer les suju pour le service en salle. d'habitude dès qu'ils voient de la nourriture, ils se sentent obligés de jouer avec et d'en mettre partout. mais là c'est maman ours qui s'est occupé d'eux! alors je te prie de croire qu'ils ont filé droit.

pour la cuisine, on n'a pas eu de problèmes. les SMAP sont déjà les cuistots de la cantine de l'asile. et comme chacun sait, la cantine de l'asile c'est la meilleur de toute la galaxie (mais il faut que nakai soit baillonné sinon.... le lait tourne)

c'est le doc chatplin qui est chargée de couvrir l'évènement. c'est la seule a être accréditée pour propager la bonne nouvelle aux quatres coin de l'univers. mais comme elle le fait dans l'ombre, faut pas trop compter sur elle pour les photos^^

brun no lui c'est occupé des relations publiques. c'est lui qui fait en sorte que tout le monde voit à quel point ce mariage est unique et formidable. pour celà il dispose de son arme secrète: le seduce-maroille.

et biensur le tout géré de mains de maitre par notre masanounette (d'ailleurs je me demande à quel maitre elle les a coupé?!!?) qui sait comment se faire comprendre et se faire obéir.

comme tu le vois, tout le monde est vachement occupé.
hein? tu me demande ce que je fait là? pourquoi j'aide pas les autres pour que le mariage de notre plus merveilleuse impératrice après mitsou mais chuuut soitle plus mémorable de tous?

ben .. c'est que... il ont pas voulu!! SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 107120
il parait que j'aurai fait peur aux invités, que je suit trop barge (d'ailleurs je vais même sous l'eau!^^)
alors je suis là, à garder l'asile, seul, comme un malheureux, sniff.

mais toi tu le vois bien que je sui pas barge! hein missM que je suis pas barge! SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 24354


je te souhaite de bien t'éclater sur minami.

ps: ben quoi ça vous a pas semblé étrange que lady parte en week end de 5 jours justement cette semaine?!!?
j'suis sûr que c'est parce que lady c'est charlène!^^
je suis pas dupe! il faut dire que je suis pas né de la dernière pluie mais du dernier hiver nucléaire moi! c'est pour ça que j'ai 2 nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:53

alors la je crois que y a pas que moi qui pete des cables il t arrive quoi chouchou???

Citation :
ensuite, il a fallu entrainer les suju pour le service en salle. d'habitude dès qu'ils voient de la nourriture, ils se sentent obligés de jouer avec et d'en mettre partout. mais là c'est maman ours qui s'est occupé d'eux! alors je te prie de croire qu'ils ont filé droit.


+100000000000000000000 tu m etonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:04

ben quoi? lady qui pars en week end, en plus un flood complètement vide, j'me suis dit que vous étiez tous parti faire la fête sans me le dire monkey

alors vu que je m'ennuyais comme un rat mort, j'ai écouter un disque des SMAP et j'ai fais un malaise tarlusien^^

promis je recommencerai plus SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:07

ben on va dire qu aujourd hui je n etais pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:22

tu vois j'avais raison! SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 3500490917 vous êtes parti faire la fête et vous m'avez pô inviter monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:24

non je suis partie en sortie familliale
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:27

ben quoi? c'est pas la fête quand tu sors avec ta famille?!!?
c'est super les sorties en famille non? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:30

oui mais je ne suis pas partie faire la fete avec les minamiens sans te le dire

mais au fait j y pense il n y plus que nous deux ici
en fait je crois qu ils sont tous partis sans nous
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:37

moi c'est pas grâve, je m'en doutais un peu que j'étais le mal aimé du fo', mais ils ont osé laisser loulou ?!!?

rhoo ils vont voir ce qu'ils vont voir quand ils le vairons! et j'vais pas attendre que leurs yeux soient de la même couleur!^^

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 999227 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 854563 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 121545
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:45

ben voila nous sommes maintenant les deux mal aimés
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:52

heureusement qu'on nage dans le bonheur! sinon on aurait pu faire un suicide collectif à deux^^ (ben quoi à 2 c'est collectif!^^)

mais t'inquiète min ha! j'suis sûr que leur fête elle est toute pourrie SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 338127
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:58

ouai j en suis sur aussi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:05

remarque ça va de soi: une fête sans min ha ça doit bien être naze.

bouh les minamiens! vous ne vous amusez même pas! monkey rhoo la louze pour vous^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:06

merkiiii mais une fete sans chouchou ca doit pas etre terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:26

en plus j'suis sûr qu'ils ont pas pensé au champomy^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:29

ah ouai le champomy
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:08

alors plein de trucs à dire... ^^

pour le coup "rhoo ils vont voir ce qu'ils vont voir quand ils le vairons! et j'vais pas attendre que leurs yeux soient de la même couleur!^^" + 193p (oui je sais que le compte n'est pas rond... mais j'ai du déduire les taxes ^^)

non je ne suis pas charlène.. ^^ je suis beaaaaaaucoup plus belle... parce que hein les grandes blondes minces et athlétiques c'est très surévalués ^^ alors que les petites brunes boulottes avec des lunettes comme moi c'est quand même mieux ^^

et puis... mon petit frère à beau avoir décidé que j'aimais les chauves...^^ il y a des limites.. ^^ le vieil albert: non merci ^^ monkey

tarlus a écrit:
heureusement qu'on nage dans le bonheur! sinon on aurait pu faire un suicide collectif à deux^^ (ben quoi à 2 c'est collectif!^^)

mais t'inquiète min ha! j'suis sûr que leur fête elle est toute pourrie SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 338127
tarlus a écrit:

il parait que j'aurai fait peur aux invités, que je suit trop barge (d'ailleurs je vais même sous l'eau!^^)
et un troisième welcome où tu parle de flotte... ^^ deux où tu nage dans le bonheur... et un où tu te noie dans ta honte ^^

sinon: comme d'hab... le maestro à encore fait un méga welcome de la mort qui tue.. SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 523444 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 968933

sinon parce que ze suis un tout petit peu facétieuse ^^ monkey
tarlus a écrit:
et elles portent vachement mieux les muni-jupes et les hauts talons^^


je ne connais pas les muni-jupes... ^^ alors, oui tu vas me dire que ton nez à rippé.. entre le i et le u... mais que nenni... je préfère l'option "tigrou ne sais pas écrire mini-jupe' c'est une option tellement plus amusante ^^

tout ceci étant dit: missM avec plusieurs jours de retard.. SOIS LA BIENVENUE SUR LE FO BONHEUR, DE LA JOIE DE VIVRE et de la folie contagieuse ^^

j'espère que tu t'y plait.. bise et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15

ouais ben c'est pas grâve!

la bave du petit truc brun à lunette n'atteint pas le mastro aux chevilles démeusurées SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 3725647844

mais que vois-je? SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 97592
lady tu aimes les chauves?!!? ben et kipu?!!? dites-moi pô que sa tignace multiforme c'est un postiche!^^
rhoo j'suis tout déboussolé là. le kipu est chauve....
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:22

naaaaan ^^ je dit que mon petit frère à décidé de façon arbitraire que j'aimais les chauves.. ^^ (alors que je n'ai juste rien contre ^^... comment ça étant enfant mon premier béguin d'acteur c'était yul brynner?? et mon ex était chauve??? rôôôôô tout de suite vous en tirez des conclusions hâtives... ce ne sont que des coïncidences.. ^^)

non, en fait il dit ça parce que je ne vais pas fantasmer sur la chevelure d'un mec... ^^ trouver beaux les cheveux de kimu est très inhabituel pour moi... je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une erreur de parcours... ^^ pOv kimu... ^^

et sinon je ne suis pas un petit truc à lunette.... je suis un petit truc... ha ben si dit donc... c'est vrai que je suis un petit truc à lunette.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:43

beguin pour yul brynner?!!? ^^

moi je l'ai adoré dans "un cheveux dans la soupe". son meilleur film.

remarque dans "une nuit d'amour dans les bras d'un manchot" il était pas mal non plus^^

bon je crois que je commence à disjoncter, j'vais me faire une camomille SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 372927


tu es peut-être un petit truc à lunette mais tu es le notre à nous tous seul les minamiens!

et on te naimeuh tout plein beaucoup comme tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:59

oulala je commence à m'inquiéter.... SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 558622 tigrounet en peluche qui me dit des trucs sympas sur deux prez??? waouhhh tu es condamné?? une maladie incurable?? une grosse déprime de changement de saison??
nous allons te sauver! ne t'inquiète pas les minamiens à la rescousse!! sauvons le doc ross-tigrou SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 689263 SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ 890169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^   SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!!
» Salut tout le monde ^^
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: