Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
attila2776




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

- Nom/Pseudo: attila
- Age: 22
- Localisation: France
- Tes dramas favoris ?: Time between Dog and Wolf, You’re beautiful, Shinning inheritance, My lovely sam soon, et beaucoup d'autres...
- Tes films favoris ?: Fly daddy fly, He was so cool, My tutor friend
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Joon-Ki
- Ton ou tes actrices préférées ?: pas de réelle préférence
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: par le biais de Dramalove, vous avez pris un drama que j'aime beaucoup, Mr Goodbye d'où m'a venue chez vous...
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Absolument
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^)... uhmm, je prépare le café (indispensable avant tout action!!!)
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:30

Bienvenue à toi !

Ah j'adore tes goûts, que du bon !
Mr Goodbye est en effet un très bon drama, il est quasiment terminé,
Ravie de t'accueillir sur le fo', j'espère que notre travail te plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:57

bienvenu attila sur le fo' number one des barbares!^^

à mon avis tu vas te plaire ici! en plus y a la barbare number one qui t'a souhaité la bienvenue.
bon pour une première rencontre, masa n'a pas sorti sa tronçonneuse ni son couteau à évicérer mais c'est qu'elle est timide la petiote^^ (non masa je n'ai pas ecrit "petiote" enfin si mais ça m'a échappé.... naaaaan!!! ne m'enferme pas dans la salle des tortuuuures!!!)

ouf! heureusement que j'avais une côte à l'os sur moi pour la distraire. j'ai pu m'échapper!

alors... que disais-je..... ha voui! ravis de t'accueillir, attila, sur le fo' du bonheur. sur lequel tout le monde est le bienvenu, mis à part les schtrumpfs, les bisounours et toutes les créatures à paillettes (j'ai bien dis "toutes les créatures à paillettes"!).

je vais faire ma lady et ma bopra ce soir:

- tu es un nouveau ou une nouvelle? d'après ce que je lis tu es plutôt kdramavore que jdramavore tu rates quelquechose! y a un acteur fabuleux qui attire toute mon attention c'est kimura takuya! un dieu personnifié! moi je suis plutôt jdramavore, enfin le croque dans tout ce qui a du kimu dedans.

-tu n'évoutes pas de musique? tu n'as praiment vas de préférence pour les acteurs et acprices asimatiques?

ha voui...., faut que je mette plein d'émos pour faire comme elles! j'avais zoublié alors je les mets ici Salut tout le monde 968933 Salut tout le monde 661345 Salut tout le monde 994821 Salut tout le monde 882594 Salut tout le monde 852551 Salut tout le monde 3124 @_@ ^^ >_<'

amuses-toi bien sur le fo'.

désolé de partir si vite mais je tiens à ma peau et même si je doute que lady et borpa lise mon welcome desuite, mieux vaut prévenir que guérir^^

à + sur le fo' attila
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:06

Ne l'écoute pas Attila, y a pas plus gentille que moi Salut tout le monde 1109860023 Salut tout le monde 2537995838 Salut tout le monde 24354 ça me va tu peux même dire ch'tiote si tu veux c'est mimi ^^
C'est plutôt nous qui devrions flipper avec un tel pseudo je crois
Salut tout le monde 558622
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:21

c'est sur que ch'tiote c'est plus mimi que masa-creur ou b&d-slasher!^^

va pour ch'tiote nénette^^ (c'est le féminin de ch'tiot biloute^^)

je ne faisais qu'entretenir la légende, masa. tu sais cette histoire de recouvrir les murs avec des boyaux humains et tout le tremblement. j'y ai jamais cru! tu penses bien! jamais tu ne pourrais faire une chose pareille!
mais ça fait partie du folklore minamien comme le clonage de kipu, le maroilles, l'asso, la famille ours, les aliens à 4 bras et 2 cornes pouvants capter les radios locales, l'addiction au soju de certaine, cette histoire de co-impératrices et cette drôle de personne à 2 nez.

alors... j'ai alimenté en eau le moulin des rumeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
attila2776




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:39

Merci pour l'accueil... et ne vous fiez pas à mon pseudo, je ne suis pas méchante du tout (enfin presque jamais) Salut tout le monde 2742575981

Même si j'ai donné l'impression de n'aimer que les Kdrama, j'ai certrains chouchoux côté Jdrama, notamment Pride où Kimura Takuya est Salut tout le monde 878897 (heu je m'emballe un peu là...)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:55

Bienvenue attila !

je m'excuse de te welcomiser aussi tard...

Citation :
Même si j'ai donné l'impression de n'aimer que les Kdrama, j'ai certrains chouchoux côté Jdrama, notamment Pride où Kimura Takuya est (heu je m'emballe un peu là...)

monkey monkey

Vois-tu, kimu, ici, c'est toute une histoire. Si tu ne l'as pas encore vu, il existe un topic Kimu qui vaut le coup d’œil Salut tout le monde 481966 (longtemps que je l'avais pas mis celui là, il faut bien un peu donner du travail à Léon sinon il s’ennuie le pauvre^^). Oui et donc tu as le droit de baver autant que tu veux sur le fo', on a Léon pour tout nettoyer.
Donc comme tu t'en rendra compte, certain(es) adorent Kimu tandis que d'autres s'en servent de prétexte pour nous embêter, nous les filles (suivez mon regard Salut tout le monde 877316 ) bref c'est le sujet de conversation privilégié du fo'.
Tu n'as pas été encore welcomisé par l’éditrice en chef du topic Kimu mais c'est pacque elle est sur la planète Kimu en ce moment et elle a beaucoup de mal à la quitter, remarque ça se comprend...

Amuse toi bien sur le fo' Attila et à bientôt Salut tout le monde 882594

monkey un welcome 100% kimu, je sens que les félins vont aimer^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT TOUT LE MONDE !!! ^^
» Salut tout le monde!!!!
» Salut tout le monde ^^
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: