Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ohayo Mina!

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
Eléria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:39

ca va aller pour passer les portes tigrou où tu veux de l aide???
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:40

j'sais pô écrire en italique^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:55

tarlus a écrit:


tu es une fille?
ben alors je comprends pas pourquoi brun no n'est pas passé sur ta jolie prez. lui qui voulait voir si son nouveau seduce-maroille fonctionnait mieux...

la réponse est dans son âge tarlus, 17 ans, tu as envi que la brigade des mineurs me tombe dessus, mais c’est vrai que mon seducemaroiles commence à rouillé, va falloir que je le réutilise. Ohayo Mina! - Page 2 97858

bon je vais quand même souhaitais la bienvenue à Eléria, donc bienvenue, ce que je retiens dans tes goût c'est que tu aimes la ligne verte Ohayo Mina! - Page 2 309957 ou sinon à part ça on à des goût différent mais pas grave ont aime tout le monde à la minami, et tout le monde nous aimes ou presque.

sur ce j’espère que tu te plaira sur le fo bye.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:00

brun no a écrit:


la réponse est dans son âge tarlus, 17 ans, tu as envi que la brigade des mineurs me tombe dessus,

c'est vrai ça... le zentil minou n'est pas un vieux satyre.. mais un beau jeune homme avec une technique de drague un peu bizarre ^^ et il ne drague pas les jolies jeunes filles de 17 ans ça ne serait pas correct.. Ohayo Mina! - Page 2 459444
c'est bien zentil minou.. je suis fière de toi! monkey

bisouuuus minou Ohayo Mina! - Page 2 162326 Ohayo Mina! - Page 2 348786
et bien sûr: bisous aussi à eleria! Ohayo Mina! - Page 2 162326 Ohayo Mina! - Page 2 348786

(ce que je fais encore là?? je répondais à des mp.. mais maintenant je part.. je suis déjà partie.. Ohayo Mina! - Page 2 568350 )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:42

rhoo lala! comment il se la joue le brun no! ^^ en te lisant on croirait que tu as 30 piges! mdr^^
21 ans... 17 ans ya que 4 ans d'écart!

j'en reviens pô! moi si je croisais une jeunette de 27 ans je changerais pô de trottoir! ^^ Ohayo Mina! - Page 2 459444
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:55

je me la joue pas tarlus, je suis juste un gentlemen Ohayo Mina! - Page 2 97858

mais bon si eleria insiste pour que j'utilise le seducemaroilles sur elle, je le ferais de bon cœur, je suis faible, je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:57

rhoo moi et mes gros sabots! monkey
encore un peu et je te cassais ton plan! (oups!^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:01

pas grave, pas grave le prochain coup tu le sauras Ohayo Mina! - Page 2 337162
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:09

mais... elle est mineure??? c'est pô illégal?? je vais demander à maître stéph ce qu'elle en pense... *
moshi moshi maître Ohayo Mina! - Page 2 13424 hum hum.. c'est bien ce que je pensais... j'appelle les flics?? ok.. avec plaisir ^^ mais je plaiderais pour brun no en témoignant qu'il à été incité par un vieux à faire le mal... alors qu'à la base il n'avait pas de mauvaises intentions.. Ohayo Mina! - Page 2 780698

naaaaaan pas taper les félins...naaaaa jetez pas de brique monkey raté..


@ éleria... heu... les deux là...ne leur parle pas.. ne les écoute pas.. si brun no te propose un fromage (si, si.. il va t'en proposer.. ^^), une rivière de diamants ou un bouquet de rose: tu refuse et tu me prévient... j'arrive avec un bazooka et je m'occupe de son cas.. ok?? ne t'inquiète pas éléria, je gère.. ^^

trooop tard les garçon... déposez vos plaintes à l'encontre de lady dans sa boite aux lettres... parce qu'elle retourne dormir.. (j'ai eu un soucis avec cette espèce de (bip) de mise à jour windows... 30mn perdues à installer, blabla.. eu lieu de dormir.. mais là j'y vais..
râlez, râlez si vous voulez.. je vous répondrais demain.. ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:42

je plaide coupable, madame, mais faut savoir que je ne voulais pas au début, tarlus m'a incité à faire cette chose, je dois avouer qu'il à la capacité de me manipulait et réussit à chaque fois à faire ressortir le côté sombre qui coule dans mes veines et dans ce cas là, je ne suis plus brun no l'être gentil doux et attentionné que vous connaissez, je me transforme en une espèce d'animal qui cherche sa futur proie.

donc c'est ce mec qui faut enfermer.

à part ça je te remercie encore pour le repas de tout à l'heure mon ami. Ohayo Mina! - Page 2 380225

et sur ce je crois bien qu'il est temps d'aller dormir monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:52

mais de rien mon ami Ohayo Mina! - Page 2 131182

tu quoque mi fili ?!!? Ohayo Mina! - Page 2 3500490917

comme on dis: "on n'est jamais aussi bien trahi que par ses amis" (enfin normalement c'est en tarlusien, mais là je vous l'ai traduit^^)

bon, on va faire un truc pour eviter la taule pour assurer la sécurité d'eleria: lady, va nous chercher le pendentif que t'as acheté au marché noir hong-kongais à noel dernier. tu sais, celui à l'éfigie du kipu et qui lance des pailletteset qui chante quand on s'approche trop^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:30

^^ naaaaan ze vous pardonne les garçons.. ^^ et puis vous aurez le droit de draguer eleria dans quelques années!! (laissez lui quand même 2 ou trois ans... et quand je dit "vous" aurez le droit de la draguer... en fait c'est au minou que je parle.. quand elle aura 20 ans il en aura 24... ça va... mais toi tigrou il va falloir beaucoup plus... humm... tu devras attendre qu'elle ai 27 ans (justement ^^ tu ne parlais pas de filles de 27 ^^ )

et voilà.. le juge 'tatie casse-pied' à tranché dans cette histoire... à défaut de trancher des têtes... ^^

sinon.. oui zentil piti minou tout zentil.. j'ai bien vu que ce n'était pas ta faute.. pOv bébé.. ^^ c'est le vilain monsieur qui t'a fait déraper... incité à faire le mal... et à envisager ce qui ne t'étais même pas monté au coeur..^^

@ tigrou
avé césar.. ceux qui se sont fait lâcher par leur potes te salut... ^^


et sinon.. naaaan pour eleria.. je vais lui offrir le talisman magique qui fait apparaitre nakai en train de chanter... (et je vais aussi lui offrir des boule quies à eleria... parce que ce sort magique est à double tranchant ^^)

pour eléria... les félins: n'ouvrez pas ce spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Mina!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayo, mina-san ! :3
» ohayo mina san !!
» Ohayo mina-san !!
» Ohayô mina!
» Hi mina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: