Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dawb




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:36

Coucou,

Moi c'est Tina, âgée de 23 ans. Ca va faire 9 ans que je regarde ces fameux dramas MAGIQUES ! J'adore ces dramas COREENS ! Heureusement qu'ils existent, sinon je passerai mon temps à faire le ménage (du coup c'est le bordel à la maison). J'en ai vu BEAUCOUP mais ceux que je préfère sont les plus triste comme SAD LOVE STORY (aïe aïe c'est mon préféré) ou HEAVEN TREE ... y en a trop à citer ! Mais j'ai aussi adoré BOYS OVER FLOWER !! C'était ÉNORME ...
Heureuse de vous avoir trouvé et à très vite pour de nouveaux dramas ...

En passant Milles merci de reprendre des Dramas car à vrai dire j'en avais pas mal en suspens.
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:04

dawb-stop-sois-la-bienvenue-stop-fais-ici-comme-chez-toi-stop-ici-c'est-le-fo-du-bonheur-stop-pas-le temps-de-taper-la-causette-stop-mais-sois-quand-même-la-bienvenue-^^-stop-bise-et-a++-stop

(hééé les couuupains et les couuupines malgré les tirets ce ne sont pas des galejades ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dawb




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:30

ladyoscar a écrit:
dawb-stop-sois-la-bienvenue-stop-fais-ici-comme-chez-toi-stop-ici-c'est-le-fo-du-bonheur-stop-pas-le temps-de-taper-la-causette-stop-mais-sois-quand-même-la-bienvenue-^^-stop-bise-et-a++-stop

(hééé les couuupains et les couuupines malgré les tirets ce ne sont pas des galejades ^^)

Merci pour l'accueil ! et Pas mal ta signature ! haha
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:32

gomen pour cet accueil innommable... j'ai honte... mais je n'avais pas plus de temps ^^ gomenasai .. monkey pardon pardon

pour ma sign... merci ^^ c'est tout que j'ai pu trouver de plus affreux.. ^^ toutes les peurs et les pires visions d'horreurs pour les minamiens ^^ (schtroumphes, bisounours, petits poney et bien sur dora l'exploratrice sont nos ennemis héréditaires ^^ ne les laisse surtout pas entrer ^^ pour la barbie je ne la connais pas personnellement mais je ne l'aime pas quand même ^^ quand on est petite et grosse on n'aime pas les grandes blondes minces ^^)

en tout cas, je réitère : sois la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:37

bienvenue dawb sur le fo' du bonheur!

rhoo lady! t'as fais quoi comme welcotelegramme là?!!?

pour la peine tu iras faire le ménage chez dawb pour qu'elle puisse dramater jusqu'à plus soif (où jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de larmes à verser^^) tout en gardant une maison super clean! et surtout pense à renouveler son stock de kleenex! Bonjour à tous  156684

non mais! c'est quoi ça! je vous laisse un petit moment et voilà comment je retrouve les welcomes?!!? encore un peu et c'est le "bienvenue amuses-toi bien" ?!!?

vous allez voir ce que vous allez voir si ça continu! (j'utilise le "vous" mais va y avoir que toi lady qui va le voir alors fait passer le message)

et d'où qu'elles sont passées les modos? et les admins? nom de nom c'est pô possible! ya un match de rugby entre les sujus et des tablettes de chocolat depuis le début de la semaine ma parole?!!?


rhoo faut les excuser dawb. y a du laissez aller mais je vais remaitre de l'ordre moi! Bonjour à tous  1161989519 Bonjour à tous  890661 Bonjour à tous  999227

quoiqu'il en soit, soit la bienvenue sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre, et de la folie douce.
c'est tellement bien ici que les creuvards que lady avait mis dans sa sign (ma parole tu changes de sign plus vite que lucky luke dégomme les ceintures des daltons!) à savoir les schtroumpfs, les bisounours et les petits poneys, font tout leur possible pour venir nous piquer notre havre de paix.

ils ont même été jusqu'à essayer de seduire plusieur de nos membres avec cette vilaine schtroumpfette! heureusement que ces membres avaient la tête sur les épaules et qu'ils ne se sont pas laissé berner!

donc, amuses-toi bien ici et profite de ton passage pour visiter le mon tagada, la rivière infernale, la crique black&decker et le musée du maroilles. si tu le peux, fait untour de pédalo, va aussi gouter les merveilleux repas que l'on sert à la cantine.

a+ dans les couloirs^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:49

tarlus a écrit:

rhoo lady! t'as fais quoi comme welcotelegramme là?!!?

ben quoi c'était à la fois rapide et original... pffff aucun sens de la nouveauté ce tigrou ^^

tarlus a écrit:
pour la peine tu iras faire le ménage chez dawb pour qu'elle puisse dramater jusqu'à plus soif (où jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de larmes à verser^^) tout en gardant une maison super clean! et surtout pense à renouveler son stock de kleenex! Bonjour à tous  156684

mais c'est quoi ce nouveau délire aujourd'hui de me faire faire le ménage??? la salle secrète: ok.... les appart' des bizuts: que nenni! ^^ et si tu m'embete: j'te tape! na! ^^

tarlus a écrit:
non mais! c'est quoi ça! je vous laisse un petit moment et voilà comment je retrouve les welcomes?!!? encore un peu et c'est le "bienvenue amuses-toi bien" ?!!?

vous allez voir ce que vous allez voir si ça continu! (j'utilise le "vous" mais va y avoir que toi lady qui va le voir alors fait passer le message)

et toi?? où étais-tu pendant 5 jours?? né?? (oui dawb, c'est un peu crevard de lui dire ça... mais je n'ai pas trop d'autre idées de réponses.... c'est ça ou je le tape encore.. ^^

tarlus a écrit:
et d'où qu'elles sont passées les modos? et les admins? nom de nom c'est pô possible! ya un match de rugby entre les sujus et des tablettes de chocolat depuis le début de la semaine ma parole?!!?

MDR

et si on organisais une compét' de ménage.. toi qui veut que le fo sois propre comme un sou neuf.. les bishis contre les plaquettes de choco dans une compétition de ménage.. et léon comme arbitre ^^

tarlus a écrit:
rhoo faut les excuser dawb. y a du laissez aller mais je vais remaitre de l'ordre moi! Bonjour à tous  1161989519 Bonjour à tous  890661 Bonjour à tous  999227

PTDR commence déjà par remettre de l'ordre dans ta boutique de fleur.. parce que pendant 5 jours crois moi que les sujus et les smap ont bien fait mumuse dans ta boutique ^^ je ne pense pas que tu vas retrouver un seul pot de fleur pas cassé et un seul billet dans la caisse ^^

tarlus a écrit:
quoiqu'il en soit, soit la bienvenue sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre, et de la folie douce.
c'est tellement bien ici que les creuvards que lady avait mis dans sa sign (ma parole tu changes de sign plus vite que lucky luke dégomme les ceintures des daltons!) à savoir les schtroumpfs, les bisounours et les petits poneys, font tout leur possible pour venir nous piquer notre havre de paix.

ha ben enfin un truc intéréssant de dit: sois la bienvenue!! (comment ça le reste est inintéressant??? heu.. je n'irais pas jusque là.. mais il est vrai que... ^^)

et au fait.. tigou.. pour voir que j'ai changé de sign.. ça veut dire que tu as été voir?? et tu as râlé en l'ouvrant?? ^^ Bonjour à tous  882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:01

ben le truc c'est que j'ai welcomisé depuis dimanche.
mais y a une certaine Lady O. pour ne pas la citer, qui a dû m'importuner à longueur de temps et qui a dû me piquer mes pillules roses et les planquer je ne sais où! en consequence de quoi, j'ai pas eu le courage d'en faire plus ou alors j'étais tellement mal en point mentalement que je n'ai pas voulu donner une mauvaise impression de minami à dawb.

l'erreur, c'est que je ne savais pas que tu avais fait un welcome qui t'a obligé à faire des excuses^^

pour le ménage, c'est pas moi c'est dawb qui en parle! je voulais juste qu'elle puisse dramater en toute quiétude Bonjour à tous  24354

les sujus je les ai matté! j'leur ai filé des robes et ils sont tout content maintenant^^
pour les smap j'leur ai installé un karaoké près de la boutique d'un concurrent... j'ai jamais aussi bien travaillé^^

ben voui que je l'ai regardé ta sign! dawb en parlait donc j'ai voulu vérifier Bonjour à tous  3725647844
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:05

oui mais elle parlais pas de cette sign là... j'en ai changé depuis ^^

et je vais cafter à minha que tu as dit avoir donné des robes au sujus.. et dire qu'elle te défendais chez stéphanie... tu es mort là.. ^^

pour tes pilules roses... que je suis sensé t'avoir rendu... ben c'est une arnaque: c'était du sucre.. tu te sentais mieux?? vive l'effet placebo.. ^^ Bonjour à tous  780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:09

ben quoi les robes? ils en ont bien porté au sm-town Bonjour à tous  24354

alors là t'as raison! ha oui! un plat c'est plus joli qu'une assiette! Bonjour à tous  877316
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:10

^^ +5p Bonjour à tous  968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

j'ai aucun mérite monkey

merci les faltals Bonjour à tous  523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:23

Citation :
les sujus je les ai matté! j'leur ai filé des robes et ils sont tout content maintenant^^

Tu veux que je me fache chouchou la j avais decide d etre gentille avec toi a cause du gentil MP que tu m as fait mais la je vais me facher
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:32

pOv tigrounet en peluche... et tout ça parce qu'on voulait me faire faire le ménage ^^ monkey

ben ouais.. fallait pas ^^ (olala je suis vraiment en mode vilaine ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:36

ouai ben c est pas grave il a chercher il va trouver
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:39

je ne sais pas si tu t'en rappelle min ha, mais dans le premier post que j'ai posté ce soir sur minami, j'ai dit du bien des sujus! j'avais pris une bonne résolution: ne dire que du bien des sujus! mais voilà lady elle fait tout qu'a m'embéter et j'ai glissé.... Bonjour à tous  107120

vilaine lady! elle à pas fait son boulot! il reste plein de bave sur le sol^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:40

naaaaan je retire... tape pas tigrou (y a que moi qui ai le droit de le tuer... siiii, parce que moi je vais bien le faire souffrir avant... nakaiiiii vient chanter pour tigrou ^^

edit: rôôôô mais heu... je ne doit laver que la salle secrère.. le reste de l'asile tu vois ça avec léon...

hé dites donc; je confirme.../ ce soir.. j'ai fait "rien qu'à l'embêter" ^^ c'était très sympa.. ^^

mais bon là.. j'arrête.. pardoooon tigrounet en peluche monkey


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:41

ouai ben ça a ete rapide ta pas tenu longtemps ta resolution
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:44

c'est clair que je n'ai même pas eu à le pousser... maintenant que j'y repense.. le coup des robes je n'y suis pour rien... mais en fait ce n'est pas de ma faute ^^

bon, ben débrouillez vous ^^ (mais minha ne tape pas trop fort... c'est le week end demain il doit bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:46

ouai on verra je peux aussi le tainer dans tous le couloirs de l asile
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:46

ben c'est comme les bonnes résolutions du nouvel an^^ elles sont vites oubliées.

mais ne m'en veut pas min ha monkey tu sais bien que c'est plus fort que moi né? Bonjour à tous  24354

mais je vais essayer de faire encore plus d'effort! promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:49

ouai on verra
Revenir en haut Aller en bas
dawb




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:00

Merci pour vos charmants accueils ... je ne pensais pas avoir autant de commentaires même si la pluspart ne me sont pas destiné directement Bonjour à tous  1161989519

Mais ça fait toujours plaisir Bonjour à tous  24354

Le ménage ? oulàlà surtout ne vous battez pas pour moi ... Mais si vous voulez venir le faire à plusieurs ce serait le TOP ! Je pourrais regarder jour et nuit les dramas et tout ça grâce à vous et RIEN que vous ! Rah vous êtes trop géniaux ! Bon je vous attends ... Y a le repassage à faire, une montagne d'habits ... et euh ah oui les vitres et ... tout en fait ! Bon de vous bousculez surtout pas y a de la place pour tout le monde.

En tout cas, j'ADORE LES DRAMAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:38

^^ cool dawb est revenu!!

pour le ménage... vois ça avec léon (l'homme à tout faire de l'asile ^^)

sinon ne t'inquiète pas.. le ménage et à fortiori le ménage de ta prez ne sont pas responsables du fait qu'hier soir j'étais méchante et que je n'es fait qu'embêter les félins (pOv tigrou et minou.. gomen les félins ^^) c'est juste que j'étais méchante comme ça.. sans raison.. ^^ comme la pub de l'orangina à l'orange sanguine il y a quelque années ^^ (mais pourquoi es t il si méchant?? PARCE QUE!!!!!! ^^)

en tout cas sois la bienvenue sur le fo du bonheur (et bon ok.. tu t'en es rendu compte toi même.. nous sommes effectivement bien le fo de la folie contagieuse ^^mais on es pas méchants... heu.. sauf moi.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: