Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+9
secotine
okami
Moumine99
brun no
tarlus
ladyoscar
jenny28
Chi-chan
keitaro974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keitaro974




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:41

- Nom/Pseudo: keitaro974
- Age:37
- Localisation: la Réunion
- Tes dramas favoris ?: Jumong, Smile You
- Tes films favoris ?: A moment to remember
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: SNSD, Superjunior, IU
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Oh Ji-ho, Im Soo-jung, So Ji-seop
- Ton ou tes actrices préférées ?: Choi Ji Woo, Moon Geun-young, Son Ye Jin, Han Ye Seul, Shin Min-ah
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Sympa. Découvert grâce à Lets Look
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:00

Bienvenue parmi nous Keitaro ^^

Ohhh fan de Moon !!! Je l'adore aussi cette petite actrice!
Bon en ce qui concerne Choi Ji Woo, j'espère que Star's lovers te plaira !!

Je te valide l'accès au fo' bon surf alors~
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Bienvenue !!!

J'espère que tu te plairas sur le fo' monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:24

bienvenue à toi keitaro

j'espère que tu te plaira sur ce fo du bonheur ^^

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:42

bienvenu(e) keitaro! (j'fait gaffe maintenant^^)

ravi de t'accueillir sur minami, le fo dont beaucoup de gens (et autre créatures) sont jaloux!

@lady: c'est quoi de ce welcome à la KGF?!!? t'es malade? faut vite appeler un médecin!!!! que dis-je un super savant qui s'y connaisse en aliens radiophonique!!!!

je te laisse encore une chance de faire un beau welcome à keitaro (je suis trop bon, je sais ma bonté me perdra monkey ..mais pas dans la foret des schtroumpfs!! j'la retiens la schtroumpfette avec son numéro de portable bidon!!)

allé, au boulot mady! Bonjour à tous ! 730736
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:01

bienvenu keitairo

non mais c'est vrai c'est quoi de ce welcome lady, t'est encore trop gentil tarlus même à la kgf ils font mieux que ça.

c'est quand même révoltant ce genre de situation, lady qu'est ce qu'il ce passe, ou est passé ta fofollerie, si tu as besoin d'aide pour remonter la pente sache que tes merveilleux collègue (moi et tarlus) sont la pour ça.

lady tu nous fait peur dis nous ce qui ce passe ne fais pas de connerie s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:09

trois lignes et même pas l'ombre d'un émo!!!!! faut s'inquiéter là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:13

oui je crois quand l'a perdu, on te z'aihhhhhmeuhhhhhh bien lady en plus

"message sonore: la petite lady est demandé dans la prez de keitaro pour qu'elle puisse faire un welcome digne de sa réputation, je répète la petite lady est demandé dans la prez de keitaro merci"
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:26

faut pas trop lui en vouloir à lady, keitaro. c'est que t'as pas mis kimu en acteurs péférés. donc elle te snob!
va falloir qu'on le mette dans le réglement: "vouez allègeance à mésir kimura" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:27

mais heu... je délire si je veux... na.. monkey bon vous avez de la chance que je veuille ^^ monkey

mais.. ça je ne sais pas ce que ça va donner.. quand je cumule un certain manque de sommeil... je deviens bizarrement normale.. ^^ je passe en pilote automatique..^^ je sais c'est flippant.. Bonjour à tous ! 646353

bon.. déjà.. on ne sait pas si c'est fille ou un gars... alors ça me pose problème pour adapter mes débilités.... siiiiiii il y a une volonté de bien faire quand même.. une certaine application à la choses... c'est débile soit, mais toujours voulu, pensé et personnalisé...^^

et puis il y a aussi... que la prez de keitaro est trop sage... comment voulez vous que je trouve matière à flooder.. heu welcomiser..^^
Sa prez est si sage.. que j'ai un peu peur.. ben de lui faire peur..^^

Bon, ben.. quand même deux ou trois choses importantes à savoir pour vivre dans ce fo du bonheur.

Ici... la plupart des gens sont bizarres..mais;.. trooooop choupi!! monkey Bonjour à tous ! 380225
dingues..mais adorables!! ^^

Ce fo que tous envient... des schtroumphes aux bisounours... sans oublier les petits poneys avec leur popotins pleins de paillettes et leur crinières multicolores...pff c'te bande de crevards... c'est pô beau d'être jaloux comme ça.

Alors dans l'asile minami (on t'a bien précisé que c'est un asile de fou?? ^^) tu trouveras à ta disposition: une céllule capitonnée alias suite de luxe avec écran géant sur lesquels passent tous les dramas..même ceux qui n'existent pas encore, ceux qui n'on pas encore été tournés ^^ (ça c'est la classe.. c'est l'avantage de compter dans ces membre un savant fou alien qui vous bricole des petites machines spatio-temporels... un vrai petit bijoux cette machine ^^), une salle de bain avec jacouzi, spa et écran pour suivre la suite ton drama en te relaxant dans un bon bain chaud. Il y à aussi la cantine... la cantine minami.. alias le food powa alias le flood powa.. avec des menus 6 étoiles.. j'ai l'insigne honneur de gérer la cantine avec l'aide des SMAP (ne t'inquiète pas .. nakai est toujours baillonné ^^ car sa voix fait cailler le lait..).
Pour le godorak sous une housse dans la cour de l'asile.. t'inquiète on est au courant.. mitsou fait encore quelques travaux dessus.. de toute façon actarus n'en à pas l'usage en ce moment..il fait un retraite là haut dans les neiges éternelles afin d'oublier son amour perdu..pourtant je lui dit:" t'inquiète cousin (parce que c'est mon cousin...siiiii ^^) une ***-**** de perdue dix de retrouvés."... mais ça ne semble pas avoir d'effet sur cette mélancolie qu'il traine actuellement. Le pauvre...
, enfin.. bref.. il y a encore plein de choses à t'expliquer..mais je commence à avoir un peu sommeil.. et je ne voudrais pas m'endormir dans ta prez.. ça ne se fais pas..^^

donc, encore une fois: Bienvenu!!

bises et a++ Bonjour à tous ! 882594

ps: ne t'inquiète pas si tu trouve mes propos bizarres... ce n'est pas parce que m'endors.. c'est juste bizarre -point. D'ailleurs c'est un test.. quand les nouveaux commencent à comprendre ce que je raconte.. c'est qu'ils sont en train de muter.. et de devenir fous comme nous..^^ naaaan je blague... quoi que.. Bonjour à tous ! 780698 Bonjour à tous ! 882594 monkey


Dernière édition par ladyoscar le Lun 10 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:35

ça mériterais bien les pompom-kimu mais il y a pas ça ici, en tout cas bon retour lady parmi les êtres normaux.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:41

y a qu'à demander.. ^^ Bonjour à tous ! 77628410

et tout ça en *mode: pilote automatique* et en m'endormant sur mon clavier.. ^^

en n'ayant pas dormi depuis plus de 48 h et pris des somni-dodo... monkey

allez promis.... pour me faire pardonner.. je lui ferais un vrai welcome demain quand je serais réveillé ainsi que mon cerveau ^^ Bonjour à tous ! 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 10 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:44

ha ha!! tu es finalement humaine
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:46

lady, va te reposer un peu... t'as l'air toute bizarre: y a pas assez d'émos sur ton post!!!
mais je compatis à ton manque de sommeil et j'epère que tu vas faire une bonne nuit!^^

encore bienvenu(e) keitaro!!!

ps: comment ça ce fait que je comprenne de mieux en mieux les posts de lady monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:48

Bonjour à tous ! 780698 je mute, tu mute, il mute, nous mutons, vous mutez, etc... ^^Bonjour à tous ! 77628410

bonne nuit les zentils félins mutins!! Bonjour à tous ! 348786 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:53

Bienvenu à toi Keitaro!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

Bienvenue keitaro974

amuse toi bien sur le forum !

(désolé, j'ai pas trop l'inspiration là...de toute façon il y en a d'autres qui se charge de faire des welcomes digne de ce nom...)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:02

qui ça?? Bonjour à tous ! 226146 Bonjour à tous ! 780698

Bonjour à tous ! 13424 Chaaaaaatplin! monkey Boooooopounette! Miiiiiitsouu! Looooooovounette! Minhaaaaaaa!! etc... Bonjour à tous ! 252546 où êtes vous? faut welcomiser la petiote!! et bien encore... monkey Bonjour à tous ! 162326 Bonjour à tous ! 689263

parce que là.. j'étais fatiguée hier zarb Bonjour à tous ! 572288 et j'ai fait du welcome standard...troooop nul ^^ Bonjour à tous ! 610817 Bonjour à tous ! 994821 Bonjour à tous ! 699903 Bonjour à tous ! 646353

et les nouveaux méritent tous d'avoir des beaux welcomes made in minami!! né?! c'est quand même un de nos signes disctinctif... monkey monkey monkey monkey Bonjour à tous ! 344938 monkey monkey Bonjour à tous ! 40169 monkey Bonjour à tous ! 380225 monkey monkey Bonjour à tous ! 375575 Bonjour à tous ! 290416 monkey monkey


Bonjour à tous ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:11

Bienvenue Keitaro^^ quel est le drama que tu as pisté jusqu'à Minami ?
Passe de bons moments sur le fo', oeillères interdites pour aller dans toutes les directions, on ne te laisseras pas te perdre mais pense quand même à prendre un encas et la thermos si tu t'es laissé errer loin de la cantine ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:14

et un plan.... comme toutes les pièces se ressemble..parfois on se perds... et on se retrouve à flooder sur une prez pensant être sur le flood powa... ^^ mais c'est pas de notre faute... c'est parce qu'on se perd..^^
et laisse tomber la piste en bouts de pain... sinon.. certains membres affamés te baffre ta piste.. je sais on me l'a déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:43

Bienvenue à toi keitaro !!

Lady tu m'impressionnes avec tes welcome, Bonjour à tous ! 91997
Ravie de t'accueillir sur le fo', j'espère que tu t'y plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:14

Coucou keitaro bienvenue parmi nous :)

Je vois que tu aime l'actrice Moon Geun-young, elle est trop mimi dans marry me, marry j'adore sont personnage ^^

C'est une actrice que j'apprécie beaucoup :p

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage xd
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:25


alors bienvenue parmi nous Bonjour à tous ! 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Bonjour à tous ! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonjour à tous ! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonjour à tous ! 523444 Bonjour à tous ! 890661 je suis là pour ça Bonjour à tous ! 97858 Bonjour à tous ! 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Bonjour à tous ! 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Bonjour à tous ! 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Bonjour à tous ! 375575 et a bientot Bonjour à tous ! 831847 Bonjour à tous ! 86616
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:01

ben quoi masa choupette?? Bonjour à tous ! 226146
qu'ont donc mes welcomes de si étranges?? rien que du sage et du standard(selon les critères minamiens...ou..alien ^^)..
monkey tu remarqueras que le premier était tout à fait normal.. plat et ennuyeux..mais normal... et que l'on m'a incité à re-welcomiser Keitaro de façon comment dirais-je?? plus excentrique et personnalisée.. ^^
de toute façon.. je le sais pourtant... NE JAMAIS welcomiser les nouveaux quand on est ensuqué... ça donne comme résultat des des welcomes trop bizarres dans leur normalité..^^

Bon, hé bien Keitaro... tu as pu le constater l'ambiance est bonne... étrange.. aussi..un peu..mais on s'y fais.. ^^ Bonjour à tous ! 344938 monkey monkey Bonjour à tous ! 252546 Bonjour à tous ! 974662 monkey monkey monkey

alors bises et a++ Bonjour à tous ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:39

Bonjour et bienvenue sur le forum, keitaro 974,

Bon ben bizarrement t'es pas repassée depuis ton message de prez... Je comprends pas... T'aurais pas eu peur, quand même ? Si ? Noooon... Ah oui ? Quand même ? Ben y a guère que 2 pages de welcomisation, là... Sais pas si je vais te faire la welcome classique... Nan, je crois que je vais faire la welcome anormale (selon les critères minamiens)...

Parce tu comprends, ami lecteur, amie lectrice, l'intérêt, quand je passe 1 heure à rédiger une welcomisation de belle facture (selon mes critères à moi que j'ai), c'est de me dire qu'il va y avoir un nouvel ami lecteur ou une nouvelle amie lectrice qui ne connait rien des us et coutumes minamiens, ni de l'histoire minamienne, et que c'est avec plaisir (ou peur) qu'il ou elle va découvrir ce monde qui s'ouvre devant lui ou elle... Bonjour à tous ! 44519

Mais si d'entrée je sais que mes lecteurs vont être les seuls autochtones minamiens, je me demande où est la découverte et la nouveauté pour eux, bien que j'essaie toujours de rédiger un texte différent pour ne pas te lasser, ami lecteur, amie lectrice.

Au fait, Florence s'est jetée du balcon des parents... Ça doit bien faire 4 heures qu'elle a (encore) disparu... Je m'inquièterai dimanche à l'heure du départ... Pour rassurer keitaro (au cas où la curiosité l'amènerait à se promener sur sa prez), Florence est mon informatichat suicidaire, hein, c'est pas un être humain... monkey

Bon, ben, bonne promenade sur le fofo... J'y vais, hein... A plus tard Bonjour à tous ! 256344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» hye, bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: