Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hello c kiryu

Aller en bas 
+2
ladyoscar
kiryu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:35

je suis d'accord avec le zentil minou... et ta mission?? tu ne vas pas te laisser déconcentrer par un mec quand même?? et ton rôle de ste-patronne des psychopathes?? et ta mission de ménéstrelle troubadour solitaire?? tu sera nettement moins solitaire avec un mec.. ^^ et le fameux "i am por loneson espadon cowboy" (que ce crevard de lucky luck a lâchement usurpé un jour où tu ne regardais pas.. il t'a même piqué ton cheval... qué crevard celui là.. pfff.. hello c kiryu - Page 2 877316 hello c kiryu - Page 2 784934 )
enfin après tout tu fais comme le sent (ça sentiras d'ailleurs toujours meilleurs que le seduce maroille monkey hello c kiryu - Page 2 780698 ^^)

et puis si tu nous fais des quintuplés et que tu as besoin d'une nounou.. tu peux toujours compter... pas du tout sur nous.. monkey

@ minou... waouhhhh la chance!!! tu ne dois surtout pas laisser filer ce superbe maroille!! une pièce de choix pour le musée du maroille.. (au fait on as fais faire des travaux.. on à fais mettre un système de ventilation autonome... rien ne sort du musée.. ça nous fera des vacances.. les fleurs crevaient à trois km autour.. ^^ hello c kiryu - Page 2 995505 )

mais.. je viens de réfléchir... une réplique.. naaaan c'est une arnaque.. zarb je crois que c'est des trucs qu'on à fabriqué au début avec mitsou.. on avais besoin de pognon pour le labo de néo-génétique.. on avais pas encore lancé la fabrication de clones.. et on avait besoin de tunes.. donc, gomen.. ta réplique de maroille c'est une arnaque.. regarde sous un coin de la croute.. tu vas voir écrit: "vive l'asile, vive kimu et vive moi"... hello c kiryu - Page 2 93125 ben, oui gomen c'est un des faux que j'ai fabriqué.. il y à aussi quelques jocondes et un ou deux monet... oups... hello c kiryu - Page 2 780698 hello c kiryu - Page 2 699903 hello c kiryu - Page 2 657109 hello c kiryu - Page 2 166500
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:47

pas besoin de s'emballer non plus, je reste Sainte Okami la troubadour itinérante ! Tous ça c'est à cause du minou qui a déserté mon étui à violon, comme je m'étais habitué à avoir une présence et bien que veux tu je me suis sentit seule hello c kiryu - Page 2 352911
Faut absolument que je retrouve mon cheval moi...bon j’envoie mes copains à la recherche de ce crevard de Lucy luke (en plus franchement c'est quoi ce nom, juste pour me narguer pacque moi je suis pas chanceuse ? hello c kiryu - Page 2 784934 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:49

lucy luck?? je savais bien qu'il avait une tête d'australopithèque ^^ hello c kiryu - Page 2 749209

ps: bon, maintenant tu arrête tes bêtises zentil minou.. tu file dans l'étui à violon (c'était pas l'étui à guitare?? ^^) d'okami.. parce que tu vois qu'elle s'ennuyait.. la solitude et tout et tout.. va pas nous la rendre dépressive avec tes bêtises et ton envie d'indépendance... hello c kiryu - Page 2 338127
et pendant que tu y es... aide la à chercher son cheval.. ^^

jolly jumper... petit petit petit.. viens voir tatie.. quelqu'un à de l'avoine pour le cheval?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:54

excuse moi c'est vrai que c’est de ma faute je t'ai abandonné sans un mot, mais si l'étui est vide je veux bien y retourner pour y dormir.

et c'est quoi cette histoire avec lucky luke et son cheval hello c kiryu - Page 2 226146
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:58

si si c'était bien l'étui à guitare mais c'est l'émotion qui me fait dire des bêtises et oublier le K de l'autre crevard.
j'ai toute une bande de psycho qui se balade avec des carottes pour retrouver mon cheval (il ne s'appelle pas Jolly jumper, franchement quel idée d'appeler son cheval comme ça, c'est une déformation du crevard australopithèque). Bref j'espère qu'ils vont le retrouver que j’arrête de dire des bêtises^^

edit : c'est vrai ? hello c kiryu - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:00

oui oui c'est vrais hello c kiryu - Page 2 104194

j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:00

edit:

@ minou.

c'était avant de te connaître.. comme tu le vois elle n'à pas toujours eu de chance en amour.. lucky luck quel goujat.. mais heureusement maintenant brun no cosner est là pour veiller sur elle et casser la figure aux crevards... et j'ai parlé aux psychopathes... ils seront prêts à te donner un coup de main (dans la figure des crevards ^^)

mais, le vrai problème.. c'est que quand ils se sont séparés et alors qu'okami avait obtenu la garde de jolly jumper... le pourri de lucy luck l'australopithèque (décidemment je l'adore cette blague nulle ^^) lui à piqué son cheval pendant qu'elle s'entrainait au violon (c'était il y a longtemps... elle n'en jouait pas encore très bien.. et quand les voisins on entendu le cheval hennir... ils ont confondu... ^^ naaaaan pas taper la tête okaminette en sucre d'orge.. et ne laisse pas sortir okaminator.. monkey monkey
Spoiler:
)

@ okami: et c'est quoi son vrai nom?? j'ai un peu peur.. "tueur sanglant", "choux à la crème", "prédateur féroce", '"kimu est beau"?? hello c kiryu - Page 2 465125 ^^

edit2: je ne comprends plus.... regarde ce que je viens de trouver dans les registres de l'état civil??? page 10... ^^
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-jean-moulin-blagnac/elementaire//chorale12/chant1/ monkey je me sauve.. en gloussant.. normal quoi... ^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 23 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:08

son nom c'est T.O.P secret, tu comprends je ne veux pas qu'on puisse l'appeler et me le voler à nouveau, je ne m'en remettrais pas hello c kiryu - Page 2 352911

mais "choux à la crème" ??? franchement ?^^

t'inquiète pour le violon...je n'en joue toujours pas très très bien...edit : mais pas au point d'être confondu avec un hennissement^^


Dernière édition par okami le Lun 23 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:13

ben quand même.. j'espère que quand tu joues on ne confond pas avec le hennissement d'un cheval.. ^^ (au fait j'ai édité plus haut.. ^^)

naaaaaan???? son nom c'est maroille??? hooooo en fait avec le minou vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre hello c kiryu - Page 2 380225 que c'est émouvant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:24

ouais nan mais en tant que troubadour je sais bien qu'a force d'être racontées, les histoires sont déformées, ton Texas Blues là il se plante, j'aurais jamais appelé mon cheval Jolie Jumper, c'est ridicule, "tueur sanglant" c'est déjà plus mon style^^.

Maroille ??...pauvre cheval si je l'avais appelé comme ça...je comprendrais pourquoi il s'est laissé embarqué par l'autre australopithèque ! sans offense minou, j'espère que tu n'as pas un cheval que tu aurais appelé Maroille^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:28

non le minou c'est un maroille qu'il à appellé "cheval" ^^

ps: oui je te vois mieux avec un cheval "tueur sanglant".. mais comme tu es aussi une fille... et que donc tu es aussi gourmande.. j'ai aussi proposé "kimu est beau".. heu.. non, je veux dire 'choux à la crème" ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:33

Citation :
et que donc tu es aussi gourmande.. j'ai aussi proposé "kimu est beau"


voui mais tu sais bien que la beauté ne fait pas tout et blablabla, du coup il aurait eu un nom à rallonge : "kimu est beau, charismatique, joue bien, a un regard et une épaule gauche hypnotisant, ect..."^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:41

oui je sais "la beauté ne fais pas tout, le talent est par contre lui primordial dans l'estime qu'il m'est possible d'avoir pour un acteur, etc, etc.." ^^ mais effectivement.. ce nom étant très long... kimu c'est son p'tit nom ^^

par contre... choux à la crème c'est pas mal aussi... heu non... vu comme tous les minamiens sont gourmands tu le le ferait manger en moins de deux... (si tu l'appelle maroille aussi d'ailleurs... mais il n'y aura qu'un seul coupable ^^) c'est d'ailleurs pour cette même raison que minha à renoncé à appeler son fils "food" et qu'elle à préféré choisir "flood" ^^ une autre passion minamienne ^^

par contre au vu des deux derniers posts... je m'étonne de ne pas voir débarquer mitsou... pour le doc c'est normal car son pc est en panne... mais divine unnie de vient pas alors que l'on dit que kimu est beau?? étrange... et bizarre aussi d'ailleurs.. hello c kiryu - Page 2 661158 hello c kiryu - Page 2 131182 ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:49

ba non c'est normal aussi, divine unnie est partie en week end, dixit le topic absence de la KGF, donc pas d’inquiétude à avoir^^

déjà à la troisième page ? oups j'espère que tu nous en veux pas de papoter un peu sur ta prez Kiryu^^ aufait j'ai une question pour toi, il vient d’où ton pseudo ? j'ai une idée mais je voudrais être sur^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:54

non, apparemment il ne nous en veux pas... mais il à parlé de nous faire payer.. ^^ malin le petiot.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:58

mouais, j’attends de voir comment il compte s'y prendre pour nous faire payer hello c kiryu - Page 2 877316
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:01

je ne sais pas comment il compte nous faire payer.. mais ça risque de lui coûter cher ^^

naaaan suzu tais toi.. hello c kiryu - Page 2 337162 et arrête de papoter avec okaminator... vous faites toujours des bêtises quand vous jouez ensemble.. et le sang c'est trop dur à laver... mais suis-je baka... nous avons victor maintenant.. alors amusez vous les filles.. ^^ hello c kiryu - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:09

merci pour m'avoir raconter l'histoire de okami et lucky, lady, mais par contre je n'ai pas du tout compris la blague sur l'australopithèque, j'ai beau cherché je comprend pas.

faut dire que je suis toujours long à comprendre les blagues.

ba je sais pas ce que vous avez avec le nom maroilles, regardez ma sœur va bientôt enfanter et il se trouve qu'elle va peut-être l’appeler marie-oilles, tous ça pour dire que le cheval de okami aurait été honoré de s'appeler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:37

moui moui minou, chacun ses goûts comme on dit hein, autant je te suis sur presque tout, autant le maroille...non pas que j'aime pas ça, j'adore tous les fromages qui existe, mais de là à leur vouer une passion...

L'australopithèque c'est pacque j'ai écrit "Lucy" au lieu de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:51

ok ok j'aurais pu encore chercher je n'aurais jamais trouver.

merci de ton éclaircissement okami.


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:47

waouhhh il faut expliquer mes blagues à deux yens?? est-ce pour moi le sommet de la gloire.. ou le fond de ma déchéance?? ^^ hello c kiryu - Page 2 465125 hello c kiryu - Page 2 131182

monkey bon, ok mes blagues à deux yens sont nulles.. monkey mais je les adore.. na monkey hello c kiryu - Page 2 504282 monkey
et pour ceux qui n'aiment pas mes zentilles et nulles blagues à deux yens, je leur réponds:
Spoiler:

edit: oups... je viens de commencer la 4eme page... et comme je ne passe que pour polluer la zolie prez avec des idioties dire des choses hyper intéressantes.. monkey ^^ donc, je ne repasserai plus afin de laisser de la place aux minamiens qui voudront welcomiser kiryu hello c kiryu - Page 2 504942 monkey

bon, z'êtes où mes fous nadorés?? hello c kiryu - Page 2 252546 (oui, ça aussi ce n'est pas du français mais du minamien ^^) hello c kiryu - Page 2 504282

donc encore une fois: monkey sois le bienvenu kiryu sur le fo du bonheur . J'espère que tu te plais dans notre cher asile adoré.. haaa mais flûte alors.. quelqu'un t'as parlé de la vie ici?? les suites de luxe?? la cantine 6étoiles?? les clones de BG et de BF?? le musée du maroille?? etc.. et surtout.. t'avons nous parlé de léon?? ^^ et de nakai?? ^^

bye et a++ dans le fo hello c kiryu - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:39

Oups...il était temps que j'arrive, nous approchons la fameuse cinquième page...moi je reste sur la quatrième...on ne sait jamais, les trois drôles de dames ou les modos d'amour pourraient avoir une envie de massacre................

Welcome Here Kiryu !!

Bien je vois que tu as fait connaissance avec certains membres very importants du fofo du bonheur...je ne vais te raconter l'histoire minamienne ...parce que trop riche en évenements, en bataille, en suspens, en coup de pieds au tibia, en tirage de couette...bref un passé si riche que je ne peux décemment pas raconter, cela me ferait aller peut-être jusqu'à la cinquième page et ici on se méfie de la cinquième page hello c kiryu - Page 2 252546

Bien...bien...ah oui les filles gomenasai mais j'avais beau avoir entendu le doux nom de kimu, j'étais trop loin de la ligne téléphonique pour y brancher ma box...et puis la plage, le soleil, le sable m'ont appelée, je n'ai point résisté à l'appel du grand large et suis partie gaiement pour le week end !!

Bon je vois que c'est un peu dead sur les welcomes, fautes d'avoir des dongsaeng qui papotent...espérons que Minamiland survivra ? Telle est la question !!

Encore bienvenue Kiryu et amuse-toi bien à dramater, à flooder (dans certains endroits tu peux bien sûr), à jouer....etc...etc... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:58

Bienvenue chez nous Kiryu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c kiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c kiryu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: