Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello c kiryu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello c kiryu Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello c kiryu Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello c kiryu Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello c kiryu Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello c kiryu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello c kiryu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello c kiryu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello c kiryu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hello c kiryu

Aller en bas 
+2
ladyoscar
kiryu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiryu

kiryu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:04

ben moi c mica alias kiryu le seul heritier du nadashin hihi enfin un fan ultime de dramas coreen et japonais et danimes depuis quelques annees deja je peut pas men passer jaime le sport aussi faut garder la peche lol mes dramas du moment mm je viens de finir dream high et bad guy en coreen la. en jap je regarde en ce moment hotaru 2, jin, veterinarian doolitle menfin jen ai vu des tas et jai mes acteurs et actrices préferés comme tout un chacun en 1er ze best beautiful girl sung yu ri , lee dae hee ,kim tae hee,park min young ,horikita maki, kuroki meisa etc etc ya que des filles je c lol mais je vais pas ecrire un roman hihi merci de m acceuillir arigato cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:19

de tout celà je retiens que tu semble être un gars.. ^^ et quelqu'un qui se passionne pour plein de choses.. ^^

sinon, as tu des musiques ou des groupes préférés?? asia ou pas..^^
etc, etc.. je pense que les couuupains et les couupines auront d'autres questions à poser ^^

sinon sois le bienvenu sur le fo du bonheur hello c kiryu 504942

alors j'espère que tu ressent ce privilège incroyable que je sois passer te welcomiser monkey comment ça je me la pète?? hello c kiryu 465125 rôôôô si peu.. ^^ monkey monkey monkey

tu permets.. j'ai un truc à dire aux couuupains et aux couuupines.. ^^

heu.. coucou tout le monde.. oui, je sais.. ça fait longtemps.. oui, je sais que c'est pas bien et que c'est même vilain de ne pas welcomiser les bizuts nouveaux.. monkey monkey
c'est c'est pô de ma faute.. j'étais si bien sur la planète à kimu.. ensuite, j'ai un peu voyagé dans la galaxie pour trouver des planètes pour les minamiens.. et ainsi de suite j'ai perdu un peu de temps.. mais promis je vais welcomiser (en retard) tous les bizuts nouveaux que j'ai zappés.. ^^

heu.. je vous laisse je retourne papoter avec kiryu ^^

haaa kiryu tu es encore là?? bon, hé bien.. sois le bienvenu sur le fo de la joie de vivre et de la folie contagieuse "où-ce qu'on se z'aimeuh tous vachement tout plein de la mort qui tue" hello c kiryu 380225 monkey monkey
fais comme chez toi.. mais pas trop de bêtises quand même.. ^^ car si toutes les bêtises sont faites par toi qu'allons nous bien pouvoir faire?? hello c kiryu 882594
Revenir en haut Aller en bas
kiryu

kiryu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:23

ce que jaime comme ziq un peut de tout en jpop surtout hiki et la kpop aussi c cool jen ecoutait pas avant mais a force de look des dramas c devenu une habitude lol (big bang, howl ,byul, lenfin merci de maccueillir tinquiet pas trop de betise je suis un gentil garcon hello c kiryu 2742575981
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:35

heu... ze vais être un peu beaucoup casse-pied (mais en tant que tatie casse pied c'est aussi un de mes rôles ^^) peux tu éviter le langage msn?? please?? nous adorons les néologismes, les incongruités de langage, mais moyennement le langage msn.. qui n'est pas accessible à tous.. car nous avons tous les âges sur le fo.. et certains sont nés avant que l'homme n'aille s'essuyer les pieds sur la paillasson lunaire (et sur lequel il était écrit "welcome" comme de bien entendu ^^).. donc pas de langage msn si possible.. ^^ par contre tu as le droit d'inventer des mots si le coeur t'en dit (je sais j'ai déjà parlé des néologismes ^^ ben quoi, j'ai le droit de radoter.. ^^ hello c kiryu 882594 ) monkey

minhaaaaaa et elfyyyyyyyy venez il veut prendre des cours de Kpop.. il s'y es mit et il veut des cours en plus ^^ monkey

kiryu.. si tu as des questions sur les suju.. n'hésite pas.. demande à notre petite oursonne et à la fée clochette.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
kiryu

kiryu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:05

ou as tu vue du language msn depuis quand une abreviation en est ahah ont a inventer ca dans le language ecrit bien avant linvention des msn et autres Enfin pas besoin de cours merci de ten inquieter ca fait deja trois ans et quelques que jecoute de la kpop hello c kiryu 2537995838 en fait qui as voter pour la venue de big bang en france cetait sur un fofo je ne c plus lequel je retrouverais ca goood night a tous (je viens de men rappeler c sur la page facebook bigbang global event pour linstant ont est devant les allemands cool hein
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:10

non mais pour les cours de Kpop.. même si tu ne veux pas en avoir.. tu en auras quand même ^^ ça leur fait tellement plaisir aux copines ^^ minhaaaaa!! elfyyyyy!! c'est bien la première fois que vous n'arrivez pas quand on dit le mot magique 'suju" ^^

en fait j'ai dit langage sms.. c'était une version polie pour dire que c'était du charabia dur à lire ^^ mais je trouvais ça un peu trop agressif d'entrée de jeu.. ^^ alors j'ai adouci le propos ^^ que veux tu les impératrices sont toujours ainsi..^^ demande à ma chère co.. ^^ mitsouuuuuu!! ha flûte le mot magique pour faire apparaitre mitsou??... heu... abracadabra?? non, ce n'es pas ça.. ha oui!! "kimutaku" ^^

ps: accessoirement "salut c kiriyu".. c'est tout de même du sms.. parce qu'en français on aurait dit " salut c'est kiryu".. ^^ oui, oui, en effet.. je suis casse-pied.. mais je n'ai pas tout à fait tord en l'occurrence.. ^^ c'est une déformation dû au fo.. elles m'ont collés checkeuse.. monkey alors du coup.. c'est devenu plus fort que moi.. ^^ hello c kiryu 882594
Revenir en haut Aller en bas
kiryu

kiryu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:19

je comprend ce que tu veut dire mais c pas du language msn juste une faute dortographe oups ahh Mi an hamnida les imperatrices que ce soit mitsou ou catsou ou soju hihi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:27

naaaan c'est moi qui doit te demander pardon.. je fugue de l'asile minamien pendant je ne sais combien de jours.. et en revenant j'embête tout le monde d'entrée de jeu... oups.. gomenasai ^^

heu... on t'as prévenu qu'ici c'est un asile?? naaaaaan ne te se sauve pas en courant.. nous ne sommes pas méchants.. juste un peu fous.. (à lier ^^) mais on ne mords pas.. heu.. faux.. puisque je viens juste de le faire.. ^^
en tout cas: amuse toi bien chez les fous nadorés (oui, oui.. ce n'est clairement pas du français 'fous nadorés".. heu.. c'est le patois local.. le minamien.. je t'avais déjà prévenu.. nous adorons les néologismes et nous sommes excentriques.. hello c kiryu 882594
langues officielles du fo: 1.le minamien, 2.le boprien et 3.le françaisE... quand au tarlusien... à voir.. c'est à l'étude mais nous n'avons pas encore voté l'adoption de cette nouvelle langue.. )


ps: je repart faire mes lignes d'écritures en punition.. voilà ce qui se passe quand on fugue pendant je ne sais combien de temps... une 20aine de welcomes en retard... et comme ici nous refusons le copié/collé.. mais que tous nos welcomes sont brodés main, point par point par des artisans .. je ne te dit pas le boulot quand on ne l'a pas fait pendant 10 jours.. ^^ mais c'est bien fait pour moi.. je n'avais qu'à le faire en temps et en heure.. allez au boulot!! fighing!! )
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:46

Bienvenue Kiryu !

Alors déjà moi et la Kpop ça fait deux...mais bon il en faut pour tous les goûts comme on dit

Bon je suis désolé kiryu hello c kiryu 24354 , ça ne va pas faire très accueillant pour le coup, mais pour moi "mais c pas du language msn" et bien...c'est effectivement du langage msn.
Là tu dois te dire et aller hop encore une rabat-joie, où je suis tombé ?
Mais c'est tellement plus agréable de se lire les uns les autres quand les phrases sont complètes et avec de la ponctuation...les fautes d'orthographe c'est une autre histoire, tous le monde en fait et moi la première, on ne peut blâmer personne pour ça, mais bon il y a quand même un minimum de relecture facile à faire et surtout que le forum te souligne en rouge les mots que tu peut corriger...

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant j'espère que tu comprends et que tu pourras tout de même passer du bon temps sur le forum, je te souhaite de bien t'amuser et que l'on auras l'occasion de discuter de chose plus sympathiques. A bientôt

hello c kiryu 882594

edit : a bin Lady, toi tu viens essayer d’apaiser le truc et moi qui en rajoute une couche... monkey du coup j'hésite à poster mon message...je poste ou je poste pas ? hummm bon bin je poste...
Gomen Kiryu monkey comme je l'ai dit plus haut, j'espère que ça ne nous empêchera pas de bien nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:51

chouette, chouette, chouette!!! deux chouette trucs d'un coup.. 1. comme nous sommes maintenant deux casse-pied.. ben du coup j'ai l'air moins casse-pied ^^ cqfd monkey hello c kiryu 780698 hello c kiryu 15525
et de 2.... coucou ma okaminette en sucre d'orge, crème de marron et copeau de chocolat noir!! hello c kiryu 162326 oui, je sais.. j'ai déserté.. gomen.. mais bon, les soldats de minami m'ont rattrapé à la frontière... et wahou... que des kimu-clônes.. ^^ j'ai bien fait de déserter si c'est pour me faire poursuivre par de pareils BG.. ^^ (visualise la photo de kimu dans ce drama historique avec son air mauvais et son katana.. mais qui à encore allumé le chauffage dans cette pièce?? ^^.. quoi??? nous ne sommes pas dans LE topic?? oups.. je file.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:03

hello c kiryu 791291

coucou ma lady au coulis de fraise tagada^^ (humm remarque je ne sais pas si c'est mangeable ça ? bon au coulis de framboise alors, c'est plus classique...) t'inquiète tu n'est pas la seule à avoir déserté...mais bon tu as intérêt à me trouver une belle planète, hein hello c kiryu 2742575981

(gomen Kiryu, trop longtemps que j'avais pas flooder sur une presentation...)
Revenir en haut Aller en bas
kiryu

kiryu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:04

pas de problemes mais que de violence les filles stoppp lol sinon je devrais prendre des mesures a base de tartes a la chantilly et autres desserts aie aie mon regime snif tiens kim nam gil une fan jimagine il est cool dans queen seon duk et bien moi je viens de finir bad guy il est tres cool mais la fin mmm bof
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:10

naaaaaan pas de tarte à la chantilly... mais si tu veux m'agresser en me balançant des meringues à la vanille.. c'est avec plaisir ^^ hello c kiryu 707285

mais non, nous ne sommes pas violentes.. ou si peu.. ^^ je te présente okami-sama, alias la sainte, c'est à dire la sainte patronne des psychopathes.. sinon, moi je suis plutôt sympa.. enfin, en général... mais lorsqu'une de mes multiples personnalités prends les commandes je ne réponds plus de rien.. ça devais être suzu tout à l'heure.. suzu est très méchante.. ^^ elle fait trembler des steppes jusqu'aux bermudes.. son simple nom fait s'évanouir le courage des plus indomptables.. et rigoler les autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:15

a bin là Kiryu je commence à t’apprécier^^ (tu rajoute juste des virgules et ce sera T.O.P, oups pardon pardon j’arrête...^^) oui Queen Seon Deok, mon kdrama préféré...Bad Guy n'est pas mal non plus mais la fin effectivement est assez pourrie, les trois derniers épisodes enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:19

ha ha c'est un malin ce kiryu.. il t'attrape par les sentiments.. tes dramas préférés et de la bouffe.. aucune minamienne ne résiste à ça.. ^^ résiste okaminette.. reste avec nous.. ne suis pas ce tentateur ^^ minouuuuuuuu où es tu?? c'est le moment de faire le garde du corps d'okami.. kevin minouuuu viens vite!!

mais où sont ils tous passée.. ils sont morts?? hello c kiryu 107120 hello c kiryu 352911 hello c kiryu 634918 rassure moi okami.. ils ne sont pas tous morts??

bof.. s'ils nous ont fais ce coup là.. on les clones.. et zou..les voilà de retour.. (et zhou comme dirait le doc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:28

non non ils sont pas morts je te rassure, mais par contre je ne sais pas où ils sont...

monkey Tarlus viens vite, j'ai les coordonnées de la planète SYK !!

peut être que comme ça, ça va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:32

c'est clair que si tu l'appâte avec du miel de garrigue.. ^^

haaaa ça fait du bien de polluer une prez ^^ ça fait longtemps.. je vais chercher de quoi faire un pique nique?? ça fera apparaitre les modos.. ^^ et un piège à minha et à love.. ^^

comment faire venir le minou?? du maroille bien sur.. non, une BF vêtue de tranches de maroille.. il arrive direct.. ^^

pour mitsou et le doc?? kimu.. ^^

chi?? naaan je ne dit pas ce que l'on va mettre dans le piège.. je vais voir s'il en reste dans le frigo de la team.. ^^

masa?? flûte comment s'appelle le BG qu'elle adore?? gil quelque chose.. enfin, bref on colle des pièges à minamiens dans tous les couloirs de l'asile et on va les voir débarquer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:36

Ouais, tu dissémine un piège pour chacun sur les différentes prez, ça va peut être marcher^^une petite photo de kimu par ci...hop une petite photo de SYK par là...une petite des suju...une de Dora et on verra Kawaï sensei débarquer affolée...non je rigole ça c'est pas gentils...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:42

naaaan c'est pas gentil de vouloir faire peur à kawai sensei avec la vilaine dorade ^^
quoi que ça peux réveiller les instinct de chasseurs de tous nos félins.. choppez la baballe dora ^^

bon, je te laisse ma belle.. je file.. comment ça nous ne sommes pas à la cantine?? ha oui.. autant pour moi.. gomen kiryu... à force de prendre nos aises, nous nous baladons maintenant en pyjama et chaussons dans ta prez.. mais fais comme chez toi.. tu ne nous gène pas du tout.. ^^ (comment ça je suis sans gène et c'est quoi ces manières?? heu.. ça dois être une de mes autres personnalités ^^ oups.. naaaan je n'ai rien dit.. n'appelez pas okaminator.. ^^)

bise aussi kiryu et a++ (au plaisir de te revoir dans d'autres couloirs du fo... )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:36

je suis là lady

humm ça sent le maroilles ici hello c kiryu 415619 maroilles maroilles ou es tu...

monkey aie c'est vrai lady je suis venu sauver okami

je me mets en mode brun no costner, kiryu je te vois venir à 10 kilomètre avec ta technique de drague, je suis un expert dans cette art même si les résultat ce font toujours attendre mais ne t'avise pas draguer okami avec du kim nang gil et Queen Seon Deok car ou sinon ça va aller mal et un minou qui s'énerve, c'est un vilain matou.

donc maintenant tu sais kiryu qu'il faut que tu calme le jeu ou sinon gare au minouuuu .

et kiryu je vois que tu as eu à faire à suzu la sœur de lady, même si tu as du t'en rendre compte par toi même elle ne rigole que très rarement même jamais.

allez kiryu pas le temps de relire je m'en vais au ciné dans 5 min, allors bienvenue et à plus sur l'ex fo du bonheur monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

haaaaa voilà le minou ^^ "le minou par l'odeur alléché lui tint à peu près ce langage: fiche le camp de ma pature y a que moi qui ai le droit d'avoir des techniques de dragues pourries " ^^ oui, oui zentil minou tu en as l'exclusivité ^^ mais rassure toi la sainte patronne des psychopathe ne s'est pas laissée faire ^^ pas folle la guêpe..heu.. non la guêpe c'est moi.. elle c'est un espadon.. monkey pas fou l'espadon ^^ hello c kiryu 780698 hello c kiryu 15525

sinon suzu elle est très zentille.. ou presque ^^

mais, mais mais??!? zentil minou.. depuis quand ne sommes nous plus le fo du bonheur?? c'est une nouvelle terrible que tu m'annonce là... hello c kiryu 293661 zarb
mais comment? pourquoi?? parce qu'on s'assassine joyeusement?? meuh.. ça n'empêche pas d'être le fo du bonheur.. on peut très bien être le fo du bonheur.. il faut juste faire attention de ne pas marcher dans les flaques de sang.. ^^

en tout cas pour moi c'est toujours le fo du bonheur.. et j'envoie plein de biZous à mes fous et mes folles nadorés en sucre d'orge et pépites de chocolats hello c kiryu 61222 hello c kiryu 380225 hello c kiryu 348786

heu.. ça ne te gène pas que l'on squatte ta prez kiryu?? hello c kiryu 465125 ^^ hello c kiryu 882594
Revenir en haut Aller en bas
kiryu

kiryu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : paris

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:13

pas de problemes les filles mais je vais bientot faire payer l emplacement monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:20

naaaaan jusqu'à la 5eme page c'est gratuit.. et après la 5eme: c'est la mort... hello c kiryu 1161989519

si, si.. si on dépasse la 5eme page 102 technique pour nous tuer à mains nues seront employer à notre encontre.. il faut dire que j'ai un lourd passif de flood.. le juge ne sera pas indulgent.. hello c kiryu 352911

sinon... heu... la tête du minou quand il va lire que tu crois que c'est une fille... hello c kiryu 780698

le minou c'est UN zentil chaton, alias le minou d'amoureuh du doc (oui, je sais.. elle continue à l'appeler ainsi alors qu'ils ont rompus.. oui je sais c'est un peu bizarre... je n'ai jamais trop compris leurs histoires.. leur histoire d'amour à tous les deux c'est "les fo de l'amour".. nom déposé.. mais je ne sais plus par qui.. ^^ que celui ou celle qui avait inventé ce bon jeu de mot vienne prendre son +3p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:24

oo merci mon brun no costner, toujours présent quand il faut hello c kiryu 380225 (je ferai semblant de ne pas avoir vu ta première phrase). Mais j'ai un doute tout à coup...je te remercie mais heu... je me demande quand même, pourquoi je n'aurai pas le droit d'être draguée après tout hello c kiryu 290416 ? Kiryu n'a rien intenté de déplaisant à mon égard, serais tu jaloux hello c kiryu 814551 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:14

oui excuse moi lady c'est vrai que c’est encore le fo du bonheur mais si en voyant si peu de flood j'ai envi de pleurer, enfin je suis mal placé pour dire ça j'ai aussi lâchement lâché le fo. monkey

pour l'histoire entre moi et chatplin je dois dire que c'est difficile d'expliquer ce que à vécu ensemble, si je devais l'expliquer en un seul mot ça serait passion hello c kiryu 380225 car elle nous animait cette passion jusqu’à la fin de notre histoire.

les fo de l'amour monkey oui un +3 à je ne sais qui.

okami oui je suis très jaloux comme par exemple l'autre fois j'ai aperçus quelqu'un qui détenais une réplique très rare de maroilles datant du 14ème siècle est encore bien conserver, deux trois moisissure par ci par là par là mais pas de quoi fouetter un minou. monkey

et pourquoi tu ne peux pas être draguer bonne question à vrai dire, je cherchais une réponse mais franchement je n'en ai pas trouvé une pertinente, certainement pour ne pas te déconcentrer dans ta tâche de sainte que tu dois remplir chaque jour. monkey

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c kiryu Empty
MessageSujet: Re: hello c kiryu   hello c kiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: