Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Elfy
mimymangas
masaki06
ladyoscar
sandwich
9 participants
AuteurMessage
sandwich




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:08

Bonjour, fan de drama et manga de plus de 10 ans. J'écoute de la musique j pop et K pop. Je travaille dans le transport et je vis aux Antilles. le groupe que j'aime bien est shinwah. Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:49

alors es tu "il" ou "elle"??
bon d'abord.. pour savoir comment nous devons te parler.. et aussi.. parce que j'adore les blagues nulles.. et que "il" sandwich.. j'avoue que cela éveille mon côté facétieux.. ^^

sinon.. parce que si ta prez est intéressante.. "c'est un peu court jeune homme.. vous pourriez dire bien des choses en somme" ^^

alors plutôt Kdrama, Jdrama ou TWdrama??

Pour la Jpop et la Kpop... des groupes ou chanteurs/chanteuses préféré(e)s en dehors de shinwah?? (si tu dit les suju tu vas directement récupérer deux amies ^^ nous avons deux elf ici.. ^^)

tu bosses dans les transports?? cool! un corps de métiers que nous n'avions pas encore.. haa oui, selon nos gouts ou nos formations professionnelles ou simplement en suivant le pétage de plombs du moment ^^ nous ouvrons des boutiques, des musées, etc à minamiland..^^

alors minamiland (alias "l'asile" ^^) est un village paisible... il à été construit autour de l'asile minami..(d'où le nom ^^), au fil des mariages, des naissances, des délires, nous avons construit autour du bâtiment principal..

alors maman ourse vit avec son mari papa ours (plutôt logique ) et leurs deux enfants "flood" et "à l'attaque" (quel beaux noms) et les collègues de papa ours, alias les suju (un qui vient de se fiancer avec elfy et va bientôt quitter la maison de la famille ours..), sinon nous avons aussi "l'annexe" où vivent les gars: tigrou, minou, etc.. (comme ils sont très bruyants.. et pour que jojoligabian soit tranquille nous venons de lui aménager une gentille petite maisonnette à côté de l'annexe.. mais elle à terrasse commune avec l'annexe.. avec le barbecue, les chaises longues et le frigo extérieur..ils ne sont pas malheureux ^^), chacun construit donc sa maison s'il le veut. Sauf okami.. qui est notre troubadour... musicienne errante et éprise de liberté, qui sillonne les routes de minamiland avec son violon et son bokken (le piano elle le laisse à l'asile où elle garde quand même une suite pour les jours de pluie..^^ pas folle la guêpe.. oui oui une guêpe..ouais.. elle ne veut pas être un espadon.. naaan ne cherche pas à comprendre, c'est une longue histoire..^^).

Nous avons aussi une usine de clones, un labo de néo-génétique, une cantine 6étoiles, un cabinet médical où le doc chatplin et le docteur ross-tigrou s'occupent de l'aspect mécanique du corps humain, quant à moi qui suis docteur es folie contagieuse je m'occupe de l'aspect mental des minamiens.. nous avons aussi un jeune interne.. mais en ce moment il sèche beaucoup.. donc il n'aura peut être pas son diplôme..^^
nous avons aussi, un BG drive, une boutique de location de pédalo tenus tous deux par la famille de maman et papa ours..
nous avons un fleuriste et même un musée du maroille.. etc, etc..

certains sont amoureux de la musique.. donc nous avons maintenant une salle de répét à côté de la maison de léon, notre homme à tout faire (c'est vrai que depuis qu'il est là minami brille comme un sous neuf, ça n'a jamais été si propre.. on devrais le rebaptiser "monsieur propre" mais il à peu d'humour donc nous nous abstenons..^^)

quoi encore?? nous avons bien sur les trois drôles de dames.. comme si nous pouvions les oublier... que nenni... leurs présence invisibles veillent au grain, ce sont nos "deus ex machina", elles dénouent, résolvent, et font que le fo tourne comme une horloge!! De plus elles nous donnent notre pâture en drama, sans elles nous mourrions donc de faim..
c'est d'ailleurs elles qui vont te passer au vert et te permettre ainsi d'avoir accès au fo...^^
elle est pas belle la vie?? né?? bien sur que si, puisque tu viens de pénétrer dans le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse.. ^^

Naaaaan ne t'inquiète pas...^^ nous sommes quelques peu facétieux.... bon, ok.. un peu déjantés..^^ mais pas méchants pour deux yens.. donc installe toi bien confortablement, prend une limonade et un biscuit et attends le passage des autres.. car.. nous adorons welcomiser.. c'est un de nos péchés mignons..^^

Sois encore le/la (alala il faut vraiment que tu nous dise..) bienvenu(e) à minami!!

bye et a++ Présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:43

Bienvenue à toi sandwich !

Eh bien je crois que jolie Lady t'a tout demandé, car oui là c'est assez court effectivement hein, bon on ne demande pas grand-chose, mais si tu pouvais étoffer un petit peu, ce serait trop sympa de ta part, en plus t'es un/une fan depuis plus de 10 ans !! Tu dois avoir plein de trucs à dire!!
Allez lâche-toi, dis-nous tout sandwich, on compte sur toi, à bientôt sur Minamiland !!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:24

Coucou sandwich, bienvenue parmi nous :)

Oui c'est vrai que ta présentation est un peu courte, snif je veux en savoir un peu plus sur toi moi Présentation 352911
Quels sont tes dramas préféré ?

Comme le dit masaki06 lâche toi, LOL amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:44

Bienvenue à minamiland Sandwich !!!

Je sais pas pourquoi mais ça me donne faim ton pseudo, d'ailleurs est ce que vous êtes 2 car il y 2 présentations d'un Sandwich, ce qui me donne doublement faim.
Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger, j'ai un bon plat de pâte qui m'attend monkey

Enfin faut que j'arrête de parler de bouff sinon je vais faire une indigestion =D

WoW depuis plus de 10 ans, tu dois avoir de grande connaissance alors il faut tous nous dire. Parle nous de ton savoir !!!!

Une fan des Shinhwa, je les aime bien aussi. D'en parler ça me donne envie de les écouter, ben quoiii !!! j'écoute pas que les Sujus. D'ailleurs est ce que tu connais les Super Junior ?? c'est un super groupe aussi quand je pense que je vais peut-être les voir en concert, voir mon fishy en vrai *__*

Bon je m'excuse mais mon estomac me dit que mon plat ne va pas m'attendre donc je vais te laisser.

Amuse toi bien sous le soleil de minami Présentation 504942

A bientôt monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20

bienvenu(e) sandwich sur le fo' du bonheur que les bisounours, les petits poneys et les schtroumpfs nous envient!^^

je n'écoute pas de j pop ni de k pop. je ne travaille pas dans le transport ni ne vie aux antilles. shinwah connais pÔ. en pus je ne suis pas fan de dramas depuis plus de 10 ans.
ça m'embète un peu de n'avoir aucuns points commun avec toi mais c'est peut-être parce que tu n'en dis pas assez dans ta présentation.
viens nous en dire plus pour qu'on puisse en dire plus aussi!^^

quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et fais gaffe de ne pas croiser bopra! parce qu'avec un pseudo comme le tiens elle va vouloir te croquer à pleines dents!
quoique, je serais à ta place, je me laiserai faire^^

d'où que t'es bopranounette? viens croquer sandwiiiich! ha non! je me sacrifie! viens bopranounette, la plus belle des bopranounette croquer tarlus! (rhoo ça c'est du sacrifice^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:02

^^ mdr.. bopounette à beau être (un peu) gourmande.. elle ne mange pas n'importe quoi.. pas de félin mité pour son 4'h.. mais un petit sandwich.. au fait à quoi il est le sandwich?? confiture ou paté de campagne?? ou les deux en même temps... ^^ beuhh..

c'est vrai que vu comme nous aimons flooder.. (flooder nous??? hooo quelle idée.. ^^) et que nous sommes gourmands.. on nous parle de sanswich et on démarre direct... ^^

enfin, tu risques moins que les fleurs.. vu que nous avons un lotophage dans les parages, nous planquons tous ceux qui ont des pseudos de fleurs.. ^^

sinon blagues nulles à part ^^ c'est clair qu'avec une ancienneté de dix ans dans les dramas tu dois avoir des choses à dire... moi qui ne suis dans les dramas que depuis un an, j'ai l'air de quoi?? naaaaan ne dites pas de quoi j'ai l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29

coucou et bienvenu(e) a toi ici
quel beau pseudo

je vois que mes compatriote de minami sont deja passés (pour certains mais les autres ne vont pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:35

il est miam sont pseudo?? né?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:43

ouai il me donne faim


PAPA OURS VIENT PAR ICI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:30

Bienvenue sandwich !

ah oui avec ta présentation, bien mais courte, il faut qu'on brode un peu ...tu comprends le fofo où tu viens de t'inscrire est peuplé de spécimen en tout genre, tu as déjà eu un aperçu avec les exemples que Lady a décrit mais bon il en reste encore.

Fan des Shinhwa ...ah ça c'est du groupe, regardez la longévité de ce groupe, s'ils n'avaient pas existé, les Suju, les ShiNee et autres n'auraient pas existé ...ce sont les sunbae de la kpop...que tarlus ne connaisse point, voilà qui ne m'étonne guère...de toute façon à par SHK, y connait pas grand chose...faut tout lui expliquer mais c'est pas grave, on apprend tous les jours.

Donc tu regardes des dramas et mangas depuis longtempsssssssssss si j'ai bien compris, tu dois avoir une jolie liste de dramas vu !

Tu aimes quoi dans le genre ? Action ? Comédie romantique ? un bon drame ?

Mais sandwich dis-nous ce que tu aimes vraiment sinon on va broder pendant au moins 4 pages encore !!

A plus tard sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:07

bon ben si on doit broder, je propose qu'on fasse de zolis napperons avec les visages des SUJU dessus^^ comme ça min ha et elfy seront contentes tout plein! ensuite on attaquera les dessous de verre kipu^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:10

^^ PTDR

des dessous de verres kimu??? encore une trouvaille pour baver sur kimu?? ^^

et puis quand on aura fini de broder.. on se mettra au crochet?? naaaan c'est moche le crochet.. surtout, quand ça sert à faire un chapeau pour cacher le rouleau de papier toilette sur la plage arrière de la voiture.. ^^ une de mes voisine faisait ça.. et c'est très moche Présentation 131182
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:26

PTDR!!!!^^ je connais ça le chapeau sur la plage arrière de la voiture!!!^^ trop la louse! c'est d'un kitch pas possible!^^

ben voui faut qu'on fasse des dessous de verre kipu! pour aller avec son verre de whisky. il est tellement dégoutant qu'il en met plein partout! y a même des goutes qui dégoulinent!^^
va même falloir penser à faire des bavoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:29

mdr ^^ un bavoir !! ^^

naaaaan il ne bave pas... c'est nous qui bavons lorsque nous le voyons faire ça.. ^^

haaaa la goutte de whisky dans le cou... un truc à me rendre alcoolo ça.. ^^ moi qui ne carbure qu'aux fraises tagadas et au sirop d'érable.. ^^ alalala vilain kimu, il nous ferais faire n'importe quoi..^^
quoi que... si kimu me dit de faire au crochet un chapeau pour ranger le... sur la plage arrière de la voiture.. kimu ou pas kimu: je refuse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:45

mais si il te dit de faire un chapeau PQ comme cadeau de bon retour à la maison pour papa ours? hein! tu le fais ou tu le fait pÔ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:48

j'ai pô tout compris là... Présentation 131182 firefox à encore des soucis de traduction.. ou alors ton clavier à basculé en tamoul ou en tagalog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:49

Et ça brode et ça brode..enfin le tarlusien, j'ai du mal moi à comprendre...au fait sandwich c'est une fille ou un garçon ? j'aimerai bien savoir à qui je m'adresse...? monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:50

ben on ne sait toujours pas... il/elle n'est pas encore repassé.. n'est pas revenu à l'asile minami.. un problème de transports?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:56

Ah c'est embêtant ça ! vous croyez qu'il/elle va oser revenir sur sa prez ...

et hop Mitsou en mode recherche, monkey hummmmmmmmmm d'après mes informations, ce serait une dame...sans pouvoir bien sûr confirmer...après tout on peut raconter ce qu'on veut dans son profil...mais ça m'embêterait de dire il au lieu de elle !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:07

ben moi je comprends la phrase que j'ai pondu. je dois avoir un problème avec ma communication. pÔ grave, de toutes façons c'était encore une fois un truc pour ne rien dire. je brodais^^

alors les recherches avance un peu: c'est sans l'ombre d'un doute une femme mais un doute massai^^

ok je sors monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:02

des dessous de verre sujus ??? ouai cool
est ce possible de faire de taits d oreiller ???
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19

nan nin ha, les sous-verre c'est kipu dessus. pour les suju c'est les napperons.
mais bon , des taies d'oreillers ça doi pouvoir ce faire (mais je passe ok?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:19

Ok cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

Bienvenue chez nous sandwich !!
bon tu m'excuseras, mais je suis en train de manger un de tes compatriotes très très bon d'ailleurs poulet/parmesan/crudités... le drream quoi !! XD

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici~

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: