Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')

Aller en bas 
+6
masaki06
hasna
Ashiya7
Bopra
Chi-chan
LoVe DrAmA
10 participants
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:14

Bon salut à tout le monde Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  344938 Je m'appelle Feryel plus connu sous le pseudo LoVe DrAmA!!Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  64354 Je suis née le 28 septembre 1994 donc j'ai..(à vous de trouver XDD)..15 ans bientot 16!!! Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  3124 J'habite a toulon (sud-est de la france) avec mes parents et mes frères (et oui j'ai pas de soeurs ) :korean955.gif: J'ai en tout 3 frères qui me font chier à longueur de journée Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  463940 Euhh...je dois dire quoi d'autre Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  46411 Ahh voilà donc j'ai découvert le monde asiat il y a à peu près 3 ans ou 4 ans meme!! (le temps passe vite Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  572288 ) XDD Donc voilà c'est grace à mon frere qui lit des mangas et regarde des animes (il reve de devenir mangaka et de vivre au japon) Il m'a toujours conseillé de regarder des animes (genre shojo) mais j'ai toujours décliné l'offre et un jour comme par magie j'ai décidé d'en regarder un (je sais plus pourquoi) et j'ai adoré Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  890169 Donc j'ai commencé à etre accro et à en regarder plein!!! Puis le synopsis de l'anime HYD m'a plus donc je l'ai regardé et j'ai trooooooooooooooooo kiffé Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  800243 donc quand j'ai su qu'il était dispo en drama (c'est à dire de vrai personne cette fois) j'ai été tenté de le regarder mais je sais pas pourquoi ben j'ai pas pu! Je sais pas comment dire j'étais pas prete Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  46411 Mais un peu plus tard je me suis enfin décidé à le regarder et.......................... :chou18.gif: A partir de ce jour là j'ai enchainé drama après drama (en oubliant completement les animes XDD) :chou67.gif:
Et encore un peu plus tard j'ai commencé à regarder les K-dramas puis les Tw-dramas. Maintenant ma mère aussi et accro aux K-dramas. ça fait 3/6 personnes accro à l'asie dans ma famillle Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  64354 XDD lol Je reve d'aller en corée, japon et taiwan Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  26762

j'adore la korean pop : Suju (*o* tous des beauxx gosses et ya plein de songs que je kiffe), Big Bang (haru haru, TOP : turn it up, G-Dragon : heartbreaker ), 2pm (cabi song), Wonder Girls(2DT),DBSK, BEAST (say no *O*), SNSD (le premier girlband que je découvre avec Oh!, j'adore elle est troo belle cette chanson "Oh Oh Oh Oppareul saranghae Ah ah ah ah manhi manhihae ~" , Cabi song (avec les 2PM et taec yeon *O*) , Gee..et pleins d'autres), Brow Eyed Girls (avec la chanson abracadabra... *o*),T-ara (avec bo beep bo beep, I go crazy because of you,Like the beginning...),KARA (avec Wanna), 4minute, 2NE1, etccc ... Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  46411

Ensuite passons a mon yeobo c'est Kim Bum. Tout le monde l'aura reconnu il joue un des F4 dans BBF. Si quelqu'un ose le toucher alors ça va barder je vous le dit moi!!!! :filles396.gif: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  463940 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  612252 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  890661 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  975783
Mes chouchous (bon je vous préviens yen a pleins Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  882594 ) alors :
COTE COREEN/ min ho(dans personal taste ou même dans BBF il est toujours aussi beau *o*), geun suk(dans you're beautiful, do re mi fa sol la si do), Si won (troo HOT dans Ohh my lady avec ses tablettes de chocolat), lee jun ki(dans my girl), song joon ki(dans triple), Lee Hong Ki (dans you're beautiful JEREMYYY oppa troo mignon), kim hyun joong, Daniel Henney, Kim Joon (ahhh... dans BBF Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  380225 ).
COTE JAPONAIS/ Jin akinichi,Tegoshi yuya(Yamato Nadeshiko Shichi Henge troo kawaii <3),Hideaki Takizawa (idem *o*),kazuya kame, yamapi (troo belle voix et trooo beau dans kurosagi,code blue [ kyaaa en medecin ],nobuta wo produce et plein d'autre ^^),Mizushima Hiro.
COTE TAIWANAIS/ Wu Zun( c'est mon chouchou coté taiwan il est trooo...),Ethan Ruan(splendide dans Fated to love you ), Gino (HOT), lan cheng long( il est troo sexy dans easy fortune happy life et PS man ~.~), Mike he, Jerry yan ( dans down with love en avocat..), Jiro wang (*o*), Vic Zhou.

Mes actrices pref sont :Lee Da He (my girl, Hello miss., Chuno...), song hye kyo (full house) ,horikita maki(Nobuta wo produce,kurosagi,Hanazakari no Kimitachi e,Innocent Love et Atashinchi no Danshi),Toda Erika(code blue, liar game...), Barbie Xu (Summer's Desires *o*),Choi Jung Won (Wish Upon a Star),Moon Geun Young( je l'adore pour Cinderella's sister,love me not,My little bride (mdr ce film xDD),Innocent Steps),Chae Rim(oh my lady,Dal Ja's Spring), Rainie Yang (DBY,Miss No Good,Superstar express),Han Hyo Joo(shinning inheritance),Joe Chen Qiao En(fated to love you et plein d'autre dramas),Yoon Eun Hye(goong, coffee prince),Goo Hye Sun(BBF).

Euhhh mes dramas pref sont :
- Benn yen a beaucoup coté coréen, Boys before flowers, you're beautiful et cinderella sister (en ce moment je regarde et j'adore Loving you a thousand times, Coffe House, Oh! My lady, PERSONAL TASTE...).
- Nodame Cantabile, first kiss, Hanakimi coté Japonais!
- Fated to love you, summer's desires, PI LI MIT coté taiwanais!

Je dois dire quoi d'autre? Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  226146 Euhh...je suis heureuse de faire votre connaissance et j'espere qu'on va tous bien s'entendre!! Je suis modératrice donc si quelqu'un a un problème ou des questions je suis là!! :chou22.gif: MAIS je suis aussi là pour surveiller Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  252546 donc attention à ceux qui enfreingnent les regles!! Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  3124

Bon voilà j'espere avoir tout dit anyooo et on se retrouve rubrique jeux (et ouiii je suis une grande joueuse) :chou27.gif: XD


Dernière édition par LoVe DrAmA le Mar 28 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:21

Wahhh ça aussi c'est de la présentation dongsaeng !!!
Superbe !!!
3 frères..... la mort !!!! j'imagine.... Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  975783

Bon c'est compris, on te laisse ton mari xD

Alors, bienvenue chez nous~

:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

haha bienvenue au club des frères ch*** mdr

mais bienvenue tout court chère modo XDD

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:44

Merciiii les filles Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  26762
@ chi : Et ouiii c'est vraiment la mort je les deteste :vire.gif: :vire.gif: :vire.gif:
@bop : mercii mais c'est triste comme club Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  102280

Bon allez on les oublie pour une fois et on dance toute la nuit Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  34286 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  344938 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  109845 allez suis mon rythme Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  800243 TADA Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  890169 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:53

waaaaaaaaaaaah *O* t'as présentation est compléééte!!!! Ouiiin j'ai peur, mais bon tant que je touche pas Kim Bum, ça va!!!

à propos de frére ouii malheureusement je te comprends, j'en ai aussi!!!!

Bref, je voulais te souhaitée la bienvenuue Love!!!! Saranghae!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:41

Oui tant que tu touches pas à mon yeobo je suis gentille je ne mords pas!! Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  26762 lol
Merciii ashiya dadou saranghae :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:14

hello ma love :chou34.gif: ( sa fait un moment que jte vois pas trop sur fo tu ma manqué *kiss*)

alors ta présentation est complète Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  523444

moi aussi j'ai des frères (3) mais j'ai pas a me plaindre , ils sont chiant de temps en temps , mais en rigole bien ensemble, je dois avouer que je m'entends mieux avec eux qu'avec mes soeurs ( trop bizarre moi Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  46411 ) donc ça va *bref, on s'en fou *, mais Aja!!Aja les filles Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  666860

Kim Bum jl'ai adoré dans BOF avec son sourire qui tue ( mais pas touche ,moi fidèle a mon oppa^^)

amuse toi bien sur le fo
:korean856.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:00

Ok merciii unnie ^^ Moi aussi je toucherais pas à ton oppa!!! Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:25

Bienvenue Love!!

Ma pauvre 3 frères, j'ai 3 soeurs, je te comprends ^^

Je suis ravie que tu fasses partie de notre team!!

Gros bisous ! :BEBE44.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:33

Merciii beaucoup Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  348786

Citation :
Ma pauvre 3 frères, j'ai 3 soeurs, je te comprends
lol Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  459444 tu peux pas comprendre unnie!!!! Avoir des frères c'est BIEN pire Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  309957 T'as de la chance toi Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  634918

Anyyoooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:57

Mouahaaaaa LoVeeeeeeee ma petite dongsaeng folle amoureuse de son oppa comme on se comprend!!!

Aaaah trois frères et moi j'ai qu'une petite soeur et j'ai toujours voulu un frère donne m'en un!! (mais le moins chiant quand même Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  780698 ).

Donc bienvenue et go on s'amuse maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:28

Coucou love Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  380225

Bienvenue parmi nous sois gentil sur les jeux avec unnie et laisse la gagner souvent Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  882594 sinon en effet ta présentation est superbe rien à dire comme d'hab.

Amuse toi bien et surtout je t'adoreeeeeee :PUCCA007.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:09

Ohhh merciiiii tout le mondeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  380225 Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  380225 Ouiii j'espere qu'on va continuer à bien s'entendre et j'espere aussi qu'on va s'eclater together. Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  344938 Je vous adoreeeeeeeeee moi aussi Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  348786
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:19

ça c'est de la présentation, comme d'hab Dongseng avec toi on ne s'ennuie jamais à te lire, tu es comme emporté dans tes mots quand tu écris, je le ressent comme ça en lisant ce que tu écris.

En tout cas je suis contente de te retrouver ici et j'espère qu'on se tapera de bons délires.
Je vois que tu es aussi modo iici aussi j'espère que tu ne seras pas trop méchante avec moi xdd.

On se retrouve dans les autres rubrique du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:03

tu vas pas le croire mais je n'avais pas encore lue ta prez'!?! si, si...
bon, je vais pas te souhaiter la bienvenue...même si Lovedrama est toujours la bienvenue!!
mais bon,avec 1mois de retard ça crains quand même...^^

donc, bise et à tout' dans le flood

ps: 3 frères!!?? ma pauvre...je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:42

@ kila Mdr komawo kila!!!!! Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  380225 Je suis moi aussi super contente de te retrouver ici et j'espere qu'on va bien s'amuser Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  344938 Passe un peu coté jeux Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  523444

@lady merciii Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  348786
Citation :
ps: 3 frères!!?? ma pauvre...je compatis...
Ahhh ben t'as intérêt Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  309957 pk j'ai pas de dongseng (fille) ou de unnie???? Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  634918
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:32

"parce ce que la vie c'est ni juste ni injuste, c'est comme ça la ferme!!"
(djamel debbouzze sic) ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:12

lol XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')    Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je me jette à l'eau!!!!!! (et je coules >.<')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben me voilà :)
» hello me voilà
» Eh voilà, me voici !
» Hello minasan mi voila
» voilà je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: