Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
voilà je me présente... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
voilà je me présente... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
voilà je me présente... Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
voilà je me présente... Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
voilà je me présente... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
voilà je me présente... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
voilà je me présente... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
voilà je me présente... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
voilà je me présente... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voilà je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaname23

kaname23


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : paris

voilà je me présente... Empty
MessageSujet: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:57

comme je manque d'inspiration, je vais suivre le modèle ; alors moi c'est kaname23, je suis une fille eh oui, j'ai 20ans et j'habite à paris!
sinon mes dramas préférés sont hana yori dango, my boss my hero, what happened in bali, cinderella sister, you're beautiful, sorry i love you, que sera sera, delightful girl, my girl, full house et hong gil dong j'en oublis surement....

mes films préférés: j'en ai plein, donc je vais parler que du dernier que j'ai vu et adoré sunny(le film coréen)

les groupes ou chanteurs que j'écoute;bon au niveau k-pop, ya shinee, 2PM, beast, wonder girls, miss A, 2NE1 et mon préféré big bang !!

mes actrices préférées:ha ji won, moon geun young, sung yuri et kim yoo jung

mes acteurs préférés: jo in sung, so ji sub, jang geun suk, kang ji hwan, kim soo hyun et yeo jin ku

j'ai découvert le forum en cherchant sur google, le drama spring day avec jo in sung !

j'ai bien lu et approuvé le reglement !

la derniere chose que je fais avant de me coucher;eteindre mon ordi!





Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

voilà je me présente... Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:03

sois la bienvenue kaname!! car tu viens de mettre le pied dans le fo du bonheur et de la joie de vivre. voilà je me présente... 375575
Un fo chatoyant, sympatique.. voilà je me présente... 504942 et un peu dingue aussi.. voilà je me présente... 610817 mais l'un n'empêche pas l'autre... monkey voilà je me présente... 24354 ^^

je vois que tu aime les 2PM?? ça va faire plaisir à minhanounette aux pépites de chocolat (et nougatine).. et en faire râler "d"autres".. ^^ ça arrive d'ailleurs souvent ce genre de cas de figure en ce moment.. ^^ ce qui n'est pas pour me déplaire.. ^^ voilà je me présente... 780698
mais en même temps.. voilà je me présente... 661158 "ils" ne passent pas souvent en ce moment... ce qui fait que ça ne râle pas beaucoup... monkey et "c'est même pas juste caliméro"... voilà je me présente... 352911 ça sers à quoi d'enquiquiner les couuupains s'ils ne sont pas là pour se plaindre?? voilà je me présente... 111835 né?? moi je dit que c'est du gachis... voilà je me présente... 309957 zarb

mais là n'est pas le propos... le propos est sois la bienvenue kaname sur ce fo sans égal (heureusement diront certaines mauvaises langues.. ^^ mais je leur répond: monkey et na même.. ^^) que les schtroumphes, petits poney et bisounours envient... je n'en dirais pas plus mais n'en pense pas moins.. ^^ c'est tout dire.. ^^

allez bises et a++ voilà je me présente... 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

voilà je me présente... Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:15

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
les groupes ou chanteurs que j'écoute;bon au niveau k-pop, ya shinee, 2PM, beast, wonder girls, miss A, 2NE1 et mon préféré big bang !!

bon ben comme te l'as dit lady 2PM Shinee ouai enfin tout ceux que tu as cité j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaname23

kaname23


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : paris

voilà je me présente... Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:36

ah ba merci ladyoscar et park min ha! je me sens drolement bien accueillie !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

voilà je me présente... Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:38

ah mais de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

voilà je me présente... Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22

mais de rien kaname, tout le plaisir est pour nous voilà je me présente... 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà je me présente... Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente...   voilà je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà, je me présente
» ben me voilà :)
» hello me voilà
» Hello minasan mi voila
» Eh voilà, me voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: