Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo

Aller en bas 
+8
Mitsou
Elfy
tarlus
mimymangas
Park Min Ha
ladyoscar
masaki06
MOESHA60
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:52

moi aussi j'en ai un de capuche man... mais les au lieu d'avoir peur et de se sauver.. les filles lui courent après helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 661158 ^^

Spoiler:


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 21 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:54

je comprends tout a fait
le mien il me fait delirer
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:16

rhoooo!!!!! comment j'ai eu peur en ouvrant ton spoiler lady!
mon coeur à failli s'arréter tellement j'étais pris d'angoisses!^^
préviens avant de mettre des trucs pareil! j'ai failli clamser!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:21

ben dit donc... ton coeur bat plus vite quand tu vois kimu??? ou s'arrête de battre quand tu le vois en photos?? rhôôôô on en apprends des choses.. ^^ helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:36

mais oui mais oui helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 878962 fait comme si tu n'avais pas compris.

je vais le dire en clair alors: il m'a fait tellement peur avec sa tête de junky que j'ai failli rendre l'âme. déjà qu'au naturel (enfin quand je dis "naturel" c'est avec un peu beaucoup de toshop certainement) il est pÔ beau à voir mais alors là c'est le pompom qui fait déborder mamie dans les orthies^^

et maintenant arrète de me donner des coups de pieds dans les tibias ou sinon je te tire les couettes!^^
comment ça c'est moi qui ai commencé?!!? je m'en rappelle pÔ!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:39

mange du poisson l'amnésique ^^

mais ne mange pas okami... ^^ déjà qu'elle ne veut pas être un espadon.. mais surtout elle ne veux pas être mangée ^^

allez, je file.. quoiiii?? on est pas à la cantine?? oups... autant pour moi... c'est vrai que toutes les pièces se ressemblent ici ^^ (sauf les deux ou trois où nous avons changé le papier peint.. et celle ou masa se charge de la peinture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:44

Rhooooooooo helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 878897 Kimu capuche est largement mieux que Capuche girl ...d'ailleurs c'est qui elle ? Elle a la peau trop lisse et trop belle pour être vraie !!

Heu...par contre, je t'encourage à continuer tes cours de Nunchaku ..

pffff même kimu est désespéré par ton cas !
il a beau réfléchir à un moyen de te sauver de toi-même mais diable que c'est difficile
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Kimu1310
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:51

rhoo c'est vrai que j'ai été méchant avec toi mitsou ces derniers jours.
gomenasai
tiens sous un autre angle mais toujours en cuir:
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Kimura10
et voui on se zaimeuh tous sur minami! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:53

c'est clair qu'on se z'aimeuh............

Merci tarlus...ah un kimu en cuir...la classe !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:54

mais vouii on te z'aimeuh tigrounet.... bon kimu et capuche man ne t'aiment pas trop... mais capuche man c'est parce que pour venir à minami ça lui fais une trotte.. et puis il commence à faire trop chaud pour porter une capuche... et qu'il crève de chaud et que ça le mets de mauvaise humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:58

oui en plus capuche man, il supporte pas, mais alors pas du tout, la chaleur alors avec l'été qui va arriver, ça l'énerve vite la chaleur ...heureusement qu'il habite dans le nord !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:11

ça me rassure pas trop qu'il habite le nord (de france, picardie si je ne me gourre pas^^).... monkey c'est vachement trop près de chez moi! il pourrait débarquer à tout moment! en plus s'il apprend que j'ai la clim' dans la boutique je vais l'avoir sur le dos tout l'été! déjà que les soju rodent pour me piquer ma boutique....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:59

Yattaaaaaa.........tarlus à la clim ........je passe prendre les SuJu et j'arriveeeeeeee ! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:02

kimu est tout content.. ^^ lui qui venait de sortir son éventail arrive pour tester la clim de tigrou.. ^^
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 3032_811
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:12

nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!! pas les suju ni le kipuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 860345 helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 107120
mais je trouverai bien une petite place pour les deux super co-impératrices que le monde nous envie!
j'aurai le droit d'afficher vos autographes dans la boutique? helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 24354
je suis sûr que ça fera venir du monde! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:15

tu vois si tu n'es pas gentil... si tu n'es pas "tarlus" avec nous.. ^^ on t'envois kimu, les sujus et capuche man passer touuuuuuuuut l'été dans ta boutique... ^^ et si ça ne suffit pas.. j'envoie aussi nakai ^^ ton été va être trèèèèèèès long tigrounet en peluche.. ^^ monkey

edit: pour mon autographe.. gomen.. mais je ne sais pas écrire voyons.. je ne sais ni lire ni écrire ^^ (sauf pour ton numéro de carte bancaire que j'avais étonnement réussi à lire ^^ monkey monkey )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:24

bon alors,.... si tu veux ma mort ya plus expéditif! tu me trouves un flingue et je me tire direct une balle dans la tête! et de bon coeur!^^
non mais, si je ne peux plus tirer les couettes des minamiennes que vais-je devenir!^^
vous profitez que mon pote de flood peut plus venir me soutenir en ce moment pour me faire souffir! attention quand brun no va reviendre il va vous tirer la langue! comme ça monkey ^^
reviens brun no!!!! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 107120

edit: alors c'est toi qui m'a arnaqué! ben voilà! on se zaimeuh tous ici qui disaient... on se zaimeuh tous... je vois le resultat... pas zoli du tout...^^
une croix fera l'affaire pour l'autographe: tout le monde comprendre qu'il est de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:34

tarlus a écrit:
bon alors,.... si tu veux ma mort ya plus expéditif! tu me trouves un flingue et je me tire direct une balle dans la tête! et de bon coeur!^^
non mais, si je ne peux plus tirer les couettes des minamiennes que vais-je devenir!^^

meuhhhh si pOv titi tigrounet en peluche que tu peux nous tirer les couettes... on sais bien que tu ne peux pas t'en empêcher ^^ c'est comme de baver sur SHK.. ^^c'est dans tes gênes ^^

tarlus a écrit:
vous profitez que mon pote de flood peut plus venir me soutenir en ce moment pour me faire souffir! attention quand brun no va reviendre il va vous tirer la langue! comme ça monkey ^^
reviens brun no!!!! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 107120

haha MDR... olala-qu'est-ce-qu'on-à-peur-du-zentil-minou ^^ monkey

tarlus a écrit:
edit: alors c'est toi qui m'a arnaqué! ben voilà! on se zaimeuh tous ici qui disaient... on se zaimeuh tous... je vois le resultat... pas zoli du tout...^^

ben ze te z'aimeuh tout plein beaucoup... mais z'aimeuh encore plus ton pognon ^^ monkey monkey monkey

tarlus a écrit:
une croix fera l'affaire pour l'autographe: tout le monde comprendre qu'il est de toi^^
ils risquent de croire qu'il est de toi ^^ naaaan j'ai rien dit... même-pas-je-me-moque-de-toi ^^ comme si c'était mon genre?? ^^ monkey

mon autographe?? ben tu peux faire une croix dessus.. c'est le cas de le dire ^^ monkey helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:14

sinon, heu... comment dire... t'as fait un quote complet de mon post? c'est ça?^^
qu'est-ce que j'en dis des choses interessantes! y a même pas rien à jeter dans ce que j'écris!^^ mdr

naan! je me moque pÔ! c'est juste que de voir ça m'a bien fait rire^^

sans rancunes ladynounette en sucre d'orge caramélisé avec éclats de noisettes et couli de fraise des bois.

mais je suis étonné que tu ne saches pas la renommé que minami a dans le monde entier! si ça se trouve, va y avoir un client qui va venir, il va voir l'autographe de mitsou et ta croix et il va se mettre à rire comme pas possible!
d'ailleurs va falloir que les minamiens se mettent d'accord sur un signe de reconnaissance au cas où!
genre "ce qui n'est pas mis dessus est mitsou" (gomen ça doit pas rendre comme il faut en l'écrivant: lire: ce qui n'est pas mis d'sus et mis d'sous..... du patois tarlusien certainement... re-gomen^^)
rhoo va falloir que je pense à aller me coucher..... (quoi c'est pas le flood ici?!!? ben raison de plus pour que j'aille me coucher alors^^)

encore gomen je ne sais pas ce qu'il m'est passé par l'esprit.... un courant d'air surement^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:20

PTDR ^^ oui je crois qu'il est tant que tu ailles faire un grooooos dodo ^^

allez mets ton pyjama , ton bonnet à pompom,^^ tu prends ton nounours et ton doudou et au lit.. voilà on t'éteinds la lumière... monkey bonne nuit les petits.. lalala lala lalala lalallala helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Anniv310

(pour le signe de reconnaissance des minamiens.. tu ne le connais pas?? naaaan??! personne ne te l'a dit?? oups.. ^^ helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 882594 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:25

oual mais qu est devenue cette prez??????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:23

ben c'est une prez minamienne ^^ donc du 100% n'importe quoi ^^

mais pour ma part j'arrête mes bêtises puisque que nous venons d'attaquer (mais sans armes et sans haine..^^) la 4eme page et je dit encore une fois: bienvenue et je file a++ à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:33

Oui c'est bien lady j'ai remarqué que vous n'avez jamais dépassé la 5eme page!!!
C'EST BIEN!!! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 341754 fiere de vous monkey
bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 162326 je suis modo donc n'hesites pas si tu as un probleme helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 943586
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:36

Bienvenue chez nous ^^

Bon je pense que tu as déjà les clefs du fo' donc je me fais pas de soucis à ce niveau là !
J'espère que tu t'y plairas et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:34

Un mois de retard, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit...

Bienvenue MOESHA !

enchanté, moi je suis l'espadon^^

j'espère que tu te plais sur le fo' et peut être à bientôt helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: