Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo

Aller en bas 
+8
Mitsou
Elfy
tarlus
mimymangas
Park Min Ha
ladyoscar
masaki06
MOESHA60
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOESHA60

MOESHA60


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : OISE

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:29

- Nom/Pseudo: Vanessa allias MOESHA60

- Age: 29 ans et oui bientot 30 l'horreur moi je m'arrete a 28 JE BOUGE PLUS
- Localisation: oise

- Tes dramas favoris ?:
-hana yori dango
-sungkyunkwan scandal
-full house
-koizora
-goong
-mars
-iris
-cain et abel
-que sera sera
-boys over flower
-buzzer beat
-kim sam soon
-delightful girl
-akai ito
-they kiss again

- Tes films favoris ?:
-100 days with mr arrogant
-april bride
-twilight

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:
J AIME BIENSUR LES OST DE DRAMAS MAIS J AIME BEAUCOUP LA MUSIQUE AFRICAINE (KUDURO,ZOUK,DAMBOLO)
J'aime beaucoup mickael jackson et akon et j'aime aussi les musiques indiennes
et en rap section d'assaut et soprano

- Ton ou tes acteurs préférés ?:
Mike he,vhic zou,eric mun et leonardo dicaprio

- Ton ou tes actrices préférées ?:
eugene ,barbie,ariel lin

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:
Tout d'abbord tres belle banniere j'aime beaucoups et j'ai trouvé votre site au hasard en surfant sur le net

- As-tu lu et approuvé le règlement ?:
j'ai lu et approuvé le reglement
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^)
Je vais faire pipi obligéééééééééé lol

A part ca je suis vanessa je suis maman d'un petit garcon de 4 ans ,je suis pharmacienne
J' ai decouvert le monde du drama il ya plus de deux ans avec mon tout premier hana yori dango inoubliabe et la j'ai decouvert les autres version boys over flower meteor garden et a partir de ce moment la ma vie a basculé lol et vive les nuits blanches et les paquet de mouchoirs une foi que l on commence on peut pu s'arreter
Je suis une accro au nutella et au kinder pire que les goss.
je ne suis pas du tout sportive meme un peu feneante mais j'adore regarder le foot a la tele et pas que pour les beaux goss en shorts .
Bon je marrete quand meme si non je vais ecrire un roman sur moi lol

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

Coucou et bienvenue !!

Ah ben ça nous dérange pas du tout que tu nous fasses un roman, ici il y aura toujours pire que toi, tu verras tu vas bien rire ^^
Ohhh coupineeee qui n'aime pas le sport et qui est aussi une fainéante !!! mdr !!
Bon décidément cette ban fait de l'effet hein, c'est vrai qu'elle est trop belle
OMG, April Bride est magnifiquement triste !!
J'espère que tu te plairas sur le fo' à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:17

nutella??? minha, bop venez voir!! elle veut vous piquer votre stock ^^

full house?? tigrou!! viens voir... tu vas pouvoir expliquer que tu adore le coup de boule dans full house et la chanson des trois ours!! (bon moesha... il va te raconter tout ça.. fais semblant d'être surprise.. né?? et fais aussi semblant que c'est vachement intéressant.. ^^)

sinon?? quoi 30 ans??? c'est très bien 30 ans.. moi je les ai beaucoup aimé.. maintenant je tente les 31 ans.. ça va, c'est cool aussi.. je crois que l'année prochaine je vais essayer les 32 ans.. je le sent bien.. je sent que je vais bien m'y amuser.. ^^


sinon... quoi te dire sur le fo du bonheur???

et bien prépare tes mouchoirs (tu ouvre un nouveau paquet de 200.. ^^)

il était une fois un pays fabuleux où régnait le bonheur et la joie de vivre.. malheureusement tout ce bonheur agaçait "les crevards"... schtroumphes, petits poneys et bisounours... ils mirent donc un plan au point.. et avec l'aide des certains de leurs amis tout aussi crevards qu'eux ils contactèrent la méchante sorcière qui avait maudit la belle au bois dormant.. la sorcière avait un peu de temps de libre vu que la belle piquait un petit roupillon...

ainsi donc l'infâme gang des crevards arriva à minamiland et jeta une malédiction à ces joyeux habitants... et les jours de malheurs commencèrent...

la méchante sorcière commença par transformer les habitants du royaume en animaux ou en insectes..

et voilà ce beau pays uniquement peuplé de chats (beaucoup de chats et félins divers..), dans la rivière infernale on trouvais maintenant un espadon, ce poisson épée appelé chez nous le poisson katana.. une adorable petite oursonne accompagné de plein d'oursons tout aussi adorables et vêtus de tutus, on trouvait même un abeille qui piquait tout ce qui bouge (et qui dit du mal de kimu ^^), etc, etc..

mais qu'allions nous faire?? comment allions-nous lever cette malédiction???
notre seul espoir: les nouveaux...

c'est pour cela qu'avec nos pattes, nos mandibules, nos antennes nous tapons des messages de bienvenue aux nouveaux dans l'espoir que l'un d'eux aura le courage de nous aider et de lever cette terrible malédiction... helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 375575
seras-tu celle là?? helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 465125 monkey monkey

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 882594

ceci étant dit.. je me sert de mes pattes et de mes antennes pour te dire : sois la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse..

signée: l'abeille alien alias tatie-casse-pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:55

le nuttela ??? bienvenue au club coupine

en tous cas bienvenue a toi ici
tu as une liste de drama pas mal du tout et tes films aussi

tes actrices preferées j aime bien
tes acteurs preférés j en connais une qui va etre contente quand elle va passer

bon je suis modo alors si tu as le moindre soucis n hesite pas (ca va lady je l ai mis tu n es pas deboussolée?? XD)

passe faire un tour du coté de le cuisine alias le flood powaa pour discuter avec nous

lady j adore ton welcome (comme d habitude vous me direz )
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:07

Coucou bienvenue parmi nous MOESHA60 ^^

Wouah quelle belle palette de dramas que tu a cité là monkey, sungkyunkwan scandal est l'un de mes coup de coeur 2010, c'est vraiment un drama super génial :)
Ouh moi aussi je connais les nuits blanche, lol tout fan de drama qui ce respect connais les nuits blanche et les paquets de mouchoir MDR
Je suis contente de t'accueillir sur ce super forum amuse toi bien et bon dramatage
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 348786
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:51

bienvenue Moesha sur le fo' du bonheur et de la joie de vivre!!^^

encore une nutela-addict? rhoo c'est vrai qu'une fois qu'on y a gouté, on n'a du mal en s'en sortir. une vrai drogue.
et faut voir les ravages que ça provoque chez les jeunes! y en a même qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
j'espère que tu te sacrifies et que tu piques le nutella et les kinder de ton fiston pour ne pas qu'il sombre dans cette spirale infernale!^^

30 ans c'est le bel âge: on sort tout juste de la crise d'adolescence, on arrive à maitriser ses hormones (bien que des fois ce ne soit pas facile! y en a qui en perdent la tête, mais vu qu'elle est télécommandée, elles la retrouvent assez facilement, trop facilement même, on n'a pas le temps de faire de coups d'état^^), on n'est plus embété à devoir réviser pour des concours, plus de compte à rendre, on a même le droit de dire m**de quand on en a envie^^. le pied!

tes gouts on l'air très eclectiques aussi bien pour les dramas que pour la musique.
pour les acteurs, j'en sais rien je ne m'y suis jamais intéressé^^ mais ils doivent être super giga géniaux parce que j'en entends tout le temps parler du vi zouk machine, du ammidas he et du eric full mun. le seul que je connais pas trop c'est leonardo dit "carprio". il a fait quoi comme drama?^^

les actries en revanche, c'est plus mon rayon.
mais dis-moi, tu t'es planté non? eugène c'est un prénom de garçon. enfin c'est pas grâve moi aussi il m'arrive de faire des boulettes. c'est rare mais ça arrive^^
haaa, ariel... qu'elle formidable actrice! c'est vrai quoi! se faire passer pour une humaine alors qu'on est un poisson ça c'est de la comédienne! et puis son texte! qu'elle performance! j'ai jamais entendu une muette faire passer aussi bien ce qu'elle avait à dire!^^

et que dire de barbie! que de souvenirs! des mensurations à tomber par terre (nous et elle aussi^^) une cheuvelure de blés dorés au soleil! et une tête super facile à couper!!

enfin, c'est pas le tout mais il faut que je rectifie quelque-chose sur la présentation que t'a faite lady de minamiland:

lady! c'est pÔ bien de dire que mitsou est une vilaine sorcière! non mais ça va pas non?!!? c'est bien la première fois que tu dis du mal de notre très vénérée impératrice qu'elle est tellement super bien que tout ce qu'elle touche se transforme en or et que même les fleurs se fanent devant une telle beauté!

mais bon, comme c'est toi qui lui a donné le rôle de la méchante, on ne pourra rien me reprocher (pour une fois^^)

pour le reste, lady à totalement raison, la méchante sorcière commença par transformer tous les minamiens en zanimaux. mais elle ne s'arréta pas là. une terrible malediction fut jetée sur les minamiens (surtout sur les minamiennes).

normalement, les minamiens n'ont besoin que d'air de nourriture et de dramas pour vivre. mais la sorcière, machiavélique comme pas deux, ajouta à leur malheureuse transformation en animaux un besoin des plus étranges.
l'oxygène et l'eau ne suffiront plus pour pouvoir survivre sur minami. pour éviter une mort dans les plus atroces souffrances, il était impératif de manger des BG au moins une fois par semaine.
tu imagines la panique parmis les otochtones! "quoi! manger des BG?!!? non mais c'est trop cruel! comment qu'on va faire! si on les mange? va plus en rester pour jouer dans les dramas! hooo misère! hooo desespoir!"

mais fort heureusement, les minamiens, bienque transformés en zanimaux de toutes sortes, étaient toujours dotés de leur cervelle d'humain sur-évalué évolué.
grâce à un doc de génie et de 2 co-impératrices tout aussi géniales, les minamiens maitrisèrent le clonage de BG et BF en tout genre.
mais bon, avec un cerveau humain, on ne fait pas toujours le meilleur des choix. elles choisirent de cloner le pire BG jap que la terre ai pu connaitre: kipura takuya.
donc maintenant c'est du kipu à tout les repas. certe on survi mais on est plusieurs à en avoir la nausé du kipu!^^

bref (ben voui il est bref mon post^^) si tu peux nous aider à sortir de cette situation n'hésite pas!

viens à notre secour Moesha!!!!!! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:45

meuhhhhh vilain félin, vilain!! helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 337162 z'ai zamais dit que notre mitsounette en sucre d'orge était une sorcière.. cela ne m'es même pas monter au coeur.. prendrais-tu tes désirs pour des réalités?? tu vas voir débarquer capuche man.. et capuche man n'à que moyennement le sens de l'humour...^^ et encore il considère l'empalement et la décapitation comme très drôle... les gouts et les couleurs ^^

naaaan en fait, voilà ce que c'est de vouloir vous ménager.. j'ai menti à moesha afin qu'elle n'es pas trop peur.. en fait c'était un vilain sorcier.. un qui étant enfant décapitait les barbies (un lointain cousin de capuche man??^^) de sa soeur... on sent déjà le psychopathe en puissance... monkey enfin, bref.. monkey même moi ça me fais peur d'évoquer cet être dévoyé qui fait planer son ombre funeste sur notre beau pays tout d'arc-en-ciel et de fraise tagada...

sois la bienvenue donc moesha... mais gaffe au vilain sorcier du nord helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 995505 (ça fais pas un peu magicien d'oz comme ça?? helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 780698 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:39

chouchou mais tu sais rien eugene c est une actrice qui est d ailleurs trop belle je l adore surtout dans wonderful life
Spoiler:

ah mon dieu faut tout leur dire
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:42

je prends la glace et je laisse la fille à tigrou ^^ haaa non.. flûte.. y a surement du lait dans sa glace... elle ne pouvais pas manger un sorbet comme tout le monde helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 337162 ^^

mais surtout... tu as vu ma minhanounette en sucre d'orge?? il traite mitsounette de sorcière!!! il va mourir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:52

ben attends si tu veux j en mets une autre photo


ouai j ai vu ca non mais dis donc chouchou tu cherches la ????



ah j oublie non pas de fille pour chouchou ou en tous cas pas elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:56

mitsounette c'est pô une vilaine sorcière... c'est une gentille impératrice qu'il faut traiter avec tact et douceur sous peine de provoquer un cataclysme nucléaire.. ^^

et tigrou est un futur mort.. ^^ nous irons fleurir ta tombe mon grand.. d'ailleurs les suju se sont proposés pour reprendre ta boutique de fleurs.. monkey


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 21 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:58

ouai ils viennent de me dire qu ils avaient deja pleins d idées pour la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

Bienvenue Moesha !!!!!

Très belle liste de drama que tu as là.
Mais que vois-je monkey Nutella, Kinder......Coupiiiiinnneeeee !!!!!!
C'est l'une des meilleurs drogues qui puissent exister, j'en suis accroc aussi.
En plus fainéante et pas sportive, moi mon sport préféré c'est mes doigts sur le clavier de mon ordi ou alors je muscle mes yeux devant les dramas.
Faut dire qu'ils en ont besoin les petits pour les tenir en forme.


J'espère que tu trouveras ton bonheur dans minamiland, malgré le méchant sorcier comme tu peux le voir beaucoup le combatte helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 999227 et la folie réussis à survivre.

Kissuuu helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

ouais il fait peur le vilain sorcier.. il faut nous aider à le combattre.. monkey

(moi ma drogue c'est les fraises tagadas et les crêpes au sirop d'érable helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 110362 monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:18

ah les fraises tagada
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:19

OH ouiii des fraises tagada helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 110362
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:23

on va former un club
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

le club des "fraises tagadas qui n'ont pas peur" ^^ helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 657109

à pas peur powa helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 689263
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32

et ouai A PAS PEUR POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:22

bienvenue Moesha...pseudo que je connais puisque nous côtoyons souvent les mêmes fofos...

Alors excuse-moi deux minutes, un petit truc à règler, ma caméra 12 ayant fait un drôle de bip, il a fallu que je contrôle et je suis tombée sur des choses pas nettes sur Minamiland, je reviens à toi dans 5 minutes !

Pour tigrounet helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo M141

Spoiler:

Alors nous en étions...welcome here moesha...comme tu as pu le voir Minamiland est un fofo si merveilleux, si chaleureux, on se z'aimeuh tous, on règle nos comptes à coup de pieds dans les tibias et nous nous réconcilions dans la joie et la bonne humeur autour d'un bon repas au Bistrot Smap bien sûr, les plats y sont délicieux et c'est ouvert 24/24 et 7/7 et puis au cas où il y a le BG drive à ton service pour satisfaire toutes tes envies.


heuuuuuuuuu sinon oui quelle jolie présentation..ah tu es nutella et kinder, sorry, nous n'aurons pas ce point commun, moi ce sont les mars glacés et j'avoue qu'en ce moment, ils sont délicieuxxxxxxxx !!

et oui les fraises tagada c'est bon mais mon autre pêché mignon, ce sont les nounours en guimauve...c'est trop bon un nounours en chocolat helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 110362

heuuuuuuuu sinon quoi encore...ah tu es accro aux nuits blanches et aux paquets de mouchoirs, je suis désolée de te le dire mais tu as les symptômes de la dramatite aiguë surement assorti avec la collectionnite aiguë..et il n'y a pas de remèdes, fort heureusement, et tu sais quoi ? Bah tu as gagné ta place à Minamiland ...en plus une pharmacienne, elle va pouvoir aider le Doc Chatplin et le Doc Ross Tigrounet, c'est y pas fantastique !!

J'adore Minamiland helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 833411
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:18

réaction de kimu en apprenant que tigrou t'avait traité de sorcière pauvre mitsounette:

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 1_174810

heureusement pour tigrou, des copains l'on retenu:

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 00c99e10

mais il à dit que: "gaffe tigrou, tu ne perds rien pour attendre..."
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo 3032_810

(okami.. si tu cherche ton katana.. kimu te l'a emprunté..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:32

Bonjouuuuuuuuuuuuur et Biennnnnnnnnnnvenueeeeeeeee Moeshaaaaaaaaaaaaaaa
( pfiou j'ai plus de souffle, on aurait dit un remix de Lara Fabian et Céline Dion...l'espace d'un instant, je me suis agacée toute seule..)


Je serai beaucoup plus brève que les autres habitants, surtout quand tu vois les inepties qu'écrivent certains ( hin m'sieur Tarlus!)

Fais comme chez toi, gambade gaiment dans notre verte et agréable contrée!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:40

oula mitsou a sorti monsieur capuche attention chouchou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:46

rhooo ben dites donc! qu'est-ce que j'ai pas dis là!^^
v'là qu'en plus de la capuche j'ai bruce lee et kipu qui veulent me castagner!!^^ mdr^^

mais attention je sais aussi utiliser le truc qui sers à battre le blé moi! d'ailleurs c'est pour ça qu'on m'appelle "fléau man"! (enfin je pense que c'est pour ça^^)
ça fait un moment que je prend des cours! ya qu'a voir le résultat:
Spoiler:

non mais on va voir ce que l'on va voir quand on le verra!^^

en plus capuche man 'A PAS PEUR'! j'ai trouver une parade pour détourner sont attention: capuche girl:
Spoiler:

y zon qu'a bien se tenir les méchants pas beaux!^^

ps: dire des inepties? moi? pas possible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:48

et ben voila que chacun a son capuche man ou girl


A PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo   helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: