Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohayô mina!

Aller en bas 
+3
Elfy
ladyoscar
ShugoChara-Ran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

Ben écoute on peut pas les séparer alors ils acceptent le marche ou on les garde
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:38

t'es dure en affaire min ha^^ t'as raison c'est tous ou rien^^
mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de garder les snsd: on va plus s'entendre ici^^
ou alors va falloir faire une autre annexe. léon était d'accord pour nakai, mais pour les snsd....faudrait pas qu'il les zigouille quand même. ce serait du gâchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:41

Ben on va pas les grée longtemps de toute façon et pis. En attendant onles mettra avec dora elles bougeront pas comme ça
Oui je suis dur en affaire mais bon c est la crise en ce momen alors les affaires sont les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:54

Bienvenue chez nous ShugoChara-Ran !!
Please ne prends pas peur des malades qui règnent en maitres ici !!

MOn dieu... quelle merveilleuse imagination... vous me tuerez un jour ! comprenez-moi, j'arrive comme ça vous n'imaginez pas le nombres de pages de délires que j'ingurgite en peu de temps c'est mortel !!! XD
" Mais pas une qui braille comme un paon " ===>>> OPPA !!! Chukkae !!! Ohayô mina! - Page 2 749209 elle est monumentale non que dis-je galactique celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:55

attends c est ca minami
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:36

Grave !!!! Ohayô mina! - Page 2 523444 Ohayô mina! - Page 2 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:40

ben ouai aucun fo n a le meme esprit que minami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina!   Ohayô mina! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô mina!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayo Mina!
» Ohayo, mina-san ! :3
» ohayo mina san !!
» Ohayo mina-san !!
» Hello Mina-san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: