Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma prèsentation =pp Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma prèsentation =pp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latifa5520




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:38

- Nom/Pseudo: Latifa

- Age: 17 ans

- Localisation: France / Paris

- Tes dramas favoris ?: boys before flowers, creating destiny,fated to love you et plein d'autres drama

- Tes films favoris ?: -/-

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:shinee et big bang

- Ton ou tes acteurs préférés ?:lee min ho

- Ton ou tes actrices préférées ?:eugene

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:le forum est excellent . Et comme on le dis Google est notre ami.

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Bien sûr

- La première chose que tu fais en te levant ?
Regarder mes dramas! Ma prèsentation =pp 14577
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:03

coucou et bienvenue a toi ici
je suis modo si tu as un soucis n hesite pas
amuses toi bien et n hesite pas a parcourir le fo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:09

hooooo gomen latifa!!! gomen de te welcomiser si tard!! je n'avais pas vu que tu t'étais présentée monkey

et puis apparemment les autres aussi (à part minhanounette la plus chouette des minha monkey qui est passée tout de suite. bravo minha monkey ) ont zappé ta prez... monkey

mais bon c'est pas une raison... pauvre latifa qui n'a pas de jolis welcomes de la mort qui tue... monkey les welcomes de la mort qui tue sont une des spécialités minamiennes (avec la folie générale, la choupie-zarbi attitude, le flood, la gourmandise et les bagarre où on s'entretue et qu'on finit par un bisou quand tous le monde est mort ^^)

alors quoi te dire sur minami?? nous avons deux gars qui sont raides dingues de kimu, deux kimu addicts qui connaissent tous ces films et dramas par coeur... qui déteste les belles filles, les fleurs et le maroille...haaaa et j'ai oublié de dire qu'ils sont aussi de grands fan des sujus...
ils aiment beaucoup la Kpop et Jpop, et détestent le rock, etc..

quoi te dire encore??? heu... on verras plus tard.. là je vais plutôt me sauver en courant, parce quand les gars vont voir ça.. je peux dire adieu à la vie.. monkey
mais... (en choeur..) "à pas peur!! " Ma prèsentation =pp 689263

^^ bon, hé bien si j'arrive à survivre je repasserais..^^ nous repassons toujours sur les jolies prez.. et si en plus on nous encourage en nous répondant ça peut prendre des proportions..^^

en tout cas, sois la bienvenue sur le fo du bonheur latifa

bises et a++ Ma prèsentation =pp 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:22

mais oui ma lady A PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:27

oui " à pas peur!!" ^^

tu as vu comme je les ai bien présentés les deux félins?? tu crois qu'ils vont être contents de leurs nouveaux gouts?? ^^ Ma prèsentation =pp 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:38

ah je pense qu ils vont etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:11

apporchez, approchez mesdames est messieux!
bienvenue dans le plus merveilleux des mondes!
approchez, approchez et ouvrez grand vos yeux!
prenez place et appréciez le spectacle qui va vous être proposé!

il y en a pour tous. pour les petits et pour les grands.
pour ceux qui veulent frémir et pour ceux qui veulent rire.
tout sera fait pour vous épater, même des trucs déments.
nous ne reculons devant rien pour vous divertir!

du tigre sauteur au minou joueur en passant par le lion rockeur,
tous les felins au pelage soyeux et aux dents acèrées
sortiront leurs griffes pour vous faire peur.
mais nos dompteurs vous montreront leur agilité.

nos trois magiciennes vous emerveilleront de leurs tours
nourriture et soju disparaitront sans rien y comprendre
tronçonneuses tourneront jusqu'à la levé du jour
un numéro de folie, vous en resterez ébahi.

notre clown assisté de ses 5 étranges compagnons
se chargeront de vous faire oublier les soucis du moment
avec leurs pitreries et leurs plus inodibles chansons.
leurs tartes à la crème sont dignes d'un 6 étoiles!

nos saltimbanques ne sont pas à prendre à la légère
jongler avec 4 BG, lancer des bokken les yeux fermés
c'est le genre de défis dont on peut être fière!
nulle part vous ne verrez une telle dextérité.

vous verrez une famille ours des plus extra-ordinaire
ne vous arrétez pas au fait qu'ils portent tous des tutus
vous serez sans voix de les voir à 21 dans leur tanière.
les oursons sont d'une beauté jamais vu!

une transformiste vous dévoilera ses mutliples identités.
bien que certaines soient encapuchées et effrayantes,
elle est tellement impériale et divine que vous l'adorerez.
passant d'un costume à un autre en un clin d'oeil!

approchez, approchez mesdames et messieux
fois de minamien, vous en aurez pour votre argent
approchez, approchez n'écoutez pas les envieux
prenez place et appréciez le spectacle qui va vous être proposé!

bienvenue latifa, dans le plus merveilleux des cirques: the minami circus!^^


edit: je viens de passer une heure à faire ce post, je vois que je t'ai bien décrite lady: the clown de service^^ c'est quoi de ce délire?!!? arrète tes pitreries! kipu-addict?!!? jamais!! never!! Ma prèsentation =pp 107120

ps2: merci lady au moins il y a un élo sur mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:23

tarlus a écrit:


ps2: merci lady au moins il y a un élo sur mon post^^
un élo?? ^^ mdr ^^

mais sinon.. quoiiii?? je ne vous ai pas bien décrit toi et le zentil minou?? Ma prèsentation =pp 24354 monkey monkey monkey monkey

sinon.. encore un welcome de la mort qui tue.. et dire que latifa à faillit manquer ça..
tu te rends compte latifa que tu assiste à l'évolution d'un talent créatif... pour l'instant les welcomes de la mort qui tue.. mais qui sait..bientôt.. peut être un écrivain reconnu (en dehors de minami.. parce nous nous savons bien que c'est le maestro Ma prèsentation =pp 968933 )

un jour ces livres se publieront à des millions d'exemplaire.. et je suis sure que ce crevard il ne nous en dédicacera même pas un... pffff.. c'est pas beau d'être mesquin et de se venger ainsi de tous les trucs pourris qu'on lui à fait (et qu'on lui fera encore Ma prèsentation =pp 780698 )

heeeein que tu ne nous oubliera pas lorsque tu sera un écrivain célèbre tigrounet?? monkey monkey

de toutes façon.. si tu nous fais ce coup là.. et beeeen on dira aux journalistes tous tes secrets honteux... monkey Ma prèsentation =pp 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:31

pfff! Ma prèsentation =pp 877316 m'en fout que j'ai encore ripé sur le clavier!^^

ben je sais au moins que toi t'auras rien du tout lady!

et pis d'abord, j'arrive pas à la cheville de min ha! c'est elle qui va devenir écrivain!
loulou elle est trop forte! je suis un petit scarabé à côté d'elle. monkey

et si tu continu à me zembéter, je te jette dans la cage aux lions: ils ont mangé un clown y a pas longtemps et ils adorent ça! Ma prèsentation =pp 661345
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:39

pffff 'à pas peur!!!" Ma prèsentation =pp 689263 Ma prèsentation =pp 93125 zarb ^^

et un lapsus calami pour le tigrounet.. ça marche ^^
ben tu sais bien que si tu ripe.. je ne peux pas résister... j'ai un mauvais fond voyons.. et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas peur de tes lions mités... je vais te les empoisonner tes bestioles ^^

ben tu fera la préface du recueil de poèmes de minhanounette... je te dit pas la têtes des lecteurs si on lui fait une préface-welcomes ^^
lecteurs-----------------> zarb Ma prèsentation =pp 44519

ils se diront elle écrit des beaux textes mais ces amis sont des tarés finis ^^ ouais c'est nous!! Ma prèsentation =pp 93125 Ma prèsentation =pp 833411
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:42

les bons auteurs, soient ils picolent comme des trous, soit ils sont totalement à la masse, soit ils sont entouré de gens qui picolent comme des trous et qui sont totalement à la masse! faut bien tirer l'inspiration de quelque part! min ha elle la tire de ses potos zarbis^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:49

et après elle va sortir un livre.. racontant l'histoire de gens un peu déconnectés mais attachants ^^ (un genre de "rue de la sardine" et "tendre jeudi" moderne ^^) et tout le monde lui demandera.. c'est un ouvrage de fiction?? naaaaan c'est mes félés préférés ^^ Ma prèsentation =pp 814551
Ma prèsentation =pp 504942 Ma prèsentation =pp 344938 monkey monkey monkey monkey Ma prèsentation =pp 791291 Ma prèsentation =pp 131182 Ma prèsentation =pp 890116 Ma prèsentation =pp 415619 Ma prèsentation =pp 114733
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:08

qui c'est qui t'as dit qu'on était "un peu attachant"?!!? on est plutot vachement collant! que même monsieur propre a abandonné à faire disparaitre des tâches comme nous lady!^^ (j'ai mis "nous" pour pas mettre "toi". je suis quand même un gentleman!monkey ^^)

oups! il pleut des cailloux! vaisme mettre à l'abri !^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:35

gentleman.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire... et dire que tu veux me couper la langue sur une autre prez ^^ ha il est beau le gentleman..p^fff ^^

comment avais dit chi-chan.. des fous mais attachants?? non?? c'est bien ça qu'elle avait dit ^^

c'est nous!! que même léon ne peut pas se débarrasser de nous ^^
vidéo de léon enfant passant la serpillère, le début de sa vocation-----------> Ma prèsentation =pp 730736
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:04

Bienvenue Latifa !

Gomenasai de te welcomiser si tardivement, mon emploi du temps géré par le Doc du fofo est tellement rempli que je ne vois même plus mon Doc, éminence grise (mais très froncé) pour savoir quand je peux venir sur Minamiland !

Enfin, je vois que les coupains/coupines t'ont déjà accueillie et que vois-je, grâce à Targrou aka Tarlus, tu as eu droit à une description du Minamiland Circus...

Bien sûr je pense que tu m'auras reconnue dans la description, inutile que je me présente !

Donc bienvenue sur le fofo du bonheur où nous nous aimons tous, au point de nous perdre dans des batailles glorieuses, des complots machiavéliques !
Chaque recoin de Minamiland porte une trace de chaque aventure..qui dégénère souvent en une bataille à coup d'émos..et tout ça pour quoi ??

Hé bien tout ça car deux minous ne peuvent se résoudre à se soumettre à l'autorité du pouvoir en place...Pourtant les deux Co-Impératrices sont deux petites choses toutes innocentes et d'une délicatesse envers leurs sujets. Ma prèsentation =pp 24354

Tout le monde est heureux de vivre à Minamiland sous le règne de ces Impératrices ! Il y fait tellement bon vivre, on a des repas dignes des plus grands hôtels, que dis-je, nous avons la meilleure cantine au monde, la décoration est elle-même magnifique, certains papiers peints valent le détour ne serait-ce que pour admirer la manière dont cela a été posé.

Bien sûr, tu risques de tomber sur une dispute au détour d'un couloir entre certains personnages ici mais ne t'inquiète pas ..plus de bruit que de mal..puisque cela se finit généralement par un bisou et un repas. Ah la la les repas sont le meilleur moyen de nous réconcilier tous. Nous aimons faire des repas gargantuesques...enfin en même temps tu as dû remarquer que tout prend ici une proportion démesurée...c'est nous !!! Ma prèsentation =pp 968933

Je ne peux que te conseiller de te balader partout sur les sentiers minamiens, tu y trouveras des jeux, du flood, des dramas, du flood, et quelques fiches acteurs bien sympathiques, et puis encore du flood...ah oui, ça on ne peut pas y échapper, y en a partout ici.

Bref amuse-toi bien !! Ma prèsentation =pp 114733
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:17

Citation :

vous verrez une famille ours des plus extra-ordinaire
ne vous arrétez pas au fait qu'ils portent tous des tutus
vous serez sans voix de les voir à 21 dans leur tanière.
les oursons sont d'une beauté jamais vu!


MERKIIIII c est trop mignon j imagine bien les sujus en tutu ca pourrait etre marrant XD

bon et puis le reste que j ai lu merci mon chouchou et ma lady c est trop mimi mais ne vous iquietez pas si je publie un livre je vous le dedicasserai a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prèsentation =pp Empty
MessageSujet: Re: Ma prèsentation =pp   Ma prèsentation =pp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prèsentation =pp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: