Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, une nouvelle venue.

Aller en bas 
+5
masaki06
tarlus
aline1955
ladyoscar
martine21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:45

je recite desproges: pouf pouf!^^ on a rien vu, rien entendu^^

ps: j'ouvre la boutique dans 5h15, mais j'ai bien trop ri cette nuit! j'ai du mal à décoller du fo' du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:49

pour me faire pardonner comme vous aimez tous les deux full house ^^

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 23188_10Salut, une nouvelle venue. - Page 2 00000010

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 23189_10Salut, une nouvelle venue. - Page 2 80001410
gomen tigrounet.. je n'ai pas trouvé celui où elle lui met un coup de boule.. pourtant quelqu'un à déjà fait celui là.. cat je l'ai vu sur un fo.. ^^

@ tigrounet... merchi.. de me couvrir ^^ (à charge de revanche ^^)

edit: tiens celui où il pleurniche et se fait plaindre à cause de son bobo n'a pas bien suivit.. flûte.. flemme de reposter.. ^^ Salut, une nouvelle venue. - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 29 Mar - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:52

t'as pas un gif du coup de boule?ou alors de la chanson des ours?^^
nan! je balgue! merki ladynounette^^

encore bienvenue martine! les autres fous arriveront à des heures plus conventionnelles^^

edit: bon les grands esprits se rencontrent^^ pas grâve pour le gif au coup de boule!^^ et tarlus est toujours là pour couvrir les minamiens^^


Dernière édition par tarlus le Mar 29 Mar - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:53

mdr, je savais que tu le voulais celui là.. d'ailleurs je vient d'éditer ^^

va dormir.. tu bosses dans 5h07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:56

mdr: je viens d'éditer mon post^^
bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:01

victoire!! ^^ défaite.. puisqu'il ne s'ouvre pas.. ^^
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Rnadms13
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Rnadms10Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Rnadms10Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Rnadms11
Salut, une nouvelle venue. - Page 2 504942

edit: flûte.. il ne s'ouvre pas là.. alors voilà le lien: débrouillez vous.. http://www.fotop.net/yoyoma/fullHouseGif?page=1

quoi?? comment ça c'est pas hospitalier?? Salut, une nouvelle venue. - Page 2 131182 oups.. re-gomen ^^ Salut, une nouvelle venue. - Page 2 24354 monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:37

tarlus a écrit:
pour les histoires d'horreurs, vu que c'est interdit au moins de 16 ans, c'est dans la salle secrète que ça se passe^^ (pour t'en faire une petite idée, la déco là-bas est rouge sang à force d'utiliser la tronçonneuse)
Je ne vois du tout de quoi tu parles Tigrou Salut, une nouvelle venue. - Page 2 661158 Salut, une nouvelle venue. - Page 2 962991 D'ailleurs faut la refaire...La peinture xd


Ça c'est fait, alors bienvenue à toi voisine du sud !!

Tu aimes les lakorns !! Sawan Biang, humm excellent celui-là, J'en ai vu plusieurs, je suis fan de Aum xd
Très bon goût pour le reste aussi!
Je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec nos z'amis, il en manque encore pour une fois je ne suis pas la dernière. monkey
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' du bonheur


Salut, une nouvelle venue. - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:42

pour la peinture.. je t'ai pourtant ramené un bon litre l'autre jour.. ce n'était pas suffisant masa?? ^^ (alors je file avant que tu m'utilises pour la repeindre cette salle ^^) Salut, une nouvelle venue. - Page 2 131182 Salut, une nouvelle venue. - Page 2 568350
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:17

Ben c'est chez la méchante voisine que t'as repeint xd Ce doit être bien rouge chez elle d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

bienvenue a toi ici
tu as de bons gouts en tous cap
Revenir en haut Aller en bas
martine21

martine21


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:42

Bonjour Park Min Ha,

Je te remercie pour ton message de bienvenue et pour tes félicitation.
J'aime beaucoup ta citation.
J'irai faire un tour dans la cantine BG que je ne connais pas encore cela a l'air très amusant.

A bientôt sur le "fo du bonheur".

Amitiés. Salut, une nouvelle venue. - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
martine21

martine21


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:55

bonjour masaki06,

Effectivement, j'aime les lakorns, j'en ai vu quelques uns.
J'aime aussi les taidramas, entre autre "Wanida et prissana".

En faites, j'aime tout bonnement les dramas en général, surtout quant l'histoire est belle et romantique à souhait.
bien sur, je ne rejette pas l'action et le fantastique.
Certain drama font les trois ensembles, alors là c'est le pieds.

A bientôt et Amitiés. Salut, une nouvelle venue. - Page 2 646353 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:23

mais de rien
merci aussi a toi

oui n hesite pas a venir a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:48

Bienvenue parmi nous martine ^^
désolée pour le gros retard Salut, une nouvelle venue. - Page 2 309957

j'espère que le fo' te plairas, mais normalement ça devrait le faire, avec tous ces gentils bons/bonnes zhommes/femmes qui y vivent tout devrait rouler !! ^^

a bientôt alors~
Revenir en haut Aller en bas
martine21

martine21


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:48

Bonsoir Chi-chan,

Je te remercie pour ton message de bienvenue.
Le fo' me plait déjà beaucoup.
Les membres de ce forum sont particulièrement sympa, j'ai beaucoup ri le jour de ma présentation.
J'espère continuer de m'amuser avec vous tous.

Amitiés. Salut, une nouvelle venue. - Page 2 104194
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:38

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 91997 Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas welcomisé Martine ! Salut, une nouvelle venue. - Page 2 372927 monkey Salut, une nouvelle venue. - Page 2 699903

en plus tu aime kimu Salut, une nouvelle venue. - Page 2 523444

Bref bienvenue sur le fo', je vais pas te dire de prendre tes aises, depuis le temps c'est déjà fait Salut, une nouvelle venue. - Page 2 699903

Bon je te souhaite quand même de continuer à t'amuser sur le fo' et à bientôt Salut, une nouvelle venue. - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:46

Coucou bienvenue parmi nous martine21 ^^
Oh quel beau avatar que tu a là Salut, une nouvelle venue. - Page 2 878897 LOL
J'ai adoré les dramas que tu a cité, le drama my princess et l'un de mes coup de coeur de cette année :)
Je vois que tu aime le groupe DBSK moi aussi je l'adore Salut, une nouvelle venue. - Page 2 348786 Sa a était le premier groupe coréen que j'ai connue :D
Ah lala que de bon souvenir MDR
Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage Salut, une nouvelle venue. - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle venue.   Salut, une nouvelle venue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, une nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Hello, une nouvelle venue
» une nouvelle de plus
» une nouvelle
» UNE NOUVELLE DRAMAVORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: