Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UNE NOUVELLE DRAMAVORE

Aller en bas 
+5
Mitsou
okami
ladyoscar
masaki06
aline1955
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:05

Bonjour à tous,

Mon pseudo est aline1955. Aline pour mon prénom, 1955 mon année de naissance.

J'ai 55 ans, bientôt 56 (dur, dur !). J'habite Roanne dans le département de la Loire.
Je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps à m'adonner à ma passion favorite, dévorer les dramas. Et, je peux vous assurer que je suis très gourmande !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 110362 J'ai commencé à les visionner il y a à peu près trois ans. C'est ma jeune soeur qui me les a fait découvrir (mon dieu qu'a-t-elle fait). Depuis, je ne peux plus m'en passer. Je suis très fleur bleue, donc j'adore les romances, et surtout les Kdramas. Je suis toujours d'humeur égale, et, aime rire de tout et de rien. J'aime la sincérité, et, je déteste la méchanceté gratuite.

- Mes dramas préférés :
Full House, Goong, Coffee Prince, Why Why Love, Fated To Love You, Engine, Pride...

- Mes films préférés :
200 Pounds Beauty, 100 Days Wight Mr. Arrogant, Sophie Revenge, Kiozora...

- Mes Animés préférés :
Hana Youri Dango, Peach Girl, Vampires Knight...

- Mes groupes préférés :
DBSK, SS501...

- Mes acteurs préférés :
Bi Rain, Lee Jun Ki, Song Seun Hun, Mike He, Lan Cheng Long, Timura Takuya, Yamashita Tomohisa...

- Mes actrices préférées :
Yoon Eun Hye, Lee Da Hea, Eugène, Rainie Yang, Chen Qiao En, Ella, Aragaki Yui, Horikita Maki...

Voila à peu près tout ce que je peux vous dire me concernant, sinon que j'ai découvert votre site en cherchant un drama sur Google (Women Of The Sun).
A oui ! Ce que je fait en premier le matin en me levant ? Et bien je vais vous surprendre, mais je suis tellement accro de dramas, que je ne me couche pas avant 4 ou 5 heure du matin, de ce fait, je ne me lève pas avant 11 h 30 ! Donc repas pour mon petit mari qui accepte ma passion sans trop se plaindre (il m'aime quoi !!!). J'espère parcourir un bon bout de chemin parmis vous tout en m'amusant, monkey et en profitant au maximum de toutes les bonnes choses qui se trouvent sur ce forum.
Je tiens aussi particulièrement à vous montrer le profond respect que j'éprouve envers le travail que vous fournissez pour me permettre de me régaler devant des dramas. Grâce à vous, je ne m'ennuie jamais !!! Vous êtes super !!!

A très bientôt.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:15

Bienvenue à toi Aline !!

Alors déjà, j'aimerai rendre hommage à nos petits yeobo parce qu'ils acceptent sans broncher notre passion, et il faut avouer que j'abuse des fois aussi xd Merci à tous les yeobo des accros !!

Voilà ça c'est fait, mais ouahh on a les mêmes goûts dis donc c'est super ça!! Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici, c'est le fo' du bonheur UNE NOUVELLE DRAMAVORE 375575
Sur ce, je vais te passer au vert de suite, A bientôt Unni!!

PS: Woman Of The Sun est carrément génial, tu vas l'adorer j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:28

bon moi ce que j'ai vu en premier dans ta prez c'est "engine et pride" ^^ ensuite je vois sans grande surprise takuya kimura dans les chouchoux ^^ bon, ok pas en première place, mais quand même dans les chouchoux ^^ donc, je sent que l'on va bien s'entendre ^^

bon, perso question drama si j'aime bien le côté fleur bleu, je n'aime pas que ça^^ mais ça nous fait quand même un truc en commun (deux en comptant kimu ^^)

je te souhaite donc avec plaisir la bienvenue sur le fo du bonheur où "tout le monde se zaimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue' (sauf quand on s'assassine joyeusement, mais cela n'arrive guère plus de 3 ou 4 fois par.. semaine ^^ alors déjà: ici la plus méchante c'est moi!! et la plus folle aussi ^^ si, si!! tu peux demander à tout le monde "ze suis très hyper méssante" donc si tu survis à ce welcome plein de haine et de cruauté tu n'auras aucun problème avec les autres qui eux sont choupis UNE NOUVELLE DRAMAVORE 380225 monkey

sinon quoi d'autre?? haaa oui tu es plutôt kdrama?? bonne nouvelle car c'est ici un fo koréan (bon moi je suis clairement japanodramanovore mais elles et ils me supportent gentiment, tu vois qu'ils sont choupis ^^)

voili, voilou.. je file mais je repasserais.. nous repassons toujours ^^ ça fait parti de la minami touch ^^ et les couuupains et les couuuupines vont te faire des welcomes de la mort qui tue (bon, gomen pour ce welcome plus que banal.. mais je suis fatiguée et il pleut, alors je n'ai envie de faire plus à cet instant ^^ mais je te rewelcomiserais plus tard ^^)

amuse toi bien sur ce fo du bonheur, de la bonne humeur et de la folie contagieuses ^^

bises et a++ UNE NOUVELLE DRAMAVORE 882594
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:26

Bonsoir masaki06,

Je te remercie pour ton message de bienvenue. Je suis ravie de voir que nous avons les mêmes goûts. Merci aussi pour ton avis concernant Woman Of The Sun, j'étais sûre qu'il serait génial !!! Mon petit mari va encore devoir être patient, car sur ce site, il y a plein de bonnes choses à voir. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 104194 Je compte bien profiter au maximum de tout ce qu'il propose. Bonne soirèe à toi et encore merci pour ta gentillesse. A bientôt.

UNE NOUVELLE DRAMAVORE 380225
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:43

Bonsoir ladyoscar,

Merci vraiment pour ton symphatique message de bienvenue. Il m'a beaucoup touché. Et, entre nous soit dit, je suis sûre que tu n'es pas si méchante que ça. Alors, oui, j'adore Timura Takuya, il est très beau, et, surtout, il joue merveilleusement bien. Merci pour toutes ces belle photos de cet acteur. Mais il n'y a pas que lui que j'admire comme acteur japonnais. Il y en a plein d'autres. Je n'ai pas pu tous les citer sinon j'aurais pris toute la place. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 646353 Je pense que sur ce forum vous êtes super sympa, donc je suis certaine de m'éclater parmis vous. Bonne soirée à toi et a bientôt. Amitié.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:24

Citation :
j'adore Timura Takuya, il est très beau, et, surtout, il joue merveilleusement bien
UNE NOUVELLE DRAMAVORE 878897

Citation :
Mais il n'y a pas que lui que j'admire comme acteur japonnais. Il y en a plein d'autres
monkey

Je pense exactement la même chose !
bref tu l'auras deviné, je te souhaite bienvenue parmi les folles et les fous du fofo, aline (je laisse tomber les numéro si tu veux bien).

Citation :
Je suis très fleur bleue, donc j'adore les romances,
oui bon là moi c'est plutôt le contraire, mais sur le fo' nous avons tous des goûts très différent et ça n'empêche pas que l'on s'aimeuh tous.

à bientôt sur le fofo et n'hésite pas à venir nous dire coucou à la cantine alias le flood powaa, nous te preparerons un bon repas à base de BG (beau gosse) UNE NOUVELLE DRAMAVORE 882594

PS : monkey si si Lady est très très messante...d'une cruauté sans nom...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.. elle m'a même refilé sa folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:05

Bienvenue Aline !!

Alors idem, mon oeil, à la lecture de ta présentation n'a vu que Engine et pride...ainsi que Kimu UNE NOUVELLE DRAMAVORE 85 donc là forcément...tu marques des points hi hi !

Après j'aime beaucoup les kdramas aussi ...bien sûr...

Bon on fait soft ou pas ?...UNE NOUVELLE DRAMAVORE 986557 oh et puis zut...pourquoi on resterait dans le normal !! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 375575

Welcome sur le fofo du bonheur, bienvenue à Minamiland, pays du food flood powaa, pays que nous envient bisounours, stroumphes et petits poneys (bande de sales poneys qui trainent leurs paillettes partout )

Je suis Divine Mitsou, co-Impératrice de ce merveilleux asile endroit que nous envient tellement de monde monkey

Ici tu trouveras des jeux et du flood, des dramas, et des kdramas, une cantine ****** étoiles avec un super chef, du flood, des fiches sur tes acteurs préférés, n'hésite pas à farfouiller tous les sombres recoins de Minami, ouvre chaque porte et tu seras heureuse de découvrir un monde nouveau !

N'aie point peur de nous et de nos welcomes parfois délirantes, pas toujours mais souvent, on aime raconter notre vie, nos batailles glorieuses, nos plan démoniaques, nos victoires sur les forces obscures qui veulent renverser le pouvoir actuel !
Retrouvons-nous sur les topics de la Minami afin de parler dramas et BG !!

A bientôt au détour d'un couloir UNE NOUVELLE DRAMAVORE 196646
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:36

Coucou bienvenue parmi nous aline ^^
Oh quel bel avatar que tu as là UNE NOUVELLE DRAMAVORE 878897
Lol moi aussi s'a mes déjà arrivé de faire des nuits blanches pour regarder la fin d'un drama,^^ c'est là qu'on reconnais les vrai accros UNE NOUVELLE DRAMAVORE 666860
J'aime beaucoup les acteurs que tu a cité tu a de bon goût UNE NOUVELLE DRAMAVORE 162326

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage aline UNE NOUVELLE DRAMAVORE 504942
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:22

comme personne ne l'a encore fait:

"et j'ai crié, criéééé é aline pour qu'elle revienne" je sais c'est nul et tu dois en avoir raz le bol de cette vanne. mais j'aime bien faire le gros lourd de service^^

quoi qu'il en soit, bienvenue aline sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre où tous n'est que paquerettes et nougatine!

je fais partie des "forces obscures qui veulent renverser le pouvoir actuel". c'est pas que je suis messant (lady l'est bien plus que moi) mais le fo' commence sérieusement à partir en cacahuète.

mes avec ce que j'ai relevé sur cette prez, je ne pense pas que mon histoire t'interresera.

Citation :
- Mes dramas préférés :
Full House, Goong, Coffee Prince, Why Why Love, Fated To Love You, Engine, Pride...

Citation :
Mes acteurs préférés :
Bi Rain, Lee Jun Ki, Song Seun Hun, Mike He, Lan Cheng Long, Timura Takuya, Yamashita Tomohisa...

Citation :
j'adore Timura Takuya, il est très beau, et, surtout, il joue merveilleusement bien

n'en jetez plus, la coupe est pleine!!!!! c'est quoi de ce délire! toi aussi tu as la kipuphilite aigüe? non, rassure moi, tu n'es pas atteinte hein? tu ecris ça seulement parce que tu ne veux pas que les 2 co-impair-atrices te jettent du sel né?
ne t'en fais pas, tu peux dire haut et fort que kipu est un acteur médiocre! regarde, moi je l'ai dit et.... ho put**n! attends une minute. je viens de réaliser un truc. c'est peut-être pour ça que je suis dans les forces obscures^^.

enfin, c'est pas grâve.

bienvenue quand même aline!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27

c'était l'intermède "disons du mal de kimu tous en choeur" présenté par tigrounet ^^
passons maintenant à la suite de nos programme: "kimu est beau" animé par lady, suivit de "kimu est un très bon acteur" proposé par okaminette.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:58

d'abord c'est moi le directeur des programes de "radio minami, la radio des amis" alors je diffuse ce que je veux! et rien à faire du courier des auditeurs!^^
alors c'temission "kimu est beau" je veux bien la laisser (à la radio on ne se rendra pas compte que tu dis des bétises^^)
mais l'emission de okaminounette je ne la permettrai pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:00

gaffe... gaffe au bokken d'okaminette.. ^^ et surtout à son katana... ^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE 882594 UNE NOUVELLE DRAMAVORE Www_me11
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:25

Bonjour ladyoscar,
Je vois que tu n'aimes pas trop que l'on touche à Kimu ! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 878897
Je pense que tu as tout a fait raison, il en faut pour tout les goûts ! Moi, je le redis et le maintiens, je l'aime beaucoup. C'est un excellent acteur !!! Mais cela reste mon avis personnel bien entendu !!! Donc, ne t'inquiète pas, je ne dirais pas du mal sur lui !!! Et puis franchement vu l'ambiance du forum, je suis sûre qu'ils te taquinent, juste pour t'embêter !!! N'hésite pas à leur montrer qui tu es !!! Mais gentiment bien évidemment monkey Su ce, je te souhaite bonne journée, et, garde le sourire !
UNE NOUVELLE DRAMAVORE 349957
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:32

t'inquiète pas aline ^^ ils me tirent juste les couettes.. et je leur donne juste des coups de pieds dans les tibias ^^

mais y à rien de grave.. en fait si notre kimu addiction les agace.. ils leur arrive parfois de reconnaître le talent de kimu en tant qu'acteur (mais il ne faut quand même pas leur demander de le reconnaître en tant que chanteur ou de reconnaitre qu'il est beau ^^ faut pas abuser.. les pauvres préféreraient se taillader les veines..^^)

sinon, pas de soucis pour le dialogue -ou le désacord- sur les dramas ou les acteurs.. ^^ nous n'avons pas tous les mêmes gouts mais nous nous entendons bien quand même.. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 968933

ps: bien sur quand je parle de discussion ou de désaccord sur les dramas ou acteurs.. dans les limites du respect du gout des autres.. dialogue, pas dispute ^^ mais pour parler, ça on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:47

Bonjour à toi okami, UNE NOUVELLE DRAMAVORE 633600

Alors, toi aussi tu apprécies Kimu. Normal !!! Au moins, tu es d'accord avec ladyoscar ! Elle doit se sentir moi seule ! Je te remercie pour ton message de bienvenue. Vous avez l'air de vous amusez follement sur ce forum !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 114733 C'est génial de voir des forums comme le vôtre, et, c'est un peu rare. Tu n'es pas fleur bleue à ce que j'ai pu comprendre. Alors, quel est le genre de drama que tu aimes ? Et, merci de m'avoir invitée à la cantine des beaux gosses, UNE NOUVELLE DRAMAVORE 999227 je n'hésiterais pas à y venir pour me restaurer (mdr), (mais avec modération vu mon grand âge) Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse. A bientôt. monkey
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:07

Bonjour Mitsou, UNE NOUVELLE DRAMAVORE 380225

Merci pour ton message de bienvenue. Toi aussi tu aime Kimu ? Du coup, vous êtes au moins trois à l'apprécier avec ladyoscar et okami. Vous pouvez vous serrez les coudes !!! C'est super !!! Donc, Tarlus n'a qu'à bien se tenir !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 854563 Je plaisante Tarlus !!!
J'ai déjà bien farfouiller dans les couloirs du forum, et je peux te dire que je le trouve génial.
Encore merci à toi et à bientôt. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 469103

Salut tarlus, UNE NOUVELLE DRAMAVORE 459838

Et j'ai crié Aline pour qu'elle revienne ! Ah oui on me l'a faite et refaite celle-la. Tu veux que je te dise encore mieux, on m'a même chanté Aline pour qu'elle se tire !!! Bonjour l'humour. Mais ce n'est pas grâve, je suis une personne qui ne se prend pas la tête. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 337162 Alors comme ça tu n'aimes pas trop Kimu ! C'est ton droit ! Il en faut pour tout les goûts, et l'on se doit de respecter les idées des autres !!! Mais, je dois avouer que tu n'as pas peur de te mettre au moins trois personnes à dos (mdr) UNE NOUVELLE DRAMAVORE 299673
J'aime beaucoup votre forum où règne une ambiance de ouf !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 749209 Je suis sûre que je vais me régaler parmis vous. A bientôt tarlus, et bonne fin de journèe. Bye ! Bye ! monkey

Bonjour mimymangas,

Merci pour ton message de bienvenue. Classe mon avatar !!! Normal Bi est mon chouchou. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 481966 Quand à ma liste d'acteurs préférés, je suis d'accord avec toi, j'ai bon goût ! Il faudrait être difficile si l'on n'aimait pas !!! Toi aussi tu passes des nuits blanches devant les dramas ? Je dis nuits blanches, mais pour moi elles sont pleines de couleurs !!! Et ce n'est que du plaisir, je me régale. On dit bien qui dort, dine ??? UNE NOUVELLE DRAMAVORE 852551 Je compte bien dramater au maximum sur ce forum. Au passage, ton pseudo me dit quelque chose, ne nous serions nous pas déjà rencontrées sur un autre forum ???UNE NOUVELLE DRAMAVORE 226146
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Salut à toi et à bientôt.

A ladyoscar,

Je l'avais bien compris ainsi. Pas de soucis, l'humour noir j'adore !!!

UNE NOUVELLE DRAMAVORE 882594


Je voulais juste rajouter, GENIAL la radio KFM Kpop FM. Je n'avais encore jamais vu cela sur un autre forum. BRAVO à vous. EXCELLENT !!! monkey

UNE NOUVELLE DRAMAVORE 299673

EDIT Chi-chan : j'ai regroupé tous tes posts qui étaient à la suite, la prochaine fois, utilise le bouton " editer " pour rajouter des élément un ton post. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:25

recoucou aline^^

je vais faire encore une fois mon gros lourd^^: d'après ce que je vois, tu as une technique toute particulière pour poster. monkey
en fait, tu n'es pas obligé de faire un post par réponse. si tu veux rajouter quelquechose sur le message que tu as posté, il y a un bouton "éditer" en haut à droit de ton message.
en faisant ça, tes réponses peuvent être tout aussi claires et le fo' n'est pas surchargé. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 523444

je dis ça en tout bien tout honneur et je ne veux en aucun cas rajouter un boulet de plus à ma cheville^^

je suis adepte du mouvement de min-ha alias maman ours:" A PAS PEUR!" donc j'ai pas peur!^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE 899793

en tout les cas, c'est super sympa de nous répondre! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 299673

et les BG sont bon à tout ages ^^ faut juste faire attention à sa tension! (j'ai des pillules super éfficaces pour quand je passe à la cantine (pour l'eventualité de au cas où, une bonne âme me préparerait un joli repas^^)

passes-y quand tu veux à la cantine, alias le flood powa^^. tu verras on n'y fait pas que se guoinffrer, on discute aussi en plus de délirer^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:29

meuhh non t'es pô un boulet zentil tigrounet!! monkey (z'avez vu comme ze suis zentille avec tigrou et le minou auzourd'hui?? faut dire que ze l'es ai beaucoup charriés auzourd'hui.. alors ze tente de me faire pardonner.. ^^) monkey

blague à part... pour le coup des post et de l'edit: 100% raison UNE NOUVELLE DRAMAVORE 968933 (ben quoi quand ils ont raison, ils ont raison les félins ^^ on va pas faire exprés de dire ou faire des trucs zarb par pur esprit de contradiction dans le but de les contrarier.. ^^)

edit: quoi que... UNE NOUVELLE DRAMAVORE 661158 c'est marrant aussi de les contrarier... UNE NOUVELLE DRAMAVORE 780698


Dernière édition par ladyoscar le Lun 28 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:36

et tu as éditer ton post rien que pour dire ça!^^

si c'est pour donner un exemple à aline, je passe l'éponge. sinon je passe aussi l'éponge mais du côté vert!^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE 252935
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:38

UNE NOUVELLE DRAMAVORE 162326 voui-c'étais-juste-pour-montrer-à-aline-comment-éditer UNE NOUVELLE DRAMAVORE 994821 *mode: faux-c.l.. heu hypocrite* ^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:43

viens par ici ladynounette en sucre d'orge UNE NOUVELLE DRAMAVORE 24354
j'ai un petit quelquechose pour toi: UNE NOUVELLE DRAMAVORE Eponge-grattante-spontex-gratounette-tp_4108314334615388657
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:49

naaaaan UNE NOUVELLE DRAMAVORE 107120 on à pas le droit d'agresser son impératrice!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 459444 vérifie dans la loi intergalactique et dans la convention des ombres monkey

c'est un crime de lèse-majestée UNE NOUVELLE DRAMAVORE 93125 UNE NOUVELLE DRAMAVORE 661345
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:56

mais non lady c'est pas pour ça!
c'est que tu as encore des morceaux d'éclairs au chocolat sur la tête^^ monkey je t'assure monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:00

UNE NOUVELLE DRAMAVORE 994821 naaaan minha ne m'a pas envoyé d'éclairs aujourd'hui.. alors que nenni UNE NOUVELLE DRAMAVORE 459444 UNE NOUVELLE DRAMAVORE 338127

dans le "je t'assure" tu as oublié les tirets.. ^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE 661158
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:08

aline1955 a écrit:
Salut tarlus, UNE NOUVELLE DRAMAVORE 459838

Et j'ai crié Aline pour qu'elle revienne ! Ah oui on me l'a faite et refaite celle-la. Tu veux que je te dise encore mieux, on m'a même chanté Aline pour qu'elle se tire !!! Bonjour l'humour. Mais ce n'est pas grâve, je suis une personne qui ne se prend pas la tête. UNE NOUVELLE DRAMAVORE 337162 Alors comme ça tu n'aimes pas trop Kimu ! C'est ton droit ! Il en faut pour tout les goûts, et l'on se doit de respecter les idées des autres !!! Mais, je dois avouer que tu n'as pas peur de te mettre au moins trois personnes à dos (mdr) UNE NOUVELLE DRAMAVORE 299673
J'aime beaucoup votre forum où règne une ambiance de ouf !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE 749209 Je suis sûre que je vais me régaler parmis vous. A bientôt tarlus, et bonne fin de journèe. Bye ! Bye ! monkey
UNE NOUVELLE DRAMAVORE 24354
HOUPS !!! Vraiment désolé tarlus !!! Je ne savais pas !!! J'ai toujours procédé de cette façon, et, l'on ne m'avait encore jamais grondée !!! Autant pour moi. Je te présente mes excuses !!! (Si tu veux bien les accepter???) Peux-tu arrêter de disputer ladyoscar stp, heureusement qu'elle est ici pour me défendre !!!Sans rancune j'espère !
UNE NOUVELLE DRAMAVORE 558622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE DRAMAVORE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE DRAMAVORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle de plus
» nouvelle venue
» Présentation d'une nouvelle
» Hello, une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: