Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hello ! Ore Sanjo

Aller en bas 
+6
brun no
Park Min Ha
kaina
okami
ladyoscar
komujy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:21

oula non je ne voyais pas ca du tout
non je voyais plus genre la petite maison dans la prairie avec l autre qui se vautre monumentalement la tronche dans l herbe
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:23

hahahha hello ! Ore Sanjo - Page 2 15525 ^^ mdr !! ok, je vois bien maintenant ^^ hello ! Ore Sanjo - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:25

@Lady: Euh oui c'est ça mais sans les fleurs qui pendouillent et sans la barbe.. et puis dans un champs... et plus jolie aussi... mais c'est dans l'esprit LOL

@Minah: oui voila!!!!!!!!!! sauf que j'ai pas les nattes de laura ingalls et que j'ai les cheveux blonds!! mais effectivement... je me vautre bien en dévalant la pente du Mont Koya!! C'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:26

hello ! Ore Sanjo - Page 2 15525 hello ! Ore Sanjo - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:27



je sors .....------->
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:29

voila c est ca que je voyais
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:30

mdr komujy ^^ hello ! Ore Sanjo - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:32

sinon y a cette version ... un peu plus poilue


hello ! Ore Sanjo - Page 2 633600
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:35

MDR hello ! Ore Sanjo - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:35

Nan Nan Komumu ne sors pas!! c'est a peu pres ça!! fais un mix entre le dessin qu'a posté Lady et cette video et c'etait bien moi en train de feter mon statut hello ! Ore Sanjo - Page 2 882594

Edit: t'es revenue entre temps ...Ahhh les nuls...et l'excellent Bruno Carette parti trop tot..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:37

Bienvenue ma Komumu !!!!

Bah dis donc tu en as mis du temps à venir faire un tour par ici !! Diable pourtant l'asile est tellement tentateur, comment as-tu pu résister si longtemps ?

Désolée pour le z'entil minou aka brun no et Tigrounet aka Tarlus..c'est en encore un transfuge de KGF...mais vous nous pardonnez n'est-ce pas ? hello ! Ore Sanjo - Page 2 338127

Bon je vois que Lady Ma chère Co-impératrice t'a déjà mise au parfum, oui à la rigueur nous pouvons te donner le titre de Sensei et une planète quelque part..de toute façon, il nous fallait un prof pour éduquer "A l'attaque" et "flood", enfants de Min Ha, elle a tellement à faire par moments, qu'il faut qu'elle décharge un peu sa responsabilité de môman et cela lui fera du temps libre avec Kang In hello ! Ore Sanjo - Page 2 290416

Je vois déjà que tu t'éclates avec les vidéos pendant que je fais ta welcome !!!

A bientôt à l'asile ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:40

ouai t as vu mitsou un prof
ca va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

Ouiii Min Ha, c'est vrai qu'il faut qu'on y pense, les enfants grandissent quand même,va falloir les occuper les petits et je me porte garant de ma copine Komumu ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:44

ok
alors faudra ouvrir une ecole a minami
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:30

Ha Mitsou ^^
Qu'est ce que j'appends ? tu es donc Black Mitsou aussi !!! divine et impératrice ça je le savais déja mais la ça m'a fait un choc !!!!! hello ! Ore Sanjo - Page 2 791751

Va falloir que je prenne le pli pour savoir qui est qui dans cette hiérarchie de malade !!
ben oui faut au moins ça pour que je puisse donner des cours convenables !
ha les joies de l'école !!!! les interros surprise hello ! Ore Sanjo - Page 2 962991
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:33

"dark mitsou le savant fou alien" ^^ mais chuuuuut il ne faut pas le dire sur KGF ^^ c'est un secret minamien ^^

pour les chroniques minamiennes voir le doc... elle tient les registres de l'histoire minamienne telle qu'elle doit être enseignée au petits enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:36

ben ouai faut que les enfans connaissent l histoire de minami
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:50

Ouii on a tous un passé ici aussi long qu'une encyclopédie mais bien sûr dans cette hiérarchie ...les deux personnalités qui sont tout en hautttttttttttt...sont les deux Co-Impératrices..juste en dessous, il y a Doc Chatplin, suivi de Min Ha et sa Corée..des trois drôles de dames, de Sainte Okami, de kawaii sensei...n'oublions pas les deux félins qui aiment nous taquiner sur notre Kimu ...pardon je ne peux tous les citer mais Minami compte tellement de patients membres charmants

En fait il suffit de vérifier nos rangs et tu auras vite un aperçu de la hiérarchie...d'ailleurs Divine ça me poursuit ailleurs, ma petite dongsaeng flo m'a mis le rang "Divine Unnie" sur son fofo...du coup suis toute guillerette aujourd'hui...

Qui dit que la vie sur Minamiland et sur les fofos amis n'étaient pas belle ? hello ! Ore Sanjo - Page 2 85 hello ! Ore Sanjo - Page 2 83
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:44

Coucou bienvenue parmi nous komujy ^^
Désolé pour mon petit retard hello ! Ore Sanjo - Page 2 46411
Lol je vois que tu tes bien intégrer au forum des minamiens, comme tu peut le constater ont ne s'ennuis pas une seul seconde ici hello ! Ore Sanjo - Page 2 3124
Rien que de lire vos Post sa me fait rire hello ! Ore Sanjo - Page 2 15525

Amuse toi bien sur le forum même si je vois que c'est dèjà le cas LOL
Et bon dramatage de Star's Lover hello ! Ore Sanjo - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:22

bienvenue komujy sur le petit fo' dans la prairie!^^

encore une transfuge KGFienne!! ça faisait longtemps!^^
dit, tu n'es pas une fan du kipu au moins!

nan parce que si c'est le cas, je vais encore faire une crise!

l'histoire minamienne t'as déjà été expliqué dans les grandes lignes, mais elles ne t'ont pas encore parlé de leur hobby number one: enquiquiner brun no, mon droogie de toujours, et moi-même.

elles font tout qu'à nous chercher des poux dans le rasoudok: de vraies petites nelly olson en puissance!^^

kipu par-ci, kipu par-là, lancé de cailloux, coups de pieds dans les tibias, sabotage et enlèvement de BF, et pleins d'autres choses pas très bien du tout. de l'ultra-violence quoi.

nous essayons de tenir bon mais c'est pas facile tous les jours.

heureusement qu'on se soutien mutuellement brun no et moi et que quelques p'tites devotchkas ne ralient pas la tyranie au pouvoir.

sur ce je te souhaite la bienvenue sur minami. je vais au korova milkbar me descendre un drinkrom histoire de reprendre du poil de la bête^^

kubrick powa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:36

meuh on n'à zamais kidnapper de BF nous!! hello ! Ore Sanjo - Page 2 459444 c'est pô de notre faute si le premier clone de BF que l'on t'à fait à croisé les beaux yeux d'un clone de kimu et qu'elle à eu le coup de foudre (clone ou pas clone c'est une femme ^^ et toute femme normale aurait fait de même ^^) et qu'elle l'à suivit et épousé et qu'elle à même rejoint notre armée de clones pour rester à ces côtés.. c'est beau l'amour hello ! Ore Sanjo - Page 2 162326 hello ! Ore Sanjo - Page 2 380225 (mais nous l'avons exemptée de service parce qu'elle attend un heureux événement.. ça va faire un beau bébé.. imagine un peu un clone de SHK et un clone de kimu.. quel beau bébé ça va faire.. monkey )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:52

ben de toutes façons ce clone devait pas être totalement fini: impensable qu'elle ait pu partir avec un clone du kipu alors qu'elle aurait pu m'avoir!

voui, je passe encore les portes, et "Nec pluribus impar" est ma devise (que je tiens d'un de mes ancètre louis XIV^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:55

hello ! Ore Sanjo - Page 2 131182 heu.. chaatplin.. tu n'as rien contre les oedèmes?? les chevilles et la tête de tigrounet enflent à vue d'oeil ^^ hello ! Ore Sanjo - Page 2 46411
hello ! Ore Sanjo - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ! Ore Sanjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ! Ore Sanjo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: