Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hello ! Ore Sanjo

Aller en bas 
+6
brun no
Park Min Ha
kaina
okami
ladyoscar
komujy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:19

hello mina !

Bon alors quoi dire .... je me répète au fur et à mesure des forums ...
donc allons y ^^

- Nom/Pseudo: Komujy (komumu pour les intimes)
- Age: 34 (mais je me soigne)monkey
- Localisation: région Parisienne (snif)
- Tes dramas favoris ?: ils changent au grès de mon humeur ..... Remote, Black and White, Over the rainbow ......
- Tes films favoris ?: sans hésiter Shining !
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: j'écoute vraiment de tout ça va de la k-pop à la variété internationale en passant par Jean Ferrat
- Ton ou tes acteurs/actrices préférées ?:
je dirais Sean Connery en US .... Shun Oguri pour le Japon, .... et beaucoup d'autres mais si je commence ça va prendre 10 pages
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je commence à regarder les Star's lover et je voulais remercier la team ^^
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Chef oui Chef
- La première chose que tu fais en te levant ? hummmm .... Pipi hello ! Ore Sanjo 131182

j'ai un peu balader sur le forum et c'est toujours les même qu'on retrouve XD monkey

voili voilou si vous avez des questions je suis toute ouie !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:50

je te souhaite la bienvenue kumuji.. mais comme je dors à moitié et que j'ai déjà enlevé mon cerveau pour la nuit.. mon welcome ne va pas aller très loin ^^ gomen ^^

je te souhaite donc la bienvenue sur le fo du bonheur que schtroumphes, bisounours et petits poney (aux popotin pleins de paillettes et aux crinières multicolores) envient (c'te bande crevard... grrrr) mais comme la meneuse, c'te crevarde de dora l'exploratrice alias "la dorade de la mort" est maintenant gardée à new alcatraz sous la garde de l'élite de nos clones de kimu à bord de l'étoile de la mort de dark mitsou.. ben du coup nous ne risquons plus grand chose.. ^^

sinon, la vie s'écoule paisiblement à minamiland la pays des fous heureux, des clones, des piques-niques géants et des blagues à deux yens.. ^^

j'espère que tu vas te plaire ici..

sur ce je file.. de toute façon j'ai fait une bonne partie du welcome en dormant..^^ à toi de trouver laquelle ^^

bises et a++ hello ! Ore Sanjo 882594

@ bop.. booooooooopounette!! viens poser pleins de question à la gentille demoiselle elle est d'accord pour qu'on lui pose des questions.. ^^ et moi je dors..

bon, alors pourquoi l'eau gèle-t-elle?? comment se forment les éclairs?? pourquoi le tonnerre? tiens... ^^ pendant qu'on y est.. ^^comment fait on les éclairs au chocolats?? ^^ quels élement composent l'air?? ^^ naaaan je blague.. ^^ monkey ben gomen.. je n'ai pas d'idées de questions à te poser.. peut etre demain quand je ne dormirais plus sur mon clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:14

je sens que je vais me plaire ici ^^

donc ...
formation des éclairs :
il parait que c'est une accumulation de charges négatives dans un cumulus provoqué par le fort frottement des molécules
La surface de la terre étant chargée positivement,
Les charges négatives sont ainsi attirées par les charges positives, ionisant l’air sur le trajet et créant un éclair

perso je croyais qu'y avait un mec pas tranquille qui nous balançait ça sur la tronche quant il pète un cable...

Recette des éclairs (au chocolat pas les autres)
monkey
Spoiler:

la composition de l'air :

Spoiler:

Je vous rajoute le tableau périodique des éléments histoire de vous situer ...
monkey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:19

impeccable.. tu es embauchée pour faire la classe aux enfants des pensionnaires de l'asile (on t"as dit que c'était un asile ici?? non?? ha ben gomen c'en ai un ^^) et pour donner un coup de main pour faire la patisserie ^^ hello ! Ore Sanjo 110362
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:22

yes j'ai trouvé un Boulot !!!!!!!!
ha bas c'est un asile c'est pas grave vu que je suis pas très nette non plus hello ! Ore Sanjo 482183

Edit :
pour la peine vous pouvez m'appeler komujy-sensei ou Grande komujy ou Vénérée Komujy Sensei ... tout d'abord le forum ensuite le monde mouhaaaaaaaaa hello ! Ore Sanjo 989513
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:03

Bienvenue komujy ! (de la KGF ?)

j'ai plus trop le temps pour les welcomes en ce moment mais bon là je profite que pour une fois je ne serai pas trop en retards et qu'il n'y a pas déjà 4 pages de flood welcome avant que je n'arrive.

Shining ? monkey nan sérieux, de Kubrick ? monkey monkey j'adore aussi ce film (comme presque tous les kubrick), bin voui j'aime bien les psychopathes dans les fictions hello ! Ore Sanjo 110362 pas pour rien que je suis la Sainte patronne des psychopathes.

Sinon t'a recette des éclair...miam miam mais...un peu trop compliqué et longue... hello ! Ore Sanjo 131182 plus le temps de cuisinier... hello ! Ore Sanjo 131182
Citation :

pour la peine vous pouvez m'appeler komujy-sensei ou Grande komujy ou Vénérée Komujy Sensei ... tout d'abord le forum ensuite le monde mouhaaaaaaaaa

C'est très bien komujy-sensei d'avoir de l'ambition, je ne voudrai pas te décourager mais sache que minami est déjà doté de deux co-impératrices (Lady unnie et Divine Mitsou) qui règne en maitre incontesté (enfin...) sur le forum et que le partage du monde est déjà orchestré, les impératrices régneront sur le japon et la terre, hasna et bop sur la corée et min ha sur le reste de l'univers.
Comme tu le vois les places pour le pouvoir ne sont pas vacantes...et nos tactiques de guerres sont assez rodées...mais bon tu as toujours une chance, il y a bien deux félins et leurs copains émo qui essai par tous les moyens de renverser le pouvoir en place et de prendre le contrôle...oui au cas où tu n'aurais pas remarqué la politique minamienne est assez complexe...des révoltes félines grondent, des plans machiavéliques se mettent en place...
mais bon moi je ne suis pas la meilleur pour t'en parler je préfère rester loin de tout ça, je n'appartiens à aucun camp, je ne veux aucun pouvoir, je suis simplement du coté de ceux qui me paraissent en avoir besoin, et oui je suis une sainte après tout hello ! Ore Sanjo 24354

Allez je vais me coucher, vu que tu n'es pas "nette", aucun doute que tu te plairas sur le fo' alors je te dis à bientôt hello ! Ore Sanjo 882594
et n'hésite pas à passer à la cantine 6* (alias le flood powaa) pour blablater avec nous quand tu auras accès au forum.


Dernière édition par okami le Dim 27 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:40

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:05

oui notre sainte okami, sainte patronne des psychopathe est neutre dans toutes nos histoires ^^ c'est un troubadour une artiste errante à la recherche de l'inspiration sur les chemins du monde, avec pour tout bagage une guitare et un bokken (ainsi qu'un piano.. mais elle ne peut pas l'emmener partout avec elle ^^ et aussi un katana pour les jours de raz-le-bol et où le bokken ne suffit plus ^^)

elle héberge aussi parfois du monde dans son étui à guitare ^^ une sorte de chaton mutin et sa BF en maroille ^^ je te dit pas l'odeur de l'étui à guitare après y avoir rangé une BF en maroille ^^

komujy.. alors oui pour le job -enfin les deux jobs.. tu peux prendre celui que tu veux ou cumuler les deux ^^ . Pour la patisserie, tu seras à la cuisine avec moi et les smap, ce sont mes assistants à la cuisine 6 étoiles de l'asile (mais rassure toi: nakai est baillonné.. interdiction pour lui de chanter.. çà fait tourner les sauces et après tout est gaché.. les deux seuls endroit où il à le droit de chanter c'est: l'annexe des gars quand ils n'ont pas été sages (tu comprends mieux pourquoi ils cherchent parfois d'autres endroits où dormir.. genre un étui à guitare ^^) ou la maisonnette de léon.. léon notre homme à tout faire, surtout le ménage.. c'est un grand fan de nakai (c'est d'ailleurs comme ça que doc chatplin l'à convaincu de venir bosser ici car c'est très clairement pas du tout à fait son job habituel..^^ laver la cuisine des smap ou après les courses de karting des suju de minha... ou derrière nous toute la bave parce que nous avons vu le trealer de tel ou tel drama et que nous avons kyatiser ça le change pas mal ^^) et comme nakai est tout heureux d'avoir un fan, du coup il lui donne un coup de main pour le ménage ^^

même s'il à réussi à arnaquer tigrounet ces jours-ci ^^ il n'avait pas dit "jacques à dit" et tigrounet à quand même fait le ménage.. ^^ pauvre tigrounet hello ! Ore Sanjo 780698

ensuite pour le partage du monde et de l'univers.. oui, gomen tout est déjà bien partagé.. et nous allons y parvenir grâce à des plan de la mort qui tuent (et qui se déroulent sans accrocs monkey ) mis au point par le doc chatplin ainsi qu'avec notre armée de clones de kimu et autre BG ^^ et nous allons régner sur le monde gnyagnyagnya hahaha (rire hystérique et mégalomane ^^)

mais comme nous allons régner sur la planète terre nous pouvons sans problème te donner un pays ou deux.. en esperant que cela satisfera ton ambition légitime ^^ nous avons donné la corée réunifiée (les coréens du nord et du sud ne sont pas encore au courant que nous allons les réunifier ^^) à des couuupines. Avec mitsou unnie - ma chère co-impératrice avec qui je partage le monde et la garde alternée de kimu ^^- nous nous gardons le japon "parce que" (quoi qu'en ce moment.. ils sont en train de nous le pourrir notre japon... :( )
peut être vais-je aussi garder l'inde.. mais je partagerais avec sécotinette et bien sur elle auras saif ali khan.. elle sera contente.. et je prendrais peut être juste un petit bout d'écosse et je me servirais de notre ambassade à londre comme pied à terre pour faire le tour des musés londonien (parce que je pourrais faire 100 fois le tour du british muséum sans me lasser.. ^^)

mais ça te laisse plein de pays que l'on peut te donner ^^

et puis peut être que minha voudra bien te donner une planete.. comme elle va posséder l'univers moins la terre.. ^^

voilà, voilà... alors le parti d'opposition et leur assoc 'pour un fo meilleur" (alias " la sauce" ^^) ne devrais pas tarder à te welcomiser ^^ mais te ne laisse pas avoir.. (en plus pour un parti d'opposition ils roulent pour le pouvoir en place.. ^^ ils sont associés avec les trois drôles de dames nos admis d'amoureuuuuh ^^ alors comme opposition on fais mieux.. mais n'hésite pas à leur demander leur carte de visite.. ^^ le zentil minou va encore râler en disant :' mais heu lady j'étais jeune à l"'époque comment peux tu ainsi retourner le couteau dans la plaie??" comment?? ben parce que je suis méchante ^^ hello ! Ore Sanjo 882594


Dernière édition par ladyoscar le Dim 27 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:45

coucou et bienvenue sur le fo'

ah ben cool les enfants vous allez avoir un nouveau professeur vous serez sage avec elle ??

ouai bon je pense que t auras du fil a retorde avec eux mais tu vas y arriver j en suis sur
bon j espere que tu t amuseras ici

desole de ne pas te faire un welcome digne de minami mais je n ai pas la force ni le courage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:24

Lady, t'a oublié le violon hello ! Ore Sanjo 968933 même si parfois le son de mon violon ressemble à du nakai hello ! Ore Sanjo 558622 très pratique komujy pour faire fuir les ennemis potentiels, c'est la méthode non violente (sauf pour les oreilles^^).
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:25

bienvenue komujy

moi aussi j'adore kubrick, je me rappelle la première fois ou j'ai vu 2001 l'odyssée de l'espace, je me disais mais c'est quoi ce film, je ne comprend rien, bon heureusement que je l'ais étudiais en français pour le comprendre un peu mieux.

j'adore la scène de fin de ce film.
Spoiler:

shining certainement l'un des films les plus flippant de tout les temps, nicholson quel acteur franchement.

mon préféré de kubrick c'est barry lyndon tout est magnifique dans ce film, l'histoire, les personnages, les décors, les musiques...
Spoiler:

bon bref monkey monkey monkey monkey j'applaudis aussi comme okami.

bon vu que tu as d'excellent goût je vais plussoyer tout le monde dans leur histoire et ne pas les contre dire, enfin c'est surtout que je ne sais pas quoi dire et que je n'ai pas le temps, ou sinon crois moi je ne me laisserais pas faire.

komujy allez à bientôt sur le fo du bohneur.


Dernière édition par brun no le Dim 27 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

hoooo gomenasai okaminette monkey comment ais-je pu omettre le violon??? pardon, pardon;.. hello ! Ore Sanjo 634918 (si je me roule à tes pieds tu me pardonne?? ^^)

en tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on à une patissière et qu'on va avoir des éclairs au chocolat.. hello ! Ore Sanjo 833411
edit: c'est vrai zentil minou qu'est ce que t'arrive de te laisser faire?? hello ! Ore Sanjo 131182 tu as de la fièvre?? tu as mangé un truc pas frais? (enfin pour quelqu'un qui carbure au vieux maroille.. je pense que tu dois avoir un estomac d'autruche ^^) tu ne tire pas une seule couette?? ^^ alors c'est moins rigolo de vous latter les tibias... ^^ hello ! Ore Sanjo 877316 hello ! Ore Sanjo 890116
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:49

Merci pour l'acceuil et aussi pour ces explications magistrales de l'organigramme hiérarchique du fofo
je me résigne donc et me contenterais du titre de professeur zarb
Bon en même temps vu toutes les personnes que je connais d'autres forum je ne suis pas perdue !

faites quant même attention mon coté mégalomane reprend parfois le dessus hello ! Ore Sanjo 97858

ladyoscar : si tu veux je te fais une tarte au citron meringuée (ma spécialité^^)
Okami : oui oui c'est moi la même que sur la KGF ^^
brun no : Kubrick est le plus grand !!!!!!!!!!!!! 2001 l'odyssée de l'espace est un chef d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:50

Citation :
si tu veux je te fais une tarte au citron meringuée (ma spécialité^^)
je peux en avoir moi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:55

je donne ma part à minha.. parce que je risque de faire une grosse allergie à ta tarte par ailleurs certainement délicieuse ^^

monkey haaaa voui voui, je me disais bien que je connaissais ce pseudo.. monkey ^^ ici, c'est le lieu de villégiature favori des KGFiens ^^ (au grand damne des félins ^^)

pour le côté mégalo ne te fais pas de soucis.. c'est le cas d'à peu prés tout le monde ici.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:56

merci ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:56

Bonjour Komujy!
Bienvenue à toi sur le forum!

Je peux rajouter des morceaux de pistache ou de noisettes dans la creme des éclairs s'il te plait? dis oui! dis oui! dis oui! hello ! Ore Sanjo 352911

A Minami , je suis la Kawaii-Sensei ( je l'ai découvert tout à l'heure), donc je suis en ce moment en train de gambader dans les champs pour fêter mon statut

Pas très présente en ce moment dû à une surcharge de travail .. Je suis enfermée dans mon temple tout la haut sur le Mont Koya, a essayer de trouver des nouveaux remedes grave aux vertus des plantes médicinales dans le but d'éradiquer les médicaments chimiques mis sur le marché par des prédateurs comme Ser****... et je descends de temps en temps pour dire bonjour à mes concitoyens...

Je te souhaite un bon séjour parmi nous!!!



Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:58

Mon minou....... hello ! Ore Sanjo 447142 Barry Lyndon est un de mes films préférés...il est trop magnifique...les images (sans aucune lumière artificielle tout à la bougie comme l'exigeait l'époque), l'histoire, la musique...tout...il est magistral comme film (edit : je viens de voir que sans faire exprès je redis exactement la même chose que toi minou^^)

Et cette musique...


@Lady : bien sur que je te pardonne hello ! Ore Sanjo 24354

edit : Moumine, le retour ! tu nous avez manqué hello ! Ore Sanjo 968933


Dernière édition par okami le Dim 27 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:03

mouminette fêtant son nouveau statut ----> hello ! Ore Sanjo 71666 (j'ai pas trouvé de champs de fleurs ^^ gomen..^^)

tu as vu les jolis rang que nous trouvent les filles?? hello ! Ore Sanjo 447142 tout le monde aime le sien.. et toi aussi tu aimes le tien donc? hello ! Ore Sanjo 162326
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:04

bravo a toi moumine
Revenir en haut Aller en bas
komujy

komujy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2011

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:05

encore merci en tout cas tant d'attention me fait chaud au coeur... hello ! Ore Sanjo 71666
Mes autres films fétiches j'ai pas dit fétichiste !!!!!)


[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=mgkk0Hdwmo8[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:06

hello ! Ore Sanjo 375575 o mais j'avais pas vu le rang ! c'est trop choupi ! félicitation moumine monkey

edit : a Ennio Moriconne...j'aime trop ses musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:13

Vous aussi vous m'avez manqué!!

Vous avez vu ça un peu Kawai sensei!! sissépomagnifique! hello ! Ore Sanjo 375575

@Lady: quand je disais gambader dans les champs, j'avais plus l'image de la blonde avec sa robe blanche et sa couronne de marguerite sur la tete... que le pote de Minou et tigrou... hello ! Ore Sanjo 338127 hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:16

ah ouai je vois bien l image
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:20

genre les filles du peintre karl larson fêtant le printemps où je ne sais qu'elle festivité suédoise??..^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ! Ore Sanjo Empty
MessageSujet: Re: hello ! Ore Sanjo   hello ! Ore Sanjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ! Ore Sanjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: