Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Konichiwa dramaphiles ^^

Aller en bas 
+7
brun no
tarlus
Park Min Ha
ladyoscar
okami
masaki06
ilovejapan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:12

et voila une de plus
mon mouvement commence a prendre de l empleur dis donc


bienvenue alors dans mon mouvement
tu as un soucis quelqu un qui t embete cris bien fort A PAS PEUR POWAA et j arrive en deux secondes pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:18

ben 8 maintenant ^^ encore deux et tu pourras utiliser tous tes doigts ^^ (moi je n'en suis pas encore là.. monkey quand on demande combien ça fait dix... je dit;" je sais pas.." alors on me dit;" c'est pourtant facile... 5 tu connais?? oui?? et bien 5+5 ça fait dix'.. mais je n'y arrive pas.. j'ai un blocage.. ^^) Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 131182
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:20

8??? ah ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:22

oui: 8!!
c'est beau non?? Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 375575
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:23

c est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
ilovejapan

ilovejapan


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:40

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 344938 8 welcomes youpi!!
J'ai hâte d'utiliser tous mes doigts pour compter monkey

Au fait encore merci pour votre super accueil monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:43

y a pas de quoi: c'est un plaisir !! Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 968933

(quand tu auras pigé le truc pour compter jusqu'à 10... tu pourras m'expliquer, dit?...parce que moi j'ai toujours pas compris ^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 131182 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:40

ah ma pauvre je ne sais pas non plus comment on fait

quelqu un pourrait nous dire????
Revenir en haut Aller en bas
ilovejapan

ilovejapan


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:50

Il nous faudrait quelqu'un avec un grand savoir. Genre un génie monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:54

bougez pas.. j'appelle mister brain.. par contre.. attention il ne sais pas se comporter en société.. il est très mal élevé ^^

et prévoyez des bananes ^^
monkey tsukumo!!! hé!! alors?? monkey tu sais compter jusqu'à 10?? naaaaan?! tu sais même compter jusqu'à 20?? waouh: respect!! monkey ^^

ps: bon, là c'est un peu normal qu'il sache compter au délà de 10.. son nom s'écrivant avec les kanji 9,10,9.. ^^
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 780698 Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:18

ilovejapan, c'est pas que je ne t'aime pas, mais vu que les anciens minamiens floodeurs n'ont le droit qu'a 5 pages de flood sur les prez,je te dis à bientôt à la cantine, alias le flood powa^^ (on laisse un peu de place pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de te welcomiser)
a+ et amuses-toi bien en notre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:44

Coucou ilovejapan bienvenue parmi nous :) ( Désolé pour le retard Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 646353 )
J'adore ton avatar Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 878897 TOP l'un de mes préféré avec G-dragon bien sûr, j'adore BIG BANG ils sont géniaux, j'aime toute leurs chansons, j'aime beaucoup leur dernier mini album ^^
je vois que l'on a les même goût lol, j'adore l'actrice Yoon Eun Hye c'est mon actrice préféré, et Jang Geun seuk c'est aussi l'un de mes acteurs préféré Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 162326

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage monkey
Revenir en haut Aller en bas
ilovejapan

ilovejapan


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:03

Trop la classe ce Mr Brain Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 523444

@mimymangas Comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^
Alors merci Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 344938
Et oui BIGBANG c'est les meilleurs Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 989513
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:25

Allez une welcome de plus...surtout envers quelqu'un que j'ai déjà croisé !

Bienvenue ilovejapan, dans le pays de Minamiland où j'ai été bien trop absente et cela se ressent !

Va falloir remotiver les troupes là...qu'est-ce donc ces welcomes tristounettes ??!! Suis-je bien sur le fofo du bonheur ou tout le monde se z'aimeuhhhh ?

Me suis-je trompée de galaxie ? mes amies alien ont-elles changé de planète ? et où sont passés ces humains que je côtoyais à une époque ?

Mais où sont-ils donc tous passés ? Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 337162

ça ne va pas du tout cette histoire ? Est-ce ainsi qu'on accueille les petits nouveaux ?

Attention programme de la semaine, remotivation des troupes !

Action----> Réaction ... monkey Divine Unnie est de retour !

ilovejapan.........Passe un bon séjour sur Minami !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:29

Oui Chef bien chef
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:33

WARNING ! 5EME PAGE! WARNING ! 5EME PAGE! WARNING ! 5EME PAGE! WARNING ! 5EME PAGE! WARNING ! 5EME PAGE! WARNING ! 5EME PAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa dramaphiles ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» minna san konichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: