Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Konichiwa dramaphiles ^^

Aller en bas 
+7
brun no
tarlus
Park Min Ha
ladyoscar
okami
masaki06
ilovejapan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:24

et toi tu les trouvent toujours
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:28

hooo le frimeur... mais c'est vrai que là il à géré ^^

mais qu'est ce que je fais encore là..

(et puis le petit plus de ce welcome: c'est que je ne suis pas la pourrie de l'histoire.. ça fais des vacances.. ^^ ça devenais lassant..^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 24354 là c'est bien, un joli welcome original où tout le monde est gentil.. )

gomen.. je tente le freestyle ce soir... ça défouuuuule : j'adore!! ^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 110362
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:35

et bien, je trouve que c'est mieux quand tu pars en freestyle lady^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:12

j'étais en demi freestyle... tu veux vraiment tenter le freestyle absolue où je vais dire tout ce qui me passe par la tête?? où je vais dire toutes les vacheries qui me passe par la tête???
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 890116
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:15

non non, le demi freestyle suffira.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

gomen tigrounet... monkey Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 24354 le freestyle: c'est pô bon... Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:00

mais on n'a pas encore dit à marjolaine que minami c'est le fo' où tout le monde se zaimeuh tout plein beaucoup!!! que même les schtroumpfs, les bisounours et les petits poneys nous envient!!!!

maintenant c'est chose faite^^

mais si c'est bon le freestyle lady! sinon, comment je ferai pour poster moi?^^

pas la peine de te gomener (encore une invention tarlusienne^^) lady! ici tout il est beau, tout il est gentil^^ (mais ne me sort pas bisous/calins quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:17

pourquoi pas?? bonne idée tigrounet.. ^^
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Smiley57

et si il faut me laisse me gomener (je peux te l'emprunter?? ^^ merciii) sinon je n'aurais plus pour me faire pardonner qu'à faire ça... Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Suicid16 et j'avoue que je préfère éviter (si ça ne t'ennui pas..^^) mais z'ai été vilaine, z'ai été méssante.. et être méssante sur le fo du bonheur mérite une punition exemplaire.... alors.. je vais... pleurer un peu Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Smiley58 et demander pardon monkey Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 585544

ze suis pardonnée?? Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:21

pour avoir mis bisous/calins, tu peux Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Suicid16
mais à part ça ze te pardonnes (même si j'ai rien à te pardonner vu qu'on est sur minami la radio des amis^^)
bon il est tard et j'ai plus toute ma tête alors viens!!!^^:
Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:43

MDR ^^

tu as vu marjolaine comme il est gentil quand il veut??
(quoi?? comment ça le "quand il veut" est de trop?? haa bon?? ^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 465125 Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 882594 )

re-bienvenue à toi marjolaine!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ilovejapan

ilovejapan


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:12

Citation :
hoooo les minamiens!! au boulot et que ça saute!!

Bein nah ils faut pas trop les secouer xD
Moi 4 welcomes ça me va (faut pas être trop gourmand non plus monkey )
Mais si y'en a d'autres qui veulent me souhaiter la bienvenue moi je suis pas contre Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 290416
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:22

ben c'est parce qu'ils se sont absentés... mais du coup on à la honte... nos welcomes sont célèbres dans toute la galaxie!! ^^ siiiii!! ^^

et moi aussi j'ai la honte... normalement mes welcomes font une demie pages et j'y invente raconte une des grandes épopées minamiennes ^^ tarlus, chatplin, minha et okami font de même.. et ensuite on sa bagarre sur les prez et on part dans de grands délires ^^ au point que l'on à du (les admis et modos ^^) nous limiter à un certains nombres de pages de welcomes... parce qu'avant des 8 pages à 3 ou 4 en une journée ne nous faisait pas peur..^^

donc, maintenant plus que 5pages complètes... ^^ et c'est très dur pour nous..^^

mais ne t'inquiète pas... ils vont passer... je vais fermer la cantine 6étoiles tant qu'ils ne seront pas passer comme de gentils minamiens ^^ ou pire... je vais dire à nakai de chanter... et là, ils vont comprendre leur douleurs ^^ (pense à mettre des boules quies ^^)

en tout cas: heureuse de voir que tu repasses, et j'en profite pour te re-souhaiter la bienvenue!!! Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 772834 Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 504942 Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 344938 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:35

heu ... marjo, (tu permets que je t'appelle marjo?^^) tu as eu 5 welcomes! je sais que je compte pour du beurre, mais quand même tu aurais pu me remonter le moral et remarquer que le grand tarlus était passé sur ta prez quand même!^^
en plus j'ai fait un welcome tip T.O.P et j'ai envoyé bisous/calins!

bon, je te pardonne comme j'ai pardonné à lady alors à toi aussi:

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Smiley57


et il y a intérêt à ce que les minamiens arrivent en masse sur ta prez sinon, dans ma prochaine histoire je zigouille tout le monde! Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 854563 Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 854563 Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 854563
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:42

mais rien ne dit que c'est toi qu'elle à oublié... n'est ce pas marjolaine?? (naan pas de diminutif, c'est trop joli marjolaine.. Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 882594 ) c'est moi qu'elle avait oublié.. voilà.. tu es content?? siiii c'est moi qu'elle n'a pas vu... parce qu'elle n'aurais pas pu ne pas noter un welcome tigrounien voyons.. quand on à la chance d'en voir un.. on s'en rappelle comme d'un moment important de sa vie.. et plus tard si elle est dans le besoin vendre le welcome du maestro à quelque collectionneur lui permettras d'envoyer ces enfants à la fac, elle bénira ton nom pour lui avoir permis cela.. et ces enfants raconterons ta légende, la grande histoire du maestro à leurs enfants après eux.. et peut être même que l'un d'entre eux donnera le nom de tarlus à l'un de ces enfants... Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 375575

tu vois tarlus qu'elle ne t'as pas oublié!! Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 19 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:46

bienvenue marjolaine, amuse toi bien sur le fo monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:49

et de 6... ^^ coucou minou...tu passais par là?? ^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:49

ouais, ben le freestyle doit être contagieux^^ faut le refiler à quelqu'un pour s'en débarasser. vu que j'étais le seul sur ton passage lady, tu n'as pas trouvé mieux que de me contaminer! du coup je vois tout en noir et je fais mon caliméro^^

pour le nom de tarlus à un de tes enfants.... marjo (je garde le diminutif parce que ça me rappelle ma jeunesse^^) je ne peux que te conseiller d'y renoncer: trop sujet à colibé comme prénom^^

encore bienvenue sur minami et content que l'on ne t'ait pas fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:53

je t'ai refilé le freestyle??? hé bien: bien fait pour toi!! ^^ c'est toi qui l'à inventé de toute façon.. ^^ donc, c'est toi qui me l'avait filé le premier ^^

mais l'avantage c'est que tu as le droit de te défouler et d'être aussi agressif que je l'ai été ce soir... ^^

(hahaaaaa alors marjo rappelle sa jeunesse au maestro... quel sombre secret se cache derrière??? booooop vient m'aider à lui tirer les vers du nez!! ze veux savoir!!! monkey quoiii??? ha bon?? tout le monde s'en fiche?? bon.. ben on laisse tomber.. je te laisse tranquille tigrou.. tu peux garder tes secrets..^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilovejapan

ilovejapan


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:22

Citation :
heu ... marjo, (tu permets que je t'appelle marjo?^^) tu as eu 5 welcomes! je sais que je compte pour du beurre, mais quand même tu aurais pu me remonter le moral et remarquer que le grand tarlus était passé sur ta prez quand même!^^

Oui tu peux m'appeler Marjo ^^
Bein moi j'ai pas fait exprès d'avoir mal compté monkey
Ma maman m'a appris a compté que jusqu'à 4 c'est ça la vrai raison Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 661158

Merci @brun no pour ton message <3

Citation :
encore bienvenue sur minami et content que l'on ne t'ait pas fait peur^^

Rien ne me fait peur Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 252935 xD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:38

haaa toi aussi tu veux rejoindre le mouvement "à pas peur" de minha?? ^^

nous sommes plusieurs à l'avoir suivit.. au moindre soucis tu dit "à pas peur" et tu rajoute une émoticone qui crane.. ^^ genre: Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 93125
et ça marche dans quasiement toutes les situation ^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 780698

hooo tu ne sais compter que jusqu"à 4?? ben on es mal... car tu as maintenant 6 welcomes ^^ (et c'est pas fini ^^)

quoi que 4 c'est pas mal... chatplin n'à pas besoin de compter plus... avec 4BG ^^ et ça lui fait bien des soucis déjà... ^^ heureusement qu'elle n'en à pas plus...^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:36

brun no a écrit:
bienvenue marjolaine, amuse toi bien sur le fo monkey monkey

Mais mais... Non mémée Kim Bum, on t'a pas sonnée... Je recommence :

Mais mais mais... Toi non plus mémée Kimu... Je reprends :

Mais mais mais mais... Nan, mémée Yoo, t'ai pas plus sonnée que les autres, retourne à tes bermudas bleu banane électrique :

Mais mais mais mais mais... C'est bon, pas d'interruption ? OK... Je continue...

Mais mais mais mais mais mais, mon Minou d'Amoureuh Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 352911 Qu'est-ce que tu fais ???? Elle est où ta welcome, la vraie ? Elle est où ta juste et saine colère contre cette bip de Schtroumpfette qui a retrouvé l'amour auprès d'Acti sur la montagne Tagada ? Il est où ton courroux (coucou) contre Yoo et mes BG ??

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 14180 Mon Minououououououououou Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 14180

Ne veux mon Minououououououououououououououououou ! Rendez-moi mon Minououououououououououououououou ! Je suis prête à payer la rançon (avec les gages de Yoo)... Mais rendez-le-moioioioioioioioioioi

Je fais la grève des welcomes, si c'est comme ça, na !

Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou ! Rendez-moi mon Minou !

Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:41

Oulaaa mais tu m'a l'air de ne pas avoir froid aux yeux toi... Oser mettre mon T.O.P en avatar... bon je l'accepte juste parce qu'il faut bien montrer aux gens de ce monde que la perfection existe !! monkey monkey

Mais c'est tout hein !! sinon Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 73740 XDD

Bon j'espère que tu te plairas parmi nous !! ^^

A pluche~
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

naaaan chatplin... il à fait ce welcome parce qu'on se plaignais que personne ne vienne welcomiser les gentilles personnes... et que tout gêné.. TON gentil minou est passé welcomiser en douce ^^ pOv minou.. j'ai été méchante avec lui hier (encore^^) mais.. bon.. j'ai été méchante avec tout le monde hier ^^ (sauf minha.. parce que c'est impossible d'être méchante avec minha.. ^^ alors, qu'avec tarlus et brun no.. ça vient tout seul... c'est si naturel d'être méchantes avec eux...^^ Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 882594 )

naaaaaan pas tapez la tête.. monkey naaaan minou on ne jette pas de maroille sur les gens.. faut pas jouer avec la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:11

oh merci ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ilovejapan

ilovejapan


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

Bein je suis contente d'être sur ce forum parce que maintenant je sais compté jusqu'à 6 monkey
Vite vite plus de welcome, comme ça je saurai compter encore plus loin monkey

Citation :
haaa toi aussi tu veux rejoindre le mouvement "à pas peur" de minha?? ^^

Wiiiiiiiiiiiii je le veux xD
Parce que je suis invincible Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 504942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa dramaphiles ^^   Konichiwa dramaphiles ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa dramaphiles ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» minna san konichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: