Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
ladyoscar
mimymangas
Park Min Ha
lolo2803
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:24

coucou tout le monde - Page 3 73740
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:41

coucou tout le monde - Page 3 91997 déjà quatre pages de flood en mon absence ? a tiens il y a même un bon petit repas qui s'est glissé au milieu (vous l'aurez compris je ne parle pas de la photo de tigrou mais de celles qu'il y a au dessus XD)

Bienvenue lolo2803 !


t'as même pas parlé de kimu dans tes goûts mais Lady s'est quand même débrouillé pour placer ses photos préférés coucou tout le monde - Page 3 147242 Bref sinon goût, ba moi je ne suis pas fanas de full house et c'est un euphémisme...mais comme on dit chacun ses goûts et heureusement, je t'invite à lire le bas de ma signature...^^Iris, j'ai adoré mais en passant une bonne partie du drama en acceléré...une fois passé la romance nunuche et les passages où on ne voit pas Lee Byung Hun, bin je me suis régalé coucou tout le monde - Page 3 110362

Niveau musicale je peux rien dire je n'écoute pas les boysbands.

Bon beaucoup de flood sur ta présentation et personne qui ne t'as expliqué le dingue univers de minamiland...pauvre lolo (tu ne m'en veux pas si je zappe les numéros ? c'est pas pratique à retenir).

Enfin, j'espère que l'on aura l'occasion de te revoir et de croiser souvent sur le fo', amuse toi bien coucou tout le monde - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:43

Ben ouai elle est trop forte lady


par contre y en a un que je retiens coucou tout le monde - Page 3 73740
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

J'hésite à te welcomiser, lolo... Depuis ton retour page 1, t'as pas osé revenir... Tu as eu peur sans doute... C'est pas grave, t'en fais pas... On ne mord plus depuis quelques siècles, déjà... Enfin... Dramate bien
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous !! ^^
J'espère que tu te plairas parmi les fous et que les releases seront aussi à ton goût ^^

Fan des Big Bang... rahhh good choice !! Comment ils claquent !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou a tout le monde
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: