Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation de Pikabouh Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pikabouh

Aller en bas 
+6
kaina
okami
tarlus
Park Min Ha
ladyoscar
Pikabouh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikabouh

Pikabouh


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:27

-Pseudo: Pikabouh
- Age: 18 ans
- Localisation: La Courneuve
- Tes dramas favoris ?:
Autumn's Concerto (seul tw-drama que je suis capable de regarder)
Athena
Bad Guy
Bad Love
Beethoven Virus
Boys over flower
Cinderella Man
Cinderella's Sister
Coffee House
Coffee Prince
Dalja's spring
Doctor Champ
Full House
God of Study
Goong
Hana yori dango
Iris
Koizora
Lawyers of Korea
Love Shuffle
Mary stayed out all Night
Tsuki no Koibito
My Girl
My Girlfriend is a gumiho
My Princess
Oh My Lady !
Pride (j'aime trop)
Prosecusor Princess
Que sera sera
Secret Garden
Shining Inheritance (jamais pu finir a cause de DP snif)
Soulmate
Spring Waltz
Stars Falling From The Sky
Still marry me
Style
Swallow the Sun
The Legend
The Snow Queen
Will It Snow For Christmas
You're Beautiful
- Tes films favoris ?:
La mémoire d'une geisha
Shinobi
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:
Beast,
Big Bang,
Co-ed,
M Blaq,
Shinee,
SS501,
Super Junior,
2AM,
2PM,
2ne1,
4minute ...
- Ton ou tes acteurs/actrices préférés ?:
Kimura Takuya,
Kim Jae Wuk,
Kim Nam Gil,
Kim Sung Soo,
Lee Dong Wook,
Daniel Henney,
Jang Geun Seok,
Kim So eun,
Kim Bum,
Chae Rim,
Yoon Eun Hye,
Kim So yeon,
Lee Ji Ah
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je suis tomber vraiment dessus par hasard, je me souviens même plus comment
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:
Oui j'ai lu et approuver le règlement
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:31

Pikabouh a écrit:

Pride (j'aime trop)
- Ton ou tes acteurs/actrices préférés ?:
Kimura Takuya,

décidemment ^^ toutes les kimu addicts arrive ici... ^^ ça dois être dans nos gènes ^^

en plus pikabouh tu as de la chance... parce qu'ici les cure anti kimu ne marche PAS DU TOUT!!! monkey

demande à.... "celui qui dois bouillir en ce moment" parce qu'il à PERDU son pari monkey monkey

comme tu le vois ma belle ça m'a mis de fort bonne humeur... parce que j'adore enquiquiner le monde ^^ sois donc la bienvenue dans ce fo du bonheur ou la bonne humeur, la joie de vivre, la facétie naturelle et la folie la plus absolue ont trouvé asile (+1/2 p ^^)

j'espère que tu te plairas ici: sois la bienvenue!!

bises et a++ Présentation de Pikabouh 882594
edit: gomen.. mais le minou n'a "pas encore" perdu son pari de ne pas faire mention de kimu pendant 2 jours.. mais ça ne va pas tarder..^^ c'est dire si kimu provoque bien des réactions extrêmes ici.. entre les kimuriennes, les sympathisantes et les anti-fans (il n'y en à que deux.. dont un... "no comment" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:13

Citation :
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:
Beast,
Big Bang,
Co-ed,
M Blaq,
Shinee,
SS501,
Super Junior,
2AM,
2PM,
2ne1,
4minute ...
mais ouai trop bien

Citation :
Ton ou tes acteurs/actrices préférés ?:
Kimura Takuya

et une de plus ca va aller minou??? XD

en tout cas bienvenue a toi ici

tu verras tous le monde il est beau tous le monde il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:17

mais oui il va tenir bon le zentil minou d'amour en sucre... Présentation de Pikabouh 689263
il peut pas le faire!! Présentation de Pikabouh 166500

(et tarlus qui le laisse tout seul dans cette épreuve.. après jérémy qui est en fait nina et qui aime YRB ^^ dure journée pour le pOv minou..^^)
regarde qui est venu te soutenir minou --------> monkey Présentation de Pikabouh 316706 Présentation de Pikabouh 381227
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:19

ouai aller plus qu une journée ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:57

bienvenue pikabouh sur le fo' du bonheur!!!!

juste une pitite question pour l'ensemble des minamiens (en fait, il va y en avoir plusieurs^^):
elle sent le pâté pikabouh?!!!?
d'où que c'est que vous zètes?!!?
vous ne voulez pas qu'elle vienne nous rejoindre et papoter avec nous?!!?
vous préférez qu'en ne vienne que pour prendre les releases et se barre aussitôt?!!?


faut les excuser pikabouh. y a du y avoir un match de foot qui a duré deux jours complets entre l'équipe des BG de corrée et celle des BG du japon.
et ce, avec distribution de maroille et combat de psychopathes aux mi-temps.
je ne vois rien d'autre qui aurait pu monopoliser l'attention des minamiens^^

moi, c'est pas mon truc les bg, le foot, les psychos et le maroille. j'avais des obligations rapport à l'approvisionnement en fromage du garde manger de brun no jeudi soir, et hier soir, vallait mieux pas que je vienne te welcomiser sinon tu aurais pris tes jambes à ton coup et c'est pas facile ça, faut être vachement souple^^

sinon, pour en revenir à ta prez:
ta liste de drama est classée par ordre alphabétique ce qui montre que tu es quelqu'un de très ordonné.
pareil pour ta liste de films et de chanteurs.

par contre, ta liste d'acteurs/actrices c'est le foutoir le plus complet! quand tu as écrit le nom du premier, tu as dû perdre la tête et tu n'as plus réussi à te maitriser, et les BG et BF sont sortis de tes doigts dans n'importe quel ordre.
mais comme tu as quand même regroupé les mâles des femelles, je te mets quand même un point pour cette liste.

en plus le fait que ta prez soit centrée ajoute à son charme.

je vais donc passer sur le fait que tu es une adoratrice de celui-dont-il-ne-faut-pas-écrire-le-nom et que pour toi song hye kyo est une actrice pourrie et je t'accueille de bon coeur sur ce fo' du bonheur où tous le monde est le bienvenue (mis à part les schtroumpfs, les petits poneys, les bisounours, c'te bande de creuvards!)

amuses-toi bien en notre compagnie et j'espère que tu auras l'occasion de rencontrer les autres membres du fo' autour d'un repas équilibré à la cantine alias le flood powa^^

à bientôt

ps: au fait, tu ne serais pas au courant du score du match de foot inter-BG?^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:00

Ah toi avoir probleme chouchou
nous etre passés welcomizez
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:03

meuh... ze te ferais dire tigrounet que minha et moi nous sommes toutes les deux passées et DEUX FOIS MÊME!!!! alors nous on est vachement innocentes... né ma minha?? ^^

Je pense par contre que l'on sait tous pourquoi le zentil (?) minou n'est pas passé dire un gentil mot... pfff... c'est pas beau d'être rancunier envers les kimu addicts (officiels.. parce qu'on en connait qui nient la réalité... après... je vise personne...^^)

les jambes à son cou?? mdr.. + 1p tigrou..^^

le match??? facile... il ont préférés le régler en faisant un match de chanson... parce que le foot ça craint.. aprés ils sont sales et ils puent... beuh... donc, je les ai privé de foot.. il y à eu un match de musique et un match de cuisine.. quoii??? bistro smap?? ça me dit rien..^^ Présentation de Pikabouh 882594

edit: mdr ma minha.. ^^ après le mode télégraphe.. le mode:" toi être mal barré tigrou.. moi vais casser tête à toi.." on simplifie tout ce soir... nous revenons à la plus strict expression du langage... ^^


Dernière édition par ladyoscar le Dim 13 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:06

ouai mais BG drive sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:09

je ne disais pas ça pour vous, min ha et lady.
tout le monde sait que malgré votre amour pour les BG, qu'ils soient nippon ni mauvais, vous avez le sens des responsabilités^^

s'ils ont fait un match de chansons, alors les SMURP ont du perdre^^ (même moi sous la douche je chante mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:12

super junior avoir joué alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:19

sous la douche tu chante mieux tigrou??? je te rappelle que certains membres des smap ont dormi à l'annexe (en fait... tous... sauf.... ^^) et ils disaient tous qu'ils ne savaient jamais si c'était toi ou nakai qui prenait sa douche... qu'à l'oreille c'est difficilement différenciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:20

ca etre bien dit ma lady
et toc
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:29

minha est en mode "petit nègre" ce soir?^^
y a pas quelqu'un pour lui remonter le moral?!!?

@ lady: c'est parce que ce sont tous des jaloux. ils ont peur que je leur fasse de l'ombre si un producteur m'entend alors ils essayent de casser mon image^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:32

oui minha etre en mode parlage pas normal
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:33

tigrou?? moi mdr de quoi toi dire.. moi penser que toi chanter comme minha et moi parler ce soir... ^^

et moi te dire na na nèreuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:39

faudra pas s'étonner si pikabouh ne revient pas sur sa prez avec vous deux!!^^

et pour ton information lady, j'ai un style de chant bien à moi: je chante en franglais
et pas en ce baragouinage que vous iouzez min ha énde iou ^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:40

minha parler comme elle veut
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:41

Bienvenue Pikabouh Présentation de Pikabouh 375575


Oui O grand Tarlus seinsei de la welcomisation Présentation de Pikabouh 585544 , je manque gravement à mon devoir. Mais c'est que j'ai honte de poster des welcomes tout pourries comme je ne veux pas prendre le temps dans faire des beaux pour le moment, du coup je welcomise plus, c'est triste Présentation de Pikabouh 352911

Bon bref Pikabouh, c'est bien tu as fait une belle liste de drama, qui certes contient une bonne partie des drama que je peux pas voir en peinture mais ça c'est mon problème personnel avec les drama. Donc je ne vais retenir que deux points :

KIMU POWAAAA (ta cure est finie minou non ? de toute façon je te boude^^)
KIM NAM GIL POWAAAA

un petit repas de bienvenue pikabouh (très choupi ton pseudo d'ailleurs)

Spoiler:

A bientôt sur le fofo' Présentation de Pikabouh 50496_174534562819_5691297_n



edit : et oui min ha elle parle comme elle veut d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:42

lady aussi... et si tigrou casser pieds à lady.. lady faire à tigrou comme lama... ^^ Présentation de Pikabouh 986557
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:43

merkiii okami toi gentille
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:53

qu'est ce qu'il a fait serge? monkey


Dernière édition par tarlus le Dim 13 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:54

toi pas drole
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55

ben un jour j'ai rencontré un mec qui bossais dans un cirque... et il avait deux lamas... devinez comment (cet espèce de (bip) ^^) les avaient appellés??
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:58

serge et lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pikabouh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pikabouh   Présentation de Pikabouh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pikabouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: