Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt

Aller en bas 
+4
okami
tarlus
masaki06
shinbi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:21

ptdr tarlus ^^

alors comme ça le minou est ton fils adoptif?? mais moi je refuse d'être ta fille Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 337162 parce que mon papounet il est bien plus choupinet que toi!! monkey na!! et mon papounet c'est le plus beau plus trop tout bien de tout les papounets du monde entier Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 380225 (normal c'est le mien Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 166500 et en plus je suis une fifille à son papa.. alors je ne peux le trahir!! na tarlus Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 661345 )

(naaaan mais si je suis sa fille... non seulement j'hérite d'un père qui vit dans le grand nord avec un clone comme belle-doch.. et je récupére le minou comme frangin... et je refuse de manger du maroille;.. beuhhh.. et mon frère (le vrai) c'est le meilleur plus mieux de tous les grands frères et "le ptit frère" (le faux ^^) c'est le plus mieux des petits frères casse-pieds ^^ )

alors non merci Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 459444 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 93125 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:24

voui, mais on choisi pas ses parents^^ désolé!^^
vient ici fifille à son papounet^^ la boulangère m'a donné des éclairs au chocolat et ma nouvelle chemise me boudine déjà alors je te les donne!^^


Dernière édition par tarlus le Mar 8 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:25

naaaaan ze ne suis pô d'accord!!! ze demande un test de paternité!! Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 877316 monkey

ze suis sur que tu n'es pô mon père... en plus on à presque le même âge... tu m'aurais fait à 6mois?? précoce le petiot.. ^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 131182 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 882594

edit: toi tu as écouté les fatals picards dernièrement?? ^^ "la prochaine fois dark tu dit: non merci madame la boulangère je ne prendrais pas d'éclairs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

monkey SOEURETTTTTTEEEEEEE tu m'a manqué, reviens du bon côté s'il te plait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

meuh pourquoi tu m'embête tarlus.. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 24354 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 352911 brun no est neutre et il veut bien être ta fifille ^^ tu l'emmenera aux cours de danse et faire du poney.. ^^ et tu pourras lui faire des couettes avec des rubans roses ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

je sais mais je suis timide alors j'arrive pas à lui dire non^^

d'après ce que je sais, tu es sortie de ma cuisse quand j'avais un peu plus de 6 mois^^ j'ai failli t'appeler ladysos quand tu es née^^ mais je savais pas encore parler alors ils t'ont appelé lady et t'ont placé en famille d'accueil^^

allez viens au karaoké avec ton père: je me suis entrainé comme un malade avec ma chanson préférée d'anaïs: "mon amouuur mon coeur, mon coeuuur mon amour..."^^

je ne fais pas de favoritisme, mais toi lady tu es ma fille légitime, alors que brun no je l'ai adopté alors....^^

ratrappons le temps perdu et allons sauver quelques planètes en détresse ensemble! les cour de danse et les ballades en poney c'est pas mon truc et les couettes je suis sûr que ça te va mieux qu'a brun no^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:02

mdr ^^ allez dark impose toi.. ^^ allez chante on est là pour ça..^^

mon cooooooeur..mon amouuuur.. c'est bien dark chante vas-y.. monkey ^^

tu devrais faire gaffe... les liens familiaux dans la mythologie grecque... ils se butaient entre eux pour un oui pour un non... et quand exceptionnellement les parents ne buttaient pas les mômes.. ils finissaient par le regretter parce que c'est leurs mômes qui les butaient ^^

mais, tu es sauvé... le test adn est revenu: "tarlus shu shushhhh shuuuu tu n'es pas mon père.. " monkey

mais il te reste toujours minette... parce que il faut quand même que tu lui avoue un jour que tu l'à certes adopté(e)..mais que c'est ta fille/fils ton enfant illégitime à la base... et que si le secret de sa naissance était nécessaire autrefois pour le/la protéger... ce n'est plus utile maintenant... allez avoue à brun no que vous êtes du même maroille sang!! monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mar 8 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:08

l'histoire à prit un drôle de tournant là . Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 337162

et je suis pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:32

l'histoire a pris un drole de tournant juste après mon premier post^^ mdr^^

bon minette, ta soeur ne veux pas accepter la réalité.... je sais c'est triste mais c'est comme ça.... haaa l'adolescence: periode difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:35

oui de toute façon avoir une sœur qui aime kimura takuya ça serait la honte monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:55

ben tu en as déjà une minou ^^ celle qui ça fait ton coming out pro kimu... parce que si ce n'était pas elle... c'est que c'était toi..^^

@ tarlus.. et les robes en dentelles?? et les souliers vernis?? tu vas en faire porter à minette?? ^^

moi ma mère m'en mettais.. mais comme j'étais une petite fille remuante qui préférais grimper aux arbres et courir dans la forêt avec les chiens du hameau, faire des gâteaux de terre et ramener des arbouses du fin fond de la forêt, ainsi que des salades sauvages et des champignons...du coup il arrivait parfois des soucis aux robes en dentelles..^^

par contre faire de la danse c'était chouette..Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 968933 ^^ tu devrais inscrite minette.. ^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 8 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:01

je ne vois pas de quoi tu parle Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 784934

quand je disais que l'histoire avait pris un drôle de tournant.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:04

où ça un drôle de tournant?? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 252546

par contre je confirme tarlus... je pense que les couettes m'allaient mieux qu'au minou.. monkey monkey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:02

oulà c'est quoi cette histoire à dormir debout minou ??

Ok tu m'a peut être séduit avec tes goûts de la mort qui tue et ton coté adorable, mais surement pas avec du maroille Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 995505 moi c'est plutôt le roquefort

Quand on dit que l'Histoire est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:05

et bien de nouveaux elements de l histoire minamienne sont devoilés aujourd hui je ne savais pas que lady etait ta fille chouchou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:13

j'ai même appris que le minou étais ma soeur..^^

bon, brun no on fait un deal... Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 661158 on butte papa tarlus...(dans la grande tradition de la mythologie grecque Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 780698 ^^) et on oublie tout ce qui à été dit... tu es bien un mec et seulement un mec et je ne vous suis pas du tout liée par le sang... monkey ça te va?? on fais comme ça?? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 427654 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 465125 et rien de ce qu'il à dit n'aura existé.. on le balance dans la faille du mur de la chambre d'amy... et basta..ciao papa tarlus..^^ monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 882594
(elle est quand même bien pratique cette faille qui les suit dans tout l'univers... quand on veut faire disparaitre quelqu'un.. c'est plus pratique que le ciment et dans l'hudson..^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Mar - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:15

et ben un conseil chouchou cache toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:16

On se croirait dans un drama coréen^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

ben je préfère être parricide que la fille de tarlus et la soeur du minou..^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 986557 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 338127

papaaaa taaaarlus voir voir fifille...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

et ouai
d ailleurs j ai une idée je vais realiser le drama ''Minami le pays de l amour''
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:22

et comme de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas..^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 890116
mais il y a déjà chatplin qui nous présente les "fo de l'amour" sur "radio minami: la radio des amis"... non?? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 465125
on peux faire "taaaaarlus!! ton unniveeers impitoyaaaaableuh".. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 780698

edit: monkey oups... début le la 4eme page.. je répète: avis à la population: minamiens, minamiennes.. début de la 4eme page..
bon, ben ... gomen... monkey mais je ne repasserais pas ici sur ta jolie prez.. mais nous devons laisser les deux dernières pages aux retardataires qui ne sont pas encore passé te welcomiser..^^
donc, bises et a++ dans le fo du bonheur Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 882594


WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!! WARNING!! 4EME PAGE!!


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Mar - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:24

Tarluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ton univers impitoyaaaaaaaableeeeeeeeee
tarluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:01

Bonsoir et bienvenue à Minami, Shinbi...


Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Tigero10

Je suis désolée que tu aies dû subir les cauchemars de Tigrounet... Tu sais, il est très sensible, à cause du surmenage... Entre la Saint-Valentin et la Fête des Grand-Mères, le pôvre, sa cervelle turbine à plein tube, du coup, il sait plus où il habite... Il en a même oublié sa petite femme qui l'attends à la maison... Pôvre SHK... Heureusement que ce clone-là est parfaitement paramétré pour ne pas se barrer à la première baisse de forme de Tigrounet...

Spoiler:

Tigrounet, à force de raconter des histoires qui font peur aux petits enfants, tu fais des cauchemars... Réveille-toi... Réveille-toi.... Réveille-toi... Tigrounet... brun no n'est pas une fille... C'est mon Minou d'Amoureuh (et je t'assure que si c'était une fille, je m'en serai rendu compte)... LadyO n'est pas ta fille, c'est ton impératrice vénérée... Sainte-Okami pourrait bien sortir son bokken pour te remettre les idées en place (toujours prête à rendre service comme tous les Saints...

Et puis franchement, tu crois que c'est une tenue pour accueillir les bizuts petits nouveaux (surtout les petites nouvelles) ?
Spoiler:
Comment veux-tu qu'on nous prenne au sérieux ???

Après, faudra pas venir pleurer parce que SHK t'as jeté dehors alors que tu lui avais apporté de zoulies fleurs
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Sadtig10

Tu veux que j'appelle PoohVador pour qu'il te remette les idées en place ??? Il n'a pas besoin de retourne-esprit, lui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:31

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 15525 chatplin aussi est en forme aujourd'hui ^^

et encore un welcome de la mort qui tue.. (et illustré en plus.. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 780698 d'ailleurs qu'elle horreur la photo en slip toile d'araignée et scalp en peau de tigrou.. ^^)

avis aux minamiens et minamiennes:
WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 10 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:36

c'est clair même à moi il m'a fait peur Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 558622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: