Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt

Aller en bas 
+4
okami
tarlus
masaki06
shinbi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinbi

shinbi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:00

Moi c'est shinbi j' ai 27 ans


je suis une fan de drama depuis plus de 3 ans j'ai une préférence pour les drama coréen que je trouve plus vrai que les taiwanais et japonnais

mes premier drama et coup de cœur ont été et sont toujours parce que je peux les regarder plusieurs fois d'affiler:

- you're beautifull
- full house
-boy's over flowers
-really really like you
-wonderfull life , et plein d'autre
celui que j'aimerais voir mais que je ne trouve nul part c 'est Shinning hineritence

Une vraie fan quoi
qui ne parle que de drama quand elle doit se présenter monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:25

Bienvenue à toi !!

Ravie de t'accueillir sur le fo' Ah les dramas coréens sont géniaux c'est clair, je suis plus thank you, lovers, et robber moi xd Je te les conseille si tu ne les a pas encore vu.

Shinning Inhéritance est traduit sur plusieurs fo', je vais te MP pour te donner des liens je préfère hein ^^
Bienvenue en tout cas^^
PS : tu as eu droit à un premier welcome normal, maintenant accroche-toi avec ceux qui vont suivrent, je t'aurais prévenue !!xd
Revenir en haut Aller en bas
shinbi

shinbi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:36

Merci a toi c'est super gentil merciiii
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:56

bienvenue shinbi!!!!

je vais te résumer la vie sur ce fo':

rr rr ,hum hum, un deux, un deux maïque test:

tatatataaaaata, tatatataaaaata, tatatataaaaata, tatatata. (musique d'ambiance façon john williams)

il y a bien longtemps,
dans une galaxie lointaine, très lointaine...

c'est une époque de guerre civile.
à bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir d'une base inconnue,
les rebelles ont remporté leur première victoire sur l'abominable empire galactique.

au cour de la bataille, les rebelles ont réussi à dérober les plans de l'arme absolue de l'empire:
la fabrication de clone de BF et BG. arme absolue assez puissante pour anihiler tout reste d'équilibre dans l'esprit humain.

poursuivi par les sbires de l'empire,
le prince brun no regagne sa base dans son vaiseau cosmique,
porteur des plans volés à l'ennemi afin de sauver
le peuple minamien et restaurer la liberté dans la galaxie...

avec ça, tu es à peu près au courant de ce qu'il ce passe ici^^

il n'y a pas que ça, mais c'est le plus important^^

je laisse les "détails" aux autres qui vont pas tarder^^


encore bienvenue shinbi et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:27

Bienvenue shinbi !

il y a beaucoup de fan de drama coréen ici !

Personnellement je trouve au contraire que les drama coréens sont moins réalistes que les japonais, les histoires sont souvent tiré par les cheveux, mais c'est aussi ce qui fait leur charme.

Je ne discuterai pas sur les drama que tu a cité vu que je n'ai pas les mêmes goût, mais je te souhaite de bien t'amuser ici, et n'hésite pas à passer à la cantine 6* alias le topic flood.

à bientôt Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 882594

@tarlus

j'ai faillie faire la même la dernière fois...mais je ne l'aurai surement pas fais aussi bien monkey
Revenir en haut Aller en bas
shinbi

shinbi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:59

Merci a vous tous pour votre accueil c'est super sympa

du cou je ne regrette pas de mettre inscrite

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:02

masaki06 a écrit:

PS : tu as eu droit à un premier welcome normal, maintenant accroche-toi avec ceux qui vont suivrent, je t'aurais prévenue !!xd

regard innocent---------> Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 24354

quoi masa??? quoi, quoi les welcomes?? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 465125 ils sont toujours très normaux nos welcomes de la mort qui tue... ^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 882594

heureusement que dans les lointaines planètes de la galaxie deux princesses d'une grande douceur et sagesse ainsi que leur deux alter egos (dark et suzu) faisaient une visite protocolaire à l'estimé maitre yoda lorsque le vil est fourbe empereur tarlus et son infâme acolyte sire maroille firent basculer l'univers dans le chaos. A tout jamais la paix semblait compromise et les aspirations à la liberté à tout jamais bafouées.

Mais les deux douces princesse la délicate mitsou et la facétieuse lady abandonnant la vie paisibles de princesses durent prendre les armes et suivre un entrainement de guerrières, elle devinrent ainsi l'espoir de la galaxie.
Dans leur volonté de libérer leur peuples opprimés elles demandèrent l'aide de toute personne courageuse et de toute âme charitable. Et heureusement - et ce malgré les attaques répressive - du vil empereur et de son infâme comparse messire maroille des gens courageux affluaient des quatre coins de la galaxie et leur force grandissait chaque jour.
L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme.

Avec elles combattirent celle que l'histoire baptisa: ste-okami ou la sage ménéstrelle. La poésie de sa musique donnait force et courage aux combattants et lorsque le besoin s'en faisait sentir elle devenait "celle qui se ballade avec un katana".

Il y avait aussi cette illustre figure de l'épopée: dame chaplin. Chroniqueuse de l'aventure, guerrière, femme aux multiples conquêtes (qui n'étaient pas toutes militaires.. la légende dit que 4 hommes embrassaient le sol qu'elle foulait), ce génial inventeur permis grâce à ces prodigieuses inventions de donner un avantage stratégique flagrant à son l'armée.

Minha, jeune fille au coeur plein de douceur et d'innocente qui au bruit de la bataille et aux cris de désespoir des affligés vint rejoindre l'armée et rejoindre l'histoire.
Elle rencontra au milieu du bruit et de la fureur un jeune commandant qui menait les courageux volontaires de sa planète, ils se faisait appeler: les sujus.
Et le nom de guerre de ce jeune chef: papa ours! Leur histoire d'amour est partie intégrante de l'histoire minamienne car leur enfants firent partie des pionniers qui partirent porter la liberté minamienne vers les peuples encore soumis au terrible joug du vil empereur tarlus. Oui leurs enfant à leur tour devinrent des héros.

Love jeune fille à qui l'on distribuat la lourde tâche de veiller à l'ordre dans le campement et qui s'en acquitta chaque jour avec détermination et fermeté. Heureusement par la suite, minha1ere (celle qui allais plus tard veiller sur le bien être de la galaxie avec son époux) vint l'aider à ce poste et ensemble elles faisaient régner la paix sur cette armée en marche.

Moumine et Mimi présences douces et consolantes qui veillaient les guerrières et tentaient de panser les blessures infligées par l'ennemi. Elles veillaient aussi à aider les nouvelles qui appelées par le devoir, pleuraient parfois la nuit d'être loin des leurs.

Les généraux maintenant:
Tigresses qui menaient les guerrières au combat, sans jamais faillir et sans jamais renoncer, les troupes les appelaient: les 3 drôles de dames!
Elles étaient partout, veillaient à l'intendance, à la boisson et la nourriture, protégeaient les nouvelles recrues en les guidant dans la vie, et s'endormant les dernières au bivouac parce que jusqu'à fort tard elles travaillaient sur les plans de batailles et les dram(a)s que la vie serait demain.

Je ne peux toutes les citer, mais leur action héroïques est inscrites dans le coeur de tous leur descendants car grâce à leur sacrifices et leur force d'âme les peuples asservis par l'empereur tarlus furent libérés et la paix revint en ces terres brûlées.

Que l'histoire n'oublie pas ces femmes au courage indomptables et à la vaillance exemplaire.
Que leur descendants se rappelle avec déférence et respect des "amazones minamiennes"!

Ainsi s'achève l'histoire de la libération de minami mais l'Histoire de minami n'est pas fini et il t'appartiens shinbi de la rejoindre et t'y illustrer à ton tour.

Sois donc la bienvenue en ces lieux plurimilénaires en ces terres chargées d'histoires et de souvenirs.

En cette douce minamiland où nous vivons heureux.

J'espère que nous converserons d'avantage et que tu te sentiras chez toi en cette contrée paisible.

et pour respecter une autre tradition pluriséculaire: " bises et a++ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 882594 " ^^


okami a écrit:

Personnellement je trouve au contraire que les drama coréens sont moins réalistes que les japonais, les histoires sont souvent tiré par les cheveux, mais c'est aussi ce qui fait leur charme.
100% d'accord sur tous les points okaminette. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 968933


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:27

voila qui est tres bien resume ma lady bravo

en tous cas bienvenue a toi ici je suis modo alors si tu as le moindre soucis n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:31

shinbi.. c'était sa majesté minha 1ere... qui plus tard gouvernera l'univers!!

pour l'instant elle loue des vannes et tient un BGdrive.. pendant que papa ours gère:"papa ours et fils" location de barques et pédalos à new las végas.

Et moi?? Lady une des co-impératrices avec mitsou unnie.. nous avons prévu de régner sur la planète terre grâce à notre armée de clones de kimutaku et autre BG. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 93125 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 166500 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 890169
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:34

oui oui c est moi
aussi connu sous le nom de maman ours
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:48

Moi je trouve que ton texte tarlus déforme un peu la réalité tout de même...


c'est la guerre ! La république minamienne croule sous les attaques de l'impitoyable empereur Tarlus et du seigneur au maroille.
Il y a des héros des deux cotés, le mal est partout.
Par une manœuvre stupéfiante, le diabolique chef félin, Tarlus, a envahi la capitale de la République et a kidnappé la jeune padawan Sakura. Alors que l'armée minamienne tente de fuir la capitale assiégée avec la précieuse Sakura, les amazones minamiennes retiennent les félins pour sauver la kimutatrice captive...


Dernière édition par okami le Mar 8 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:52

haaaa oui.. effectivement.. voilà qui me semble plus proche de la réalité.. et de l'insatiable faim de pouvoir de l'empereur..^^ pauvre sakura... parviendrons nous à la sauver???
vous le saurez en regardant le prochain épisode de: "le retour de minami" et "tarlus contre attaque" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:57

mais oui elle va s en sortir
NOUS VAINCRONS
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:58

Bienvenue shinbi

Tu as pus t'en apercevoir qu'il y avait plusieurs histoire à la minami, il y a en qui sont vrai et les reste ne son que le fruit de l'imagination débordante de nos membre féminine.

Vu que je suis plus ou moins neutre je vais t'expliquer la vraie histoire telle qu'elle c'est passé, comme tu peux t'en douter je reprends celle de tarlus.

il y a bien longtemps,

dans une galaxie lointaine, très lointaine...

la planète minami fut attaqué par deux co-impératrices maléfiques et leurs armés de clone craignant pour la vie du prince brun no, le roi et la reine des minamien pour le sauver décida de l'envoyer hors du danger que représenter cette situation à bord d'un vaisseau spatiale.

Le prince fut trouvé et adopter par le chef des rebelles, le commandant tarlus qui avait pour sbire chewbacca monkey 3, pose popo et maitre zen.

Des années plus tard tarlus et son fils adoptif brun no luttaient toujours contre la dictature des co-impératrices, les co-impératrices avait un fort odorat, le commandant tarlus en apprenant cela ce mis à développer une arme capable de les anéantir, le maroilles.

Mais il y avait aussi les clones qui pesaient problème, brun no décida d'infiltrer le QG ennemi à la recherche de la recette des clones sans le consentement du commandant tarlus qui craignait pour la vie de son fils adoptif.

mais après échapper plusieurs fois à la mort à cause d'une psychopathe avec katana , avec qui il sympathisa par la suite car ils avaient les même goût, c'est à cette période que le seducemaroilles fut inventer car le prince d'un éclair de génie séduisit cette psycho à l'aide du maroilles qu'il avait sous sa manche, cette technique fus transmit de génération en génération et est utilisé encore aujourd'hui par ses descendants, il s'empara donc des secret de la fabrication des clones.

Les rebelles remporta leur première victoire sur l'abominable empire galactique, ils se mirent donc à fabriquer en masse du maroilles d'un côté et des clones de l'autre qu'ils nommèrent plus tard SHK.

La batailles final avait commençais comme tu peux t'en douter, les rebelles gagna haut la main grâce aux à leur armes et aux magnifiques clones créer par les rebelles.

pour célébrer cette victoire, un feu de camps fut organiser, tous le monde était là, il y avait les plus fidèle monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 316706 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 381227 , il y avait aussi les clones SHK et aussi des clones qui avaient déserter le camps adverse devant la beauté des SHK, tout ce dérouler dans la joie totale.

quand soudain la fête pris un tournant larmoyant, le commandant tarlus aperçut une Bf du nom de sakura, des que son regard se posa sur elle, il eu le coup de foudre et su que c'était la femme de sa vie.

malheureusement elle disparut aussi vite qu'elle était apparut, le commandant tarlus pris la décision de la stalké retrouvé.

après des adieux larmoyant avec son fils adoptif à qui il révéla qu'il n'était pas son père, on perdit toute trace du commandant tarlus qui disparait de l'histoire minamienne à ce moment là, on ne sait pas ce qu'il est devenu, peut-être qu'il à retrouvé sakura et vécu heureux avec.

mais sa légende est connu de tous et est conté au plus petit, aujourd'hui encore elle suscite de nombreuse interrogation pour de nombreux historien qui voudrais savoir ce qu'il est devenu.

mais de nombreux historien ont la certitude qu'il est allé sauvé une autre planète qui à pour nom la KowaiiGarden.

mais tout le monde s'accorde pour dire que c'était le premier grand homme que la minami à accueillis.




ladyoscar a écrit:


okami a écrit:

Personnellement je trouve au contraire que les drama coréens sont moins réalistes que les japonais, les histoires sont souvent tiré par les cheveux, mais c'est aussi ce qui fait leur charme.
100% d'accord sur tous les points okaminette. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 968933

100% avec okami et 100% avec lady ce qui fait 10000% d'accord sur tous les points avec vous deux.

monkey shinbi amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

PTDR minou!! ^^ monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 15525

alors comme ça tu es le fils adoptif de tarlus?? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 91997 et tu as inventé le séduce maroille pour séduire okaminette?? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 372927 je croyais t'avoir vu draguer pour la première fois au maroille avec bop.. ^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 994821

et la technique des clones??? depuis quand vous nous l'avez piqué né?? ^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 995505
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 465125 parce qu'autant que je me souvienne quand vous avez besoin d'un clone s'est nous que vous venez voir.. monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 661345

t'es qu'un mytho.. na na nèreuh.. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 780698 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 831847 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 540719 monkey
monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 344938 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 504942
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:12

non c'est l'histoire telle quelle c'est passé monkey

va falloir revoir vos cour d'histoire.

de toute façon comme j'ai dis il y a deux histoire celle des garçon ou ce sont les filles les méchantes et celles des fille ou ce sont les garçons les méchants, et en toute neutralité j'ai raconté la vrai histoire.

shinbi s'en apercevra par elle même.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:19

pour être neutre..il faudrait que tu ne sois ni fille ni garçon.. ^^ monkey monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 780698
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

m**** j'ai dévoilé un de mes secret monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

MDR ^^ alors on dois t'appeler comment?? minou ou minette?? ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:22

minou quand c'est moi, minette quand c'est sois disant ma sœur. Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 465125
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 131182
mmmmmmmmmmdr ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
shinbi

shinbi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:37

vous avez l'air tous fort sympatique je ne regrette vraiment pas de vous avoir trouver


merciiiiiiiiiiiii Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 633600
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:45

sympathiques nous???? Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 24354 c'est troooop gentils Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 380225

mais tu a quand même remarqué que nous somme un peu dingues?? monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 504942 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 504282 monkey monkey Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 661345 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 162326 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 780698 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 610817 il ne faudra pas être surprise plus tard.. ^^ Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 166500 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 657109 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 240462 Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt 833411
Revenir en haut Aller en bas
shinbi

shinbi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:04

aucun problème

je le suis aussi un peu dingue
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:16

je n'ai qu'une chose à rajouter.

il y a un point commun entre les deux versions: la révélation qui met tout le monde sur le cul à la fin de cet épisode:

"lady, uuush shuuu, uush shuuuuu.... je suis ton père. tof tof! faut que j'arrète la cigarette"

dixit l'empereur/chef des rebelles^^


maarci shinbi pour le compliement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt   Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: