Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Konbancha~!!

Aller en bas 
+5
mimymangas
Chatplin
masaki06
okami
Emy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:55

ah ouai pas victor
il viendra quand ca sera finis pour ranger
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:02

De toute façon, il emménage samedi... Il sera trop occupé à déballer ses affaires et à papoter avec Nakai... Ce qui n'est pas plus mal parce qu'on fera d'une pierre 2 coups Konbancha~!! - Page 2 633600
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:03

ouai comme ca nakai sera aussi occupé
parce qu il serait capable de venir au mariage et de chanter
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:05

ha non! ha non pas laisser nakai chanter!!! Konbancha~!! - Page 2 107120 Konbancha~!! - Page 2 634918
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:06

ben non justement il ira aider victor a emmenager comme ca on eloigne toute sorte de danger
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:09

Pffff, c'est bon, il chantera dans le palace insonorisé de Victor... Plus je pense à lui et plus je l'apprécie, ce Victor... Surtout quand je réalise que Nakai ne va plus pouvoir faire un pas sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:11

ah ouai c est bien ca nakai sera bien occupé maintenant il viendra plus nous chanter des chansons

au fait comment vont mes monstres les filles????

on rentre demain on a hate de retrouver nos monstres avec papa ours
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:16

ben les sujus sont en pleines formes.. ils vont faire du sports le matin avec les smap (sauf kimu qui est chez mitsou depuis dimanche.. mais il leur à dit en partant.. que la KGF ce n'était pas bien loin... et que s'ils faisaient trop de bêtises il arrivait mettre des fessées...et ce dans le 1/4 d'heure si besoin est... apparement ça les à fait flipper et ils sont sages comme des images ^^)

et l'aprés midi c'est répètes et divers études, lectures, et divers études artistiques... ils ont l'air d'aller bien.. et ils mangent bien ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:19

Ok c est bien je suis contente ca va leur faire du bien tout ca
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:21

minha le minou à perdu son pari.. viens vite https://minamishineyo-fansub.bbactif.com/t434p15-je-me-presente#30011 Konbancha~!! - Page 2 504942
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:22

Voyons, Kibum et Alexander sont super contents avec les enfants et Vic et Shun... Shun vient de me proposer de quitter Minami, Yoo, Vic et Seo Jin pour qu'on s'installe au Japon et qu'on y fonde une famille... Apparemment, ça lui a beaucoup plu que tu nous laisses A L'Attaque et Flood... Du coup, Vic lui a dit que c'était pas bien de trahir la confiance de Yoo comme ça... Il a fait comme si Seo Jin n'était pas concerné par la question... Puis il est venu me trouver en me disant que Taiwan "serait un endroit merveilleux pour élever nos enfants"... C'est quand même vachement bien tentant... Mais je ne suis pas capable de choisir, moi... C'est bien pour ça qu'on vit tous à Minami... Bref, je suis encore plus paumée que d'habitude...

Mais tes petits vont très très bien... Pas un caprice, que des sourires et des câlins... Je crois bien qu'ils se sont rendus compte que quelque chose ne va pas... En même temps, y a pas eu de partie de pétanque ce soir : les gars se font la gueule et Alexander et Kibum voulaient préparer leurs sacs pour demain soir (j'ai eu beau leur expliquer qu'ils vont bouger de 500m seulement, ils sont très impatients de retrouver leurs maman et papa ours)


Dernière édition par Chatplin le Jeu 10 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:25

ouai je savais qu il tiendrais pas deux jours


ah c est vrai que c est tentant chatplin
bon je suis contente mes petits vont bien et alexander et kibum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbancha~!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbancha~!!   Konbancha~!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbancha~!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: