Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut !! de la réunion

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
ladyoscar
yamine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:23

Ben oui au lieu de mettre le souk a la maison
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:25

haaaa mais ça veux dire qu'il n'y a pas que des kimu raketeur....^^
il y a aussi des suju facétieux qui vont jouer à la boutique de tigrou... ^^

heu.. tarlus.. si les sujus essayent de t'apprendre à parler en coréen.. surtout tu ne répétes pas..^^ né?? promis?? monkey


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 24 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:27

ah ouai surtout si capuche man te dit vas y dit ca vas y fait moi confiance

ne repete jamais ô grand jamais tu viens me voir et je te dirais si tu peux le dire en societe
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:30

c'est clair.. parce qu'on jour il va rencontrer une coréenne... il va tomber amoureux.. et elle va le présenter à ses parents.. et la tarlus dit; bonjour madame enchanté de vous rencontrer votre fille m'a dit le plus grand bien de vous"... mais en coréen... appris par les suju... et je te dit (op)pas la honte qu'il va se taper.. le scandale avec la famille de la fille.. et les fiançailles rompues (sans oublier.. que portable confisqué et sortie sous surveillance.. et là je parle que de tarlus...^^ je te dit pas la fille.. renvoyée en corée..^^)

donc, tarlus: tu ne répete pas ce que les sujus vont t'apprendre..^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:32

ah ouai parce que c est des farceurs ils t apprendraient des trucs pas bien et je veux pas que t as vie amoureuse soit foutu en l air a cause d eux

oula j entends du bruit dans la chambre des punis c est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:36

pour le coréen, j'ai déjà un clone qui essaye de m'apprendre^^

merci min ha de te soucier de moi, mais si capuche man vient me voir je t'assure que je lui parlerais pas!!! ni à sa fille!!^^

ça va yamine? pas trop déboussolé?

n'hésite pas à le dire si t'y comprends rien^^ t'inquiète pas, c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:38

ben attends c est normal que je m inquiete de toi tarlussounet

et pis capuche man tu peux lui parler c est pas un soucis mais refuse si il te dit qu il veux t apprendre le coreen
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:39

ben ils doivent commencer à avoir la dalle les deux punis.. vu que tu les à envoyé dormir sans manger..

je vais verrouiller la réserve de la cuisine de l'asile.. des fois que l'envie de venir y chaparder les prenne....

haaaaa mince!!! tu imagines minha s'ils piquaient le maroille du minou pour se caler les dent creuse???? terrible!! le minou va encore pleurer (en cachette) et hurler (en public ^^)

je l'entends déjà.. "du maroille de collection, hérité de mon arrière-grand père.. et celui ci que j'ai acheté à une vente aux enchere privée... et cet autre maroille qui était dans la famille depuis 851 ans.. de père en fils on se le confiait... la légende lui attribut la prospérité de la famille.. c'est quasiment une relique sacrée... je voulait le léguer à mon fils le jour venu".. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 24 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:40

Ouai j imagine deja la scene et comme c est moi qui suis en charge des garnements c est moi qui vait prendre
je vais leur donner un bout de pain ca va les calmer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:44

ouais mais pas plus qu'un crouton... parce qu'ils ont fait des bêtises... et en plus l'autre en à parlé à la télé.. c'est la honte... il faut être intraitable... perso, je rajouterais privés de sortie pendant une semaine..s'il récidivent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:46

ah oui ne t inquiete pas il reste des petits bouts du diner

ben ouai le pauvre chou il en a parler a la tele
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:50

mimiselle la modo ji trouve qui ti fliid un pi trop^^
on arrive à la fin de la 3ème page et on est que 4 a être passé^^

ps: j'avais pas encore vu ta sign et l'avertissement! mdr^^


Dernière édition par tarlus le Jeu 24 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:51

j'adore la nouvelle phrase dans ta sign !! MDR!!!

promis s'ils veulent m'apprendre le coréen je t'appelle.. mais j'ai déjà kimu qui m'apprends le japonais... dans le creux de l'oreille... tu comprends que je n'ai pas le temps pour le coréen..^^ monkey


salut !! de la réunion - Page 2 380225 salut !! de la réunion - Page 2 882594 monkey

edit: du flood?? où ça?? ben c'est pas de notre faute si les autres sont pas là... z'êtes où les autres?? monkey
bon, ok, j'arrête... (de toute façon j'y allais.. ^^ ) salut !! de la réunion - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:33

yamine bienvenue

je me présente je suis brun no le fromager de la minami, tu dois te demander ce que je vends même si tu n'en à rien à faire de toute façon je vais quand même te le dire.

donc je vends principalement un fromage qui s'appelle le maroilles salut !! de la réunion - Page 2 110362 donc tu ne trouvera jamais chez moi camembert et cie, faut dire chez moi le maroilles est une institution, mes ancêtre ont même inventer à sa gloire une technique de séduction qui s'appelle le seduce-maroilles, qui est depuis transmis de génération en génération de père en fils, à quoi cela consiste en faite je dois essayer d'amadouer la fille qui me plait avec un morceaux de maroilles.
salut !! de la réunion - Page 2 104194 salut !! de la réunion - Page 2 485237

je sais une questions te taraude dans ton esprit mais comment faire, malheureusement je suis navré de te dire que je ne peux pas dévoiler les dessous de cette technique si tu veux vraiment en connaitre les secrets je suis en train d'écrire un livre " séduire avec le maroilles en 10 leçons" et qui sera bientôt disponible chez ton marchand de journaux le plus proche de chez toi. monkey

concernant l'association nos commerce à tarlus et moi sommes des commerçant de proximité, qui à pour but d'être proche des gens monkey malheureusement des grosses entreprises se sont installer dernièrement près de chez nous et leurs but à eux c'est de vendre les mauvais produits en margeant le plus fort possibles pour ce faire un max de blés sans pensé à la crise une seule second au client.

nous avons donc décidé de contrer c'est gens là qui sont sans scrupule monkey pour cela une chose à faire c'est de lutter si toi aussi tu veux les combattre rejoins nous ont ne te fera pas de mal. monkey salut !! de la réunion - Page 2 40169 monkey

sur ce yamine ciao et à plus sur le fo du bohneur ou t.... et patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:50

Bienvenue Yamine !

Je vais éviter de te faire encore plus peur que mes camarades, d'ailleurs j'espère que tu ne t'es pas déjà enfui...ne t'inquiète pas comme tu l'as sans aucun doute remarqué, nous sommes un peu - soyons honnête, beaucoup- timbré, nous aimons délirer sur les présentations (et ailleurs), mais nous sommes également très gentils. Minamiland est le pays du bonheur, il est ouvert à tous le monde (sauf au crevards...mais c'est une autre histoire...et comme j'ai dit que je ne voulais pas te faire plus peur...je vais me taire). Il devient très cosmopolite ces derniers temps le fo' d'ailleurs, c'est super cool.

GTO, c'est mon premier drama, alors il tiens une place de choix dans ma dramagraphie, je l'aime beaucoup, c'est grâce à lui que j'ai commencé à regarder les drama.

Amuse toi bien sur le fo', et en espérant de t'y recroiser un jour salut !! de la réunion - Page 2 968933

vous avez remarqué comment je suis super sérieuse ? hein tarlus, t'as vu ? toi qui avais dit que j'étais un cas désespéré, je ne suis pas folle nananinanère
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:59

oui ça avait bien commencé... mais conclure par "je ne suis pas folle nanananère" ^^ gache un peu l'effet sérieux de ton post..^^ perso, j'adore mais bon.. l'effet est quand même un peu raté..^^



Dernière édition par ladyoscar le Ven 25 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:07

ben comme la fait remarquer lady, j'ai le regret de te confirmer que tu va avoir du mal à te débarasser du virus minamien surtout en ayant dépassé les 1000 posts en même pas 2 mois^^ salut !! de la réunion - Page 2 780698 salut !! de la réunion - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:14

^^ je suis bien obligée d'être d'accord avec tarlus pour le coup ^^ salut !! de la réunion - Page 2 24354 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:14

Ben ouai la ma pauvre tu vas finir comme nous
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:17

avec une tête qui tombe parfois par terre..^^
(mais moi je m'en fiche.. comme je suis une alien... ma tête est télécommandée et elle reviens toute seule..^^ na na nèreuh.. z'aviez qu'à être des aliens..^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:20

mais pourquoi vous me cassez tout salut !! de la réunion - Page 2 107120 devant la nouvelle en plus
et toi alors Tarlus tu peux parler avec tes 1650 post en 3 mois à peine


Dernière édition par okami le Ven 25 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:21

mais c est pô juste moi la mienne j avais beau l appele elle revennais pas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:24

ben c'est parce que tu es humaine minha... z'êtes pas fais pareils.. je vous plaints ^^

@ okami... ben la nouvelle si elle sait lire les petits caractères... elle n'a pas besoin de nous pour rigoler ^^
et oui, je confirme que tarlus et ces plus de 1500 post... que disais le minou tout à l'heure?? ça parlais d'hôpital et de charité..^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:25

c est pô bien d etre humaine SNIFFF
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:35

ben si on fait la moyenne, on en est au même point okami et moi^^

donc je suis pas si terrible que ça, né okami?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut !! de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !! de la réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de la réunion
» salut salut
» Salut (^_^)
» salut !
» !!! Salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: