Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut !! de la réunion Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut !! de la réunion Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut !! de la réunion Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut !! de la réunion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut !! de la réunion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut !! de la réunion

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
ladyoscar
yamine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yamine




Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:46

salut !!
je me présente Yamine
27 ans célibataire
je suis de la Réunion
mes passes temps sont muscu basket
mes dramas sont : GTO, Started with a kiss, Kekkon Dekinai Otoko et bien d'autres
mes mangas sont : love hina, college fou fouf fou, kimi no todoke et bien d'autres
mes emissions sont : 1n2d, invincible youth, outing family, dream team
mes chanteurs sont : sistars, 2am, rain, Hwayobi
mes acteurs sont : lee jung ki, rain, Itoh Misaki
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:55

je te souhaite la bienvenue Yamine!

sois le bienvenue (tu es bien un gars?? né? ) sur le fo du bonheur! salut !! de la réunion 666860 salut !! de la réunion 61222

Absolument tout le monde est adorable et (presque) tout le monde est excentrique... ^^ mais c'est ce qui fait le charme de ce fo ^^ salut !! de la réunion 3993 salut !! de la réunion 166500 salut !! de la réunion 890169 salut !! de la réunion 93125

Donc, tu vas trouver ici des dramas, du flood, des jeux,du flood, des vannes pas chères, du flood, une cantine 6 étoile, des aliens, du flood, une radio locale, deux doc, du flood, une assoc, des modos, du flood (d'ailleurs parfois.. c'est les modos qui floodent ^^voir qui chantent et qui dansent mais chuuut il ne faut pas le dire ^^), des admis super (alias les 3 drôles de dames..^^) et même.. du flood ^^

donc, j'espère que tu te plairas ici, bye et a++ salut !! de la réunion 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:00

coucou et bienvenu a toi ici

Citation :
mes chanteurs sont : sistars, 2am, rain, Hwayobi

ah moi aussi je les aime bien surtout Jo Kwon je l adore lui et ca petite bouille et puis il est dajanté et j adore

bon a part ca amuses toi bien tu verras tout le monde il est gentil tout le monde il est beau (quoi qu un peu timbrés mais super gentil tu verras )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:06

cool!! on va faire des économies!!! tu imagines minha??? on va pouvoir envoyer plein de lettres et de colis gratuitement.. ben oui.. avec tous les timbrés qu'il y a ici ^^ (on devrais même ouvrir une entreprise d'envoi de courriers pas cher.. on va concurrencer la poste ^^ de toute façon on est plus aimable que la poste..^^ et puis on poste beaucoup.. regarde rien que toi et moi on à posté plus de 10 000 fois.. et rien qu'ici ^^)

dit donc.. le nombres d'entreprises que l'on crée à minamiland... ^^
monkey monkey
salut !! de la réunion 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:13

mais je te dit on a notre propre village avec toutes les entreprises qu il faut

plus aimable que la poste? ben en meme temps c est pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:09

c'est le contraire qui est difficile ^^

mais c'est vrai qu'il y a tout à minamiland... une école, deux médecins, une cantine, une ferme d'élevage, une étoile de la mort, des clones de kimu, un asile, etc... enfin, comme dans tous les villages ^^

Nous avons aussi (pour ceux qui aiment l'escalade..) les montagnes de l'ouest, avec le fameux mont tagada et son pic du coeur brisé (où l'on peut voir un ermite véritable... mon cousin actarus..^^ Yamine si tu le croise, n'ai pas peur... ce n'est pas le yeti.. c'est juste que mon cousin à arrêté de s'épiler les sourcils.. et que l'effet n'est pas des plus heureux..^^), et la rivière infernale qui y prend sa source

Alors, si le coeur t'en dit et que tu as encore envie de faire du sport... du loue un pédalo ou un bateau à l'entreprise "papa ours et fils" (ils vendent des vannes pas chères aussi..^^) et tu descends la rivière.. à peu près à la moitié des jeux, le courant de la rivière se calme et l'on se retrouve dans une eau paresseuse...
et bientôt sur la gauche tu verras la "crique black et decker" en hommage à une drôle de dame..eaux cristallines et sable doré (avec des reflets sang au soleil couchant.. on ne se l'explique pas.. mais certains disent que le nom de la crique vient de cette caractéristique..^^après.. je dit ça et je ne dit rien..^^)

si tu continue au delà de la crique ta balade en pédalo... tu arriveras aux champs et forêts de minamiland puis enfin, à la plage... et de là tu verras le soleil tomber sur l'horizon.. (mais fait attention.. des fois ça éclabousse quand le soleil tombe d'un coup le soir..^^ vers 11h/11h30..)

Si tu veux d'autres idées d'excursions à minamiland.. n'hésite pas à demander..

salut !! de la réunion 772834 monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mer 23 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:29

ben la je vois que tu lui as tres bien decris la meilleur ballade a faire
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:59

Bonsoir et bienvenue à Minami, Yamine...

Comme tu peux le constater, il y a beaucoup d'entreprises implantées sur le sol minamien...

Mais attends, y'a du nouveau : une compagnie de taxis qui organise une ballade en musique à travers les rues de n'importe quelle ville au départ de Minami...
Par exemple :


C'est un concept qui cartonne, croyez-moi... Nouvelle entreprise implantée à Minami depuis 21h30, et déjà nous avons emmené un client du côté de Soho... Ben oui, les taxis minamiens sont extrêmement rapides, surtout que je les ai "bricolés un peu"
Le client était ravi : une reprise de Sting par un groupe coréen avec trompette... Le pied, quoi !

Ça vous branche pas les filles ??? On pourrait aussi le faire avec les Suju... Les SMAP...

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:06

ah ouai c est genial ca
ca me tente bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

Tu m'étonnes... T'imagines les Suju qui chantent des reprises d'artistes anglo-saxons dans un double-decker
salut !! de la réunion Double10
Faut bien ça, parce que dans un taxi, ils risquent d'être à l'étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:11

Euh ben ouai je crois parce que a 18 dans un taxi ca peut faire un peu juste en effet
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:28

bienvenue yamine sur le fo' du bonheur!!

ici c'est joie de vivre et folie à toutes heures^^

le décalage horaire on connait pas! alors même si tu résides à la réunion, il y aura toujours quelqu'un pour te tenir compagnie sur minami!

le seul décalage que l'on connaisse c'est celui de l'humour! parfois c'est tellement décalé que ça tombe à côté mais comme on se zaimeuh tous c'est pas grâve, y a toujours quelqu'un pour le rattraper et marquer le panier!^^

je vois que l'association des commerçants de minami t'as fait un pitit topo des services dispo ici.

mais sache que ce n'est pas tout et qu'il y a un fleuriste et un fromager! mais comme ils refusent de céder aux menaces et de payer pour leur protection, elles font tout ce qui est possible et imaginable pour que leurs entreprises fassent faillites.

je sais c'est vilain! et t'imagine même pas ce qu'elles sont capablent de faire!

un jour elles ont même imaginer le plan d'envoyer quelqu'un commander un kimubouquet chez le fleuriste rien que pour voir le proprio ce faire interner en clinique psychatrique!
elles sont sans pitié!

et je ne te parle même pas de ce qu'elles ont fait subir au fromager: il le dira lui même moi j'ai pas la force monkey

enfin, heureusement qu'ils ont mis sur pied l'asso "pour un fo' meilleur" qui vient en aide aux nouveaux afin qu'ils puissent envisager d'installer leur modeste commerce à minami,


bienvenu yamine et s'il te prend l'envie de commercer ici, pense à "pour un fo' meilleur" ils sont là pour t'aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:38

l'association des commerçants nient toutes les accusations fallacieuses portées à son encontre par ces deux êtres (le fait que ce soit des merveilles merveilleuses n'à rien à voir ici..^^).

Attentions Yamines, prends garde aux félins mutins et à leur assoc... qui pratique des prix prohibitifs.... ou l'art de se ruiner en moins de deux (et surtout d'enrichir les deux ^^)

mais... c'est pas grave parce que l'es zaimeuh quand même vachement plein beaucoup de la mort qui tue.. (ouais.. je sais Yamine... ça fait super hypocrite là...^^ mais bon... vu une longue histoire de qui à cafté ou pas... ^^ je vais faire un peu le canard ce soir ^^ parce que je n'aime pas vraiment recevoir des briques sur la tête ^^)
salut !! de la réunion 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:39

ben ouai je nie moi aussi toutes ses accusations
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:45

et je vais porter plainte pour diffamation... salut !! de la réunion 877316

monsieur le policier, je porte plainte contre un des félins et des merveilles merveilleuses.
Le sieur Tigrou à porté à l'encontre de l'association des commerçants de minami des accusation fallacieuses et médisantes.
Je porte plainte mon amiral, ils vont en prendre pour 20 ans!! ^^

salut !! de la réunion 252935 salut !! de la réunion 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:48

ouai ont va les enferme pour 20 ans avec shingo qui leur chantera des chansons
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:53

ne te demande pas qui a cafté sur qui yamine!! c'est clairement lady qui a cafté! et pourquoi te demandes-tu? ben c'est évident (bon, c'est peut-être pas ci évident que ça pour toi mais ça le deviendra si tu te plais ici et que tu décide de rester parmis nous^^) rien que pour me tigroucider et reprendre ma boutique qui marche du feu de dieu!
elle voudrait en faire un kipushop! tu te rends compte! un kipushop!!!!
mais j'A pas peur et j'me laisserai pas faire!!

avec l'asso et l'argent que nous a laissé un espion avant de partir, on a investi dans un arsenal (naaaan pas l'équipe de foot!^^)
salut !! de la réunion 121545 salut !! de la réunion 854563 salut !! de la réunion 999227
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:59

Ben A PAS PEUR

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:59

un tigroucide mouwah??? salut !! de la réunion 465125 salut !! de la réunion 24354

naaaaan j'ai juste cafté parce que ze suis méssante ^^ salut !! de la réunion 166500 salut !! de la réunion 657109

et puis j'en veux pas de ta boutique de fleur (qui vend pas de kimu-bouquet.. et même pas de bouquet de maroille.... elle est pourrie ta boutique... comment tu veux qu'on fasse plaisir au minou sans bouquet de maroille?? né?? salut !! de la réunion 995505 ) j'ai déjà bien du mal à gerer la cantine + la boutique de LadyOscar + la ferme et le labo de néo-génétique (en l'absence de mitsou unnie je fais tout toute seul.. heureusement depuis hier la schtrouphette me donne un coup de main au secrétariat... c'est pour la réinsérrer dans la société..) + la radio locale + les smap..etc, etc... tu vois bien que ta boutique je n'en veux pas... salut !! de la réunion 994821 salut !! de la réunion 661345

@ minha... naaaan shingo chante très bien;.. d'ailleurs le second clone de BF de tigrou était tombé sous le charme..^^ naaaan la torture c'est enfermé avec NAKAI ^^ mais là c'est cruel..^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:00

bon ben on les enferme avec Dora
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:04

ça aussi c'est cruel...je proposerai bien de les obliger à regarder bof.... mais si c'est la seconde personnalité du minou qui prend le contrôle... il va trouver ça beau..^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:07

et ben moi je dis
MWAAAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:09

né?? j'ai pô tout compris là.... salut !! de la réunion 836532
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:09

si tu n'en veux pas de ma boutique, arrète de m'envoyer les kimu-racketeurs!!

ha mais gomen lady!
le reste je sais pas, mais si tu t'occupes des SMAP je retire tout ce que j'ai dis!!
t'as un sacré courage!
respect Ô lady-sama!
et en plus du courage il faut une sacré dose de patience!
tu n'es quand même pas allé jusqu'à te creuver les oreilles (nakai oblige) et les yeux (kipu oblige^^) pour accomplir au mieux cette charge de travail?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:15

pffff... jaloux.. ^^

avec un nakai baillonné c'est très supportable.. (surtout s'il est enfermé dans un placard dans la cave et la porte de communication entre la cave et la cuisine fermée ^^)
et kimu?? monkey salut !! de la réunion 380225 salut !! de la réunion 791291 salut !! de la réunion 882594 pfff voilà la seule réponse que tu auras.. ^^

des kimu racketeurs?? moi??? naaaan ils viennent voir par curiosité... à quoi ressemble une tigrou boutique... je les laisse faire puisque ça les amuse... les ptits choux ils faut bien qu'ils s'amusent..^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut !! de la réunion Empty
MessageSujet: Re: salut !! de la réunion   salut !! de la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !! de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de la réunion
» salut salut
» Salut (^_^)
» salut !
» !!! Salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: