Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan

Aller en bas 
+5
brun no
Chi-chan
tarlus
ladyoscar
jopauloccsfan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:49

on finis tous par muter un jour
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:51

la température max ici c'est 43° brunanheit^^ et ça chauffe^^
le frigo est de rigueur^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:54

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 309957 Brun no, comment peux tu refuser ma shtroumpfette ??? moi qui me servai de ça pour la faire progresser, elle espérait follement que tu l'a reprenne et c'est pour ça qu'elle s'est donné tant de mal pour changer ! cruel minou Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 986557


Arg, tarlus, suis-je vraiment tombé dans les profondeur de l'asile minamien ? Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 565195 mais que vais-je devenir ? je ne veux pas qu'on m'enferme Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 486458
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:56

oui, tu n'as qu'à lui amménager une pièce en frigo léger.. pas trop froid.. c'est pas bon pour le fromage en général;.. ça fait affleurer le sel.. comme pour la charcuterie ^^

donc?? je continue les recherches sur ta BF en maroille??

edit: je confirme okaminette.. la première fois que tu as dit de kimu: " Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 878897 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 380225 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 791291 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 348786 " c'était déjà trop tard... tu venais de passer le point de non retour... ^^ mais t'inquiète les fous aussi ont droit au bonheur..^^ moi je suis très heureuse.. et pourtant je suis non-seulement folle mais en plus je suis une alien..^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 780698 c'est dire...

par contre.. je pense moi aussi.. que le minou devrais donner une seconde chance à la schtoumphette.. la pauvre.. elle va se sentir rejeter... c'est cruel... je ne pensais pas que tu ferais ça minou.. c'est pô gentils Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 459444 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 699903 tu me déçois.. pauvre shctoumphette... il va falloir qu'on lui fasse un clone BC (beau schtroumphe..^^ parce que les schtroumphes.. ils sont tous plus nazes les uns que les autres..^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 111835 )



Dernière édition par ladyoscar le Mar 22 Fév - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:58

mais non okami oon va pas t enferme
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:01

et si les messants psychologues veulent t'enfermer, on s'assurera que tu ais un clone de Lee Byung Hun avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:03

haaa ben comme ça.. ça devrais être supportable l'asile ^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 24354 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 661158


Dernière édition par ladyoscar le Mar 22 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:05

c'est gentils Tarlus Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 380225 , mafois avec LBH ça peut passer...

Oui Lady, heureusement qu'on peut être fou et heureux...autrement minami ne serai pas le fo' du bonheur Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 968933

allez z'y vais Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 855271


Dernière édition par okami le Mar 22 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:08

c'est clair ^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 968933 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:37

Bienvenu parmi nous Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 24354 j'espere que tu vas bien t'amuser xDDD
Si tu as un probleme n'hesites pas et contactes moi harasso?? monkey
Allez a bientot j'espere Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 114733
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:45

Bonjour et bienvenue à Minami, le pays que... Schtroumpfes... Bisounours... Petits Poneys... Bande de crevards... Taggué la porte d'entrée 2 fois...

Bref, passons aux choses sérieuses...

Je me présente : Chatplin, alias le Doc, Doc' du fofo, bras droit pas gauche et bras gauche adroit, éminence (non, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices (LadyO Dongsaeng et Mitsou Unni)...
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 878897 Épouse de Yoo, je vis avec mon yeobo, Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire). J'ai installé mais 3 BG Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 380225 dans l'appart à côté du mien (en fait, c'est aussi le mien, ceci expliquant cela)...
Je précise de suite que je suis l'ex de mon Minou d'Amoureuh, mais c'était avant qu'il ne tombe sous le charme de la Schtroumpfette (avec le tort qu'elle avait causé à Bop Dongsaeng, quand même, mon Minou, t'aurais pu éviter... Enfin, les sentiments, ça ne se commande pas).

monkey Diplomate, stratège, armurier, pharmacienne, doc, historienne, chargée du cadastre, rédactrice de la Constitution Minamienne et du Code Civil Minamien, je conçois également les gadgets d'espionnage et autres véhicules dont nous nous servons pour nos déplacements.
J'adôôôre quand un plan se déroule sans accroc monkey

Alien félidé anthropomorphe polyandre, mon instinct de chasseur se réveille lorsque la Patrie est en danger... Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 578571 C'est-à-dire rarement, et encore heureux... T'as qu'à voir ce qu'il est advenu de Dora (enfermée à New-Alcatraz sous la surveillance de l'Étoile de la Mort de Mitsou Unni, mais dans quel état Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 570259 ) et ses acolytes (Chiffe-Molle et le Petit Poney transformés en rillettes, Diego mort pour l'avancée de la science minamienne dans d'affreuses souffrances, je le crains) et Godasse transformé en Babouches bleues offertes aux enfants de Min Ha et KangIn Dongsaeng...

Je ne m'étends pas plus : j'ai encore deux gentils bizuts nouveaux membres à accueillir et la masse d'informations que tu viens de recevoir en quelques minutes est suffisamment importante pour que tu ailles te servir un bon verre d'acide acétylsalicylique... monkey

A bientôt... Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 256344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: