Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan

Aller en bas 
+5
brun no
Chi-chan
tarlus
ladyoscar
jopauloccsfan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopauloccsfan

jopauloccsfan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:16

- Nom/Pseudo: jopauloccsfan
- Age: 27
- Localisation:La Réunion
- Tes dramas favoris ?: plein : MISA, Densha otoko, Fight, Mars, Corner with love, Fantasy couple, Hometown legends
- Tes films favoris ?: Going by the book, Marrying the mafia, Wingstuck,
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: SHINee, DBSK, Jolin Tsai, BoA, etc
- Ton ou tes acteurs préférés ?: au hasard Song Il Guk
- Ton ou tes actrices préférées ?: Han Ye Seul
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Grâce à Lets-look
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui
- La première chose que tu fais en te levant ? PSSSSSSSSSSSssssssssss
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:33

recoucou jopaulo!! (désolé mais ton pseudo est un peu long à taper.. bon ok.. du coup j'ai perdu plus de temps à taper tout ça qu'à taper ton pseudo complet.. comme dirait bop.. ^^ tu as vu bop?? monkey dit tu as vu?? comme tu nous manque on fais comme toi... bientôt je vais me mettre à parler en boprien..^^ monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 252546 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 262233 )

densha otoko?? tu vas bien t'entendre avec brun no.. car si je ne m'abuse il aime bien.. Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 24354 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 465125 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 661158 ?!? .. heu.. je ne sais plus..^^ monkey

enfin bref!! sois le bienvenu sur ce fo du bonheur!! Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 375575

que tous les crevards envient (schtromphes, petits poney, bisounours, etc...ouais je sais... c'est pas beau d'être jaloux...pfff.. mais bon.. c'est des crevards.. donc qu'ils aient des réactions de crevards ne m'étonne pas vraiment..^^)

au plaisir de te croiser dans le fo.

bye et a++ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 882594

(bouge pas... les autres dingues arrivent Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 610817 ^^ moiii?? Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 836532 naaan je suis parfaitement normale... Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 93125 enfin, je suis normale pour un fo de dingue.. Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 166500 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 657109 )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

bienvenu jopauloccsfan (rhooo! pas facile ton pseudo!^^ une signification particuliaire?) sur le fo' du bonheur rempi de membres plus gentils les uns que les autres (surtout les uns parce que les autres sont un peu bizards quand même^^)

pour une fois où j'ai des goûts communs avec un nouveau!
y a pas à dire, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul^^

haaaa Han Ye Seul Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 110362 trop jolie!!!! j'ai bien aimé son perso dans Fantasy couple: une tsundere comme diraient les mangaphiles^^

Going By The Book, j'ai bien aimé aussi! tout donner dans son boulot peut mener à de véritables catastrophes^^

amuse toi bien ici, et si t'y pense, envoie nous un peu de soleil de la réunoin. parce qu'ici on se pêle un peu^^


edit @lady: pour une fois que je fais un welcome somme toute normal, faut que tu dises que les dingues arrivent! vraiment pas bien lady. non non non, vraiment pas bien....^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:49

mdr!! gomen tigrounet! monkey monkey monkey

en plus tu es le premier à passer... donc... cqfd ^^ monkey

et pour la question du pseudo.. ^^ mdr.. je suis contente de ne pas être la seule à être curieuse.. ^^ bienvenu au club tigrou.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:20

en plus si je ne mettais pas 3 plombes à faire un post normal, j'aurai été le premier ici! mais manque de bol, j'suis trop lent!^^ vais voir apprendre à taper autrement qu'avec mes 2 nez parce que ça ne fonctionne pas super....

ne prend pas peur JP, le plus dur reste à venir: lady va repasser sur ta prez! et les tâches ménagères c'est pas vraiment son truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:26

ha ha ha mdr tarlus.. (+ 1 p ^^) Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 968933 tu m'as l'air en forme ce soir?? né?? Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 877316 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 661158 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 504942 monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 344938 monkey

mais quand minha ce sera occupé de ton cas.. tu feras moins ton malin.. ^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 780698 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 162326
Spoiler:

non, blague à part.. tu poste drôlement plus vite qu'au début!! si, si monkey et puis tu ne fais plus 150 000 édits ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:46

t'as vu, je t'avais prévenu JP!^^ mais lady est zentille tout plein. bon elle se moque de temps en temps des défauts des autres, mais comme on le fait tous, y a pas de problèmes!^^

encore ravi de t'accueillir sur ce fo' JP et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:50



naaaaan mais je me moquais de moi aussi..^^ parce que j'ai demandé à jopaulo ce que signifiais son pseudo par mp ^^ une vrai petit curieuse ^^ c'est pour ça que ça m'a fais rire que tu pose la même question.. ^^ moi je pensais que c'était Joao paulo le prénom portugais... et du coup j'ai demandé..

tarlus a écrit:
lady est zentille tout plein.
mais, mais, mais!?!! Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 91997 ça, ça fais peur!!! Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 131182 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 558622 monkey j'ai pas l'habitude que tu dise un truc sympa sur moi!! qu'est ce qui te prends??? tu es malade?? haaaa c'est pour faire passer le reste du post?? haaaa je respire mieux!! faut pas flipper les gens comme ça.. ^^ monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 986557 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:59

j'sais pas si tu sais, mais on a eu la consigne via mp de ne plus faire peur aux nouveaux.
alors il faut leur faire croire que t'es zentille tout plein. donc je m'execute (naaaan!!! pas le harakiri!!!^^ je fais ce qu'on me dit c'est tout^^)

t'étais pas au courant? Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 465125 oups! alors oublie ce que je viens de poster!^^

mais n'oublie surtout pas que je te naimeuuuuuh tout plein beaucoup (le virus minamien à encore frappé!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:01

mdr!! voui moi aussi ze te naimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue tigrounet.. ^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 380225 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 348786

ouais t'as raison, Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 890116 c'est casse pied ce virus minamien qui nous force tous à être gentil... c'est saoulant ^^ monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 131182
Revenir en haut Aller en bas
jopauloccsfan

jopauloccsfan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:10

Heu ! ! ! A l'aideuuuuuuuuuuuuuu
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 107120

Je suis chez une bande de fou.
En plus ils parlent en code.

J'utilise parfois jopaulo et ccsfan c'est en bonus. Pour la signfication -->

Lady, Lady Oscar
Elle est habillée comme un garçon...

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 539369 Désolé ça me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:18

mdr ^^ pas de soucis Jopaulo ^^ devine le nom d'un dessein animé que j'aimais beaucoup à 6 ans..^^ facile né?? ^^

heu?? nous.. une bande de fous?? ben oui... personne ne te l'avais dit??^^ minami shineyo alias l'asile de fou ^^

en code?? heu.. ha bon?? naaan c'est que l'on à toujours tellement de bêtises et de trucs nuls en cours.. qu'on les incorpore d'un topic à l'autre..^^ des fois.. tu as des histoires que -non content d'avoir collé sur 5 ou 6 topics..- on les continues sur d'autre fo ^^ une fois on c'est tapé un délire toute une nuit sur trois forums différends.. ce qui à obligé des copines qui n'étaient pas membres d'un des fo.. de s'y inscrire pour avoir la suite de l'histoire ^^

ha ça oui.. des fois c'est un peu dur à suivre.. mais à force on prend le coup de main..^^

tu vas t'y faire..^^ si, si.. rassure toi.. ou au contraire:panique.. ^^ tout est question de point de vue ^^

et encore.. sur ta jolie prez peu de monde est encore passé..mais tu vas voir dans un jour ou deux... tu risque d'avoir la migraine avec nos bêtises.. ou alors tu vas bien rigoler..

en tout cas.. reconnais que de tels welcomes tu n'en as eu sur aucun autre fo?? né??? c'est une de nos spécialité!! c'est toujours, bizarre et déjanté!! souvent débile.. mais toujours unique!!

monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 93125 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 166500 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 3993 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 657109 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 240462 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 780698 monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:20

Bienvenue à Minami Land le monde merveilleux où tout les barjos reclus de la société pullulent !!
Oui tu as raison de dire " A l'aide !!! " mais ça te sauvera pas malheureusement Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 877316

rah Fight, il était bien sympa ce petit drama !! j'adore quand ça bastonne un peu ^^
et Song Il guk... un de mes acteurs fétiches aussi, après jumong et kingdom of winds, ça fait quand même bizarre de le voir dans A man Called God... déjà avec au moins je sais pas combien de kilo en moins .. ça fait un choc Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 91997


J'espère que tu te plairas par ici quand même
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:46

bienvenue jopauloccsfan

non je vois que tu as déjà fait connaissance de la dénommé ladyoscar, ne t'inquiète pas, dans le genre folle c'est ce qui ce fait de mieux ici, donc les prochains messages seront normalement plus compréhensible. monkey

d'ailleurs elle à même réussit à détourné tarlus pour qu'il flood sur ta prez alors que celui ci faisait un welcome normal.

mais ça n'empêche pas moi aussi d'avoir attrapé le virus minamien vu que je naimeumeuh (je maitrise pas encore le boprien) tout le monde et tout le monde ce naimeumeuh.

bon jopaul si tu as un problème n'hésite pas a venir m'en faire part, même si pour l'instant le service réclamation de l'assoc est en stand bye mais ne t'inquiète pas nous veillerons personnellement moi et tarlus à que tu reçoive une réponse, parole de scout.

ensuite niveaux goût c'est vrai que j'aime bien Densha otoko mais sans plus, il ne fait pas partis de mon top.

je rejoins tarlus en disant que Going by the book est vraiment bien, à prendre son travail trop à cœur cela peut mener à de grande catastrophe.

Han Ye Seul Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 878897 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 380225 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 26762 c'est vrai qu'elle joue super bien ses rôles Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 661158

bon jopaul allez ciao et à plus sur le fo du bohneur ou ....et nanani et nanana

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:23

on a bien une nina sur le fo...mais pas de nanani et encore moins de nanana ^^

heu.. c'est pô vrai vilain chaton... Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 427654 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 699903 je n'ai pas détourné tarlus... Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 459444 c'est pas de ma faute s'il à tenté de faire cette chose bizarre appelée 'welcome normal"?? heureusement, il s'est vite ressaisi et est revenu à la raison et à du welcome minamien.. Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 661345 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 995505

heu. gaffe à ton porte monnaie jopaulo.. Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 131182 monkey quand l'assoc promets 'd'aider les nouveaux".. c'est rarement gratuit.. monkey donc fais attention à tes sous... monkey et fais attention aussi de ne pas te retrouver avec un deuxième nez greffé sur le visage.. Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 661158 .(car nous sommes d'accord que l'impact esthétique Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 290416 d'un tel apport est tout à fais discutable.. monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 877316 après, "moi je dit ça et je ne dit rien" mdr ^^ )

et puis si tu as eu peur de mon welcome... prépare toi.. tu va bientôt avoir droit à la suite... monkey chaaaaaatplin?? où es tu?? monkey Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 504942 les couuuuupines!! vous arrivez??? Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 252546 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 610817 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 166500 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 890169 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 666860 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 243542 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 3993 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 657109 dépêchez!! jopaulo attends voyons!! Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 337162

a++ jopaulo... la suite au prochain numéro.. monkey

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 882594 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 657109 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 240462 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 504942 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 344938 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:10

je suis tout à fait d'accord avec toi brun no, Han Ye Seul joue super bien. c'es d'ailleurs pour son jeu que je regarde les dramas dans lesquels elle joue Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 661158

lady, un service de qualité, exécuter de mains de maitre n'est jamais gratuit voyons! l'excellence se paye^^

mais rassure-toi jopaulo, on acceptera, exceptionnellement, que tu nous payes en BF^^ (pour le premier versement seulement. faut pas pousser quand même! on a une asso à faire tourner^^)

re-bienvenu jopaulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:54

coucou et bienvenu a toi ici
bon je vois que pas mal de monde est deja passé
Mars en drama moi aussi je l adore

Shinee DBSK ??? ben on va bien s entendre alors
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:15

Bon puisque tu as l'air d'attendre un bon welcome de fou lady, allons y...enfin essayons, pacque c'est pas ma bonne heure...

Bienvenue jopauloccsfanBonne année du lapin, by jopauloccsfan 375575 (c'est moi ou les récents nouveaux ont des pseudo trop dur à écrire ?)


Donc enchanté jopaulo, je suis sainte Okami, je m'occupe entre autre (oui pacque je suis aussi troubadour, sainte patronne des psychopathes...ect) de réhabiliter la shtroumpfette, la pire des crevardes Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 338127 (a non ça c'est Dora, mais elle son cas est réglée, ouf Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 659417 ).
Et je suis heureuse de vous annoncer que mon travail touche à sa fin !! youpi tralala Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 14577 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 890169 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 800243 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 666860

Vois-tu quand je l'ai récupéré elle ne savait pas se tenir, j'ai du lui inculquer les bonnes manières pour en faire une shtroumpfette distingué que le minou pourrait aimer.
Mais ça n'a pas été facile Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 610817 , elle a commencé à se rebeller et ne voulais plus écouter mes saints enseignements, elle est même passé par un stade où elle a complètement pété un câble et est devenu enragée Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 463940
Spoiler:
N'est pas peur, c'est revenu dans l'ordre, mais ce n'étais pas une mince affaire Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 791291 mais grâce à mon bokken powa Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 840445 j'ai réussi à lui faire entendre raison.
Elle s'est même transformée en une adorable shtroumpfette pleine de grâce et de gentillesse
Spoiler:

mais j'ai pensé qu'elle serait un peu petite pour plaire au minou...il risquerai de lui marcher dessus sans faire exprès...alors avec mes talents de biologiste et l'aide du doc' Chatplin, je lui est concocté une soupe à base de maroille Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 98406 et d'hormone de croissance, et voilà le résultat que je te laisse apprécier (bon elle a l'air un peu vulgaire sur cette photo mais il ne faut pas s'y fier, en réalité elle est tout à fait distinguée)
Spoiler:

Pour le coup je suis assez fière du fruit de mes efforts et de mon enseignement Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 560696 (Par contre ne compter pas sur moi pour transformer Dora, elle est irrécupérable et en plus elle a été trop abimé Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 570259 par mes folles n'adorées du fofo ).

Alors, Brun no, tu change pas d'avis ? elle te plait toujours pas la shtroumpfette ? même si je te dis que maintenant elle est drogué au maroille ? tu n'aura même pas besoin de faire attention à ton haleine ! c'est pas beau la vie ???


Bref, revenons à nos moutons jopaulo, Fight j'ai bien aimé aussi, faut dire que j'aime les arts martiaux donc ça aide. Marrying the mafia, c'était sympa aussi.
J'espère ne pas t'avoir fait prendre tes jambes à ton coup, Lady t'avais pourtant prévenue mais je ne sais pas si ça aura suffit...

en espérant que tu revienne un jour sur le fo', je te souhaite de bien t'amuser ici, et au plaisir de t'y revoir Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:28

!! Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 968933 bravo okaminette!!

ça c'est du welcome de la mort qui tue!! monkey (quand je pense qu'il y à peu.. tu étais encore normale..^^ tu a mutée toi aussi..^^ monkey ^^)

et je suis bien contente que la schtroumphette sois sortie d'affaire.. et que le minou et elle puissent enfin se retrouver ^^ Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 104194 Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 380225 haaa c'est beau l'amour!!

(heu.. minou.. je laisse tomber les recherches de néo-génétique afin de mettre au point une BF moitié humaine/moitié maroille?? Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 836532 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:31

ah que de bonnes nouvelles je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:38

merci lady Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 968933
en même temps j'avais quatre welcomes à rattraper fallait bien que j'en fasse au moins un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:41

okami tu es la meilleur la sainte des sainte mais ça n'empêche que je retournerais pas avec la scrthroumsphette, c'est finis elle est moi, j'espere qu'elle s'en sortira, j'ai prsi un chemin diffèrent.

en tout cas je tiens à te remercier au nom de tout les amie de la scrthroumsphette merci de l'avoir ramener du bon côté.

oui lady fait comme tu le sent, mais quand il va faire chaud elle va beaucoup transpirer ma bf non?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:43

faire chaud?? chez toi?? ^^

haaaa c'est sur qu'en provence je ne tenterais pas le coup.. mais c'est quoi les températures maxi chez toi?? que je vois si ça va aller... monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:46

BRAVO OKAMIIIIIIIINOUNETTE!!!! un wonderful welcome de la mort qui tue!!!!!! (même si on ne parle pas de moi dedans. alors c'est dire^^)

mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. je crois que tu en es arrivé au plus terrible stade du minaminenus virusis et que plus aucuns espoir de gérison ne subsiste.^^

va falloir plus d'un doc pour te sortir de là^^



Dernière édition par tarlus le Mar 22 Fév - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:47

maxi je sais pas dans les 30 degré en été mais vraiment en été et quand il y a pas de canicule, les canicule sont rare dans le nord.

ou tu me la livre avec un frigo et pendant l'été je la met dans le congélo et la ressort au printemps, enfin je sais pas c'est toi qui vois.

ça fait longtemps qu'elle à muter okami depuis le jour ou elle à Bonne année du lapin, by jopauloccsfan 481966 ce n'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du lapin, by jopauloccsfan   Bonne année du lapin, by jopauloccsfan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année du lapin, by jopauloccsfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: