Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pressentaion

Aller en bas 
+4
Park Min Ha
Moumine99
ladyoscar
nina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:28

et ouai tu m as dit vas y fait lui un welcome de la mort qui tue alors je l ai fait
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:33

j'ai vu: il était impec!! mais du coup.. j'ai craqué.. ^^ (il m'en faut si peu pour faire n'importe quoi...^^ gomen nina.. d'avoir floodé sur ta jolie prez... ça-m'arrive-si-rarement!! ^^

(info pour nina.. quand je mets des tirets entre les mots c'est que je raconte un gros bobars.. ça permets de donner un ton clairement hypocrite au texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:35

ben ouai quand je suis lancée plus rien ne m arrete
toi raconter de bobard ??pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:38

si, si.. ça m'arrive... ^^ mais-c'est-si-rare ^^ pressentaion - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:41

ah oui c est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:11

Bonjour et bienvenue chez nous, Nina,

ladyoscar a écrit:
en fait,... maintenant que j'y pense c'est chatplin et moi les plus zarbs.. les deux doc quoi..^^
pressentaion - Page 2 24354 monkey pressentaion - Page 2 882594
Ben te v'là prévenue...

Merki, LadyO Dongsaeng, maintenant il me reste 2 possibilités :
- je fais une welcome normale selon les critères minamiens en accord avec ce que tu as dit de nous deux (les 2 docs sont les plus zarbs) et Nina s'enfuit à toutes jambes
- je fais une welcome normale selon les critères KGFiens et du coup, je vais passer pour un alien félidé anthropomorphe polyandre qui n'assume absolument pas...
En plus, c'est quand même toi qui voulais de la welcome qui fait pas peur...

Nina n'est pas revenue... 2 possibilités :
- ce n'est pas un papillon de nuit, elle repassera tout-à-l'heure,
- elle a zu peur, elle ne repassera pas.

Si elle repasse tout-à-l'heure, nous avons encore 2 possibilités :
- elle prend peur et prend ses jambes à son cou,
- elle répond gentiment et là, c'est le drame...

Parce qu'il faut bien comprendre qu'à chaque fois qu'un bizut nouveau membre s'est montré poli en nous disant merki pour l'accueil, on s'est lâchés comme des chiens lors d'une curée...

Si Nina se montre polie, il y a 2 possibilités :
- on fait comme d'hab', on floode à mort et plus jamais elle ne mettre les pieds sur un forum (ce serait dommage, quand même, non ??),
- on se calme et on boit frais à Saint-Tropez (+1 direct, cash comme ça), on lui dit " de rien, avec plaisir... A la revoyure sur le fofo"

Bref, c'est pas gagné... Mais j'ai quand même réussi à ne mettre aucune émo, à ne pas parler de Constitution Minamienne, d'époux, de BG, de plan qui se déroule sans accroc monkey etc... Euh, ben si, du coup y a monkey 39

Re-bienvenue sur le fo', Nina, j'espère qu'on ne t'aura pas fait trop peur, et à bientôt sur le forum, à la cantine ou ailleurs

C'était un double-possibility-welcome de la mort qui tue... C'est pas T.O.P., ça ???
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:20

bienvenue nina

je fais aussi partis des personnes qui ne poste que 5 messages dans un forum, mais avec minami c'est différents au début je voulais juste détenir le record de post pour un garçon, de 5 c'est monté a 10 de 10 à 100 de 100 à 1000.

faut dire qu'on nous met directement à l'aise ici et comment ne pas succomber à toute cette convivialité et à toute ces personnes qui à première vu te semble bizarre mais à mieux les connaitre tu t'aperçois qu'ils sont le contraire de tout cela, c'est juste des gens bien. pressentaion - Page 2 104194

par contre tarlus et moi on attend toujours notre méga fête pour nos 1000 messages mais bon c'est pas ça qui compte ici, le plus important c'est que tout le monde ce naimeuh

ciao nina et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:37

brun no a écrit:
bienvenue nina

je fais aussi partis des personnes qui ne poste que 5 messages dans un forum, mais avec minami c'est différents au début je voulais juste détenir le record de post pour un garçon, de 5 c'est monté a 10 de 10 à 100 de 100 à 1000.

faut dire qu'on nous met directement à l'aise ici et comment ne pas succomber à toute cette convivialité et à toute ces personnes qui à première vu te semble bizarre mais à mieux les connaitre tu t'aperçois qu'ils sont le contraire de tout cela, c'est juste des gens bien. pressentaion - Page 2 104194

par contre tarlus et moi on attend toujours notre méga fête pour nos 1000 messages mais bon c'est pas ça qui compte ici, le plus important c'est que tout le monde ce naimeuh

ciao nina et amuse toi bien ici

Nom de Zeus de nom de Zeus... Je te zaimeuh, mon Minou d'Amoureuh... Comment ça fait trop du bien de lire ça, j'en ai les larmes aux yeux (sans déc', c'est vrai, je crois bien que l'histoire d'hier m'a un peu trop tournechournaboulée)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:46

hooooo tu as vu ma chtplinounette??? tu as vu comment il est trop choupinet de la mort qui tue ("de l'amour qui tue".. oui, je sais cette blague est nulle.. et en plus c'est la deuxième fois que je l'a fait?? ben ouais.. c'est comme ça..^^ pressentaion - Page 2 780698 pressentaion - Page 2 661345 pressentaion - Page 2 93125 pressentaion - Page 2 162326 ) le p'tit minou en sucre caramélisé aux éclats de pralinés ^^ pressentaion - Page 2 61222

(tu as vu minou comme il nous en faut peux avec chatplin?? bon, moi comme je suis quand même plus méchante qu'elle je n'ai pas eu les larmes aux yeux.. ^^ mais j'ai quand même relu ta phrase en me disant: "hooo c'est gentil!! et en plus c'est gratuit, il n'a rien à se faire pardonner!!..^^ comment il est trooop choupi le brun no" pressentaion - Page 2 166500 pressentaion - Page 2 666860 pressentaion - Page 2 348786 pressentaion - Page 2 162326 ... allez tu as droit de faire une bêtise... naaaan pas de dire du mal de kimu... heu.. allez si tu as le droit: ça vaut ^^)

heu.... tu auras constaté nina que si nous sommes "excentriques" (j'adore ce mot... les "excentriques" c'est les fous qu'on aime bien.. ou nous même ^^) mais que tout le monde est trooooop choupi!! donc, j'espère que tu vas te plaire ici (alors... rassure toi on est pas obligé d'être dingue.. il y a des gens parfaitement normaux sur le fo.. si, si, je t'assure.. ^^ mais par contre on est "obligé d'être choupi" ^^ mdr naaan je blague.. quoi que..^^)

allez: re-bises et re-a++
(oui, nous welcomisons parfois... heu... souvent..très souvent.. plusieurs les gens...^^ c'est plus convivial... et en plus nos welcomes sont toujours uniques et toujours personnalisés... tu verras avec le temps... heu.. si on ne t'as pas fait trop peur et que tu repasses ^^ qu'il n'y a pas deux welcomes identiques ici: ce sont les welcomes de la mort qui tue, la minami'touch!! pressentaion - Page 2 93125 pressentaion - Page 2 166500 )
pressentaion - Page 2 240462 pressentaion - Page 2 178613 pressentaion - Page 2 610817 zarb pressentaion - Page 2 800243 pressentaion - Page 2 890169 pressentaion - Page 2 659417 pressentaion - Page 2 833411


Dernière édition par ladyoscar le Dim 20 Fév - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:07

Yep, mon Minou, il assure (comme Ben Hur) pressentaion - Page 2 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:14

moi je dit qu'il à la classe.. parce qu'hier je fais la maligne à la cantine.. je dit nina c'est son premier fo donc faut faire soft dans nos délires pour ne pas lui faire peur.. et ensuite je me tape un délire minamien à deux yens.. qui va forcement lui faire peur.. ben voui.. pressentaion - Page 2 131182 monkey
et le minou zentil (ça veut dire gentil.. c'est du minamien ^^) il essai de rattraper le coup.. et de faire passer mes bêtises... alors là je dit qu'il à la classe!! pressentaion - Page 2 375575
MERCI MINOU!! monkey pressentaion - Page 2 348786 pressentaion - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:16

Ouai la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pressentaion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pressentaion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: