Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
pressentaion Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
pressentaion Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
pressentaion Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
pressentaion Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
pressentaion Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
pressentaion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
pressentaion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
pressentaion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
pressentaion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pressentaion

Aller en bas 
+4
Park Min Ha
Moumine99
ladyoscar
nina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011

pressentaion Empty
MessageSujet: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:55

Bonsoir tous le monde

Moi c'est Nina j'ai 26 ans

J' ai vu votre forum par hasard et j'ai vu que vous traduiser women in the sun un de mes dramas prefere
Je suis folle des dramas surtout coreen depuit 4ans .
Mes dramas préférer sont :heaven tree hello my teacher my sister in law jumong iljame yi san kamissa ma mou bull fhiting a love to kill et plein d'autre
en ce moment je suis a fond dans les dramas historique
mes acteur et actrice prefere sont mike he lee jun kee bi rain song hye go eugene han eun jung rainie yang ariel lin yamapi etc
cote musique les ost des dramas utada hikaru.



Dernière édition par nina le Mer 16 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:00

bienvenue à toi nina dans le fo du bonheur!!

j'espère que tu vas te plaire parmi nous!!

l'ambiance est conviviale, bon-enfant, déjantée.. oui un peu quand même.. ^^ mais plutôt "choupi" (si tu me passe l'expression ^^) pressentaion 24354

donc, bises et a++ pressentaion 882594
pressentaion 240462 pressentaion 610817 pressentaion 61222 pressentaion 836532 pressentaion 243542 pressentaion 3993 pressentaion 657109 pressentaion 689263 zarb pressentaion 166500 pressentaion 666860 pressentaion 890169 pressentaion 800243 pressentaion 659417 pressentaion 833411
Revenir en haut Aller en bas
nina




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:05

de rien nina!!

tu vas voir comment tu vas être accueillie.. alors n'ai pas peur.. certains de nos membres sont légèrement excentriques et facétieux.. (eux..pas moi.. moi je suis parfaitement normale.. pressentaion 93125 pressentaion 657109 siiii, puisque je le dit voyons..^^) mais n'ai pas peur ils ne mordent pas.. ou alors si rarement que ça ne mérite pas d'être signalé.. (heu.. tu as tout tes vaccins?? et le vaccin antirabique?? aussi?? impec.. alors pas de soucis ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:39

pressentaion 4nio7won

et bienvenue à toi ici bas!!!

Fais toi plaisir, promènes toi sur les sentiers de Minami, tu verras tu feras pleins de rencontres tres

interressantes!

A bientot sur le forum et encore...


pressentaion Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nina




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:56

Merci a tout les deux je suis de nature timide

c'est mon premier forum
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:59

Tu ne pouvais pas mieux tomber!!! Tu verras ici c'est le fofo du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:02

on aime tout le monde ici: même les timides.. qui parfois cessent étonnement d'être timide.. si, si^^

certains habitués des 5 post sur d'autres fo ont explosé les compteurs de post.. certains qui comme toi venait pour la première fois sur un fo se sont mis à flooder comme des grands.

Mais si tu ne te sent pas de papoter.. pas de soucis.. pressentaion 968933
Personne n'est obligé, personnes n'est empêché ici..
c'est le fo du bonheur où tout le monde "se z'aimeuh tout plein vachement beaucoup" pressentaion 375575 pressentaion 104194 pressentaion 380225 pressentaion 504942 pressentaion 344938 monkey monkey pressentaion 504282 monkey monkey monkey monkey

donc fais comme chez toi et sois la bienvenue!! pressentaion 882594

ps: nina.. juste pour info..moumine et moi sommes toutes deux des filles.. si, si ^^ de gentes damoiselles.. heu.. de vieilles ajhummas.. ça dépend de notre humeur ^^ (en tout cas pour moi ^^)

ne te laisse pas tromper par l'image au dessus de mon avatar... ça c'est kimu.. kimutaku.. ^^ pressentaion 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:46

coucou nina et bienvenue a toi
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:48

naaan faut pas abuser minha... j'ai dit de ne pas lui faire peur.. pas de l'endormir ^^

(faut pas écouter le marchand de sable qui t'a conseillé ce welcome.. ^^)

fait comme d'habitude ma belle!! tu ne fais pas peur!! (en fait,... maintenant que j'y pense c'est chatplin et moi les plus zarbs.. les deux doc quoi..^^)
pressentaion 24354 monkey pressentaion 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:51

ah ben moi on m a dit attention la pauvre elle va prendre peur donc j ai fait le plus soft possible mais si tu y tiens vraiment je te ponds un welcome de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:57

heu... et entre les deux?? tu as?? ^^

bon, allez fais comme tu le sent ma belle!!

tes welcomes sont toujours trop beaux de toutes façon!! pressentaion 968933 pressentaion 24354

alors go ma belle!! fais toi plaisir!! pressentaion 110362 pressentaion 633600 pressentaion 882594 pressentaion 114733 monkey pressentaion 504942 pressentaion 344938 monkey pressentaion 504282 monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:16

bien alors puisque j ai ton feu vert ma lady c est parti

alors tout d abord bienvenue a toi nina (quel beau prenom)
ici c est le fo du bonheur sauf quand les bisounours les petits poneys ou les schtrouphm nous font des crises de jalousie (c est que des jaloux et des crevards de toute facon)

on a plein de trucs sympa on a un doc une cuisine un asile ou si tu le souhaite on peut te preparer ton appart moi j ai le mien (et y a du monde dedans on est attends que je compte ....18 ouai ca fait du monde hein??? mais on s eclate tellement bon a part quand certaines se dechaine la ca devient vite ingerable t as deja du ranger apres que 15 personne ait fait une bataille de bouffe ou de polochons ben c est bien galere)
dans ce fo on a un fleuriste aussi un espion invisble un personne allergique a dora un papillon de nuit une modo hyper sympa
une copine a mon copain capuche man (et ouai elle me fera plus peur avec son capuche man j ai le mien maintenant MWAAAAAA*retour du rire sadique*

enfin voila tout un tas de monde hypra super mega sublissimement gentil

moi pour ma part je m occupe de plusieurs entreprise
1.BG Drive ouvert 7j/7 24h/24 (livraison à domicile)
2.mouvement A PAS PEUR
3.Boutique Min Ha Suju (location de vannes et de mots en tout genre)

voila si tu as des questions n hesite pas vas y pose et je repondrais à tes questionnements les plus enfois (quoi ça veut rien dire??? ben si ,ben non, ben si , ben non , bon t arrete de me contredire ou je te met dans le coin des vannes pourries et fais gaffe lady a dit que y avait des gens bizarre la bas ok? bon c est bon il est d accord avec moi, quoi je parle toute seule ben non c est pas vrai, ben si, ben non, ben si , bon ca y est ca recommence )






bon voila la folle a fait son welcome de la mort qui tue pardonner moi j ai pas fait expres je cois que c est les fraises tagada de lady j ai trouvé son paquet

bon a part ca je suis tres saine d esprit comme tu as pu le voir dans ce welcome
et encore bienvenue a toi nina
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:20

bienvenue nina sur le fo' du bonheur que les supers gentils nous envient!!!!^^

PTDR lady! y en a qui ne postent que 5 messages sur les fo'?!!? hooo les fénéants! à ce niveau là c'est plus de la timidité!^^ (quoi? j'fais partie du lot?!!? t'es sûre? je vérifie........ ha ben oui monkey )

tu verras nina, ici tout le monde et si super tout plein zentil (zentil c'est encore plus mieux que gentil. c'est du minamien mais ça s'apprend vite^^) et si accueillant qu'on ne peut pas s'empécher de répondre à tant d'amour!

en un rien de temps toi aussi tu auras posté 6 messages et puis 7 et 10 et 1000 et..... tu auras été contaminée par le virus!^^

en plus, comme tu naimeuh bien (c'est du minamien aussi. heureusement pour toi que je ne maitrise pas encore le boprien, une autre langue officieuse de minamiland^^) song hye kyo, tu es déjà ma coupine à moi!^^

voyage à ton aise dans les couloirs du fo' mais fait gaffe aux étranges créatures qui rôdent^^

à bientôt à la cantine, alias le flood powa pouren découvrir plus sur les membres hors du comun qui peuplent ce merveilleux havre de paix!!

edit: ho lala min ha, zoli le rewelcome!!^^ mais pense à prendre une dose de kangin avant de te coucher comme te l'a conseillé le doc^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:24

quoi lady ma donné le feu vert pour faire un welcome de la mort qui tue

ma dose de Kangin ? mais j en prends tous les soir
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:51

c'est pas 3 fois par jour qu'il a di le docteur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:55

ouai normalement mais j en prends toute la journée moi (faut pas c est pas recommandé ben tans pis)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:08

ha ben oui il à raison le tigrounet... faut pas en prendre trop de la potion de kang in... il y a des contre-indications et des interractions médica(sale)menteuse (+1/2 p ^^) et surtout les effets secondaires...

alors: as tu déjà fait tomber ta tête par terre.. et surtout pas réussi à la retrouver toute seule??
ta nouvelle tête fait elle parfois des choses sans que tu lui en ai donné l'autorisation?
es tu fan des suju et surtout de papa ours?
kidnappes tu des enfants (au moins 1) dans des aéroports (principalement les aéroports coréens) pour les élèver ensuite comme les tiens et avec tes autres enfants?
es tu gourmande de sucreries comme les fraises tagadas?
as tu peur?? ou au contraire plutôt "à pas peur"??

si tu peux répondre positivement à au moins un tiers des questions... ben.. t'es mal barrée déjà.. pressentaion 780698 ^^ et surtout tu as pris trop de potion de kang in...

pressentaion 178613 pressentaion 427654 pressentaion 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:12

Comment je fais alors si je peux repondre oui a toute tes questions???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:17

ha ben t'es mal barrée ^^

on va te soigner avec le doc chatplin... le traitement sera long.. ou alors.. tu préfère rester comme ça.. c'est toi qui vois..

moi je suis folle et je suis très heureuse quand même.. ^^ pressentaion 610817 pressentaion 657109
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:19

Bienvenue nina !

en espérant que tu ne te sois pas enfui du forum à cause des sublimes welcomes minamiens de mes camarades pressentaion 375575 , mais qui peuvent être un peu déroutant pour un nouveau je te l'accorde,

je te dis amuse toi bien sur le fo' et à bientôt j'espère pressentaion 968933


PS : Lady, j'ai rêvé où tu nous avais dit de faire soft pour les deux nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:20

me soigner? ben pour le moment non je n en ai pas trop envie

au fait comment a tu trouvé mon welcome de la mort qui tue???
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:21

hum hum! qui c'est qui na dit à la cantine de pas faire peur aux nouveaux? je vous le demande!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:22

ben ouai elle a dit ca au debut
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:24

ben ouais z'avais dit de ne pas faire peur à nina... c'est vrai... mais emportée dans l'élan.. au vu du très joli - que dis-je magnifique- welcome de la mort qui tue de minhanounette... j'ai craqué... monkey zarb
me pardonnerez vous??????? pressentaion 634918 (faut peu être que j'arrête les fraises tagadas?? naaaan ça peut pas être ça..^^)

ze t'ai fais peur nina??? pressentaion 24354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pressentaion Empty
MessageSujet: Re: pressentaion   pressentaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pressentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: