Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 An Nyung : c'est resshinnatale :D

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
mimymangas
okami
resshinnatale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:46

J'y serai bien allé mais c'est pas grave je te laisse la place...mais à condition que tu prenne une petite vidéo pendant qu'il est entrain de travailler, en plus comme ça il y aura moins de risque que je veuille lui sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:54

^^ mais où est passé la okami qui disait il y à encore un mois.. "voui... kimutaku est un bon acteur.. mais c'est tout.. je ne suis pas accroc non plus??" ^^ An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 166500 monkey
dans mes bras ma belle!! tu es passé du côté kimurien de la force!! yattaaa!! An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 689263 An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 890169
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:57

Nan mais il n'y a pas besoin d'être accroc pour apprécier un bel homme...suffit juste de pas être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:59

^^ c'est clair... et c'est vrai qu'il est beau..

quoi??? pourquoi je viens baver en parlant de kimu sur la prez de resshin??? heu... je ne sais pas moi même... An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 131182 ^^ monkey gomen resshin.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:01

C'est à cause des mecs avec leur histoire de papier peint (oui c'est vilain d'accuser les autres, mais les accusations de Tarlus ont très légèrement écorné ma sainteté pour ce soir ou elles ont plutôt réveillé "la sainte patronne des psychopathes"), c'est pas notre faute Lady
désolé resshin, on arrête nos élucubrations
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:50

t'es chizo aussi okami?!?
plusieurs personalités hantent ton esprit?

bon alors pour faire revenir la bokken powa!! un ptit kimu bricolo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:28

j'en ai bien peur Tarlus...tu vois d'un coté j'aime tous le monde, je suis gentille avec tous, j'ai envie de faire plaisir...bref je suis une sainte quoi...mais d'un autre coté il arrive parfois que mes amis les psychopathes déteignent sur moi...et alors je sors mon bokken ou pire mon katana et c'est pas beau à voir.

Un ptit kimu bricoleur, ça fait toujours plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:33

et comment faut t'appeler quand tu sors ton katana: okaidi-okaida, okaminus ou kaminator? ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:37

LOL, je crois que j'ai écopé d'assez de surnom ces derniers temps, pas besoin d'en inventer d'autres, "celle qui se balade avec un katana" ou "la sainte patronne des psychopathes" feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:39

j'aimais bien le kaminator moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:41

oui si ça te plait tarlus, ça a l'avantage d'être plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:48

mais le kaminator c'est juste le nom de ton alter ego! pas celui d'okaminounette!!^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:51

tout à fait, ne confondons pas tout An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 24354

désolé reshin d'avoir squatté ta prez monkey je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:43

kaminator ça fait trop barbare je trouve pour une sainte, ne donnons pas une mauvaise image à okaminounette la sainte mère des psychopathes

Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:06

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 131182 Bon ca y est je suis larguée An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 465125 Bon ben je vous laisse entre vous brun no, okami, tarlus & ladyoscar et je vous dit à bientôt sur le fofo An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:51

naaaaan reviens resshin!!! An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 634918 ne nous quitte pas.. nous t'inventerons des mots insensés que tu comprendras.. nous te parlerons de ce roi mort de n'avoir pas pu te rencontrer...mais ne nous quitte paaaaas....(heu des mots insensés..ça nous savons comment faire.. mais que les autres comprennent.. heu c'est plus dur... et qui est ce roi mort de n'avoir pas pu la rencontrer?? roidragron?? il est mort?? ben.. c'est le seul roi que nous ayons ici..je ne comprends plus rien... pfff..^^)

et en passant je précise que "kaminator" c'est pas mal pour la seconde personnalité d'okami.. il y aurait aussi "le boken de la mort" (mais c'est long ça aussi non?? ^^)

alors résumons... quand okami est en mode gentille normale quoi.. c'est "ste-okami, sainte patronne des psychopathe" ou plus simplement "la sainte" il y a aussi "celle qui se promène avec un katana".. et quand elle est en mode furax.. kaminator!! yattaaa! trop kakkoi tes surnoms ma belle!!

resshin?? tu veux qu'on te trouve de joli surnoms?? y a qu'à demander.. ^^

(au fait tarlus... tu as trouvé un nom pour ta seconde personnalité toute neuve?? naaan pas mister hide.. c'est déjà pris.. ^^... et d'ailleurs pendant qu'on y est l'autre jour le minou voulait aussi une seconde personnalité.. ne voyant pas pourquoi tout le monde en aurait sauf lui.. -en plus minou c'est hyper pratique quand on se fait disputer par la modo.. on dit c'est pas moi c'est ma seconde personnalité.. c'est vraiment pratique.. il y a aussi: c'est la faute aux garçons"... mais love ne me crois jamais sur ce coup là... pfff ^^) An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:58

Bienvenue Resshinnatale ! (un peu compliqué à retenir ton pseudo, heureusement qu'il existe le copier-coller) (merci pour cette phrase Okami ^^)

Je vois que ça a deja bien disucté sur ta prez ( pas eu le temps de lire, je ferai ça plus tard)...

Je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum! fais comme chez toi et n'hésites pas a partager tes avis sur les différents dramas avec nous et meme de venir à la cantine de temps en temps pour une ptite tasse de café!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

noooooooooon!!!!! ne pars pas resshin!!!!

voila! c'est encore de ma faute, je lui ai fait peur avec la photo de kipu! monkey

pourtant je devrais savoir! mais j'ai voulu faire plaisir à okami moi.

j'ai pas voulu te terroriser resshin! reviens!!!!

pfff! j'en loupe pas une ! monkey

lady: non toujours pas trouvé de nom pour ma personnalité gentille^^.
mais quand on me dispute je sors monkey3 de ma poche-révolver et je fais mea culpa^^

encore bienvenue resshin et promène-toi bien sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:58

oups alors comme ça, ça va être de ma faute si reshin s'en vas, Tarlus ?

Nan Reshinnnnnnnnn reviensssssssssss An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 352911 Ne nous quitte pas, non ne nous quitte pas...
Nous t'inventerons
Des mots insensés
Que tu comprendras...
Nous te raconterons
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer...An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Musique-note-musique-00005

edit : lol j'avais pas lu ton post Lady, on a pensé à la même chose
"le boken de la mort" c'est pas mal aussi, raaaa j'adore mes surnom An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 110362



Ps : Tarlus, il est bien pratique ce monkey quand même, qu'est ce que tu deviendrais sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:25

monkey3 c'est un peu mon couteau suisse à moi. sans lui je peux rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:45

tu as aussi son cousin sur twilight... monkey 113 non?? ^^

@ okami.. ^^ mdr!! les grands esprits se rencontrent ^^ An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 968933

edit: coucou resshin.. bon je te dit (pour la dernière fois sur ta prez ^^) bienvenue!! je ne repasserais pas.. afin de laisser un peu de place à ceux qui ne t'ont pas encore welcomiser.. en effet... nous n'avons qu'un nombres de pages limitées pour welcomiser les nouveaux.. et notre modo d'amoureuh veille au grain.. ^^ et je deteste les fessées.. alors j'obeis bien sagement.. ^^ (enfin, plus ou moins... heu.. non.. les bêtises: c'est suzu ^^)
donc, bienvenue resshin à bientot dans le fo et au plaisir de te revoir!!

bises et a++ An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:07

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 523444 merci Moumine99 pour ton accueil... sinon tu peux dire resshin c'est plus rapide An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 646353 .... je n'en vais squatter d'autre partie de ce forum içi c'est devenu un peu trop borderline pour moi An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 389294 An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 994821
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:50

Bonjour et bienvenue, resshinnatale, OK, resshin,

Bref, nem bien retrouver des têtes connues ici...
Je suis l'ex de mon Minou, alias brun no, épouse de Yoo, j'ai installé mes 3 BG à domicile (Lee Seo Jin, Vic Zhou et Oguri Shun). Doc du fofo, j'ai plusieurs fonctions au sein du pouvoir en place (voir ma sign').
Si tu as des questions sur l'organisation du pouvoir et le contre-pouvoir minamiens, sur la Constitution Minamienne ou autres, n'hésite pas à passer me voir au cabinet ou à laisser un message à Yoo, il me le transmettra (sinon demande à un de mes BG, ils ont le chic pour me trouver quel que soit l'endroit du fow' où je me trouve).
Nous sommes tous zentils, mais (légèrement) timbrés, tu as pu le constater, mais c'est ce qui fait notre charme...
Sauf erreur de ma part, je suis la première à avoir dit d'Okami qu'elle est une sainte, et je crois que "Sainte Patronne des Psychopathes" lui va comme un gant. Donc, c'est réglé. Chatplin a parlé... Okaminator comme doux nom pour sa deuxième personnalité, nem bien beaucoup, c'est charmant et fleuri...

Pourquoi tu veux plus parler de moi, mon Minou ?????

Bon, allez, j'ai assez blablaté, faut encore que j'aille welcomiser les zotres petits nouveaux, moi. A plus tard sur le fow', Resshin !
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 256344
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:30

Chatplin a écrit:
Bonjour et bienvenue, resshinnatale, OK, resshin,

Bref, nem bien retrouver des têtes connues ici...
Je suis l'ex de mon Minou, alias brun no, épouse de Yoo, j'ai installé mes 3 BG à domicile (Lee Seo Jin, Vic Zhou et Oguri Shun). Doc du fofo, j'ai plusieurs fonctions au sein du pouvoir en place (voir ma sign').
Si tu as des questions sur l'organisation du pouvoir et le contre-pouvoir minamiens, sur la Constitution Minamienne ou autres, n'hésite pas à passer me voir au cabinet ou à laisser un message à Yoo, il me le transmettra (sinon demande à un de mes BG, ils ont le chic pour me trouver quel que soit l'endroit du fow' où je me trouve).
Nous sommes tous zentils, mais (légèrement) timbrés, tu as pu le constater, mais c'est ce qui fait notre charme...
Sauf erreur de ma part, je suis la première à avoir dit d'Okami qu'elle est une sainte, et je crois que "Sainte Patronne des Psychopathes" lui va comme un gant. Donc, c'est réglé. Chatplin a parlé... Okaminator comme doux nom pour sa deuxième personnalité, nem bien beaucoup, c'est charmant et fleuri...

Pourquoi tu veux plus parler de moi, mon Minou ?????

Bon, allez, j'ai assez blablaté, faut encore que j'aille welcomiser les zotres petits nouveaux, moi. A plus tard sur le fow', Resshin !
An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 256344

An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 24354 merci pour ton accueil et si j'ai un souci et bien je n'hésiterai pas à faire appel à toi ou à tes nombreux bras droit et gauche... à bientôt sur le fofo monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Nyung : c'est resshinnatale :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: