Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 An Nyung : c'est resshinnatale :D

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
mimymangas
okami
resshinnatale
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:52

Nom/Pseudo: Resshinnatale
Age:29 ans
Localisation 9.5

Tes dramas favoris ? City Hall - Thank You - Coffee Prince - My Lovely Sam Soon - My Girl – Lovers - BOF - Dal Ja's Spring - Hong Gil Dong - Cinderella's Sister et dernièrement Secret Garden. Ca c’est pour les Kdrama.

En Jdrama HYD (la série qui m’a fait tombée dans les dramas ) - Tatta Hitotsu No Koi - Beautiful Life - Kamisama, mou sukoshi dake (obligée il y a Takeshi Kaneshiro \o/ )etc…

Enfin En Tdrama : je suis une inconditionnelle de It Started With A Kiss et forcément de They Kiss Again - Autumn's Concerto - Mars - Fated To Love You etc...

Tes films favoris ? allez on va dire le Secret des Poignards Volants
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? Rain - Big Bang SHINee etc ...
Ton ou tes acteurs préférés ?Takeshi Kaneshiro
Ton ou tes actrices préférées ?An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125

Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ? je cherchais des infos sur goodbye solo
As-tu lu et approuvé le règlement ? bien évidemment c'est d'ailleurs la 1ere chose que j'ai fait en arrivant sur le fofo An Nyung : c'est resshinnatale :D 523444
La première chose que tu fais en te levant ? Me faire un café pour affronter la journée

Bon à bientôt sur le fofo monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:17

Bienvenue Resshinnatale ! (un peu compliqué à retenir ton pseudo, heureusement qu'il existe le copier-coller)

Donc, bienvenue sur ce forum d'une banalité déconcertante, peuplé de gens tout à fait normaux et où personne ne viens te welcomiser quand tu post une présentation à un horaire tout à fait raisonnable et qu'en plus ta prez est tout à fait honorable(bin oui, vous zêtes passé où ?)

Dans tes gouts, je retiens City hall, hong gil dong et lovers que j'aime bien mais c'est à peu près tout. Je vois que tu viens pour Goodby solo, je ne l'ai pas encore vu mais je commence le premier épisode ce soir, tu verras la team fait un boulot formidable (enfaite j'en sais rien, puisque je n'ai pas encore commencé un de leur projets, mais c'est ce qu'ils disent en tout cas et je suis persuadé que c'est la vérité, oui pacque sur ce forum nous ne disons jamais de bêtise).

Amuse toi bien ici, et au plaisir de te croiser dans les couloirs du fo'

Un ptit cadeau de bienvenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:39

Coucou bienvenue parmi nous resshinnatale :) je crois t'avoir vu sur un autre forum ton avatar me dit quelque chose An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125

Ouah tout les dramas coréen que tu a cité je les ai adoré An Nyung : c'est resshinnatale :D 380225 ils sont géniaux, en même temps ce sont tous des dramas incontournable que beaucoup de personnes ont regardé monkey qui ne les aimes pas? il en a pas beaucoup je pense monkey

Secret garden ala la un de mes coup de coeur du moment avec my princess An Nyung : c'est resshinnatale :D 162326
qu'es-ce que je deviendrais sans les dramas je préféré même pas y penser An Nyung : c'est resshinnatale :D 902461 lol
Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:55

mimymangas a écrit:
en même temps ce sont tous des dramas incontournable que beaucoup de personnes ont regardé monkey qui ne les aimes pas? il en a pas beaucoup je pense monkey

mdr!! manifestement "celle qui se balade avec un katana" ^^ (j'adore ton nom de guerre ma belle ^^) et puis moi aussi... ils y en a pas mal dont je suis loin d'être dingue..^^
mais c'est pô grave resshinnatale (en effet.. vive le copier/coller ^^) puisque même si nous n'avons pas les mêmes goûts tout le monde ici étant choupis (un peu fou aussi.. mais ceci est une autre histoire..^^) tout le monde "se z'aimeuh tout plein" même si nous n'avons pas les mêmes gouts!!! et la vie est belle!!! car nous sommes sur le fo du bonheur!!!

okami a écrit:
Donc, bienvenue sur ce forum d'une banalité déconcertante, peuplé de gens tout à fait normaux(

MDR!!!! monkey monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 131182 An Nyung : c'est resshinnatale :D 780698 An Nyung : c'est resshinnatale :D 15525 An Nyung : c'est resshinnatale :D 162326
okami a écrit:
bin oui, vous zêtes passé où ?)

ben on est là.. An Nyung : c'est resshinnatale :D 986557 An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125 An Nyung : c'est resshinnatale :D 882594 enfin moi.. les autres??? je ne sais pas.. en effet..
LES "AUTRES"!!! OU ETES VOUS?? monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 252546
ben ze sais pas...
heu... tigrou est parti acheter du maroilles hollandais mariné aux pétales de roses et aux herbes de provence pour le minou... donc, il ne pourra pas welcomiser jusqu'à demain soir..

bop?? je ne sais pas... elle à - semble t il - disparue dans un vortex temporel...
love passe en coup de vent en ce moment.. elle ne nous dispute même plus.. c'est très triste.. on croirait qu'elle ne nous aime plus... sniiiif
mitsou...??... elle quitte peu son luxueux chateau construit dans le royal territoire de KGF ou elle passe beaucoup de temps avec son "sale type" ^^
Le doc?? doc chatplin?? elle trad... comme elle le dit: je trad, tu trad, elle trad..etc... je traduit et c'est ma joie.. ^^
hasna?? le titi papillon de nuit?? privé de net... vivement les vacances qu'elle floode à nouveau...
le minou?? ze sais pas... le minou à une vie très mystérieuse.. depuis qu'il ne vit plus dans le bac à légumes ou sous l'edredon de chatplin ont ne sais pas vraiment où il vit... le minou serait il devenu un chat de gouttière???? naaaan pOv chaton...

heureusement qu'il y a ma minhanounette en sucre d'orge et au riz soufflé couvert de chocolat liquide et de zestes de citron!!
mais, mais, mais?? minha... hé minha.. ma belle.. tu as oublié de welcomiser la petiote...

quoi? moi aussi?? meuh.. regarde.. ça y est je viens de welcomiser... quoiiiiii??? je n'ai pas encore welcomiser mais j'ai papoter avec les couuuuupines à la place?? moiiii?? ha oui, tiens.. c'est vrai.. ^^

bon, hé bien resshinnatale: sois la bienvenue sur ce fo du bonheur!!!

bises et a++
An Nyung : c'est resshinnatale :D 882594
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:56

An Nyung : c'est resshinnatale :D 24354 Merci pour votre accueil An Nyung : c'est resshinnatale :D 633600

Y a pas à dire okami tu sais vraiment faire plaisir aux gens Takeshi Kaneshiro est vraiment très beau gosse An Nyung : c'est resshinnatale :D 878897 de le voir comme çà ca me rend toute chose An Nyung : c'est resshinnatale :D 814551

An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125 Sinon c'est plus facile de m'appeler resshin

mimymangas : c'est sûre que les dramas que j'ai cité sont des incontournables et comme toi, en ce moment, je suis fan de Secret Garden et My Princess...
et il est fort possible que tu n'aies vu sur d'autres forums car je suis coincée chez moi tous les WE et du coup pour passer le temps je me suis inscrites sur tous les forums qui traduisent des kdrama An Nyung : c'est resshinnatale :D 14577

ladyoscar An Nyung : c'est resshinnatale :D 633600 Alors ca c'est de l'accueil .... bon je vis finir par croire que j'ai des goûts de chiotte An Nyung : c'est resshinnatale :D 860345 jaurai du dire que j'étais fan de BOF You're beautiful et cie An Nyung : c'est resshinnatale :D 131182
En tout cas de te lire m'a bien fait marrer ... j'aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux An Nyung : c'est resshinnatale :D 375575

bon et bien à bientôt sur le fofo An Nyung : c'est resshinnatale :D 375575
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:22

Citation :
mdr!! manifestement "celle qui se balade avec un katana" ^^ (j'adore ton nom de guerre ma belle ^^)

Merci Lady, j'aime bien moi aussi...merci à tigrounet An Nyung : c'est resshinnatale :D 380225

et oui mimymangas...moi j'ai du mal avec certain drama...resshinnatale non non tu n'as pas des goûts de chiottes, t'inquiète c'est moi qui suis généralement en contradiction avec les dramaphiles, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rajouté il y a peu une certaine phrase en bas de ma signe, car j'en avait marre de dire à chaque fois aux nouveaux que je n'ai pas les mêmes goûts qu'eux...m'enfaite je le dit quand même alors ça sert à rien An Nyung : c'est resshinnatale :D 131182

Citation :
jaurai du dire que j'étais fan de BOF You're beautiful et cie

Oulà non surtout pas stp, c'est encore pire monkey

Citation :
j'aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux

LOL moi qui pour une fois ai fait un welcome qui peut sembler tout sérieux (oui je dis qui peut "sembler" car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mon welcome n'était justement pas à prendre au sérieux).

Sinon je vois que tu a adopté nos petits émo tous mignons, c'est bien An Nyung : c'est resshinnatale :D 299673
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:14

resshinnatale a écrit:

ladyoscar An Nyung : c'est resshinnatale :D 633600 Alors ca c'est de l'accueil .... bon je vis finir par croire que j'ai des goûts de chiotte An Nyung : c'est resshinnatale :D 860345 jaurai du dire que j'étais fan de BOF You're beautiful et cie An Nyung : c'est resshinnatale :D 131182
En tout cas de te lire m'a bien fait marrer ... j'aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux An Nyung : c'est resshinnatale :D 375575

bon et bien à bientôt sur le fofo An Nyung : c'est resshinnatale :D 375575

An Nyung : c'est resshinnatale :D 352911 An Nyung : c'est resshinnatale :D 131182 An Nyung : c'est resshinnatale :D 107120 naaaaan tu n'as pas des goûts de chiottes!! non, j'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche... An Nyung : c'est resshinnatale :D 24354 An Nyung : c'est resshinnatale :D 131182
naaaan, c'étais juste pour dire que même si nous n'avons pas les mêmes goûts cela n'empêche pas de bien s'entendre...

regarde...heu...plusieurs ici adore BOF... que j'ai absolument detesté (je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout.. je crois n'avoir -péniblement- vu que le premier épisode...).. et bien on s'entend bien quand même.. pas de soucis!!!
j'ai adoré you re beautiful... et bien okami et le minou l'on detesté: pas de soucis non plus!! ^^, etc, etc...
ici, tant que l'on est sympa et que l'on cherche à bien s'entendre: tout va bien (bon, on se rate parfois -moi la première -mais tout le monde est vraiment choupi ^^)...
la preuve?? ici les fous et les sens sensés cohabitent sans problème.. c'est dire... ^^ monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 504282 An Nyung : c'est resshinnatale :D 344938 monkey monkey monkey monkey monkey
en tout cas: encore une fois: sois le/la bienvenue sur le fo du bonheur.. n'hésite pas faire comme chez toi!!monkey
et si tu aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux... tu vas être très heureux(se) ici ^^
il nous arrive d'être sérieux.. mais nous ne nous prenons pas au sérieux et je ne nous trouve pas prise de tête (enfin, je crois... ^^)
An Nyung : c'est resshinnatale :D 882594


(pst... nous avons pas mal de surnom marrant ici.. okaminette est comme tu as pu le lire 'celle qui se balade avec un katana' ... c'est aussi "la sainte" alias "c'est qui à pitié des crevards" ^^ (les crevards c'est les schtroumphes, les bisounours -sauf gros calin qui est un ami d'enfance ^^- et surtout, surtout ces espèces de (bip) de petits poneys avec leur popotins plein de paillettes et leurs crinières multicolores.. les crevards.. surtout le schtroumphe grognon.. qui adoooore tagger la porte d'entrée de notre cher asile...pffff An Nyung : c'est resshinnatale :D 337162 ), c'est aussi notre musicienne ce qui -en plus de l'aspect artistique - est très pratique sur un champs de bataille... en effet.. elle se met à jouer à air triste.. les ennemis se mettent à pleurer... ils ont les yeux pleins de larmes.. du coup ils ne voient plus rien.. et nous leurs fonçons dessus.. et bien sur: victoiiiire!! monkey enfin bref, c'est un avantage stratègique indéniable... ^^ monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 504282 An Nyung : c'est resshinnatale :D 989513
Moii?? qui je suis??? je suis un alien voyons..(je viens de la planète des 4'bras et avec des cornes qui captent les radios locales ^^) nous sommes nombreuses à avoir trouver asile ici (avoir trouvé asile à l'asile.. assez logique non?? ^^), d'ailleurs l'asile est devenu la plaque tournante de l'activité extraterrestre sur la planète terre.. d'ailleurs minami sert d'ambassade à la plupart des planètes lointaines... on à même un félidé anthropomorphe polyandre.., etc, etc.. et nous avons même quelques humains... (dont un papillon de nuit.. et bien sur la femme de papa ours..^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:25

bienvenue resshinnatale

donc concernant t'est goût niveaux drama, pour ma part thank you, hong gil dong sont ceux que je préfère dans ta liste, par contre beauf et you're ugly, my girl ce n'est pas trop ma tasse de thé saupoudrer au maroilles.

ensuite film favoris c'est les clair que les Secret des Poignards Volants est un excellent film même si je préfère dans le même genre Tigre et dragon.

j'aime bien aussi Takeshi Kaneshiro qui est je trouve un excellent acteur.



An Nyung : c'est resshinnatale :D 316706 An Nyung : c'est resshinnatale :D 381227

bon commençons un welcome minamien, puis excuse moi après 4h00 c'est mon alter égo (moi aussi je veux un alter égo) monkey qui prend la relève, il est un peu plus fou fou que moi.

bon pour répondre à la question de lady sur ma situation domiciliaire je dois dire qu'après avoir quitter l'appartement de chatplin j'ai enchainer les galère, déjà faut savoir que je suis rentrer dans la minami en totale illégalité en effet je n'ai pas mes papiers.

j'espérais faire un mariage blanc avec chatplin mais manque de peau elle était déjà marier avec un certain yoo.

bon revenons au moment ou elle me met à la porte, je prend mes affaires et surtout mon maroilles qui était dans le frigo et je me met à déambuler dans le rue sombres, tout triste à cause de ma récente rupture, quand soudain j'aperçois une bf asiatique, cela va de soi je l'accoste, la drague avec ma technique transmis héréditairement depuis des générations de père en fils dans ma famille (mon père est sortis avec ma mère grâce à cette technique).malheureusement bien qu'étant plus ou moins emballer à m'héberger la bf asiatique se mis à courir tout en criant et disparus dans le brouillard An Nyung : c'est resshinnatale :D 337162 qui venait de ce levé, à mon plus grand désarrois, sachant que j'avais encore besoin d'exercer avant de maitriser le "seducemaroilles",je me mis des lors en quêtes de trouver l'individu le plus saint de la ville afin d'augmenter mes chances d'être hébergé et c'est là que j'aperçus un troubadour jouant une douce et envoutante musique qui ferait chavirer les âmes les plus solitaire dans ce bas monde.

j'avais enfin trouver la sainte des saintes qui même équipé d'un katana reste une sainte des saintes, donc je l'aborde lui fait mon air tout triste qui fait bien pitié et sait tu ce que m'a répondu cette jeune fille "ne pleure pas mon grand, si tu es vraiment si mal en point je veux bien t'héberger dans ma demeure" et voila depuis ce jour je dors chez elle, enfin ce qu'elle m'avait pas préciser c'est que je dormirais dans l'étui de sa guitare, j'avoue que c'est très étroit mais à force on si fait même si j'ai de légère courbature au niveau du dos monkey puis surtout l'étui est poser verticalement par rapport au sol et perpendiculairement par rapport à la buanderie qui se trouve elle à droite du bureau et à gauche du lit An Nyung : c'est resshinnatale :D 389294 , donc je ne peut pas beaucoup bouger au risque de me faire bobo.

donc au final je suis encore en parfaite illégalité chez la minami mais je cherche toujours quelqu'un pour faire un mariage blanc, j'avais demander à tarlus je pensais que vus que c'était pour son meilleur pote il pourrait faire cela An Nyung : c'est resshinnatale :D 104194 , mais je dois dire que ça ne l'a légèrement pas trop enchanter à cause d'une certaine hye kyo, d'ailleurs quelque jour après j'ai reçu de sa part un étrange maroilles avec des effets stonitude.

sur ce à bientôt et ciao
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:47

brun no a écrit:
bienvenue resshinnatale

donc concernant t'est goût niveaux drama, pour ma part thank you, hong gil dong sont ceux que je préfère dans ta liste, par contre beauf et you're ugly, my girl ce n'est pas trop ma tasse de thé saupoudrer au maroilles.

ensuite film favoris c'est les clair que les Secret des Poignards Volants est un excellent film même si je préfère dans le même genre Tigre et dragon.

j'aime bien aussi Takeshi Kaneshiro qui est je trouve un excellent acteur.

....

An Nyung : c'est resshinnatale :D 24354 Désolée pour la coupe franche An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125 mais c'était pour dire que moi aussi j'ai adoré Tigre et Dragon qui est une référence dans son genre. Après, si j'ai opté pour le secret des poignards volants c'est juste parce que Takeshi Kaneshiro joue dedans et comme tu as pu toi-même le constater c'est un excellent acteur (ouais je reconnais que c'est la fan qui écrit monkey ) : souvent je dis que c'est le johnny deep asiatique monkey bien que ce n'est pas bien de faire des comparaisons monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:42

Roo Minou tu exagère, voyons je n'oserais pas te faire dormir dans mon étui à guitare, ne médit pas mon hospitalité comme ça, moi qui t'es gentiment prêté ma paillasse et mon feu de camp An Nyung : c'est resshinnatale :D 24354 c'est comme ça que tu me remercie ? désolé de ne pas t'héberger plus dignement, mais vois-tu en tant que troubadour je n'ai pas de domicile fixe et je me balade par les chemins en jouant mes airs de violon. Je t'ai juste une fois laissé dormir dans mon étui pour éviter de payer pour deux personnes dans le gîte dans lequel je m'étais arrêté, c'est compréhensible non ?
J'accepterais bien le mariage blanc pour te tirer de l'embarras, mais mes nombreux amants (Lee Byung Hun, Kim Nam Gil, cha seung won et Lee Jun Ki entre autres) chez qui je fait escale parfois au cours de mes pérégrinations ne seraient pas très content, ils ont déjà eu du mal à accepter que je ne sois pas exclusive à chacun mais si en plus je suis marié, là ça fera trop.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:34

ben voui minou tu exagère là... déjà que sainte okami t'héberge sur le chemin de la paix intérieure dans sa vie de troubadour ambulante!! elle partage avec toi le pain et le sel, elle te laisse te réchauffer à son feu de bois...

et toi tu râle parce qu'une fois elle à du te faire dormir dans son étui à guitare??
c'est pô beau de chipoter.. naaan! c'est pô beau.. (par contre j'ao adoré la description de l'étui à guitare et la façon dont il est rangé contre le le mur, etc.. ^^)
mais bon vu qu'il était 4 h 25 du mat'.. heure fatidique chez toi.. heure à laquelle tu fais une baisse de tension du a l'absence de maroille dans ton organisme..(ou simple crise de manque... je n'ai jamais réussi à savoir exactement ^^) du coup on te pardonne... mais bon... je t'ai quand même à l'oeil ^^

Surtout que c'est un peu baka de pleurer la misère dans les rues comme tu le fais chaton en sucre... puisque je te rappelle que l'annexe de l'asile t'attend...
tu as une suite dedans avec jacuzzi, écran géant où passe plein de super dramas (masa est à la programmation), clones de BF sur commande et menu 6 étoiles à la cantine... alors pourquoi ne rentre tu pas à l'annexe??
quoiiiiii???? les petits poney t'ont dit que tu n'étais plus le bienvenu??? mais, mais, mais???
ce sont des crevards tu le sais bien!! il ne faut pas écouter ces crevards de petits poney!!!!!! combien de fois faut il te le dire??
nééééé??? ils t'ont dit de suivre une piste en sushis par terre?? que ça te mènerait vers chatplin??? rôôôô minou?!?... comment as tu pu te faire avoir comme ça... la technique du sushi de la mort c'est chatplin qui là mise au point... (hé chtaplin.. y a pas à dire.. ils sont fort ces crevards de petits poneys...ils n'ont pas marchés à l'époque et maintenant ils utilisent contre les minamiens nos propres techniques guerrières.... pffff)

maintenant okaminette... ben voui, je comprends... ne te laisse pas avoir... il à déjà mis le souk dans la vie de couple du doc chatplin... ne te laisse pas faire... les couuuupains de l'asile c'est important.. mais
Spoiler:

resshinnatale a écrit:
Après, si j'ai opté pour le secret des poignards volants c'est juste parce que Takeshi Kaneshiro joue dedans et comme tu as pu toi-même le constater c'est un excellent acteur (ouais je reconnais que c'est la fan qui écrit monkey ) : souvent je dis que c'est le johnny deep asiatique monkey bien que ce n'est pas bien de faire des comparaisons monkey

haaaaa monkey j'adore les crises de fangirlisme!!! (même si-moi-suis-suis-complètement-immunisée-par-ce-genre-de-crises-et-que-je-bave-jamais-ô-jamais-sur-kimura... ^^) monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 344938 monkey monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 504282
An Nyung : c'est resshinnatale :D 882594

(tu remarqueras minou que je n'ai fait aucune remarque sur ta technique de drague au maroille... enfin, de ne pas te casser toutes tes chances avec les nouvelles membres de minami.. ^^ et puis surtout j'ai bien envie de revoir ta célèbre technique de drague au maroille.. qui à lamentablement échoué sur bop... et que depuis elle ne vient plus beaucoup... d'ailleurs.. maintenant que j'y pense.. il y a peut être un rapport??... monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 877316
heu... on va faire interdire la drague au maroille dans les statuts de l'asile.. on ne voudrait pas que tous les membres se cassent...
c'est ça la technique?? tu fais fuir toutes les filles?? et après avec tarlus vous regnez sur un royaume déserté??? rôôôô c'est mesquin comme technique.... An Nyung : c'est resshinnatale :D 337162
ben finalement les petits poney avaient raison... tiens minou.. tu as vu la belle piste de sushis par terre?? suis là elle va te mener à chatplin.... monkey monkey monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 962991 )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

vous m'avez mal compris, jamais je ne me permettrait de dire du mal de la sainte okami, je ne peux que remercier sont hospitalité même si je dort dans un étui de guitare, alors qu'elle à un lit de deux place, mais bon je lui en veux pas, comme elle l'a si bien dit, elle ne veut pas que c'est amants se fassent des idées sur notre compte surtout que physiquement on me confond tous les jours à lee byung hun An Nyung : c'est resshinnatale :D 97858 , donc je voudrais pas lui faire de l'ombre.

non les petit poney et compagnie ne mon faits aucun coup je les trouves sympa, même si ils est vrai qu'ils sont psychologiquement instable et qu'ils peuvent vite déraper, je pense qu'avec un petit peu d'aide et dep compréhension envers eux de la part de tout le monde, permettrais de vivre en harmonie avec eux.

et je ne viendrais dans l'annexe de l'asile que quand vous aurais changer la tapisserie sur les murs car franchement, je veux bien que vous soyez fan de kimura takuya mais de la à tapisser du kimura sur tout les murs non là je trouve cela over abuser quoi!!, j'en ferais presque une overdose visuel An Nyung : c'est resshinnatale :D 427654 .

pour chatplin j'ai décider de ne plus parler d'elle pendant un petit moment car je peux encore faire une rechute sentimentale An Nyung : c'est resshinnatale :D 380225 , mais la technique des sushi je n'était pas du tout au courant

non non jamais je ne me servirais du seducemaroilles pour avoir le pouvoir ça serais bas et non conforme à mes convictions, je ne m'en sert que pour apporter l'amour au gens qui m'entoure, je les essayé aussi sur okami mais elle préfère le camembert et moi ça ce n'est pas mon truc.

resshinnatale ok la fangirl à parler, par contre Takeshi Kaneshiro le johnny deep ouais, enfin je suis pas trop d'accord sur ce coup mais ça n'empêche pas de te resouhaiter la bienvenue.

lady en effet je ne t'ai jamais vu baver jusqu'à en perdre ta tête sur kimura, mais je proposerais à resshinnatale d'aller faire un petit tour sur le sois disant The Topic pour se faire une petite idée de ce quoi toi tu appelle immunisée.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:08

MDR ^^ meuh ne dit pas aux nouvelles que je suis folle à lier et raide dingue de kimu-chou voyons.. elles s'en rendrons bien compte toutes seules ^^

et d'abord si resshin te dit qu'ELLE trouve que machin ressemble à bidule, elle ne te demande pas ton avis.. elle te donne le sien na!!
et on ne demande pas leur avis aux gars sur les gars... non, mais ho sinon on est pas sorti de l'auberge.. de toute façon vous dites tout le temps des "mauvaisetés" sur nos BG... alors occupez vous de vos BF et nous de nos BG et les vaches interstéllaires serons bien gardées, naaa!! ^^ et si rensshin compare son chéri à johnny depp elle fait comme elle veut: on est en démocratie! na!! ^^

l'annexe:
alors.... ok.... on va enlever tout le papier peint kimu qui est dans l'annexe
en plus... pour une fois que je n'y suis pour rien... et suis innocente... (mais je viens d'aller voir... hé bien c'est très joli... mais bon, on va l'enlever pour vous faire plaisir...) mais sans vouloir te faire de peine chaton.. c'est toi et tarlus qui l'avez posé l'autre jour... tu as commencé vers 4h du mat' peu après avoir goûté au maroille spécial que tigrou t'avait rapporté (la semaine dernière..) et quand tarlus tentais de se faire bien voir sur twillight par mitsou unnie il a posé le reste...
j'y suis pour rien si tu fais des choses bizarres vers 4h du mat'... ^^

quand aux petits poney:
si encore on peut à peut près s'entendre avec certains bisounours (par exemple gros calin qui est un ami d'enfance...) mais les petits poney sont vraiment des gros (bip)... surtout le poney libellule... et crois moi c'est vrai...en plus ils sont autrement plus malin que les schtroumphes et les bisounours et si on le surveille pas avec une grande attention... dans peu de temps ils regnerons sur l'asile et de là: sur le monde voir l'univers....
alors né.... gaffe...
brun no a écrit:
vous m'avez mal compris, jamais je ne me permettrait de dire du mal de la sainte okami, je ne peux que remercier sont hospitalité même si je dort dans un étui de guitare, alors qu'elle à un lit de deux place, mais bon je lui en veux pas, comme elle l'a si bien dit, elle ne veut pas que c'est amants se fassent des idées sur notre compte surtout que physiquement on me confond tous les jours à lee byung hun An Nyung : c'est resshinnatale :D 97858 , donc je voudrais pas lui faire de l'ombre.

resshin.. je confirme : le minou alias brun no est un ***** ***** **** **** heu... est-un-super-BG-de-la-mort-qui-tue... An Nyung : c'est resshinnatale :D 380225 monkey et s'il t'offre du maroille?? ce n'est nullement une technique de drague pourrie à deux yens c'est une-manoeuvre-de-séduction-de-la-plus-grande-élégance.... si, si... enfin plus ou moins.. (tu as vu minou comme je t'aide bien?? tu as vu le super coup de main pour t'aider à draguer rensshin?? ^^) monkey monkey

monkey et maintenant... je me sauve avant de me faire taper par le zentils(?) chaton... ^^ monkey
monkey encore raté... pfff faut vraiment que je courre plus vite la prochaine fois... pfff

au fait: bienvenue à toi rensshiin!!!! An Nyung : c'est resshinnatale :D 344938 monkey monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 504282 An Nyung : c'est resshinnatale :D 989513 monkey monkey


Dernière édition par ladyoscar le Lun 7 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:12

Wahh les réponses aux présentations sont toujours aussi extraordinaires !!
Ça m'avait manqué de lire tout ça, j'avoue !!

Bienvenue parmi nous resshinnatale !!
Tu traines sur le fo' de la saranghae si je ne m'abuse j'ai déjà ta petite tête quelque part... XD

ISWAK POWAAA!!!!! inconditionnelle moi aussi de celle-là joe et ariel sont tellement choux ensemble !! An Nyung : c'est resshinnatale :D 814551

J'espère que tu te plairas ici!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:15

An Nyung : c'est resshinnatale :D 91997 quoi, quoi, quoi??? qu'est ce que nos welcomes ont de si bizarres??? An Nyung : c'est resshinnatale :D 226146

monkey attends.. je vérifie... An Nyung : c'est resshinnatale :D 252546 An Nyung : c'est resshinnatale :D 986557 naaaan ce sont des welcomes standards minamien... ^^ An Nyung : c'est resshinnatale :D 504942 An Nyung : c'est resshinnatale :D 344938 monkey monkey monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 504282 monkey monkey monkey

ps: hé minou... tu n'as pas welcomisé simi non?? An Nyung : c'est resshinnatale :D 24354 An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : pas loin des vaches

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:32

Chi-chan a écrit:
Wahh les réponses aux présentations sont toujours aussi extraordinaires !!
Ça m'avait manqué de lire tout ça, j'avoue !!

Bienvenue parmi nous resshinnatale !!
Tu traines sur le fo' de la saranghae si je ne m'abuse j'ai déjà ta petite tête quelque part... XD

ISWAK POWAAA!!!!! inconditionnelle moi aussi de celle-là joe et ariel sont tellement choux ensemble !! An Nyung : c'est resshinnatale :D 814551

J'espère que tu te plairas ici!
A bientôt~

Ouais c'est sûre que dernièrement je traîne sur un peu tout les forums An Nyung : c'est resshinnatale :D 504282 mais c''est vrai que cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur celui de la saranghae même si je ne suis pas un membre super actif An Nyung : c'est resshinnatale :D 465125

En tout cas c'est sûr qu'on ne risque pas de s'ennuyer sur le fofo avec des personnalités hautes en couleur comme vous monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:45

nos welcomes sont une marque déposée. ^^

on y welcomise les nouveaux, on y raconte nos vies et celle du fo, on s'y bouffe le nez, on y délire, on y fais la révolution, des virées intergalactiques, des piques niques, etc..!! ce sont les welcomes "made in minami" ^^
au point que notre "modo d'amoureuh qu'on l'a z'aimeuh vachement tout plein" (je sais que ce n'est pas français... c'est du minamien.. combien de fois devrais je le dire ^^) à du nous limiter... nous avons un certain nombre de pages à ne pas dépasser.. si un jour nous venions à les dépasser.. nous perdrions une page de pour welcomiser et à chaque dépassement: une page en moins.. alors on fais gaffe... (elle à mis ça en place un jour où elle en à eu assez de voir des prez de 8 pages...^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:46

resshinnatale a écrit:
on ne risque pas de s'ennuyer sur le fofo avec des personnalités hautes en couleur comme vous monkey An Nyung : c'est resshinnatale :D 523444

quoi??? tu dis ça sans même avoir eu affaire à moi???

je suis plus très sur de vouloir te te welcomiser resshin monkey


c'est pas grâve, je te pardonne pour cette fois^^

bienvenue resshin sur le fo' du bonheur!!!!

je vois qu'okami a déjà essayé de t'attirer du côté obscure de la force avec ces photos (qu'elle ne met que pour t'embobiner resshin!) mais fait gaffe! elle a pas l'air comme ça, mais c'est une fana des psychopathes et elle apprend beaucoup d'eux!^^

pour ce qui est de tes dramas favoris, ce sont tes favoris alors je dirais rien (même si je pense à faire une sign comme okami^^) mais tu n'as certainement pas des gouts de chiotte!!! c'est plutot nous qui sommes arrivé ici par hazard^^

okami a écrit:
Goodby solo, je ne l'ai pas encore vu mais je commence le premier épisode ce soir, tu verras la team fait un boulot formidable (enfaite j'en sais rien, puisque je n'ai pas encore commencé un de leur projets, mais c'est ce qu'ils disent en tout cas et je suis persuadé que c'est la vérité, oui pacque sur ce forum nous ne disons jamais de bêtise).

tu dis ça parce que je ne bosse pas dessus. c'est ça?!!? pfff! la bave des colombes n'atteint pas les crapauds!! (ha merde, ça sonne pas comme il faut ça^^)

je suis attristé de voir par quels mésaventures tu as du passer brun no! en plus du coup de la bf asiatique qui se sauve dans le brouillard (encore un coup de lady c'te brouillard! je trouve qu'il est tombé bien vite quand même!) tu te retrouve à dormir chez une polyandre à nouveau!!!!! pOve brun no, t'as pas de chance (mais compte toujours pas sur moi pour le mariage blanc! vois ça avec resshin ou à la rigueur moumine^^)!

pour ce qui est du papier peint de l'annexe, j'espère que vous en avez mis un super zoli avec des bf partout sinon brun no et moi on va encore une fois devoir se rebeller et vous savez qu'on n'aime pas ça. mais si il le faut, il le faut. alors dépéchez-vous!^^


encore bienvenue resshin! et passe un bon moment ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:58

mais pourquoi tu menace tout le monde d'être privé de welcome ce soir???
alors que tes welcomes sont si choupis!!
c'est pas gentils avec les bizuts.. heu nouveaux.. ^^

le papier peint de l'annexe??
meuh... z'avez qu'à le poser vous même votre papier peint.. sinon après vous allez encore vous plaindre en disant que nous n'avons pas mis les BF qu'il fallait sur le papier peint... alors pfff.. faites comme vous voulez..

alors d'abord.. le brouillard j'y suis pour rien.. au contraire.. quand on passe un temps fous à broder sur le t-shirt du minou:" ne me parlez pas j'aime le maroille" ce n'est pas pour envoyer du brouillard qui va empêcher les filles de lire cette belle broderie.. ^^

j'aime bien ta version de l'histoire des crapauds et des colombes... meuhhh tu n'es pas un crapaud!! (sauf quand tu dis des horreurs sur kimu.. ^^)

rôôôô il dit du mal de sainte-okami la sainte patronne des psychopathes!!! c'est pô bien!!! ^^ An Nyung : c'est resshinnatale :D 877316

An Nyung : c'est resshinnatale :D 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:16

tarlus franchement je suis d'accord avec lady ce n'est pas bien de dire du mal de la sainte des saintes, car la côtoyant plus ou moins tous les jours je peux t'avouer que c'est la bonté incarné, elle aide, rend heureux son prochain sans arrière penser.

et oui je crois que tarlus c'est nous qui allons refaire les mur car comme ont sait tous les filles et le bricolage ça ne va pas ensemble An Nyung : c'est resshinnatale :D 878962

oui oui je voulais pas le dire mais tu as raison tarlus, lady est bien l'investigateur du brouillard, qu'est ce qu'elle ferait pas pour discrédité mon seducemaroiles je vous jure.

pour le mariage blanc j'avais penser à te donner un deux tes fameux maroilles au fine herbe verte, quand tu es en mode stone attitude je t'aurais emmener à las vegas pour se marier mais bon il y a deux trois couac dans mon plan, donc je vais essayer une méthode plus simple.

resshinnatale je crois que j'avais oublier mais bienvenue


Dernière édition par brun no le Mar 8 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:22

Bé qu'est ce que je t'ai fais tarlus pour que tu imagine que j'ai des mauvaises intentions comme ça ? moi qui suis toute gentille avec toi et qui t'es même offert des repas dernièrement sans rien demander en retour...Franchement c'est pas cool sur ce forum si on est trop gentils, entre le Minou qui m'accuse de l'avoir fait dormir dans mon étuis alors que ça n'est arrivé qu'une fois et que le reste du temps je lui est offert la meilleur hospitalité que je pouvais et maintenant toi qui m'accuse de mauvaises intentions quand je fais un beau cadeau à la nouvelle pacque j'aime faire plaisir...pffff, vous pouvez crevez de fin je vous apporterais plus de BF monkey Si vous continuer vous allez finir par reveillez mon coté psychopathe et je vais lâcher mon violon pour attraper mon bokken An Nyung : c'est resshinnatale :D 73740

Et puis franchement, vous êtes des mecs mais vous êtes pas capable de changer vous même un papier peint ? nan mais j'hallucine...

Heureusement que t'es là Lady pour être de mon coté
"la sainte patronne des psychopathes" j'adooore c'est trop la classe
An Nyung : c'est resshinnatale :D 380225

edit : a merci minou ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:27

pour le welcome, je suis naze ce soir alors je choisi la solution de facilité!^^

pour le papier peint: encore une excuse bidon pour tirer au flanc! on peut vraiment pas compter sur vous! tu as vu resshin comment on nous traite ici brun no et moi! lors qu'on n'est pas difficile niveau bf, lady trouve encore le moyen de nous refiler les sales beusognes!

et je reste persuadé que le brouillard c'est ton oeuvre lady: ta broderie tu l'as faite faire pas les petits chinois de bopra et quand t'as vu le resultat, t'as pas eu le choix!^^

en parlant de sainte okami, c'est qui qui s'occupe des rangs ici? parce qu'elle a bien mérité d'en avoir un ma okaminounette au wazabi! d'ailleurs, j'avais pensé à "bokken attack!!" mais ce n'est qu'une proposition. vous en avez peut-être d'autres.^^

excuse mes délires resshin! et encore bienvenue!!!

edit: ce post à été envoyé sans lire celui d'okaminounette au wasabi ni celui de brun no sama! comme je l'ai dis je suis naze ce soir^^

edit2: et je crois que j'ai bien fait de ne pas les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:35

^^ pOv tigrou!! tu es fatigué ce soir?? alors on va tous être gentils avec toi (mais si le minou t'offre une bague avec un solitaire... et qu'ensuite il te pose une question, surtout tu répond :non!! sinon, en moins de deux tu va te retrouver à las vegas avec un voile en dentelle sur la tête et un sosie d'elvis qui te déclare mari et femme avec le minou..^^)
mais, tu ne dis pas de mal de ma okaminette, né??? notre sainte okami d'amoureuh!!! gaffe à toi zentils tigrou en peluche!!!

oui, pour les rangs.. des que bop repasse, il faut qu'on lui parle des rang de moumine et okami,etc...

(et le brouillards c'est pô moi!! et si vous m'embêtez pour votre papier peint... j'envoi le kimu-bricolo avec sa clope au bec!! na!! ça te dit okami?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:38

a oui pas de problème, le kimu bricolo torse nu et la clope au bec entrain de changer la tapisserie...faut que je vienne voir ça moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:42

haha!! d'un coup le bricolage ça deviens beaucoup plus interressant non ma belle??

ben finalement je vais aller lui donner un petit coup de main au kimu bricolo... ^^ a moins que tu ne préfére l'aider okami?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Nyung : c'est resshinnatale :D Empty
MessageSujet: Re: An Nyung : c'est resshinnatale :D   An Nyung : c'est resshinnatale :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Nyung : c'est resshinnatale :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: