Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjourrr ^^

Aller en bas 
+5
LoVe DrAmA
brun no
okami
ladyoscar
sab-loves-dramas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:07

bf = belle fille. de même que BG= beau gosse

Mais non t'inquiète tu passe pas pour un boulet, tu est loin d'être la première à nous le demander

les vidéos sont sur le flood...mais je crois que tu n'y as pas encore accès, faut attendre l'admin. Et il y aussi THE topic, enfin tu connais celui de la KGF, et bien t'en a un là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:14

Ok merci pour toutes ces infos okami ;)
cette fois je vais aller Bonjourrr ^^ - Page 2 4011 pour de bon, alors Good Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:47

ha voui, ha voui il te faut impérativement aller sur THE topic (mais évite de baver partout... à chaque fois que quelqu'un visite THE topic, je trouve de la bave partout, ou des filles qui ont fondues ax quatre coins de la pièce.. alors.. né fait gaffe.. parce que dans THE topic c'est moi qui fait le ménage (ben voui.. même s'ils sont bizuts je ne peux pas demander aux deux félins de faire le ménage dans THE topic, parce que 1. ils feraient une attaque..puis deviendrait hargneux ^^ et 2. ils vandaliseraient certainement.. )

et oui, je confirme ce qu'ont dit okami et brun no: chaque welcome est unique (dingue mais unique) c'est la "minami touch", les welcomes personnalisés et (très légèrement ^^) excentriques font notre renommée à travers toute la galaxie Bonjourrr ^^ - Page 2 24354 Bonjourrr ^^ - Page 2 375575


Dernière édition par ladyoscar le Ven 28 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:35

bienvenue parmi nous Bonjourrr ^^ - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Bonjourrr ^^ - Page 2 375575 Bonjourrr ^^ - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonjourrr ^^ - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonjourrr ^^ - Page 2 523444 Bonjourrr ^^ - Page 2 890661 je suis là pour ça Bonjourrr ^^ - Page 2 97858 Bonjourrr ^^ - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Bonjourrr ^^ - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. Bonjourrr ^^ - Page 2 341754 Bonjourrr ^^ - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Bonjourrr ^^ - Page 2 375575 et a bientot Bonjourrr ^^ - Page 2 831847 Bonjourrr ^^ - Page 2 86616
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:59

Ok 'j'irai sur THE topic ici aussi monkey par contre pour ce qui est de ne pas baver partout je ne promets rien Bonjourrr ^^ - Page 2 0710 mais je vais faire mon maximum...
Citation :
chaque welcome est unique (dingue mais unique) c'est la "minami touch", les welcomes personnalisés et (très légèrement ^^) excentriques font notre renommée à travers toute la galaxie
En effet, je dois avouer qu'on ne voit pas ça partout mais, tant mieux j'ai bien aimé votre welcomisation monkey Bonjourrr ^^ - Page 2 344938 Bonjourrr ^^ - Page 2 2010

______________________________________________________________________________________________________________________
@ loVe DrAmA : Bonjourrr ^^ - Page 2 2910 Merci, message reçu 5 sur 5 si j'ai un problème je saurais à qui m'adresser Bonjourrr ^^ - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le fo'^^
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:20

Bonjourrr ^^ - Page 2 2910 Merci pour l'accueil masaki06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:23

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:22

Bonsoir et bienvenue dans le Pays Minamien, Sab... Suis bien contente de te retrouver ici. Comment ça, ça fait 13 jours (au moins) que j'aurais dû viendre ??? Je sais bien, mais une éminence (nan pas les caleçons) grise (mais alors gris très très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit de 2 co-zimpératrices a des occupations particulièrement prenantes :
- imaginer des plans machiavéliques (de toutes sortes et pour toutes les circonstances), j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey
- étudier les nouvelles techniques de défense et d'attaque de notre armée,
- développer de nouveaux gadgets techniques,
- créer de nouveaux moyens de locomotion pour nos têtes dirigeantes (qui ne sont pas toutes tombées lors de ce weekend terrible),
- écrire la Constitution Minamienne,
- écrire l'Histoire Minamienne (celle qu'apprendront nos enfants lorsque nous aurons vaincu),
- conserver de bonnes relations avec nos futures possessions (qui ne savent pas encore que nous allons les posséder, c'est là qu'est l'astuce monkey )
- veiller sur les stocks d'armes et les poisons,
- fabriquer de nouvelles armes.

En tant que Doc' du fofo :
- veiller sur la santé des Minamiens (le Professeur de Jarjais, notre psy se charge de tout ce qui est cérébral, je me charge de la mécanique),
- approvisionner régulièrement la pharmacie.

Et puis faut pas oublier ma vie de femme (enfin de félidé anthropomorphe polyandre) :
- aimer et choyer mon époux (Yoo Bonjourrr ^^ - Page 2 380225 Bonjourrr ^^ - Page 2 380225 Bonjourrr ^^ - Page 2 380225 ),
- aimer et choyer mes 3 BG (Lee Seo Jin, Oguri Shun et Vic Zhou Bonjourrr ^^ - Page 2 104194 ),
- m'occuper de Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire),
- garder A L'Attaque et Flood, les enfants de Min Ha Dongsaeng et KangIn pendant que leur Maman révise et que leur Papa joue à la pétanque avec mes 3 BG et mon époux...
Même pas t'imagines comme une partie de pétanque peut être sexy Bonjourrr ^^ - Page 2 791291

Et puis y a quand même mon boulot (ben oui, j'aime bien l'idée de garder mon indépendance financière, même si c'est que pour l'argent de poche) monkey

Tout ça pour dire que je regrette de n'avoir pas eu le temps de t'accueillir plus tôt, mais bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:29

mdrrrrr du chatplin!! y avait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:47

tiens j ai deja vu ces peluches toutes kawaï quelque part
ah oui je sais ben alors t es la toi aussi ca me fait plaisir
sinon bienvenue a toi
et amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:22

Mouais, je sais, LadyO Dongsaeng... Et encore, j'ai pas parlé de la Saint-Valentin de la mort qui tue qu'on a passé tous ensemble à la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:25

c'est vrai qu'on à eu plein de fleurs, chocolats et maroille.. ^^ voui, le maroille est un cadeau typique de la st-valentin.. siiiii!!! en tout cas ici oui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:29

ouai tous le monde a eu des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:42

A ce que je vois il y à eu de l'animation ici Bonjourrr ^^ - Page 2 243542

ok alors tout d'abord

@ kaina : Merci pour ton accueil Bonjourrr ^^ - Page 2 344938

@ Chatplin : je suis bien contente de te retrouver ici aussi Bonjourrr ^^ - Page 2 800243 en tout cas merci pour l'accueil, j'adore ton post Bonjourrr ^^ - Page 2 61222 on sent vraiment l'ambiance particulière de ce fo' monkey J'avoue que tu m'as un peu perdu au début avec tes histoires de bras Bonjourrr ^^ - Page 2 836532 et puis je ne savais pas que tu avais autant d'occupations Bonjourrr ^^ - Page 2 465125
En tout cas c'est sympa d'être passée par ici Bonjourrr ^^ - Page 2 348786

@ Park Min Ha : oui en effet il est fort possible que tu ais déjà vu ces peluches toutes kawaï quelque part, je dois dire que j'arpente les couloirs de pas mal de fo' maintenant Bonjourrr ^^ - Page 2 485237
En tout cas merci pour l'accueil Bonjourrr ^^ - Page 2 504942
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:47

et puis minha étant aussi chez KGF et any (entre autre ^^) il est logique qu'elle connaisse le kawai peluches powa ^^

recoucou sab ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:50

recoucou sab ça faisait longtemps toujours aussi mignonne tes peluches
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:02

mais que t'arrive t-il minou ce soir ? tu semble dans un état second ?

tu piétine allégrement les principes de ton asso "pour un fo meilleur" ?! tu reconnais ta fan-attitude envers Kimu et maintenant tu te crois sur le flood alors que tu es sur une prez ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:03

c'est de la faute aux fraises tagadas ^^

c'est trop fort pour le zentil minou... il n'à pas tenu le coup.. il fait un mauvais trip de fraises tagadas ^^ Bonjourrr ^^ - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:15

J'avoue avec mes peluchettes je me fais tout de suite repérer Bonjourrr ^^ - Page 2 882594
"Kawai peluches powa" Bonjourrr ^^ - Page 2 780698 j'avoue quelles commencent à avoir une certaine notoriété !

recoucou ladyO Bonjourrr ^^ - Page 2 666860 ça fait un moment qu'on s'est pas croiser Bonjourrr ^^ - Page 2 252546

Merci brun no et recoucou aussi Bonjourrr ^^ - Page 2 243542 au passage ton avat' aussi est tout mimi monkey

"Le mauvais trip de fraises tagadas" je connaissais pas Bonjourrr ^^ - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:21

hoooo on invente plein de trucs ici ^^ nous avons même lutté comme des malades pour vaincre dora qui nous voulais du mal.. on l'à arrêtée.. elle s'est enfui en emmenant avec elles de terribles criminels tels que bob l'éponge... mais on à fini par tous les chopper..^^ il s'en passe des choses ici ^^

n'hésite pas à passer nous voir à la cantine ^^

si tu veux... ça sera un de tes noms?? kawai peluche powa?? on à tous pleins de noms ici..

et oui le minou à fait un mauvais trip avec des fraises tagadas...mais elles sont très fortes.. moi même j'ai eu des effets secondaires ^^

allez bisous et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:22

re coucou sab ben ouai je la savais

bon les gens je veux pas faire ma rabat joie mais vous avez atteind la page 4 alors on va y aller molo sur le flood ????né
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjourrr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourrr ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: