Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjourrr ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjourrr ^^

Aller en bas 
+5
LoVe DrAmA
brun no
okami
ladyoscar
sab-loves-dramas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:21

- Nom/Pseudo : Sabrina / Sab-loves-dramas

- Age : 23 ans

- Localisation : Saint-Florentin (vous connaissez pas....c'est normal, limite si on trouve sur une carte monkey )

- Tes dramas favoris ? : Save the last dance for me, Coffee Prince, Hello my teacher, Dal Ja's spring, Goong, You're beautiful, My Girl, Pride, Nodame cantabile, My boss my hero, Hana Kimi (J), Devil beside you, Why why love, ...

- Tes films favoris ? : Antique Bakery, Heavenly Forest, Fly High, Hear me, Seducing mr perfect, Love me not, Innocent steps, The intimate lovers, Love phobia, ...

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : En ce moment j'adore les chansons de Seung Ri et de Park Jung Min, sinon SS501, Ft Island, U-Kiss, Big Bang (mais surtout T.O.P. <3 monkey ), After School, 2NE1 (Et avant d'être "kpopisée" *désolé d'inventer des mots* j'écoutais aussi et j'écoute toujours d'ailleurs, Queen, The Cranberries, Indochine, Muse, 30 seconds to mars, My chemical romance, The rasmus,... et tous pleins d'autres choses)

- Ton ou tes acteurs préférés ? : Hyun Bin, Bi Rain Bonjourrr ^^ 375575 Joo Ji Hoon, Gong Yoo, Daniel Henney, Jang Geun Seuk, , Mike He, Lee Min ki, ...

- Ton ou tes actrices préférées ? : Eugene ^^, Park Shin Hye, Yoo Eun Hye, Lee Da Hee, Gong Hyo Jin, Rainie Yang, Chae Rim, ....

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ? : Il à l'air d'y avoir une bonne ambiance, et je l'ai découvert totalement par hasard en faisant des recherches

- As-tu lu et approuvé le règlement ? : oui

- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Comme tout le monde je pense, je vais aux toilettes ;)

Voilà j'espère que je pourrais trouver ma place parmi vous !?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:48

sab-loves-dramas a écrit:
(Et avant d'être "kpopisée" *désolé d'inventer des mots*

^^ ici c'est même un des sports nationaux de minamiland ^^ (avec le flood, les bêtises, la folie, les welcomes personnalisés, les blagues à deux yens, etc, etc... et pour certains la révolution.. et d'autres le kyatisage ^^).

Coucou Sab-love-Drama ^^ comment va depuis que la dernière fois que j'ai croisé tes "Kawais peluches" sur Any puis sur KGF??
Le monde des dramas est vraiment petit ^^

Donc, sois la bienvenue sur le fo du bonheur que tous envient (schtroumphes, bisounours, petits poney, etc... ^^), ce fo où casimir vient se ressourcer quand l'île aux enfants part en live, ce fo que mc guyver et l'agence tous risques ont quitté parce qu'ils n'étaient pas à la hauteur (tu as vu tarlus je te les ai piqués ^^ na na nèreuh Bonjourrr ^^ 661345 Bonjourrr ^^ 15525 ).
Ainsi donc en tant qu'une des deux-impératrices je te souhaite la bienvenue ici.
Nous avons aussi des admis (c'est elles qui ont le vrai powa ^^)et une modo de la mort qui tue et qui seront aussi ravi de t'accueillir (tu ne sera pas dépaysé... il y a ici je ne sais combien de membre de KGF..^^ dont une des admi qui est modo sur KGF... ainsi que l'autre impératrice..^^, etc, etc... quelle belle famille!! Bonjourrr ^^ 380225 Bonjourrr ^^ 348786 monkey )

Je suis fatiguée donc je te laisse (pour l'instant.. mais nous welcomisons toujours plusieurs fois.. surtout quand les nouveaux sont gentils et nous encouragent aux bêtises ^^ Bonjourrr ^^ 780698 Bonjourrr ^^ 15525 ).
Les autres?? je ne sais pas où ils sont ce soir.. d'ailleurs c'est bizarres...c'est un fait assez rarissime.. (moi même je jouais en regardant un truc nul à la télé ^^ mais okaminette m'a dit: "nouveau à welcomiser!!!!" et moi j'adore welcomiser... et en plus quand j'arrive et que je reconnais le pseudo et l'avatar.. je dit: "chic! chic!" monkey Bonjourrr ^^ 162326)

Enfin, bref: sois la bienvenue à l'asile de fou "minami shineyo" et a++ dans les couloir (je laisse les couuuupines et les couuupains t'accueillir Bonjourrr ^^ 104194 et t'expliquer les tenants et les aboutissants du fo.. eux aussi adorent welcomiser ^^)

bisous ma belle et re-a++ Bonjourrr ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:16

Bienvenue sab-loves-dramas !

je me souviens aussi avoir croisé ton avatar sur la KGF; même si on a pas eu encore l'occasion d'échanger.

Citation :
Pride, Nodame cantabile, My boss my hero
là je dis Bonjourrr ^^ 147242 , pour le reste on n'a pas vraiment les mêmes goûts mais ce n'est pas grave, je ne doute pas que l'on s'entendra bien tout de même.

N'hésite pas à te balader sur le fo' et à venir nous rejoindre à la cantine alias le flood powa, en libre service 24h/24.

Amuse toi bien sur forum et a bientôt ! Bonjourrr ^^ 882594

PS : il y a un minou qui ne va pas tarder à te welcomiser, il te parleras surrement d'une asso "pour un fo meilleur" , je ne te conseil pas de t'embarquer dans ses magouilles avec son pote Tarlus, tu n'y gagneras rien de bon !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:18

okami.. tu l'as prend par les sentiments là??né? monkey
coquine.. mais maligne la okaminette ^^ Bonjourrr ^^ 968933 Bonjourrr ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:22

bin oui je le fait avant que le minou ou tigrou ne le fasse et l'embarque dans leur sauce Bonjourrr ^^ 196646 encore qu'ils ont assez peu de chances vu la façon dont ils s'y prennent Bonjourrr ^^ 3124
c'est pour me venger des accusations mensongères que j'ai subie hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:26

@ladyoscar :

Citation :
^^ ici c'est même un des sports nationaux de minamiland ^^
ok tout va bien alors, vous pouvez compter sur moi c'est une de mes spécialités ^^

Ba depuis la dernière fois qu'on s'est croisée ça va très bien je te remercie, ça fait trop plaisir de retrouver ici comme tu le dis
Citation :
Le monde des dramas est vraiment petit ^^
en tout cas merci pour ta welcomisation, je dois dire que c'est toujours un plaisir de lire tes posts, j'adore ta façon d'écrire et de tourner les choses....

Je dois avouer que j'ai pas tout compris 'Casimir, mcguyver et l'agence tout risque' dans la même phrase c'est peut-être un peu trop pour moi...je pense que je comprendrais par la suite...

Bon allez sur ce "co-impératrice" je te remercie encore pour ton accueil dans "l'asile de fou" et a++ (comme tu dis si bien ;) )


___________________________________________________________________________________________________________________
@ okami :

Merci pour ta welcomisation okami ^^

Ah cet avatar (très pratique) beaucoup de personnes s'en rappellent, en effet on a pas encore eu l'occasion d'échanger alors voila qui va changer.

Sinon j'ai vraiment apprécié PRIDE en effet (je mets un 10/10, pour l'histoire bien sûr mais surtout pour Kimu Taku *o*), pour NODAME pareil, je l'ai trouvé génialissime

Citation :
N'hésite pas à te balader sur le fo' et à venir nous rejoindre à la cantine alias le flood powa, en libre service 24h/24.
Je n'hésiterai pas , promis ;)

Citation :
PS : il y a un minou qui ne va pas tarder à te welcomiser, il te parleras surrement d'une asso "pour un fo meilleur" , je ne te conseil pas de t'embarquer dans ses magouilles avec son pote Tarlus, tu n'y gagneras rien de bon !
Ok merci pour l'info !


PS : super la photo en spoiler okami !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:46

sab-loves-dramas a écrit:

Sinon j'ai vraiment apprécié PRIDE en effet (je mets un 10/10, pour l'histoire bien sûr mais surtout pour Kimu Taku *o*),

une alarme vient de sonner dans ma tête!! même complètement endormie l'alarme spéciale Bonjourrr ^^ 504942 monkey "on à parlé de kimu" retentit toujours ^^ Bonjourrr ^^ 166500

hooooo c'est les deux félins qui vont être contents.. Bonjourrr ^^ 657109 encore une nouvelle qui aime bien kimu ^^ monkey

les mecs c'est raté pour l'assoc..^^ Bonjourrr ^^ 780698 Bonjourrr ^^ 15525 Bonjourrr ^^ 994821 Bonjourrr ^^ 661345
parce que sabrina... un des but officiel de l'assoc est "de lutter contre la prolifération des fans de kimura" et de "salir kimura par tous les moyens possible"... Bonjourrr ^^ 44519 zarb Bonjourrr ^^ 131182 monkey elle te tente leur association?? ^^ Bonjourrr ^^ 836532

hooo lala il faut vraiment que j'y aille parce ce que je m'endors complètement sur mon clavier.. ^^ zarb monkey
à demain ma belle Bonjourrr ^^ 882594


Dernière édition par ladyoscar le Ven 28 Jan - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:47

Nan mais ne t'inquiète pas, là ils ne vont même plus te proposer de venir dans leur asso, vu ta phrase :

Citation :
mais surtout pour Kimu Taku

monkey monkey
vois-tu, une des règle de l'asso c'est de dire du mal de Kimu, tellement ils en sont jaloux.
Pas de doute que tu vas bien t'intégrer au forum, tu croiseras du Kimu à tous les coins de rue (enfin, de topic) Bonjourrr ^^ 110362 et il y a de quoi avoir chaud parfois Bonjourrr ^^ 791291
PS : ils sont bien ces membre de la KGF quand même monkey ils n'ont pas peur des welcomes minamiens

edit : Lady, toujours au taqué quand on parle de Kimu. Bon du coup, mon post fait un peu redite
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:54

^^ c'est pas de ma faute.. c'est l'alarme qui fonctionne hyper bien.. d'ailleurs celle de mitsou n'a étonnement pas marché..^^ (sabrina.. je ne suis pas la seule à avoir une alarme à kimu ^^ c'est le cas des deux impératrices.. c'est pour ça que les deux félins ne pourrons jamais régner.. ils sont un soucis avec kimu... monkey de la grosse jalousie de base ^^ monkey monkey )

je retourne me coucher ^^ monkey

ps: mais il est très bien ton post ma okaminette.. ^^ on ne dit jamais trop de mal de "la sauce" des garçons et on ne parle jamais trop du kimu-kakkoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:03

Bienvenue sab-loves-dramas

Je vais un peu te décrire personnellement chaque individus qui ce trouve sur ce forum
Déjà faut savoir qu'il y a plus ou moins 2 clans.

Le clan des winners qui ce nomme "pour un fo meilleur" composé de brun no et tarlus et de bien d'autre qui préfère garder leurs anonymat pour préserver leur intégrité physique et morale

Et l'autre clan des… je vais évitais de le dire pour ne pas choquer l'assemblé qui est présente ici, qui est composé de lady, mitsou, chatplin, bopra,hasna, min ha, okami?

Il y a aussi les centriste qui même si elles ont leurs préférences qui sont connu de tout le monde, elle reste plus ou moins gentilles avec nous, composé de masaki, chi chan, love drama, okami?, moumine, minnymanga et si j'en oubli excuser moi.

Brun no homme âgé de 21 ans habitant dans le nord de la France, sa passion dans le vie c'est de mangé du maroilles à toute heure de la journée, un jour il à été envoyé sur la planète minami pour infiltrer un gang ou des individus considérer comme dangereux se trouvaient, il est tomber amoureux de chatplin bras droit des conimperatrice.

De là une relation tumultueuse et passionnées est née, mais ne supportant plus l'harcèlement morale qu'il subissait tous les jours il lança de faible SOS en en morse à la terre pour que celle-ci envoie du renfort, c'est comme ça qu'il fera la connaissance de son meilleur amie tarlus avec qui il fonda "pour un fo meilleur" organisation mondiale qui lutte contre la prolifération des fans de kimura takuya.

Aujourd'hui séparer de chatplin qui roucoule toujours avec ses 4 bg, il c'est depuis pris plusieurs râteaux en pleine face, il à ainsi pu voir que le technique de drague par le biais du maroilles ne marcher guère.

Brun no est un de ses rares hommes qui ne baisse jamais les pieds malgré l'adversité qu'il subit.

Il espère seulement un monde meilleur ou tout le monde s'aimerait.

passons à tarlus

Tarlus 31 ans habitant lui aussi dans le nord maitrisant l'art floral comme personne d'autres, derrières le gentille fleuriste ce cache le plus grand espion de la terre, capable de tuer ses ennemies en un seul coup avec un pissenlit, c'est à lui qu'on confia naturellement la mission de sauvetage du gentil brun no avec qui il s'entendit dés la minute ou il posa ses yeux sur lui.

Voyant que la situation était plus grave de ce qu'il croyait il co-fonda "pour un fo meilleur" dans le but de sauver les nouveaux minaminien de l'emprise des vilaines filles.

Ayant un très gros appétit son petit plat préféré est song hye kyo un repas provenant tout droit de corée bénéficiant de jolie courbe.

malheureusement ayant un petit problème de réactivité il c'est fait greffé un deuxième nez polyvalent capable de taper plus vite, d'imprimer, de jouer au scrable...

Tarlus est ce qu'on l'on pourrait appeler un homme avec un H majuscule, ayant ses convictions bien à lui, jamais, il ne ce laissera abattre pas les coups bas dont il est victime.

Ont passe du côté obscur

Mais je suis trop fatigué aujourd'hui ont à eu encore une journée bien difficile mon tarlounez et moi.

puis je vais pas faire leurs publicité

Donc pour la suite faut acheter une encyclopédie minaminienne, disponible chez ton magasin de journeaux.

Salut sab


Dernière édition par brun no le Ven 28 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:12

monkey jolie post minou, vu le temps que ça a du te prendre, je pardonne à ton taxi d'être arrivé trois heures après...


A, je suis un "?". Oui je reconnais que j'ai parfois du mal à me positionner, je balance entre mon envie de défendre mes coupines et tes bons goûts Brun no en terme de drama entre autre, et puis ton coté adorable minou qui ressort parfois.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:22

mon côté adorable il est tout le temps d'actualité c'est juste que personne ne le remarque sauf tarlus et mes deux autres copain Bonjourrr ^^ 316706 Bonjourrr ^^ 381227 .

oui c'est vrai dommage que tu sois copine avec des gens comme ça car avec tes gout tu aurais une place haute dans notre assoc.

non pour le taxi j'avais vraiment poster mais je ne sais pas ce qu'il y a eu
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:28

@ ladyoscar & okami :
Citation :
encore une nouvelle qui aime bien kimu ^^
la question c'est plutôt comment ne pas l'aimer Bonjourrr ^^ 226146

Citation :
un des but officiel de l'assoc est "de lutter contre la prolifération des fans de kimura" et de "salir kimura par tous les moyens possible"
je pensais même pas que ça pouvait exister....mais attention monkey interdiction formelle de parler en mal de kimu taku devant moi Bonjourrr ^^ 882594

Citation :
tu croiseras du Kimu à tous les coins de rue (enfin, de topic) et il y a de quoi avoir chaud parfois
monkey je ne demande pas mieux ^^

Citation :
PS : ils sont bien ces membre de la KGF quand même ils n'ont pas peur des welcomes minamiens
mais bien sûr qu'ils sont biens Bonjourrr ^^ 1210 et je dois que les welcomes minaminiens sont super sympa

Citation :
Lady, toujours au taqué quand on parle de Kimu
je vois ça dis-donc, je vais finir par y croire à cette histoire d'alarme ;)

___________________________________________________________________________________________________________________
@ brun no :
pfiouf par ou commencer ??? que dire ??? Déjà merci de me souhaiter la bienvenue Bonjourrr ^^ 0310 Joli post j'espère pour toi que c'est copié collé sinon ça à du t'en prendre du temps dis donc !?!

Citation :
Le clan des winners qui ce nomme "pour un fo meilleur" composé de brun no et tarlus
Dommage tu arrives un peu tard on m'a déjà renseigné sur vous....

Citation :
sa passion dans le vie c'est de mangé du maroilles à toute heure de la journée
hmmm hmmm pourquoi pas ?!? C'est spécial mais chacun ses goûts ;)

Citation :
c'est comme ça qu'il fera la connaissance de son meilleur amie tarlus avec qui il fonda "pour un fo meilleur" organisation mondiale qui lutte contre la prolifération des fans de kimura takuya.
Et voila c'est partir de là qu'on va plus être d'accord Bonjourrr ^^ 338127 Bonjourrr ^^ 784934 Bonjourrr ^^ 337162

Citation :
dans le but de sauver les nouveaux minaminien de l'emprise des vilaines filles.
mouai d'après ce que je lis je serais plutôt pour créer une organisation mondiale dans le but de sauver les nouveaux minaminiens de l'emprise des vilains garçons !!! Bonjourrr ^^ 882594 Eh oui fallait pas toucher Kimu Taku

Bon allez je vais mater un dernier épisode avant d'aller faire dodo Bonjourrr ^^ 4010
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:36

monkey Brun no, pas de chance ton jolie welcome aura eu l'effet inverse que tu espérais...
c'est bien sab-loves-dramas, je sens l'esprit minamien chez toi Bonjourrr ^^ 299673
Citation :
j'espère pour toi que c'est copié collé
O non c'est pas du copié collé, les welcomes minamiens c'est du fait maison, il n'y a jamais deux fois le même.

Sur ce, bon dramatage Bonjourrr ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:41

oui puis j'allais décrire tout le monde mais je me suis dit pas possible.

houla!! sab je vois que tu as déjà pris les habitude de tes copines, allez encore une qui va nous rebaisser.

l'espèce masculine se trouve encore une nouvelle ennemie venant en plus de la kgf.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:46

tiens j'aurais bien aimé voir tes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:48

Citation :
O non c'est pas du copié collé, les welcomes minamiens c'est du fait maison, il n'y a jamais deux fois le même.
Ok d'accord, c'est sympa ! Alors tu n'aurais pas du te donner autant de mal brun no car comme okami l'a dit
Citation :
pas de chance ton jolie welcome aura eu l'effet inverse que tu espérais...
C'est pas grave qui ne tente rien n'a rien

Citation :
l'espèce masculine se trouve encore une nouvelle ennemie venant en plus de la kgf.
mais non voyons je n'irais pas jusque là (pour l'instant mouhahahah)

Citation :
Sur ce, bon dramatage
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:57

ce n'est pas grave sab aujourd'hui les vestes que je me prend ne m'affecte plus, j'en suis immunisé.

okami j'avais commençais un peu mais ça aurait été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:20

brun no a écrit:
ce n'est pas grave sab aujourd'hui les vestes que je me prend ne m'affecte plus, j'en suis immunisé.
Ba alors qu'est-ce qui t'arrives ? une petite baisse de morale ?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:26

moi une baisse de morale pas de tout un refus je le prend comme un défis, mon objectif et d'essayer de rallier à notre cause les nouveaux membres et même les plus réfractaire.
Spoiler:

Bonjourrr ^^ 110362
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:45

*mode bug*.........*bave partout*..................*sort prendre l'air*..........*revient*.............*re-sort un petit coup*..........*revient*.........

C'est petit, très petit t'es même prêt à soudoyer à coup de photos de Bi (ET DIEU CRÉA Bonjourrr ^^ 4310) n'empêches ça pourrait peut-être marcher ?!? Qu'est-ce que je dis, qu'est-ce que je dis ? Oublies c'est la fatigue qui parles !

Et puis il en faudrait beaucoup beaucoup plus que ça pour entre-apercevoir l'infime possibilité que je me rallie à vote cause Bonjourrr ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:51

mais sab-loves-dramas, tu ne peux même pas imaginer de quoi ils sont capables avec Tarlus...ils ont même essayer de faire tomber nos tête en nous les chauffant à coup de vidéo Kimu ultra sensuelle...mais bon, faut reconnaitre que c'était pas mal, même si avec Lady on a mis de la bave partout...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:58

ce n'est pas du tout notre genre on fait ça car nous sommes des hommes au grand cœur, qui à défaut de ne pas avoir de bf de la gente féminine, passe outre ça et fais plaisir à tout le monde surtout au fille.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:03

bon ok, toi ce soir là tu étais anormalement adorable, et tu nous as gentiment chercher une vidéo introuvable sans mauvaises intentions mais Tarlus lui il n'a pas caché ses intentions, suffit de jeter un oeil à la caméra pour avoir des preuves de ce que je dis.

Bon, faudrait peut être arrêter le flood là, si ça continue les autres n'auront plus de place pour welcomiser et on va se faire taper sur les doigts monkey


Dernière édition par okami le Ven 28 Jan - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab-loves-dramas

sab-loves-dramas


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:04

Citation :
tu ne peux même pas imaginer de quoi ils sont capables avec Tarlus
petit à petit je commence à me rendre compte ^^

Citation :
ils ont même essayer de faire tomber nos tête en nous les chauffant à coup de vidéo Kimu ultra sensuelle
*o* je veux bien voir Bonjourrr ^^ 1811

Citation :
ce n'est pas du tout notre genre on fait ça car nous sommes des hommes au grand cœur
Je ne peux pas trop encore me prononcer parce que je connais tout juste mais quelque chose me dit que c'est pas tout à fait vrai

PS : ça veut dire quoi
Citation :
bf
*oui je sais je vais passer pour un boulet mais vu l'heure c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrr ^^   Bonjourrr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourrr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: