Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mayu est la

Aller en bas 
+8
masaki06
Moumine99
mimymangas
okami
tarlus
brun no
ladyoscar
mayuko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:44

Je suis polyandre, c'est normal sur ma planète d'avoir plusieurs mâles en même temps. Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, ni que j'avais été malheureuse avec toi, loin s'en faut. C'est toi qui n'as pas supporté de devoir me partager avec 4 autres hommes.

Merci de m'avoir posé cet ultimatum (choisir entre Yoo et toi), parce que continuer cette relation passionnée nous aurait amenés au même point, on a au moins gagné du temps.

C'est très bas, ce que tu me fais-là... Essayer de me récupérer avec la vidéo que tu as postée l'autre jour... Et dire que j'ai failli te pardonner... Que j'ai voulu me mettre à ta place, essayer de te comprendre... Tu n'as jamais fait ça pour moi... Adieu, mon Minou, tu nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:56

bon ça va je crois que je vais échapper au fouet ce soir.
va y brun no te laisse pas faire et accapare toute l'attention de chatplin comme ça elle va m'oublier!! fighting!!! merci pour ton sacrifice. que ne ferai un pote pour soutenir ses alliers! que c'est beau l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:59

J'adôôôre la solidarité masculine... Bon Heckel et Jeckel, vous me faites bien rire... Pour le fouet, vous vous arrangerez avec LadyO Dongsaeng, moi je m'en lave les mains
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:00

pas de problème copain, si c'est pour toi je serais capable de tout pour te montrer ma fidélité envers toi.

hey tarlus pour amadouer chatplin j'ai trouvé un bon moyen va chez mitsou et poste un post personnel pour chatplin à consonance espagnole et elle sera au anges. tester et apporouver par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:04

Le problème, mon Minou, c'est que je reprends mes esprits assez rapidement... D'ailleurs au rythme où vont les choses, je ne vais plus les perdre très longtemps. "consonance espagnole"... Pfff... C'est un de mes groupes préférés, et surtout c'est la version chantée par Amaia, l'ancienne chanteuse qui a quitté le groupe et que j'aime vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:08

moi j'fais pas dans le basque ou l'espagnol: j'y connais rien alors plutôt que de faire encore une boulette je préfère m'abstenir^^ mais je vais trouver autre chose.

en tout cas merci du conseil brun no

et t'as vu, elles comprennent rien à la solidarité masculine et aux sacrifices que l'on est capable de faire pour se sortir mutuellement d'un mauvais pas. pfff les femmes!^^ en plus ça nous a permis de réduire le nombre de bourreaux^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:14

oui les femmes c'est un concept à elle toutes seul tarlus, le sacrifice masculin est le plus pur que l'on peut trouver car il n'y a aucune arrière penser derrière cela, on le fait car ont est juste les meilleurs amis.

tu crois que j'y connais en dans le basques ou l'espagnol pourtant honte à moi je devrais, qui ne tente rien n'a rien comme dirait un grand philosophe tchétchène.


Dernière édition par brun no le Jeu 3 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:15

Rêve pas Targrou, maintenant que j'ai sorti mes 2/3 bricoles, elles vont pas servir à décorer la maison mayu est la - Page 2 890116

Et j'ai suffisamment de gadgets à ma disposition pour te suivre et savoir où tu sévis (et de quelle manière)... Ha ha ha ha ha mayu est la - Page 2 3124 mayu est la - Page 2 3124 mayu est la - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

tu sais où je sévis et tu ne viens même pas dire bonjour!!! moi qui étais en train de te faire un joli post musical.... j'vais peut-être m'arréter là.

je ne te savais pas comme ça chatplin.^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:26

j'ai loupé un épisode tu sévis ou tarlus?

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:35

je ne sais pas si c'est de ça dont chatplin parle, mais hier je me suis inscrit sur anystar et twilight pour voir comment c'est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:36

et tu en penses quoi???
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:37

ha!! ha ce tarlus même quand je suis pas la sa préoccupation première est l'assoc,, et alors les première impression qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:39

ça donne que je vais sur le flood pour vous répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:10

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayu est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mayu est la
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: