Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
mayu est la Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
mayu est la Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
mayu est la Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
mayu est la Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
mayu est la Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
mayu est la Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
mayu est la Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
mayu est la Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
mayu est la Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mayu est la

Aller en bas 
+8
masaki06
Moumine99
mimymangas
okami
tarlus
brun no
ladyoscar
mayuko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayuko




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

mayu est la Empty
MessageSujet: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:00

désolée du retard é_è
Prénom: mayu
Date de naissance: 11 octobre 1987
Film ou drama favoris: bad guy cinderella unni bbf hana yori dango virgin snow crows zero stand up you're beautiful coffe prince my girl nodame et plein d'autre
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): vamps alice nine muse led zeppelin AC/DC dire straits nirvana within temptation coldplay rodrigo y gabriela
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): utada hikaru yui ai otsuka
Ce que j'aime: chocolat regarder des dramas en mangeant du nutella à la cuillère*_*
Ce que je déteste: le racisme l'intolérance et l'hypocrisie
Passe temps préférés: lire et écouter de la musique
Chanson favorite: prisoner fo love de utada hikaru
Acteur(s) favori(s): jhonny depp oguri shun lee jun ki lee min ho kim nam gil tamaki hiroshi al pacino robert de niro et drew feller kim jae wook jang geun suk
Actrice(s) favorite(s): moon geun young han ga in aya ueto ueno juri yamada yu et ariel lin
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:08

coucou mayuko et je te souhaite la bienvenue parmi nous!!

tu vas voir que c'est fo très chaleureux... un peu excentrique peut être mais en tout cas très choupinet.

j'espère que tu t'y plairas.

Bises et a++ dans le fo mayu est la 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:22

salut mayu

al pacino, robert deniro les autres font pales figures devant le talent de ces deux monstres.

pour les choses que tu détestes je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement nous ne vivons pas dans un monde utopique et donc c'est choses existes bien.

même ici ce genre de chose existe mayu est la 447142 les personnes de sexe masculin subisse ce genre de chose tous les jours par les méchante fille qui traine sur ce fo.

donc une pensé à vous les mecs qui sont torturer sur ce fo, brun no tarlus on pense à vous.

je voudrais aussi remercier "pour un fo meilleur" qui contribue à l' amélioration du statut de l'homme sur ce fo, bien sur il y a encore du travail mais peut à peut ont arrive au bout du tunnel.

chapeaux aux deux créateur brun no et tarlus car la sauce à bien prit grâce à vous.

ciao mayu et à bientôt




Dernière édition par brun no le Jeu 27 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:45

bienvenue mayu sur le fo' que beaucoups de petits êtres nous envient!!

enfin quelqu'un qui a des groupes préférés que je connais! d'habitudes c'est des noms à coucher dehors genre SMURP, SOJU, WBLOC, TIP T.O.P TAGADA et j'en passe....^^

alors rien que pour ça je t'accueil les bras ouvert!

c'est bien vrai brun no, chapeau aux 2 créateurs de "pour un fo' meilleur" sans qui nous serions perdu!
mais c'est une tâche difficile que de lutter contre l'intolérance et l'hypocrisie. je leur souhaite bon courage! fighting nous sommes avec vous! monkey

j'en dis pas plus sinon c'est 20 coups de fouet en place publique: faut laisser la place pour les impératrices ici, sinon c'est direct le cachot pour nous les hommes monkey

encore bienvenue mayu!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:08

Bienvenue mayu !

désolé ce soir les membres ne sont pas très en forme alors les welcome c'est pas trop ça, ça ira mieux demain.
Il n'y a guère que Johnny depp et Bad guy que je retiens dans tes goûts, et niveau musique aussi c'est pas mal (led zep, dire straits, nirvana, muse, AC/DC...c'est du tout bon)
Amuse toi bien sur le forum et au plaisir mayu est la 882594

@brun no : pauvre petit minou...tu nous ferais presque pleurer mayu est la 3124
Et c'est ton nouveau truc, de parler de toi à la troisième personne ?

Mayu ne te fais pas avoir par minou et tigrou (ou brun no et Tarlus), ils cherchent désesperemment à embarquer chaque nouveau membre dans leur association qui sert à rien dont ils sont les seuls membres (a oui non pardon j'oubliais le moine zen mayu est la 316706, pause caca mayu est la 381227 , et monkey).
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:40

Coucou bienvenue parmi nous mayu :)

Ta présentation me dit quelque chose mayu est la 226146 je crois que je t'es dèjà vu sur un autre forum mayu est la 465125
C'est surtout quand j'ai vu " manger de nutella à la cuillère " sa ma fait tilt mayu est la 91997
Je vois que tu adore la chanson de utada hikaru prisonner of love, moi aussi je l'adore elle et vraiment super belle mayu est la 162326 je me rappel j'ai même essayé d'apprendre les paroles monkey lol, tu a sens doute regardé le drama majo no jouken alors monkey c'est grâce a ce super beau drama ( que je te conseil d'ailleurs si tu ne l'a pas encore vu) que j'ai connue cette chanson monkey

Je suis contente de t’accueillir sur ce super forum, amuse toi bien et bon dramatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:29

[MODE CHOQUEE/ON]

ladyoscar a écrit:
coucou mayuko et je te souhaite la bienvenue parmi nous!!

tu vas voir que c'est fo très chaleureux... un peu excentrique peut être mais en tout cas très choupinet.

j'espère que tu t'y plairas.

Bises et a++ dans le fo mayu est la 882594

mayu est la 661158 .....

Qu'est ce qui se passe?... LadyO etait malade hier soir? ... Tarlus? Brun no? vous lui avez fait quoi à Lady là?? mayu est la 81863

Je ne comprends pas...mayu est la 465125 [MODE CHOQUEE/OFF]

-----------------------------------------------------

Sinon... Hello Mayu!!!

L'office du Tourisme de Minami te souhaite la bienvenue.

Des circuits individuels aux doux noms de "Dramas", "Acteur", "Actrice", "Musique" etc.., gratuits te sont proposés afin que tu puisse profiter des beaux paysages de MinamiLand. N'hésites pas à les faire!Ta participation ne pourra leur donner qu'encore plus de cachet!

Sois à ton aise, les Zhabitants sont accueillants, la langue est certes parfois déconcertante mais tu verras on s'y habitue vite.

N'hésite pas à t'arreter de temps en temps pour prendre un café de temps en temps à la cantine, tu vas voir c'est calme et Zen la bas ^^

A tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:55

Bienvenue à toi !!

Bad Guy, Muse et le nutella à la cuillère xd c'est tout bon ça mayu est la 162326
Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu t'y plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:34

tarlus a écrit:
enfin quelqu'un qui a des groupes préférés que je connais! d'habitudes c'est des noms à coucher dehors genre SMURP, SOJU, WBLOC, TIP T.O.P TAGADA et j'en passe....^^
ben justement les filles.. qu'en pensez vous?? je crois que l'on va fermer l'annexe est c'est tarlus qui va se retrouver avec un nom à coucher dehors... ^^
monkey chiiiiiiii-chan!!!!y a tarlus qui se moque de T.O.P ^^ (tu vas mourir tarlus ^^)
sans oublier qu'il se moque des suju des copines et des smapounets à bibi... pfff

tarlus a écrit:
alors rien que pour ça je t'accueil les bras ouvert!!
bon là..ok rien à dire... moi z'aussi ze l'accueil za bras zouvert (surtout que quelqu'un qui mange le nutella à la cuillère à tout mon respect!! j'adore l'idée (bon because allergies je ne peux pas.. mais le coeur qui est ^^)

tarlus a écrit:
c'est bien vrai brun no, chapeau aux 2 créateurs de "pour un fo' meilleur" sans qui nous serions perdu!
mais c'est une tâche difficile que de lutter contre l'intolérance et l'hypocrisie. je leur souhaite bon courage! fighting nous sommes avec vous! monkey !

qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... pffff... quand je pense que je leur ai offertes de belles images spéciales 1000 posts hier... et que j'ai même plaidé pour que tarlus ne sois pas lapidé... pfff... j'aurais mieux fais de me casser une jambe ^^

tarlus a écrit:
j'en dis pas plus sinon c'est 20 coups de fouet en place publique: faut laisser la place pour les impératrices ici, sinon c'est direct le cachot pour nous les hommes monkey!


voui, ben l'impératrice ladyOscar à d'ailleurs le fouet qui l'a démange.. mais ... je préfère attendre que dark mitsou vienne un peu voir ou que... suzu apparaisse... et alors là.. ^^

naaan je précise qu'ici le cachot n'est pas direct pour les hommes... en tout cas les BG ne craignent rien.. EUX ^^
et les couuuupains aussi.. mais certains couuuupains cherchent quand même... grrrr ^^
tarlus a écrit:
encore bienvenue mayu!

encore une phrase avec laquelle je suis d'accord.... ben c'est pas mal tigrou.. deux phrases valables sur combien?? ^^ mayu est la 882594
Revenir en haut Aller en bas
mayuko




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:55

un forum comme je lé aime *_* merci pour cet accueil étrange mais chaleureux je suis sure que vais vraiment m'amuse avec vous, qui vallons nous fouetter *_*, veux participer àa ça .
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:05

ben on devrais normalement fouetter tarlus... (voir un peu plus haut) né? reconnais qu'il cherche les baffes?? entre nous... reconnais... ^^

alors comme ça tu aime les welcomes minamiens?? dont la qualité, la spontanéité, l'aspect chaleureux, convivial et l'excentricité absolue voir la folie pathologique sont unanimement reconnus dans toute la galaxie (et pas seulement dans nos planètes d'origines ^^). mayu est la 968933 mayu est la 93125 mayu est la 890169 ça c'est la classe... on va d'ailleurs avoir prochainement les elections de "miss alien" mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les critères de sélection... certains veulent que le gobage de mouche (art ancestral chez eux) soit reconnus dans les talents des candidates, moi je voudrais que le fait d'avoir des cornes qui captent les radios locales ainsi que 4 bras soit considéré comme un signe d'élégance (comme tout le monde le sait bien sur ma planète..) mais les autres ne veulent pas.. brun no veut que pose popo participe..et tarlus que monkey3 fasse partit du jury... enfin, bref: on est pas rendu.. ^^ zarb mayu est la 166500
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:44

bienvenue parmi nous mayu mayu est la 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance mayu est la 375575 mayu est la 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! mayu est la 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas mayu est la 523444 mayu est la 890661 je suis là pour ça mayu est la 97858 mayu est la 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs mayu est la 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. mayu est la 341754 mayu est la 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre mayu est la 375575 et a bientot mayu est la 831847 mayu est la 86616
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Mayuko,

Sûr que Tigrounet mérite le fouet... Au moins cent coups par membre offensé par ses bêtises... Mon Minou bénéficie de circonstances atténuantes suite à son intervention sur le topic destiné à notre co-zimpératrice, Mitsou Unnie, parce qu'il a su toucher mon cœur d'alien félidé anthropomorphe polyandre (qui pour la peine aurait bien pu ne plus l'être, polyandre, mais heureusement, je me suis ressaisie mayu est la 14577 )

Bon, euh sinon je suis désolée, j'ai une trad' sur le feu... A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:41

ouais ben là c'est pô juste!!! je m'insurge... ze vois pas pourquoi le minou à droit à un traitement de faveur... mayu est la 338127 les bêtises ils les font le plus souvent ensembles alors pourquoi tarlus serait le seul puni... pOv titi pèpère... mayu est la 352911 et la photo de kimu monstrué?? mayu est la 986557 né?? c'était qui la photo de kimu monstrué?? mayu est la 877316 et puis en plus pourquoi le défends tu?? un ex ça se critique et ça se descend en flamme!! monkey mayu est la 882594 na! c'est comme ça que ça marche... monkey monkey ^^ alors, si on fouette l'un, on fouette l'autre!! na! (en plus son maroille fouette déjà pas mal monkey ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mer 2 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:52

Hmmm ? Oui, ça se tient... Allez-y... Fouettez-les tous les 2 ! mayu est la 749209
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:57

heu chatplin ne te laisse pas s manipuler par les propos de lady, même si ont est séparés je souhaite qu'ont restent en bon terme par respect au bon temps passé avec toi, c'est pour cela que j'ai été aussi gentil chez mitsou, mais bon la prochaine fois j'en ferais profiter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:07

RhOoO, mais arrêteuh... T'as toujours pas compris ???????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:07

après toutes les méchanceté que tu as dit sur les BG à chatplin et après l'avoir traité d'alien félidé polyandre?? et avoir dit tant de mal de l'épaule gauche de kimu (avec qui elle est en assez bon termes...) maintenant tu joues la carte de la nostalgie et de "restons en bons termes".. mayu est la 877316 fi donc!! mayu est la 661345


Dernière édition par ladyoscar le Mer 2 Fév - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:08

Ben c'est exactement ça, LadyO Dongsaeng... J'ai eu beau t'aimer mon Minou, faut pas pousser, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:13

coucou et bienvenue a toi
petit truc qui sert a rien tu es née le meme jour que mon pere (j avais prevenue que ca servait a rien XD)


AC/DC?? ouai cool j ai ete berce dedans (merci papa cheri)

en tous les cas amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:17

mayu est la 337162 lady arrête de t'immiscer dans la vie priver d'autrui ça en devient horripilant, bien sur que j'ai du mal des bg mais pour ma défense j'aime pas partager ce que j'aime donc excuse d'avoir eu un comportement humain.

et non je n'ai toujours pas compris chatplin, même si je pense que tu trouve entre deux eau d'un côté tes soi-disante amis avec qui tu voue un culte pour kimura et de l'autre côté ton amour de jeunesse avec qui tu es rester en bon terme, donc tu es obliger de feinter de me snober pour rester amis tes copines, je suis encore un dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:22

minou je te rappelle que c'est toi qui est venu t'immiscer dans la vie de famille très calme de chatplin... elle était avec ses BG bien avant de te connaître... na!!! mayu est la 780698 (et elle sera encore avec eux quand elle aura oublié jusqu"à ton nom.. ^^)



Dernière édition par ladyoscar le Mer 2 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:24

ben ouai je crois bien que c est toi minou qui est venu le premier a t imiscer
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:30

Merki, LadyO Dongsaeng... Mon Minou, je vis avec mon époux, je l'aime, je ne le quitterai pas. Mes BG sont là, je les aime, je ne les quitterai pas non plus. Je suis le Doc du fofo, l'éminence (pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé), le bras droit pas gauche et le bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices. J'exerce mon pouvoir dans l'ombre, comme je le souhaitais, je vis une vie de famille farpaitement équilibrée (selon les normes en vigueur sur ma planète d'origine). Je peux comprendre que cela t'horripile, mais je resterai fidèle à mes origines et mes 2 co nadorées gardent toute ma loyauté... Quant tu t'en prends à l'une d'entre elles ou à Kimu Sempai, c'est comme si tu m'attaquais... Je te rappelle que KimuTaku est le général en chef de notre armée... Te rebeller contre lui revient à te rebeller contre le pouvoir et donc contre moi... Alors, excuse-moi de ne pas trop prendre au sérieux lorsque tu dis vouloir rester en bons termes avec ton ex, à savoir, MOI mayu est la 338127
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:37

si tu était aussi bien avec t'es maries pourquoi ont à vécu un amour passionné tous les deux.

je plussoie que tu es est fidèle à tes origines mais je ne t'es pas obliger à m'aimer.

porque te vas aurevoir chatplinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayu est la Empty
MessageSujet: Re: mayu est la   mayu est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mayu est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: