Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Memnoch le phoque

Aller en bas 
+10
Mitsou
mimymangas
Ailetrain
ladyoscar
brun no
Chi-chan
masaki06
okami
Bopra
Memnoch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:22

lol tu as visité le zoo de maubeuge, c'est l'arnaque ce zoo tu as deux trois lion, zèbre, singe et les autres animaux banal mais à par ça tu as rien d'autre.

à tu viens de douai c'est clair que n'a pas loin pour aller à lille, mais le zoo de lille est vachement meilleur que celui de Maubeuge.

moi aussi j'adore le fromage je crois que l'on étais prédestine à ce rencontrer, ba oui lady elle dit ça par ce que elle ne connait pas le maroilles alors que si elle l'essayer elle ne pourrait plus s'en passer.

bon je reviens sur mes paroles je te plains d'être sur paris car tu ne peux plus manger de maroilles.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:26

dans le zoo de maubeuge ... y a même un minou.. je te dit pas l'arnaque.. ^^

memnoch.. moi aussi j'aime bien matsujun.. ^^ bon, je trouve qu'il se l'à joue trop..mais il est très mignon..^^ (y a pas que kimu dans la vie... j'ai aussi deux ou trois autres chouchous ^^ japonais, coréens.. et hindi.. miam-miam ) Memnoch le phoque - Page 3 380225 Memnoch le phoque - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:30

Ah oui c'est vrai que le zoo de Lille est sympa, mais celui de Maubeuge je l'ai fait quand j'étais petite alors ça me semblait bien à l'époque.

Prédestinés à ce rencontrer ?? Si tu le dis ^^
Au fait j'aime beaucoup ton avatar, j'ai tout plein de chats chez moi, c'est mon animal préféré, et mes chats à moi sont tous un peu tordus lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:34

ben celui là aussi... Memnoch le phoque - Page 3 780698 Memnoch le phoque - Page 3 749209 vous êtes prédestinés l'un à l'autre ... monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:35

ladyoscar a écrit:
dans le zoo de maubeuge ... y a même un minou.. je te dit pas l'arnaque.. ^^

memnoch.. moi aussi j'aime bien matsujun.. ^^ bon, je trouve qu'il se l'à joue trop..mais il est très mignon..^^ (y a pas que kimu dans la vie... j'ai aussi deux ou trois autres chouchous ^^ japonais, coréens.. et hindi.. miam-miam ) Memnoch le phoque - Page 3 380225 Memnoch le phoque - Page 3 882594

Disssssssssss qui sont-ils ??

Enfin hindi je connais pas un chien, j'en ai jamais regardé, et à mon avis, vu comment j'ai du mal avec les taiwanais, ça risque d'être pire avec les drama hindi.

Matujunnnnnnnnnn Memnoch le phoque - Page 3 380225 ne se la joue pouah du tout. Il est juste un peu fier de lui et ya de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:38

la langue hindi est très proche à l'oreille du coréen mais sans les rrrr rrrr donc de ce côté là une langue assez douce à l'oreille.. Memnoch le phoque - Page 3 380225
je t'enverrais par mp les chouchou hindis..parce que là on arrive à 4 pages... plus qu'une page pour te welcomiser.. donc, je laisse la place aux retardataires...sinon on va se faire tuer par love..né minou.. toi aussi... love à fixée 5 pages .. je sais que c'est dur.. mais dura lex sede lex.. Memnoch le phoque - Page 3 352911
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:40

Lady c'est pas ses sourcils qu'il a perdu ton cousin Memnoch le phoque - Page 3 836532 s'était épilé les sourcils pour reconquérir le coeur de shin-chan il me semble ^^

tssh brun no après c'est moi l'inculte , koizumi et otani tu connais pas Memnoch le phoque - Page 3 833411 alala

memnoch si t'es fan de Kimu y'a le petit frère de THE topic ici Memnoch le phoque - Page 3 882594 3 ème étage Memnoch le phoque - Page 3 375575 et +1 pour Bora(mor) monkey
rhho tu veux déjà partir?? mais nooo reste navec nous!!!! quoique si c'est pour rejoindre l'assoc' pourrie Memnoch le phoque - Page 3 111835 tu veux passer dans le camp ennemi vas-y mais fais gaffe monkey Memnoch le phoque - Page 3 3124
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:46

viens vite chez maw ma bopounette!!! on a besoin d'une jolie fille pour l'empecher de tomber entre les griffes du minou.. monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:58

j'ai vu ça mais ej ne pense pas remplir les critères nécessaire Memnoch le phoque - Page 3 882594 aide-mio plutôt à trouver une punition adéquate pour brun no qui maltraite son soit disant meilleur ami Memnoch le phoque - Page 3 899793 monkey monkey Memnoch le phoque - Page 3 975783 Memnoch le phoque - Page 3 974662 monkey Memnoch le phoque - Page 3 730736 Memnoch le phoque - Page 3 469103 Memnoch le phoque - Page 3 999227 Memnoch le phoque - Page 3 612252 Memnoch le phoque - Page 3 890661 Memnoch le phoque - Page 3 463940 Memnoch le phoque - Page 3 486458 Memnoch le phoque - Page 3 253738 Memnoch le phoque - Page 3 854563
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:01

le ballon de foot dans la figure reste un classique... et puis ça pete bien les dents de devant ^^ impeccable comme punitio ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:06

le ballon de foot je connais, j'étais gardien durant une dizaine d'année et crois moi j'en ai reçu, tête, nez, cuisse et même autre part donc même pas peur Memnoch le phoque - Page 3 158973
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:11

monkey oh brun no !!! nae chinguya!!!! Memnoch le phoque - Page 3 375575 dans mes bras!!! ptdr
dans tous les sports où il y a un ballon de foot , je t'assure que je me le prends en plein dans la tronche!! et bim!!! In my face!! Memnoch le phoque - Page 3 309957 et même quand je joue pas et bein je me le prends en pleine figure Memnoch le phoque - Page 3 372927 je me demande comment ça se fait que je ne soit jamais allé aux urgences pour un ballon Memnoch le phoque - Page 3 646353
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:22

moi aussi il m'arrive toujours des catastrophe, comme par exemple un jour je marché tranquillement tout heureux puis je passe au dessus d'une bouche d'égout mais celle ci était mal positionner donc une de mes jambe ce retrouve dans l'égout, la honte que je me suis pris.

puis pour le ballon je sais pas si ça t'es déjà arriver mais tu te prend un ballon lorsqu'il fait moins 10 ça fais très mal, en plus tu dois jouer le grand devant tes copains en faisant style que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:14

Yahh, vous avez atteint les 5 pages autorisées là, alors soit vous allez squatter une autre prez' soit direction le food xd
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:59

Bienvenue parmi nous Memnoch ^^

Ouah 5 pages pour te welcomizé Memnoch le phoque - Page 3 91997 et ben quelle piplette je sais pas comment ils font pour avoir autant de chose a dire Memnoch le phoque - Page 3 15525

j'adore l'acteur johnny depp il est vraiment super, dans tout les rôles qu'il interprète Memnoch le phoque - Page 3 348786

Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:17

Welcome Memnoch

Oula la la , je m'absente une semaine...et je vois que le z'entil minou a encore un peu de force ...mais n'est-ce pas magnifique ? tu viens de rencontrer quelqu'un qui est du Nord, qui aime le maroilles mais qui adore Kimu !! (T'as vraiment pas de bol !!) monkey

Bon je ne vais pas trop commenter cette prez...5 pages ...pas mal, pardonne ma welcome tardive, très occupée depuis une semaine, je ne pouvais point passer sur Minamiland, mais je savais que les rênes du pouvoir étaient bien dirigées ...le règne des z'impératrices n'est pas près de disparaître !

Allez je file welcomiser les nouveaux...
Je pense que tu te plais déjà chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:40

bienvenue Mnemmoch!

comme toi, j'adore tim burton et son monde totalement loufdingue (d'ailleurs tu dois te sentir comme chez toi ici^^)
j'ai aussi la saga des vampires de anne rice, et aime brain dead^^

alors on est fait pour s'entendre. en plus je suis du 62 et on n'est pas de trop pour dire que dans le NPC c'est "super" (entre guillement né? faut pas pousser quand même^^), que le maroille c'est bon et que le sud c'est bien, mais que pour les vacances!

alors encore bienvenue à toi et passe un bon moment sur minamiland!
(cherche pas des drama de psychopathes ici.... y en a pas!!!!!^^MDR t'es arrivée comment ici???? y a un drama qui t'as plu???^^)

pour le reste, je ne ferai qu'un seul com sur les allégations portées à l'encontre de brun no: brun no c'est mon pote et vous n'arriverez pas à détruire cette amitié qui dure depuis des décénnies minamiènnes!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:37

Merci Tarlus ^^
Je me sens en effet comme chez moi ici.
Ravie de voir que je me trouve des homologues niveau goûts.
Et oui le sud c'est bien mais que pour les vacances mdr !
(Suis viendue pour Star's Lovers à la base, je regarde quand même autre chose que des films/séries ou anime de trippés, j'suis une femelle quand même, les drama romantique j'aime ça aussi, pis elle est actrice l'héroine et tout tourne autour du star system, enfin bref).

Merci de votre accueil à tous et toutes !!
A bientôt de vous lire tous.


Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

vu que choi ji woo à une tête de psychopathe qui fais bien peur tu va bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:46

moi aussi je suis venu ici pour star lo... ha ben non!! moi j'suis venu ici à cause du puzzle de frapadingue!! c'est vrai ça... va falloir que je m'intéresse à ce qui ce fait ici, histoire de ne pas faire tâche dans la team!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:55

Bonsoir et bienvenue à toi! monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:05

bienvenue parmi nous Memnoch le phoque - Page 3 882594 Memnoch le phoque - Page 3 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Memnoch le phoque - Page 3 814551 Memnoch le phoque - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Memnoch le phoque - Page 3 14577 Memnoch le phoque - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Memnoch le phoque - Page 3 523444 Memnoch le phoque - Page 3 890661 je suis là pour ça Memnoch le phoque - Page 3 97858 Memnoch le phoque - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Memnoch le phoque - Page 3 661158 Memnoch le phoque - Page 3 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Memnoch le phoque - Page 3 162326 Memnoch le phoque - Page 3 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Memnoch le phoque - Page 3 344938 Memnoch le phoque - Page 3 375575 et a bientot Memnoch le phoque - Page 3 831847 Memnoch le phoque - Page 3 504942 Memnoch le phoque - Page 3 86616

Oy les floodeurs on est à la 5eme page alors on arrete mtn! Memnoch le phoque - Page 3 890116 je vous previens juste apres moi je m'en fous mais ne vous plaignez pas apres quand la limite sera de 4 pages!! Memnoch le phoque - Page 3 661158 je dis ça je dis rien c'est pour vous Memnoch le phoque - Page 3 372927
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:21

Bonjour et bienvenue au Pays blablabla (tu le sais déjà).

Je me présente : Chatplin, alias le Doc', ex-compagne de mon Minou, femme de Yoo, compagne (également) de Lee Seo Jin, Oguri Shun et Vic Zhou... Les 4 raisons de notre séparation, au Minou et à moi... Je porte mon haut mon identité d'alien félidé anthropomorphe polyandre. Je vis avec mon Yeobo, Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence, informatichat suicidaire... Tu l'as compris, nem les chats, moi zossi. Désolée de venir si tard, j'ai une vie professionnelle intense en-dehors des complots, plans, caches d'armes, pharmacie, poison, cadastre, minutes de l'Histoire Minamienne et Constitution Minamienne...

Ça te semble confus ?? Je ne saurai trop te conseiller d'aller jeter un coup aux prez d'Okami, Shito et Aki, sur lesquelles j'ai pas mal sévi... Sinon ? Ben viens boire un coup au bar du Flood... Allez, à plus tard

PS : j'aurais pu vous provoquer, mes petits chéris de rebelles, mais en tant que 3ème femme du pouvoir, je trouve que ça aurait manqué de classe de vous faire rédiger le post de trop... Par contre, on se retrouvera sur une autre prez ou sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memnoch le phoque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memnoch le phoque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: