Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Memnoch le phoque

Aller en bas 
+10
Mitsou
mimymangas
Ailetrain
ladyoscar
brun no
Chi-chan
masaki06
okami
Bopra
Memnoch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:32

j'attends que mon meilleur pote tarlus vous remettre a votre place, car malgré tout la bonne volonté que j'y met tout seul je ne peux rien contre vous. vas y tarlus attaque.

non notre assoc n'est pas pourrite, elle est juste légèrement fané.

mais comment elle se la pète cette bopra d'ailleurs avec indiscrétion tu es de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:37

LadyO, j'adore le dalek de Doctor Who Memnoch le phoque - Page 2 Dalek010 Memnoch le phoque - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:37

brun no a écrit:
j'attends que mon meilleur pote tarlus vous remettre a votre place, car malgré tout la bonne volonté que j'y met tout seul je ne peux rien contre vous. vas y tarlus attaque.

hééé comment tu parles à ton pote?? c'est pas un waf-waf!!nééé?! tarlus ne te laisse pas faire.. (ils vont bientôt s'entendre comme chien et chat le duo comique si ça continue ^^

brun no a écrit:
non notre assoc n'est pas pourrite, elle est juste légèrement fané.

elle est fanée?? c'est une fleur? je dirais qu'elle est carrément talée.. beuh... elle ne donne pas envie.. un bon sandwich au kimu ça c'est miam.. Memnoch le phoque - Page 2 707285 Memnoch le phoque - Page 2 375575

brun no a écrit:
mais comment elle se la pète cette bopra d'ailleurs avec indiscrétion tu es de quelle origine?

tu n'as pas vu sa photo sur msn?? tu vas baver mon grand.. elle est asia.. et en plus elle est super jolie.. ^^ (bop tu vas hériter d'un autre pot de colle ^^)

Memnoch le phoque - Page 2 882594

edit: okami toi aussi tu l'adore l'émo dalek?? j'aodre doctor who et les émo qui s'y rapporte ^^
Memnoch le phoque - Page 2 Dalek011Memnoch le phoque - Page 2 Drak-110Memnoch le phoque - Page 2 Master10Memnoch le phoque - Page 2 Tardis10


Dernière édition par ladyoscar le Lun 17 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:40

euuh l'autre!! comment il dit ça!! attaque!!! c'est ton pote je te signale!!! tarlus reviens vers nous , il n'est pas trop tard tu sais Memnoch le phoque - Page 2 882594 en plus c'est péjoratif pour le bébé de maman ours Memnoch le phoque - Page 2 337162

alors moi ej suis laotienne et cambodgienne avec des origines indiennes et vietnamiennes monkey monkey ça fait que je en ressemble ni à une laotienne , ni à une cambodgienne , ni à une indienne et ni à une vietnamienne ptdr
*fin du racontage de life* jusqu'au prochain post monkey

rooh trop zentille ma Lady Memnoch le phoque - Page 2 380225 arrête tu vas me faire rougir >.<
brun no il m'a jamais vu parce que j'ai pas son adresse msn , il devait la poster dans la salle sicrète mais pas de news, mais il prefère que seule chi l'ai monkey mais bon aucune chance face à T.O.P monkey
non merci pour un autre pot de colle Memnoch le phoque - Page 2 902461 j'ai déjà assez à faire avec lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:56

non je ne traite pas tarlus comme un chien comment oserais-je faire ça à mon meilleur ami.

lady si, notre assoc est comme une fleur qui attend la nouvelle saison pour regermer

bopra ça t'en fait des origines, bon tu peux te la péter car ça à de la gueule.

c'est vrai qu'il y a TOP donc aucune chance, à moins qu'il garde cette coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:00

bah lui quand il va voir ça , j suis sûre que son meilleur ami ça sera lui monkey biane mais tu passes au 2nd rang monkey

Memnoch le phoque - Page 2 459444 même avec sa nouvelle coupe elle le kiffe!! elle l'aime pas que pour son physique tu sais Memnoch le phoque - Page 2 661345
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:04

je remarque qu'il à vécu avec le doc.. ensuite il t'a dragué au maroille ma bop (technique de drague assez surréaliste ^^ ) et maintenant il s'attaque à chi?? wahou.. quand je pense que mon cousin actarus s'est cassé les dents sur notre chi-chan nationnale ^^ Memnoch le phoque - Page 2 882594

quand à tarlus... voui je crois que le minou va carrément passer 21eme dans la liste de ces 20 amis préférés ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:12

cherche pas tarlus et moi ont est comme Jolly Jumper et lucky luke c'est à dire que notre indestructible.

je n'ai jamais dragué bopra en l'appâtant avec du maroilles franchement ce n'est pas mon genre, relisez bien ce que je dis et vous verrez bien que en aucun cas je les dragué, je lui donné juste un petit conseil.

houla actarus s'en ai cassé les dents, chi chan est juste mon professeur, bon je vais bouder sur le petit pot Memnoch le phoque - Page 2 381227
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:17

siiiiii monkey tu l'as draguée au maroille sur KGF!!! Memnoch le phoque - Page 2 878962 même mitsounette au caramel salé et au chocolat praliné l'a constaté!! Memnoch le phoque - Page 2 995505 Memnoch le phoque - Page 2 780698 alors pouet-pouet Memnoch le phoque - Page 2 882594 Memnoch le phoque - Page 2 661345 Memnoch le phoque - Page 2 162326

lucky luck et jolly jumper maintenant?? on as eu droit à zorro et tornado, adam et eve, et qui d'autre encore??
moi je l'ai toujours dit, vous êtes koizumi et otani: le duo comique ^^

ok, ok je sors Memnoch le phoque - Page 2 882594 monkey

Memnoch le phoque - Page 2 Exterm10
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:23

brun no a écrit:


bopra tester le maroilles c'est l'adopter et n'écoute pas la grincheuse lady ta vie sentimentale ne sera pas terminer et si c'est le cas viens dans le nord

hein alors ou ta vu que je la drague je lui conseille juste de venir dans le nord au cas ou il y a des inconvénients à manger du maroilles.

tu vois la réputation que tu me donne, celle d'un coureur de jupon, alors que je suis encore très infecter par ma séparation avec heuu chatplin.

je connais pas koizumi et otani c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:25

hooooo pOv minou ^^ Memnoch le phoque - Page 2 780698 (tu ose même avoir du mal à te rappeler son nom?? Memnoch le phoque - Page 2 91997 Memnoch le phoque - Page 2 372927 elle va te tuer la chatpinounette ^^)

edit:
brun no a écrit:

je connais pas koizumi et otani c'est qui?

naaaan?? tu blague?? monkey Memnoch le phoque - Page 2 226146
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:29

non je blague pas je ne connais pas du tout, j'ai même regarder sur google et il les connais pas lui non plus. donc si google ne les connais pas comment veux tu que je les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:37

All Hanshin Kyojin !!! Koizumi et Otani !! (ou Kotani et Oizumi pour les intimes !)
Lovely Complex !! Trop marrant !!

On m'avait dit de me méfier de toi zentil chat... Un coureur de jupons... Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:40

tout se sait mon minou.. tu vois ailetrain n'est pas dupe de ton refus offusqué devant le triste constat de tes sombres agissements... ^^ monkey Memnoch le phoque - Page 2 882594 monkey Memnoch le phoque - Page 2 780698 Memnoch le phoque - Page 2 749209
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:44

ailetrain je viens de percuter c'est toi qui traduit beautiful life?

alors c'est normal que tu es du côté de lady, tu ramène tes alliés à ce que je vois lady.

en faite ton pseudo c'est pour une invocation dans final (même si ça s'écrit pas pareil) ou rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:47

moi ze n'ai rien fait... ze suis trop beaucoup très vachement zinnocenteuh Memnoch le phoque - Page 2 352911
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:49

Aaaaaaaaaah !! Choqué !! Je suis démasqué ! En plus, t'es le premier à avoir compris le jeu de mots de mon pseudo !

Oui, en effet, Ailetrain fait référence à Helltrain, mais également à L (Death Note orthographié Aile pour le style) et à Train Heartnet (Black Cat)...

Je vais ptet rejoindre ton parti finalement...

monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
Memnoch

Memnoch


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:50

Han Brun no, t'es du nord ????
Moi aussi :D (enfin pas en ce moment)

Bon pas de bol pour toi par contre, je suis également fan de Kimura Takuya (Note bien que Pride fait parti de mes dramas préférés).

Par contre je déteste les sucreries à excès, j'aime que les cookies ... et les speculos.

En tout cas je suis pour le Kimu à toutes le sauces Memnoch le phoque - Page 2 380225

@ Brun no : Koizumi et Uotani Brun no, c'est dans le manga Lovely Complex, un truc pour femelle avec une idiote trop grande et un gars un peu concon niais qui sont considérés comme le duo comique de leur classe parce qu'ils se disputent tout le temps.

@ Ladyoscar : Merci pour ton accueil, j'ai juste une question ...
Finalement, je peux m'en aller ?????
Non parce que finalement, la guerre des étoiles Kimuesque je sais pas si je vais y survivre O_o
Pis j'aime moyennement le kawai, enfin en tout cas pas les petits poney et tout ça monkey
(je dirais pas de quelle couleur est mon téléphone monkey )

@ Bora( (mor) : sacré mélange, tu dois être bien jolie ^^
Ouais t'as vu j'ai que des bons goûts en anime/manga hein ^^

Bon dsl, je me souviens plus de tout ce à quoi je voulais répondre. Si vous avez des questions en dehors de vos débats sur qui drague qui que je connais po, je viendrais flooder un coup à la cantine tantôt :p
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:56

surtout ne nous parle pas des petits poneys, schtroumphes et autres crevars de bisounours si tu tiens à la vie!!! néééééé! Memnoch le phoque - Page 2 156684 Memnoch le phoque - Page 2 337162 monkey

nous leur menons une lutte acharnée.. surtout à cette (bip) de schtroumphette et à ce (zappé) de shctroumphe grognon qui à osé tagguer deux fois la porte dd'entrée de notre cher asile adoré!!

mais les pires... je crois bien que ce sont les félins mutins.. ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:59

ta vu ailetrain tu n'a vu qu'une partie infine de mes talents pour voir le reste rejoint notre association.

Memnoch tu es du nord aussi allez un calin pour un camarade du nord, en faite je viens de percuter que tu étais une fille alors que je croyais vu que tu adorer les psychopathe et tout ça que tu était un garçon. par contre tu en a de la chance de ne plus être dans le nord, quand tu va revenir elle va être du la realité.

après le maroilles les speculos et mon deuxième petit pécher mignon, trop bon la pâte a tartiner au speculos miam.

tss encore une qui aime bien kimura et bein on est pas sortis de l'auberge

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:05

naaaan à part embêter brun no qui se relève difficilement d'une rupture sentimentale avec le doc du fo.. (elle par contre ça va.. elle s'en remet très bien.. ^^) qui sort avec qui ne nous amuse pas vraiment... on préfère sortir des débilités, vanner (d'ailleurs ne pas oublier de compter les points ^^), dramater, casser la figure aux schtroumphes (ben j'en profite.. pour une fois que quelqu'un est plus petit que moi.. à part les schtroumphes j'ai un peu de mal..^^), flooder.. surtout nous adoroooooons flooder..

en général on commence à la cantine, on continue une histoire sur une voir plusieurs prez, on pars ensuite faire un tour sur KGF, et on reviens voir ce qu'il se passe à la cantine, on repars un peu sur les prez.. là où ça peux devenir compliqué à suivre c'est quand les mp s'en mêle.. ^^
donc: bienvenue à l'asile des fous!!

folles powa Memnoch le phoque - Page 2 689263 fulguro ajhummas Memnoch le phoque - Page 2 890169


Dernière édition par ladyoscar le Lun 17 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:05

Euh non, la la dure réalité de la vie pour ma part c'est d'être à Paris, j'adore mon nord moi, j'ai le complexe du clocher. (T'habites ds quel coin ??)

Et ouais j'aime Kimu, et oui je suis une fille mdr, spa parce que j'aime le gore, les psychopathes, les ptis merdeux et les shônen que je peux po l'être, par contre ça me vaut souvent d'être traitée de "bizarre".

Et j'adore le Maroille Itoo ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:09

minou une fille qui aime le maroille?? c'est ta chance!! allez arrange toi un peu!! voilà tu te recoiffe, arrange toi, brosse toi les dent, fais un gentil sourire.. heu.. non.. fais lui un sourire de psychopathe..^^ haaaaa non suis-je baka.. elle aime bien kimu.. tu n'as aucune chance ^^
Memnoch le phoque - Page 2 749209 ok, ok je sors ^^ monkey
Memnoch le phoque - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:12

c'est vrai que l'on peut aimer tout ça même en étant une fille excuse moi.

j'habite du côté de maubeuge, donc pour moi la dure réalité est d'être de ce coin là et toi tu es de quel coin?.

si tu aime le maroilles on ne peut que s'entendre ma chére Memnoch le phoque - Page 2 97858 , le maroilles c'est ma passion dans la vie, d'ailleurs je crois que dans a vie antérieur c'est moi qui à inventer le maroilles.

Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:14

MDR Lady, j'aime aussi Jun Matsumoto Memnoch le phoque - Page 2 380225 surtout dans Hanadan :p Ya de la marge !

Et euh, pourquoi les filles aiment po le maroille en général ? Ché po moi j'suis fan de fromage ptdr.

Ahahaha je t'excuse, et oui on ne peut que s'entendre "Minou" lol.

Je viens du coin de Douai moi (po trop loin de Lille), Maubeuge, j'ai visité le zoo quand j'étais petite, c'est tout ce dont je connais de cette ville monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memnoch le phoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memnoch le phoque   Memnoch le phoque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memnoch le phoque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: