Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^

Aller en bas 
+8
brun no
hasna
Chi-chan
Bopra
LoVe DrAmA
tarlus
masaki06
jinhee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^   Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Jinhee,

Nan en fait je rigole, Bop a fait les présentations la semaine dernière... Bon, tu sais où trouver le Doc'... Un millier de membres ??? Ben voyons...

A plus tard sur le flood, Jinhee Dongsaeng


Dernière édition par Chatplin le Jeu 20 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^   Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:11

Coucou Jinhee je te souhaite la bienvenue un peu en retard excuse moi Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 646353
Mais bon tu me pardonne hein monkey

Moi n'ont plus j'aime pas trop les groupes de fille japonaise, je trouve que sa fait trop gamine, c'est plus pour les petite filles , par rapport aux groupes de fille coréenne y'a pas photo elle sont beaucoup mieux Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 162326

Amuse toi bien sur le forum Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^ - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin je me présente !!! xD
» a mon tour...
» Hello, à mon tour de me présenter :p ~
» Rien de mieux qu'un bonbon shtroumpf pour faire connaissance...
» [RE] Présentation ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: