Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coconuts... Tadaa !

Aller en bas 
+9
mimymangas
tarlus
masaki06
secotine
Moumine99
ladyoscar
Chi-chan
okami
coconuts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:50

Non 5 pages a partir du debut!!! Coconuts... Tadaa ! - Page 2 691994
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:51

ça coûtait rien d'essayer... ^^ Coconuts... Tadaa ! - Page 2 780698 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:51

5 a partir de le bon ben on a encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:53

encore trois belle pages devant nous... mais il faut laisser de la place..tout le monde n'est pas encore passé welcomiser coconuts ^^ donc... j'arrête Coconuts... Tadaa ! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:54

ben ouai il manque du monde la
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:25

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Normal10
(note pour moi meme: Ma fille pense à te réincarner en ce débardeur blanc... slurp..)


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Tarlus Coconuts... Tadaa ! - Page 2 375575 J'acceptes tes excuses, tu es pardonné Coconuts... Tadaa ! - Page 2 882594 (meme si j'aimerai quand meme voir la choré... je retenterai ma demande à un autre moment....^^)

Je me permets meme de te faire un Peace-calinou..


Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Smiley16

Yokoso encore a toi Coconuts! Amuses toi bien ici, revigores toi à fond l'air y est pur et sain, c'est comme courir nu dans les champs de blé au gré du vent (hm.. je mégare un peu là..)!

^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:42

toi aussi le fox-terrier qui fait joujou avec un vieux chiffon tu veux l'adopter?? ^^

c'est pôôôô juste tarlus il à fait des cadeaux à tout le monde.... zarb
et pas de kimu pour moi... Coconuts... Tadaa ! - Page 2 634918 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 570928 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 81863 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 58794 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:03

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 6f795f10
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:45

méssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!! Coconuts... Tadaa ! - Page 2 634918

bon.. ben puisque c'est comme ça.. je me fais mes cadeaux moi même na!!
Spoiler:
Spoiler:

naaaa! Coconuts... Tadaa ! - Page 2 661345 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 780698


Dernière édition par ladyoscar le Mer 12 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:47

de toute facon lady on est toujours mieux servie que par soi meme
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:49

hooo !! un bat-kimu!! mais c'est qu'il est bien mieux avec un masque!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:52

non non non il est aussi bien sans
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:00

Quelle classe ce Taku Coconuts... Tadaa ! - Page 2 380225 .....(hormis le bat-kimu monkey )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

moi le kimu... ze l'aime avec ou sans masque.. ^^ nature ou à la croque au sel..
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 707285 ^^ mais j'aime pas l'assoc.. heu la sauce.. trop écoeurante la sauce ch'ti.. . beuhh.. ^^ Coconuts... Tadaa ! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
coconuts




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:45

Whooo lol ce flood euh... je suis perdue... lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:49

t'inquiète coconuts... ^^ on va éditer des plans du fo... et un dictionnaire pour comprendre les minamiens.. ^^ mais si les deux gars veulent te les vendrent... ne te fais pas avoir... monkey ^^ça voudra dire que cette (bip) de schtroumphette les manipule encore.. pfff monkey
en plus.. je trouve que nous avons été très sage... seulement 3 pages de flood.. heu de welcomes.. ^^ haaaa c'est parce que tout le monde n'est pas encore passé.. Coconuts... Tadaa ! - Page 2 166500 j'ai faillit avoir peur.. Coconuts... Tadaa ! - Page 2 44519 zarb
Heu... coconuts?? BiEnVeNUUUUe !!! Coconuts... Tadaa ! - Page 2 882594
ps: et pourquoi pas un guide de conversation courante?? ^^
avec un lexique: qui sont les petit poney, les bisounours et les shctroumphes?? ^^ c'te bande de crevard.. Coconuts... Tadaa ! - Page 2 780698 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 15525


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 13 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:54

T'en fait pas coconuts, au bout de quelques jours sur le fofo tu comprendras déjà mieux ! Bon tout ne sera pas encore limpide, c'est à dire qu'il faut faire gaffe aux conversations qui démarre à un endroit du forum (ou même d'un autre forum) et finisse à un autre endroit, il faut suivre. Puis il faut aimer les images et autres metaphores, c'est le charme du fofo !
Après par contre quand ils commencent avec les messages privés et les endroits secrets tu comprends plus rien du tout, mais c'est pas bien grâve.
(je ne met pas d'emo pour économiser de la place...plus que 2 pages)

@Lady : oui un guide de conversation courante ça pourrait bien aider les ptits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:07

^^ Coconuts... Tadaa ! - Page 2 780698 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 15525 je m'y attelle tout de suite... ^^ monkey
le guide et le dico... je les fait franco/minamien?? parce qu'il y a trois langues officiels sur le fo (d'après le décret officiel de la 12eme convention des aliens réunis et de la déclaration des ombres en cette 127eme année de l'indépendance de l'asile martien)
1. le française (non, non ce n'est pas une faute de frappe... j'ai bien marqué le françaisE -bon la première fois que je l'ai collé le mois dernier.. c'était bien une faute de frappe..mais j'ai trouvé que c'était joli.. du coup maintenant je mets toujours 'le française ^^)
2. le boprien (pour des cours.. voir avec notre bopounette à la pistache et au sirop d'érable..)
3. L e patois minamien.. (alors ça.. ça va vient comme on le sent... c'est "à l'improvisade ^^)
et d'après les lois du fo... les trois langues ont statuts égals.^^

donc.. dans le dico.. je fais les trois langage?? Coconuts... Tadaa ! - Page 2 226146


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 13 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:19

hé oui Lady ! au travail Coconuts... Tadaa ! - Page 2 299673
pense à ces pauvres nouveaux qui ne comprennent rien (et c'est légitime) au charabia du fofo...ils se sentent exclus les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:57

ben... tout s'apprends... pour les nouveaux: monkey
Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Emotic11prescription du docteur de jarjais.. (pour ceux qui ont oubliés que je suis docteur es folie.. ;) )

deux ou trois nuits sans sommeil...
ensuite boissons caféinee après s'être enfilé deux ou trois épisodes de leur drama préféré (ou du moment..peu importe..l'effet est le même ^^) et ensuite ils rejoignent les fous..heu le flood... et ça va venir tout seul ^^ si en plus..il tapent dans le noir sans voir leur clavier... tu vas voir que sur les coup de 2h du matin même le boprien viendra tout seul.. Coconuts... Tadaa ! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:08

coconuts a écrit:
@Chi-chan : Je ne connais pas Storm Riders. Il est bien ?

Il est génial !!
Y'en a deux même, malheureusement trouver le un en DDL relève du challenge !!!
Le 2 est sorti en france mais voici les liens si ça t'intéresse, pas besoin d'avoir vu le 1 pour le regarder ^^
http://www.megaupload.com/?d=0I1AUI2P
http://www.megaupload.com/?d=NMDS3QMW
Revenir en haut Aller en bas
coconuts




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:58

Merci pour les liens. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:08

tu as vu comme notre chi-chan est gentille né?? elle t'a même mis de beaux liens rien que pour toi. ça c'est la classe!! chi-chan on te z'aimeuh tout plein!! Coconuts... Tadaa ! - Page 2 348786 monkey et tu es trop choupie avec coconuts Coconuts... Tadaa ! - Page 2 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
coconuts




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:17

Oui c'est vraiment adorable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:03

Coconuts... Tadaa ! - Page 2 902461 j'ai oublié de welcomizer coconuts!!! (ça me donne faim tout d'un coup monkey ) biane!! monkey Coconuts... Tadaa ! - Page 2 585544

Bienvenue parmi nous coconuts!! monkey
j'espère que t'as pas eu peur Coconuts... Tadaa ! - Page 2 646353 on est un peu Coconuts... Tadaa ! - Page 2 610817 ici mais on mords pas (enfin sauf quelques cas particuliers Coconuts... Tadaa ! - Page 2 64354 Coconuts... Tadaa ! - Page 2 3124 )
humm te faire une intro du fow' serait inapproprié vu que tu as déjà eu un aperçu , le must serait de te laisser découvrir par toi-même les ecrets de MinamiLand ^^
si y'a un soucis , tu sais à qui t'adresser Coconuts... Tadaa ! - Page 2 882594

à bientôt !! ^^

P.S: *mode racontage de life on* biane je manque d'inspi , je viens de rentrer de cours et zarb en plus j'ai faim!! *mode racontage de life off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coconuts... Tadaa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: