Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coconuts... Tadaa !

Aller en bas 
+9
mimymangas
tarlus
masaki06
secotine
Moumine99
ladyoscar
Chi-chan
okami
coconuts
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coconuts




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:27

Pseudo : Coconuts
Comment avez connu la team ? Un peu par hasard, en surfant sur le site Dramalove.

Drama préféré ? C'est une torture de faire une liste lol.
On va citer Goong, Coffee Prince, HYD, Mr. Brain, My boss My hero, ISWAK et TKA, Sad love story, etc. etc. Récemment j'ai découvert Coffee House et Prosecutor Princess que je mettrais bien dans mes favoris également.

Le drama qui m'a le plus marqué ? Le premier puisque c'est grâce à lui que je me suis mise au drama. C'était Heven's Tree. Ahlalala qu'est-ce que j'ai pu pleurer en le regardant. Je ne pensais pas verser autant de larmes quand j'ai commencé à le visionner. Mais j'ai vraiment adoré pour une "première fois":

Films préférés ?
Les films qui font pleurer comme More than blue....
Les films d'animation de Miyazaki avec une grosse préférence pour le Château ambulant, Mononoke et Totoro.
Les films historiques un peu à la Mulan...

Les acteurs/actrices préférés ? Yoon Eun Hye (ahh je l'adore), Ariel Lin, Joo Ji Hoon, Gong Yoo, Park Si Hu, Oguri Shun (très bon dans ce qu'il fait), Joe Cheng...

Musique ?
Je ne suis pas très difficile. Ce qui est marrant, c'est que j'aime exclusivement le rock quand ça concerne les musiques "occidentales" mais pour tout ce qui est asiatique, c'est vraiment plus varié. J'écoute Dear Cloud, Loveholic, Yui, FT Island, Endorphine, quelques unes des DBSK et Super Junior, un album de SHE lol.

Autres : J'aime le basket et le hand. J'adore cuisiner et agrémenter les recettes à ma sauce.
Je suis une grande amatrice de manga et animes également (le shojo en particulier lol) et je suis une fan inconditionnelle de City Hunter (j'écris des fanfictions d'ailleurs). Je suis également intéressée par le heroic-fantasy et les MMORPG.

As-tu Lu et approuvé le règlement du forum ? Oui oui, c'est tout naturel de le faire.
A bientôt
Coco
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:12

Bienvenue coconuts (mmm j'adore la noix de coco... Coconuts... Tadaa ! 162326 )

Tu vas voir, c'est un super forum de timbrés où on s'amuse bien !

Mr. Brain, My boss My hero...j'aime beaucoup aussi. Ah et Miyazaki oui forcement, princess mononoke est mon préféré.

Tu joue à un MMO ? lequel ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:35

Bienvenue parmi nous coconuts ^^

Rahh Mulan il est génial ce film !!
Tu as vu les storm riders ??

... Coffee House... il est vraiment MONUMENTAL Ji Hwan dedans !! j'ai trop kiffé ce drama! une merveille * sauf miss ''gogole '' qui court en secouant la tête >.< OMG me filez pas un bâton ou je la latte xD *

Tu écris des fanfic' ?? N'hésite pas à les poster ici dans la section prévu à cet effet si tu veux ^^

Allez à bientôt~ et bon surf parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

j'ai adoré le film mulan aussi... et le BG dedans .... miam... si on était sur d'en trouver des comme ça en devenant soldat... je m'engage.. naan je blague.. ^^ quoi que..

Chi-chan a écrit:

... Coffee House... il est vraiment MONUMENTAL Ji Hwan dedans !! j'ai trop kiffé ce drama! une merveille * sauf miss ''gogole '' qui court en secouant la tête >.< OMG me filez pas un bâton ou je la latte xD *

Coconuts... Tadaa ! 730736 tiens chi-chan... le balai du bizut de l'homme de ménage.. latte ma belle.. fais toi plaisir ^^ Coconuts... Tadaa ! 999227

Chi-chan a écrit:
Tu écris des fanfic' ?? N'hésite pas à les poster ici dans la section prévu à cet effet si tu veux ^^

effectivement coconuts toi et tes fic êtes les bienvenue sur le fo du bonheur ^^ Coconuts... Tadaa ! 882594

ce fo du bonheur que de nombreux jaloux envient.. comme les schtroumphes, les bisounours et les petits poney (tu sais ces horreurs avec des paillettes sur le popotins et des crinières multicolores ^^) qui ne cesse de nous harceler pour rejoindre le fo... pfff.. on à bien essayé..on leur à laissé une chance... mais non contents d'avoir mis le souk...le schtroumphe grognon (que je soupçonne le schtroumphe peintre d'avoir aidé) à osé tagger la porte d'entrée de l'asile!!! Coconuts... Tadaa ! 97592 et ce, non pas une mais deux fois!!! Coconuts... Tadaa ! 352911 tu imagines un peu??? ils avaient surement encore picolé de la salsepareille... monkey
Enfin bref, ils ne sont plus les bienvenue sur ce fo merveilleux où même casimir vient se ressourcer quand l'île aux enfants part en live. Coconuts... Tadaa ! 791291 Coconuts... Tadaa ! 558622 monkey quand il repart il est toujours requinqué monkey Coconuts... Tadaa ! 344938 monkey monkey monkey

Sois donc la bienvenue dans notre bel et accueillant asile de fou Coconuts... Tadaa ! 780698 et n'hésite pas à passer nous voir à la cantine alias le food powa alias le flood powa!!

bises et a++ Coconuts... Tadaa ! 882594 Coconuts... Tadaa ! 290416
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:46

Bienvenu Coconuts!
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:18

Ahh Le Chateau Ambulant... avec le doublage de Haoru par Mr KimuBrain ! J'ai adoré ce film (et pas qu'à cause d'Haoru XD)
Bienvenue Coconuts^^ et passe de bons moments sur Minami :)
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:40

Hello coconuts !!

Bienvenue parmi nous !! Tiens étrange pas de flood ?
Mais que se passe-t-il ? monkey
Ravie de t'accueillir sur le fo' j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:31

bienvenue coco.








j'ai voulu faire plus court que moumine, alors j'ai écorché ton pseudo: désolé!!!!! monkey ^^

nan! c'est pas mon genre de faire des blagues stupides!



alors je reprends:

bienvenue coconuts!!! youhouuuuh !!! monkey monkey monkey monkey Coconuts... Tadaa ! 504282 monkey

bon, je crois qu'il y a le compte d'émo....




alors je re-reprends:

bienvenue coconuts,

ravis de t'accueillir sur ce formidable fo' que mac guyver et l'agence tout risque ont quitté parce qu'ils étaient pas à la hauteur ici, avec leurs bricolages à 2 dollards.monkey

belle liste de drama péférés (mis à pour Mr brain, j'me demande bien pourquoi? le sénario semblait bien pourtant!^^).

les films d'animations de Myasaki sont des chefs d'oeuvres! et Yoon Eun Hye j'l'adore aussi, mais pas quand elle joue un rôle chelou de travesti coffeeman.

ici aussi on a de bon cuistaux! et je te parle pas même pas de la responsable de la cantine! un vrai cordon bleu! elle te cuisine les nouveaux BG comme pas d'oeufs 2 !^^ Coconuts... Tadaa ! 974662 . tu pourras certainement lui filer des recettes secrètes pour améliorer le goût de ces BF, parce que c'est un peu trop fâde.

tes fanfictions tu les as posté quelquepart? on peut les voir?
comme l'a dit ma dongsaeng adorée Chi-chan y a une pièce réservée spécialement pour toi dans l'asile le fo'. c'est pas le T.O.P du T.O.P ça?!!

encore bienvenue coconuts
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:36

tarlus a écrit:
bienvenue coco.








j'ai voulu faire plus court que moumine, alors j'ai écorché ton pseudo: désolé!!!!! monkey ^^


MDR, t'es pas gentil avec Moumine, c'est comme avec les cadeaux, c'est l'intention qui compte xd

Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:58

Coucou coconuts bienvenue parmi nous ( trop mimi ton pseudo ^^)

Alala Heven's Tree je m'en rappelle comme si c'était hier, ce drama est vraiment fabuleux je crois que c'est le seul drama où j'ai pleuré autant monkey

Vraiment un trés beau drama monkey

J'adore les animations de Miyazaki, le chateau ambulant c'est mon préféré <3 <3

On a beaucoup de point en commun dit donc Coconuts... Tadaa ! 162326 j'adore l'actrice Yoo Eun Hye xd
c'est mon actrice préféré :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:02

sorry sorry! Moumine monkey

tiens:



je fais pas la choré,mais le coeur y est!^^
Revenir en haut Aller en bas
coconuts




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:04

Whouaaa merci beaucoup pour votre accueil. Vous m'avez beaucoup fait rire. Il règne une très bonne ambiance ici... Déjantée comme je les aime.

Je vais tenter de répondre aux questions posées.
Pour les fanfics, je suis trop timide pour les diffuser lol. Et puis, celle que j'ai terminée fait 46 chapitres donc j'ai peur que ça soit trop lourd à lire lol ou que vous vous noyez ou que vous vous perdez lol.

@okami : Je joue essentiellement à WoW. J'ai testé à Aion mais je n'ai pas continué.
Merci pour ton mot.

@Chi-chan : Je ne connais pas Storm Riders. Il est bien ?

Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:28

tarlus a écrit:
bienvenue coco.








j'ai voulu faire plus court que moumine, alors j'ai écorché ton pseudo: désolé!!!!! monkey ^^

Hm... Coconuts... Tadaa ! 81863


Je viens d'arriver dans votre monde, je suis à peine née sur ce forum Coconuts... Tadaa ! 817807... donnes moi le temps de m'adapter... deja je souhaite la bienvenue c'est déja pas mal non?... Coconuts... Tadaa ! 634918

(merci Masaki de m'avoir défendue..)
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:32

tarlus a écrit:
sorry sorry! Moumine monkey

tiens:



je fais pas la choré,mais le coeur y est!^^

pas de choré pas pardonné ! Coconuts... Tadaa ! 111835

;)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

alors bienvenue parmi nous Coconuts... Tadaa ! 882594 Coconuts... Tadaa ! 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Coconuts... Tadaa ! 814551 Coconuts... Tadaa ! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Coconuts... Tadaa ! 14577 Coconuts... Tadaa ! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Coconuts... Tadaa ! 523444 Coconuts... Tadaa ! 890661 je suis là pour ça Coconuts... Tadaa ! 97858 Coconuts... Tadaa ! 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Coconuts... Tadaa ! 661158 Coconuts... Tadaa ! 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Coconuts... Tadaa ! 162326 Coconuts... Tadaa ! 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Coconuts... Tadaa ! 344938 Coconuts... Tadaa ! 375575 et a bientot Coconuts... Tadaa ! 831847 Coconuts... Tadaa ! 504942 Coconuts... Tadaa ! 86616


Dernière édition par LoVe DrAmA le Ven 21 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:20

tarlus a écrit:
bienvenue coconuts!!! youhouuuuh !!! monkey monkey monkey monkey Coconuts... Tadaa ! 504282 monkey

bon, je crois qu'il y a le compte d'émo....

MDR!! bravo tarlus... tu commence à dompter les émos sauvages.. ^^
et maitriser l'art difficile du:" je colle des émo partout quitte à faire peur aux gens ^^" j'adore!! si j'osais.. je dirais dans mes bras.. mais non.. ça ferais jaser ^^ mais le coeur y est ^^ Coconuts... Tadaa ! 882594

tarlus a écrit:
ravis de t'accueillir sur ce formidable fo' que mac guyver et l'agence tout risque ont quitté parce qu'ils étaient pas à la hauteur ici, avec leurs bricolages à 2 dollards.monkey
Tiens?? de la nouveauté?? pas mal... ^^mais, je crois que les uns comme les autres marchaient encore plus à l'économie... leurs bricolages n'ont jamais dépassé les 50c..^^ Et si on les présentaient aux petits poney?? un petit poney transformé en tank?? ^^ naaan... baracuda va se coller des paillettes partout.. ^^

tarlus a écrit:
belle liste de drama péférés (mis à pour Mr brain, j'me demande bien pourquoi? le sénario semblait bien pourtant!^^).
des qu'il peut casser du kimu le tigrounet... Coconuts... Tadaa ! 352911 pfff Coconuts... Tadaa ! 878962

tarlus a écrit:
les films d'animations de Myasaki sont des chefs d'oeuvres! et Yoon Eun Hye j'l'adore aussi, mais pas quand elle joue un rôle chelou de travesti coffeeman.
bon.. là rien à dire. ^^

tarlus a écrit:
ici aussi on a de bon cuistaux! et je te parle pas même pas de la responsable de la cantine! un vrai cordon bleu! elle te cuisine les nouveaux BG comme pas d'oeufs 2 !^^ Coconuts... Tadaa ! 974662 . tu pourras certainement lui filer des recettes secrètes pour améliorer le goût de ces BF, parce que c'est un peu trop fâde.
Tu sais ce qu'elle te disent mes recettes de BF?? Coconuts... Tadaa ! 58794
Coconuts... Tadaa ! 999227 qui veut manger du tigrou ce soir?? ^^
ben voui "on ne fais pas d'omelette sans casser du vieux".. ^^( vive les poètes picards ^^) oui, pas trop de rapport.. mais j'avais envie de la placer.. ^^ quoi que on reste dans la cuisine..
elle est trèèèèèèès bonne ma cuisine de BG... du BG bio, élevé au grain (de folie), en plein air, etc,... que du bon, du sain, du naturel..(bon sauf le coté clone... parce que ce sont des clones de BG crées par notre cher savant fou alien dans son labo de la mort qui tue..^^) mais miaaam quand même^^ Coconuts... Tadaa ! 852551 Coconuts... Tadaa ! 974662 monkey

tarlus a écrit:
tes fanfictions tu les as posté quelquepart? on peut les voir?
comme l'a dit ma dongsaeng adorée Chi-chan y a une pièce réservée spécialement pour toi dans l'asile le fo'. c'est pas le T.O.P du T.O.P ça?!!

Bon tu viens de répondre à cette question de tarlus coconuts... pas de soucis.. tu fais comme tu le sent.. mais si un jour l'envie te prenait de les poster sur le fo.. nous en serions très contents!! Coconuts... Tadaa ! 375575 Coconuts... Tadaa ! 380225 monkey monkey mais tu le fais comme tu le sent.. pas d'obligation...que du plaisir sur ce fo du bonheur.. ^^

tarlus a écrit:
encore bienvenue coconuts
là aussi.. rien à dire.. pour une fois.. je suis d'accord avec toi tigrou..^^ monkey
bon je vous laisse je vais faire du cerf-volant.. ^^ monkey

ps: et voui.. faut pas embêter moumine... c'est encore un bébé minamien...Coconuts... Tadaa ! Xlbebe11 faut être zentil avec les bébés.. en plus c'est bien: elle welcomise... alors... tu dois offrir une photo de son BG préféré à moumine pour te faire pardonner.. naaan, parce que les danses si tu connais pas la chorégraphie.. ^^ alors un BG pour moumine et un pour coconuts ^^ na!! Coconuts... Tadaa ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:57

alors pas de:
Coconuts... Tadaa ! Smiley16
pour moi? monkey
c'est pas juste!

mais je comprends... fallait pas que j'embète Moumine monkey


encore "sorry, sorry" Moumine! monkey



tenez Moumine et coconuts c'est un cadeau de réconciliation:

Coconuts... Tadaa ! 004dh1h9
Coconuts... Tadaa ! Gong_yoo_25
Coconuts... Tadaa ! Ogurishun
Coconuts... Tadaa ! Normal10

mais je fais pas la choré!!!
et puis d'abord, moi je fais pas de double posts nanananèreuuuuh!! Coconuts... Tadaa ! 661345
(heureusement pour moi! sinon c'est vaisselle à vie et récurage des toilettes des filles: j'te raconte pas le carnage!^^)
je fais des édits: un peu beaucouptrop sûrement^^
remarque à moi-même: il sert plus trop à grand chose le cadeau de réconciliation là!^^monkey
Coconuts... Tadaa ! 156684 oui lady! j'ai encore fais une boulette... biane!

@ coconuts: tu fais comme lady l'a dit. mais il y a toujours une place pour la culture et l'expression artistique sur minami!^^
et moi pour me perdre il en faut plus: je suis collé à ce fo' comme un chewing gum! elles arriveront pas à me déloger, alors j'ai pas peur de me perdre dans ta fanfiction^^ (pour plus de sécurité, je baliserai mon chemin avec des sushis^^)

encore bienvenue coconuts et "sorry, sorry" moummine!

ps lady: je vois que mes posts sont scrutés à la loupe!^^ le bouton "quote" était bloqué sur mon message?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:07

dans le cadeau de réconciliation... j'ai droit au joli fox-terrier qui joue avec un vieux chiffon?? monkey je veux bien l'adopter celui là... Coconuts... Tadaa ! 380225

bon pour la choré.. tant pis...

naaaan les suchis c'est réservé au pièges à (bip)... genre: petits poney (qui n'ont pas mordus à l'appat..), actarus, nakai.. et ..d'autre que l'on ne citera pas.. ^^ monkey Coconuts... Tadaa ! 780698

bon... allez comme tu as fait un effort et demandé gomen à tout le monde... je me fend d'un calinou... mais..c'est bien parce que je suis pour la justice et l'égalité.. ^^ mais ça me fait un peu mal de gâcher un beau calinou comme ça.. Coconuts... Tadaa ! 995505 Coconuts... Tadaa ! 994821
Coconuts... Tadaa ! Smiley17
profite tarlus... parce que c'est pas demain la veille que tu auras un autre calinou made in lady..^^
monkey Coconuts... Tadaa ! 162326 Coconuts... Tadaa ! 699903 Coconuts... Tadaa ! 994821 Coconuts... Tadaa ! 459838

Coconuts... Tadaa ! 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:11

Yaa!!! les deux là on arrete tout de suite.... Coconuts... Tadaa ! 121545
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:14

mais??? y a que 2 pages.... je t'assure.. love.. relis la convention collective... monkey sinon.. on va faire grêve nous.. Coconuts... Tadaa ! 457745 Coconuts... Tadaa ! 634918
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:18

NAAAN!!, le fox-terrier c'est pour moumine!!!

Citation :
naaaan les suchis c'est réservé au pièges à (bip)
ha bon?!!? mais c'est comme ça que je suis arrivé sur minami. en suivant les sushis....

merci pour le calinou: c'est tellement rare de ta part que ça ce savour!^^

edit love: mais moi j'ai commencé mon post avant que t'interviennes! gomenasai love monkey
non... pas pas le cailloux!! monkey trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:26

Bon okiii alors a partir de mtn une prez ne dois pas depasser 5 pages Coconuts... Tadaa ! 156684 pas une de plus pas un post de plus harasso??? Coconuts... Tadaa ! 999227
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:31

alors c'est celle (pas celui^^) qui poste sur la 5ème page qui est punie? j'ai bien compris?
en plus coconuts à rep à nos questions: le compteur repart à zéro, non?

ok, je sors... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:39

Mais c est que y a du super junior par ici ca m interesse
bon bienvenu a toi et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:47

super tentative tarlus... monkey Coconuts... Tadaa ! 780698
comme coconut à répondu on fait repartir les compteurs à zéro?? né lovounette??
5 pages à partir du dernier post de coconuts?? monkey Coconuts... Tadaa ! 226146

hoooo love tu es dure.. monkey tu sais bien qu'il ne faut pas me taper sur la tête... ça me rend encore plus folle...
Coconuts... Tadaa ! 890661 là ça va... ^^ monkey Coconuts... Tadaa ! 352911 Coconuts... Tadaa ! 780698
Coconuts... Tadaa ! 831847 Coconuts... Tadaa ! 882594 Coconuts... Tadaa ! 657109


Dernière édition par ladyoscar le Mar 11 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coconuts... Tadaa ! Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coconuts... Tadaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: