Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma p'tite présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma p'tite présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma p'tite présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma p'tite présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma p'tite présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma p'tite présentation

Aller en bas 
+9
mimymangas
tarlus
bobmlb
Park Min Ha
ladyoscar
masaki06
Chi-chan
Bopra
samms
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samms




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:29

Voici ma présentation afin de me connaître un peu

- Nom/Pseudo: Samms (fille)
- Age: 33 ans
- Localisation: Lognes
- Tes dramas favoris ?: my girl, fantasy couple, one liter of tears
- Tes films favoris ?: 200 pound beauty, my tutor friend
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: dbsk,1tym, one ok rock
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Byung-hun
- Ton ou tes actrices préférées ?: Yoon Eun Hye
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: j'ai découvert en surfant sur internet pour trouver de nouveaux dramas et mettre a jour ma liste de dramas
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: non je vais le faire de suite
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^ je vais sur le pc faire un toure des teams et regarder infotrafic pour savoir si je peux prendre ma voiture ou non pour aller travailler

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:52

hello samms!! ma p'tite présentation 344938
bienvenue parmi nous dans ce petit havre de paix envié par ces jaloux de sctroumphs , bisounours et poneys!! Nawak moi je dis!! ma p'tite présentation 833411 )

né, d'où vient ton pseudo?? ma p'tite présentation 226146 (si c'est pas indiscret bien sûr)
+ 1 pour tes goûts !! ma p'tite présentation 523444

je fais soft là , pour pas que tu t'enfuies haha mais sache que le sprochains welcomes seront ma p'tite présentation 610817 mouvementé mais n'oublie jamais uen chose. Malgré tous ec que tu pourras voir ou entendre (enfin plutôt lire) , on se za'imeuuh tous ici ma p'tite présentation 61222

si t'as besoin de quoique ce soit , fais nous signe :fox019: par contre , ne fais aps confianec à l'assoc' "pour un fo' meilleur" , leur 2 seuls membres Tarlus alias Targrou le Rebelle et Brun no alias le Minou , ne sont que des arnaqueurs , vont te soutirer des pepettes pour faire des cadeaux à cette bip de sctroumphette ma p'tite présentation 612252

à bientôt (si t'es encore là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:03

Bienvenue parmi nous samms !!

Wah une fan de one ok !!! c'est rare par ici...
One liter... ma foi il m'a fait chialer ce pu***n de drama !! xD

Bon d'après ce que j'ai compris, deux individus fomentent une rébellion... ça va pas ce passer comme ça les minets !!!
Va falloir les envoyer dans un camps de redressement ceux-là.... ma p'tite présentation 196646

j'espère que tu te plairas parmi nous quand même !
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:09

ooh chi!! je t'attends sur msn UI !! si t'as le temps viens!! >.<
oui c'est Tarlouz et le sale matou qui veulent renverser le powaa! Ils ont même essayé de soudoyer masa UI mais bon elle est trop intègre notre UI chérie monkey

biane samms mais impossible de l'avoir cette chi alors je squatte ta prez' (de toute façon elle va entièrement être redécoré et personnalisé alors prépare-toi haha )
monkey

P.S: lovounette pas taper!! monkey trop tard.. ma p'tite présentation 309957
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:59

Bienvenue à toi Samm!!

Mdr Bop qui court après Chi, tu me fais trop rire là !! Chi reviens!!!

Bref j'espère que tu t'amuseras parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:02

non mais c'est impossible de lui parler >.<
c'est fou ça!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:20

Bienvenue à toi SAMMS!! monkey

sois la bienvenue sur ce fo du bonheur!! ce fo que tous envient car y regne une félicité et une joie de vivre sans pareil. Bon, il peut arriver qu'un peu d'excentricité ou de facétie colore les prez par ci, par là aux couleurs de l'arc-en-ciel..
Nous allons parsemer ton chemin de milles pétales de roses et faire sonner toutes les cloches du pays pour célébrer ton arrivée en ce lieu magique. Ecoute les oiseaux chanter dans le crépuscule et vois la lune se lever pour illuminer ce jour béni. ma p'tite présentation 380225

comment ça j'en fait trop?? ma p'tite présentation 226146 ha bon?? meuhh non.. monkey

je disait donc: bienvenue à toi Samms!! nous t'attendons pour diner à la cantine alias le flood powa. ma p'tite présentation 974662 monkey monkey et ce soir: champagne!! ma p'tite présentation Boisso20
ben voui, pour fêter l'arrivée de samms et de bob les filles... voyons..faut suivre un peu mes folles nadorées.. .^^ ma p'tite présentation 380225

donc, bises et a++ ma p'tite présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:20

Tu craois que Bob est toujours là? ma p'tite présentation 226146 Samms , tu nous reçois?? ma p'tite présentation 226146
bon je vous attends à la cantine alias le flood powaa , j'ai faim >.<
rejoins-nous samms!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:04

Bienvenue a toi
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:20

hello, Bienvenue a toi
(ok, je fais simple, mais voila quoi, hein, nan mais)

@Bopra, a cette heure j'etait en pleine activité masculine (grand tourismo5) :)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:55

tssh activité masculine monkey moi j'appellerai pas ça comme ça monkey tssh t'as intérêt à t'être bien amusé parce qu'à cette heure-là j'avais personne avce qui flooder >.<
ah si !! min hanounette , quoi que sécotinette , chatplin, le minou et hasna n'étaient pas encore partis

humhum oui lovounette j'y go en vitesse monkey (on a beau s'y attendre , ça fait toujours mal) TOT
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:00

bienvenue Samms,

excuse moi de commencer par ça, mais j'ai un truc super important à dire à bopra si elle ne s'est pas perdue en cherchant chi-chan: merci pour le surnom ! il est très sympa! m'étonne que te l'a pas mis sur mon rang! (attends samms, je vérifie d'abord.....non il y est pas encore: ouf!)

donc je disais: bienvenue Samms!!

tu démarres avec un avantage: tu es une fille! donc tu n'auras pas à subir de brimades et autres médisances à ton endroit. pour toi minami sera un havre de paix comme l'a dit lady. en plus t'as eu du champagne! c'est bien mieux que la vaisselle ça!
tu auras droit à plein de repas à la cantine et ça, sans réclamer!
on va te zaiiiméééeuuuuh pour ta féminité et pas faire de joke pourries avec ton pseudo (remarque c'est peut-être pour ça que bopra te temande son origine: fais attention on ne sait jamais^^)

tu l'auras compris, ici toutes "activités masculines" est prohibé. bob ne le sait pas encore alors bopra (encore elle!!) le lui a fait remarquer geeeenntiiiiment (j'espère que tu y as quand même eu droit au champagne bob, pas que de les servir et de nettoyer les verres^^)

sache que si les posts émotifiés (**inventage de mot**) à fond les manettes (ben oui, comme bopra te l'a dit elle a fait "soft" là ^^) te pique les yeux, si on fait des blagues à 2 yens avec ton pseudo, nous sommes là, brun no et moi (et bientôt bob je pense), pour te venir en aide. il te suffit juste d'adhérer à l'asso "pour un fo meilleur". une petite contribution pécuniaire te sera demandée, mais c'est pour les frais de fonctionnement: brun no vient de faire des cartes de visite que l'on n'a pas encore payées et on a embauché des poêtes picards pour nous trouver un joli slogan.

sur ce beinvenue encore à toi samms et méfie toi du joli avatar de bopra.

"pour un fo meilleur"ma p'tite présentation 943586

ps: je te zaiiimeeuuuh quand même bopra! ne change pas mon rang ma p'tite présentation 902461
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:45

Bah je vois ça que tu me z'aimmeuuh , 6 fois mon prénom dans ton welcom' (ou c'est peut-être de la haine ?? monkey )
T'as vu samms , après c'est nous qui les harcelons ma p'tite présentation 833411 comme je te l'ai déjà dit ne te laisse pas avoir ma p'tite présentation 459444

Pour Tigrou, si tu veux je met ma tête en avatar comme ça t'arrêtera de dire que je fais jouer les apparences ma p'tite présentation 995505 (alors que c'est toi et le sale minou qui le faites) et va mettre te tête sur le trombi ma p'tite présentation 337162 (j'voue , là c'est moi qui le harcèle ma p'tite présentation 3124 )
Mais tu sais zte nemeuuh et biane pour Tarlouz monkey


Dernière édition par Bopra le Lun 3 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:46

waouh tarlus fais dans le néologisme.. ma p'tite présentation 780698^^ (et z'avez vu les filles?? monkey 2 émo sur son post. en net progrès.. ^^ monkey )

Donc samms comme tu peux le constater minami est le pays du bonheur et de la liberté d'expression.. puisque nous avons même un parti d'opposition..^^ ma p'tite présentation 994821 ma p'tite présentation 15525 )

alors rappelle toi que tu es la bienvenue samms, bises et a++ ma p'tite présentation 661345 ma p'tite présentation 348786 ma p'tite présentation 882594

edit: il est peut être juste jaloux... parce que l'autre fois (par compassion voir..un peu de pitié..^^)tu as propose de gratouiller la tête de brun no... et rien pour lui... alors, il est jaloux et maheureux..et il tente d'attirer ton attention comme il peux.. le pauvre... haaa l'amour..^^ ma p'tite présentation 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 3 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:51

euuh lady ma p'tite présentation 46411 c'est pas avec toi qu'il veut sortir (après s'être fait minablement rejetté par cette bip de schtroumphette?? ma p'tite présentation 780698 ) d'ailleurs , il a même dit sur un prez que t'étais beaucoup mieux qu'elle , ce que j'atteste entièrement ma p'tite présentation 64354 , t'as trop la classe UI ma p'tite présentation 97858 fulguro powaa!!!! ma p'tite présentation 890169
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:02

naaaan!!! il aime les BF asia... et tu en vois d'autre ici?? ma p'tite présentation 780698 et ouais.. désolée ma belle.. mais c'est toi...d'ailleurs..tu vois bien qu'il tente (despérement) d'attirer ton attention.. ma p'tite présentation 15525 ma p'tite présentation 657109

Et puis..lady mieux que la schtroumphette??? ben c'est clair..mais c'est pas difficile..^^ parce que la schtroumphette... ben c'est qu'une (bip)!! ^^ ma p'tite présentation 166500

folles powa ma p'tite présentation 689263 fulguro ajhummas ma p'tite présentation 890169

tu as vu samms..ici tout le monde se z'aimeuh tout plein (certains plus que d'autre ma p'tite présentation 780698 )

*se sauve avant de se faire taper* monkey monkey raté...

ma p'tite présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:13

TU peux enlever le B pour moi ^^
D'ailleurs t'as jamais vu ma tête alors tu sais pas ma p'tite présentation 994821 lol
Par contre c'est vrai que c'est difficile de faire pire que la scteoumphette , quoique y'a cosette , n'est-ce pas Masa et Chi mais ça on s'en f*** monkey
Mais de toute façon je sais que tout le monde m'aimeuuh monkey (comment je me la pète !! ma p'tite présentation 3124 )
Ah et j'oubliais , ça monkey c'est lovounette , moi c'est ça ma p'tite présentation 612252 ou éventuellement ça monkey (que pour msn parce que j'ai son acolyte en son , j'ai nommée le hadouken!! Bah ouais les filels normalement ça connaît pas les activité masculine , né Bob? mais bon 5 mâles à la maison après tu connais tous les trucs de mec -_-' en ^plus quand j'étais petite j'étais un garçon manqué mais bon la c'est racontage de life ) monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:03

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo ^^

BONNE ANNÉE ma p'tite présentation 348786
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:14

ne vous battez pas pour moi les filles, y en aura pour tout le monde monkey! on a vu pire sur minami ma p'tite présentation 780698 .
... quoi?... j'ai pas bien compris les posts? ma p'tite présentation 44519 ma p'tite présentation 336864

c'est pas grave, je vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:58

wahouuu!! ma p'tite présentation 97592 j'hallucine?? 4 émos pour 3 lignes?????!?
naaaan! je dois halluciner?! ma p'tite présentation 610817
:fox026: bravo.. monkey en net progres! ma p'tite présentation 666860

et..heu...voui..tarlus...au fait... et si on te présentais la schtroumphette?? :fox026: c'est une jolie blondinette...elle est libre.. ma p'tite présentation 994821
je suis sur qu'elle te plaira.. ma p'tite présentation 780698 ma p'tite présentation 15525

tu vois samms?? ma p'tite présentation 3993 maintenant..nous faisons agence matrimoniale... ma p'tite présentation 657109

(et les filles..pensez quoi du plan??... on envoi tarlus vivre au village des schtroumphes..^^
et là c'est le grand-shctroumphe qui va galérer avec le parti d'opposition..^^
maintenant..occupons nous du cas"minou".. ma p'tite présentation 780698 alors lui? ma p'tite présentation 836532
je dirais chez les petits poney.. ma p'tite présentation 162326 ma p'tite présentation 15525 ma p'tite présentation 166500 )


ma p'tite présentation 882594

ps: tu nous pardonne tarlus?? tu es trop bon avec nous... ta bonté te perdra... monkey et une fois que tu es perdu. ma p'tite présentation 252546 zou.. direction le village des schtroumphes.. monkey monkey monkey
(tu as vu samms?? maintenant..nous faisons agence de voyages...^^ ma p'tite présentation 780698 ma p'tite présentation 15525 )

monkey monkey ma p'tite présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:10

j'ai trouvé la solution pour décorer mes posts: ecrire quand personne n'est là !! sinon c'est galère!

merci lady, mais j'ai déjà tenté la schtroumpfette: elle à jamais répondu à mes sms.

après on s'etonne qu'il n'y a pas de gars chez minami. en fait c'est qu'ils ont étés déguisés en sctroumpf et catapultés dans la fôret derrière le flood.

brun no va faire une attaque au pays des petits poneys: trop de paillettes. mais il y trouvera peut-être son tornado....

comme l'heure de pointe arrive, je n'ai pas mis d'émo. je tiens à poster en une fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:21

tarlus a écrit:
j'ai trouvé la solution pour décorer mes posts: ecrire quand personne n'est là !! sinon c'est galère!

c'est astucieux..^^

tarlus a écrit:
merci lady, mais j'ai déjà tenté la schtroumpfette: elle à jamais répondu à mes sms.

Dommage.. vous auriez fait un beau couple.. ma p'tite présentation 882594 t'inquiète..il reste vénusia.. je l'appelle?? ma p'tite présentation 13424

tarlus a écrit:
après on s'etonne qu'il n'y a pas de gars chez minami. en fait c'est qu'ils ont étés déguisés en sctroumpf et catapultés dans la fôret derrière le flood.
c'est pas vrai... les gars... on les mange d"habitude.. heu.. ils partent on ne sait où..

tarlus a écrit:
brun no va faire une attaque au pays des petits poneys: trop de paillettes. mais il y trouvera peut-être son tornado....

MDR!!! "tu quoque mi fili" va te dire le minou...(heu.. parce que...c'est pas -un peu -de la traîtrise de s'en prendre à ton couuupin de l'assos?? pOv minou..^^) ma p'tite présentation 780698

tarlus a écrit:
comme l'heure de pointe arrive, je n'ai pas mis d'émo. je tiens à poster en une fois.^^
naaan.. mais c'est bien tu ruse pour pouvoir poster en une fois.. sans edit... sois à 5h de l'aprem...sois à 4h du matin.. ton gout du post sans edit.. va avoir un effet devastateur sur ta vie et ton emploi du temps..^^ ma p'tite présentation 162326 ma p'tite présentation 995505

ma p'tite présentation 882594
monkey monkey mince... love à appris à tarlus à viser.. ma p'tite présentation 337162 héééé y a que love qui à le droit de taper!! né?! ma p'tite présentation 989513
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:52

oui mais quand je poste à 4h du mat ou à 5h de l'aprèm, j'essaye de le faire dans des conditions qui se rapprochent du réel. c'est un genre d'entrainement pour pouvoir me dépasser!

oui, love m'a donné quelques conseils: faut fermer un oeil sur les deux et tendre le bras au max. attend que bopra me donne les siens et je ferai un hadouken fulgurant!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

tarlus a écrit:

... quoi?... j'ai pas bien compris les posts? ma p'tite présentation 44519 ma p'tite présentation 336864

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ma p'tite présentation 166500
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

t as vu masa l va jamais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite présentation
» Presentation
» Ma presentation
» Présentation
» Ma présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: