Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'une dramaphile

Aller en bas 
+7
Park Min Ha
Bopra
secotine
masaki06
tarlus
ladyoscar
alyssalacie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:24

Cro meugnon, ce pitit couple...
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:24

lovounette ne fait pas son boulot Présentation d'une dramaphile - Page 3 337162 mais j'avoue que j'adoore toujours les trucs zarbi" de crazy unni *miode hypnose* monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:25

oh mona ça fait peur Présentation d'une dramaphile - Page 3 Cz02 ok alors ben c'est cool j'ai rien dit je vous souhaite le plus grand bonheur toi et tigrou Présentation d'une dramaphile - Page 3 Cz12Présentation d'une dramaphile - Page 3 Cz10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:52

Houla la la amais suis en retard !!

Welcome Coupineeeee alyssalacie ...bon j'ai tout lu !

Purée vous z'avez encore bien frappé cette prez..........c'est trop génial !

monkey bon je relis un peu et tout ce que j'ai envie de dire...

Don't touche our kimu !!! Understand ? si tu ne veux pas voir une des multiples personnalités de Divine Unnie !!

Sinon, le reste oui les copines et le Tigrou ont tout dit !

Je te souhaite de bien t'amuser ici Présentation d'une dramaphile - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:58

comment ça on a tout dis? ça va pas ça! il faut dire que le tigrou (j'aime bien ce surnom: c'est plus mieux que minou !) il va tout faire pour conquerir le forum !! même s'il a pas les pouvoirs hypnotique de lady, il va travailler dur pou y arriver (je parle à la troisième personne parce que ça me donne plus d'importance: j'ai l'impression que quelqu'un me soutient).
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59

ouai ben c est juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:06

ptdr min ha elle a dit une phrase et ça a cassé tout le beau (ou pas) discours du targrou monkey bien joué ma dongsaeng Présentation d'une dramaphile - Page 3 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:09

mais de rien faut savoir le remettre en place le petit
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:10

je savais qu'il y avait trop de résistance ici... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:11

ben ouai
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:14

Tarlus^^ c'est un garçon et il laisse s'échapper le vilain Tigrou par moment, il peut être la mégalomanie incarnée quelques fois et il dit des choses du genre "un jour je deviendrait l'entité omnipotente du forum" et il est toujours à la recherche d'acolytes, surtout ne te laisse pas enrôler monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:18

ouuuuh y a encore des espions sur ce forum? je pensez les avoir tous supprimés! va falloir que je surveille !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:21

et voici pour que les nouvelles ne se laisse entrainer à suivre n'importe quoi.. qui..^^

voici tigrou alias tarlus..

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Iznogo13


un machin tout nerveux qui veut regner et virer.. vous entendez les KGFiennes.. oui, virer mitsou unnie notre divine unnie toute de douceur et d'amoureuh et que l'on tendrement!!! bon.. il veut me virer aussi... mais bon.. retenez surtout qu'il veut faire du mal à MITSOU!! et ça.. c'est pô bien.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:26

non mais il va pas faire long feu ce petit tarlus , et si on lui faisait des blagues , genre le priver de DDL ?? ou alors lui faire visiter les cageoles ou là sérieux c'est le pire , on l'enferme avec nakai et actarus dans une pièce fermé à double tour Présentation d'une dramaphile - Page 3 962991 monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:30

tarlus, nakai, actarus.. et brun no... et on dit à actarus que chi-chan s'interesse à... ^^

et on les laisse s'entre tuer..^^ gnyagnyagnya

quoi?? né?? noooon... que nenni.. s'entre tuer?? ici?? dans ce fo peace and love???
enfin c'est surtout notre love qui impose la peace vu qu'elle est modo..^^

je sors, je sors.. pour l'instant..^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:33

pas Mitsou! elle m'a proposé une suite avec jacuzzi quand je suis arrivé!! contrairement à une certaine L. qui ne voulait que me remiser dans le deuxième sous sol de l'annexe.
edit (comme d'hab...) faut pas écouté bopra !!!
edit 2 : sans com' pour le post de lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:37

MDR!! mais tu es amiral... pourquoi tu viens mettre le souk ici?? pfff

parce que tu es devenu un vrai minamien?? qui met le souk, dit des bêtises et pourri les prez, welcomise les nouveaux?? bonne réponse..^^ Présentation d'une dramaphile - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:39

Rhooo mais allez flooder un piti peu sur le topic de Pat, vous êtes pas sympa personne l'a welcomisé, pauv'pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:40

mais mitsou elle était en mode ô divine unni alors trop généreuse et elle connaissait pas tes vrais plans mais bon maintennat elle te proposerait pas la même chose XD
mais si faut m'écouter!! je suis la voix de la sagesse moi Présentation d'une dramaphile - Page 3 93125 si t'as un problème je peux appliquer mes plans (et j'ai meêm pas eu besoin de chatplin UI !! Présentation d'une dramaphile - Page 3 943586 )
allez zou!! tout le monde va chez pat' !! mais on reveindra peut-être ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:01

Rohhh encore une fois honte à moi...
Désolée, j'arrive après la guerre mais en paix.

Bienvenue parmi nous même si c'est un peu tard ^^

J'espère que tu te plairas ici !!

:fox001: c'est quoi ces admis.... My gosh mêmes elles partent en cacahouètes ... mais c'est quoi ce forum de malades.... XD

Lady Unni... Acti n'a toujours pas lâché l'affaire... il est d'un lourd celui-là... Ahh pour sûr c'est bien ton cousin lui !!!! Présentation d'une dramaphile - Page 3 3124
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:06

que veux tu ma chi-chan.... monkey il t'aime tant... Présentation d'une dramaphile - Page 3 380225 il ne peux rien y faire... Présentation d'une dramaphile - Page 3 699903 c'est ainsi... et puis tu es quand même chi-chan..
Spoiler:
.haaaa l'amoureuh.. :fox007:
pOv actarus, monkey mon pauvre cousin.. :fox020:

ps: vous remarquerez en lisant bien un peu plus haut .. que c'est masa qui nous à envoyer flooder sur la prez de pat... nous obeissants comme toujours.. nous n'avons fait qu'obeir bien sagement... alors..pour la prez de pat... on ne peut rien nous reprocher..^^ Présentation d'une dramaphile - Page 3 882594 monkey monkey

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:18

mais chi!! c'est pas de notre faute monkey c'est de la faute aux garçons euuh je veux dire targrou (trop l'habitude que ce soit les gars qui font des bêtises) tu devaris voir ses plans (pourris) pour renverser le powaa ici , il ne sait pas comment masa et toi vous êtes ni même les conséquences de défier les co-zimpératrices Présentation d'une dramaphile - Page 3 833411 pauvre malheureux
tigrou tu veux quoi sur ton épitaphe?? xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:21

il veut: "ha bon? patrick c'est un prénom de garçon??" ^^

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:23

LOL lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une dramaphile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dramaphile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation --> +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: