Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une dramaphile

Aller en bas 
+7
Park Min Ha
Bopra
secotine
masaki06
tarlus
ladyoscar
alyssalacie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:11

nope c'est les VIP
aors kimu-addict ça te va? y'a éditrice de THE topic sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:14

MDR!! comme tu le sent.. je te fais confiance.. mais gaffe ze t'ai à l'oeil..(et ça c'est pas cher.. + 1p..^^)

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Corps-10
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:24

OMG t'as le don de sortir des trucs de malade toi!!! Présentation d'une dramaphile - Page 2 44519
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:34

mouwahh?? ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Corps-11 j'ai pas bien entendu...

si t'es pas contente.. ben va te faire... Présentation d'une dramaphile - Page 2 Cuisin10

sinon..j'appelle la Présentation d'une dramaphile - Page 2 Bande-10

naaaaan, ze blague... Présentation d'une dramaphile - Page 2 Corps-12

dans mes bras..Présentation d'une dramaphile - Page 2 Smiley34

et bisouuuus Présentation d'une dramaphile - Page 2 Corps-13

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:39

tu me donne faim avec tes oeufs
et puis t'oserais appellé la stroumphette?? monkey t'as de meilleurs contact que tarus , elle a pas rep à son sms monkey le pauvre , pas de succès :fox002:
au fait tu savais que t'avais des carries en forme de "HA!" ?? Présentation d'une dramaphile - Page 2 226146 haha
mais oui dans mes bras coupineuuuh Présentation d'une dramaphile - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:44

en fait.. la schtroumphette n'a pas répondu à tigrou.. parce qu'elle croyait qu'il l'appellait pour sortir avec elle.. et que le tarlus.. c'est pas son genre à la schtroumphette... en fait.. elle sort déjà avec brun no..^^ monkey mais motus.. faudrait pas semer la zizanie entre les 2 gars.. ^^

naaaaaan, je floode pas lovunette en pain d'épices....je répond à ma coupineuh... ha? comme d'hab??

"tu réponds à qui tu veux MAIS dans le flood... ou j'te tape!!!!" Présentation d'une dramaphile - Page 2 975783 :fox004:

d'accord, d'accord.. j'y vais.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:05

Oula je vois qe je sui en retard
bienvenue a toi parmi nous

qu est ce que je lis on a un petit couple dans le fo est ben il a pas chome le tigrou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:34

naaaaan pas le tigrou... il voudrait bien...mais apparement la (bip) de schtroumpette préfére le minou.... et c'est pour ça que tigrou l'aurais chatnapper hier... pOv minou.. mais le minou dément toute implication sentimentale avec la blonde en bleu..^^
et donc, toute complicitée dans le tag de la porte d'entrée.. donc, le mystère reste entier...

LOve?? je pars, je pars.. regarde... je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:35

ah benil aura tout tenté ce tigrou pour prendre le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12

ladyoscar a écrit:
en fait.. la schtroumphette n'a pas répondu à tigrou.. parce qu'elle croyait qu'il l'appellait pour sortir avec elle.. et que le tarlus.. c'est pas son genre à la schtroumphette... en fait.. elle sort déjà avec brun no..^^ monkey


QUOI ???????? Mais heureusement, heureusement que je suis d'abord passée par le flood hier soir après mes 3 heures de route !!!! Tu veux mourir ???? Tu veux manger la poussière ????? NAN MAIS ÇA VA PAS ????

Présentation d'une dramaphile - Page 2 975783

ladyoscar a écrit:
mais motus.. faudrait pas semer la zizanie entre les 2 gars.. ^^
T'as raison, c'est mieux de la semer dans notre petit couple à nous qu'on a mon Minou et moi Présentation d'une dramaphile - Page 2 337162

Mon Minou ne me trompe pas, et je ne le trompe pas non plus... monkey

Bon, ce point réglé (ze te parle plus, LadyO Dongsaeng, vilaine messante pas zentilleuh, ze parle plus qu'aux zentils garçons que tu zaccuses facilement de toutes les bêtises que tu incites les autres à faire, en plus c'est pas vrai que t'étais ici quand les murs de la KGF ils se sont effondrés, y avait que Min Ha Dongsaeng...), ce point réglé, donc, passons à la douce Alyssalacie...

Bonjour et bienvenue dans le pays où ce que tout le monde ze zaimeuh et que les Bisounours, les Schtroumpfes et les Petits Poneys nous enviaient jusqu'à y a quelques minutes, avant que je lise les **^ù*$ùù$**ù de *$ù^$**ùù$^que LadyO Dongsaeng a écrit... Maintenant que la pomme de la discorde a été croquée, ils bichent, c'te bande de crevards !

Moi, c'est Chatplin, Doc du forum, éminence grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices (Mitsou Unnie et LadyO Dongsaeng), femme de Yoo (depuis avant son départ pour l'armée). Je vis avec mon époux, mon Minou (brun no), Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (mon informatichat suicidaire). J'ai la chance d'avoir mes appartements privés. L'un dans lequel je vis avec ma petite famille, l'autre dans lequel vivent mes 3 BG à moi que j'ai, Dennis Oh, Oguri Shun et Lee Seo Jin...

Bon, je ne peux pas te laisser mes BG et encore moins mon époux ou mon Minou, ça zamais. Mais je t'offre JSG (ça m'arrange, il risquait de m'encombrer, ce petit)... Ça me fait plaisir...

Bon, ze te pardonne, LadyO... Je comprends, t'as voulu faire bisquer Targrou, mais t'aurais pu penser à mon petit cœur fragile, tu crois pas ? Allez, je vais ourdir un nouveau plan d'invasion pour toi... Ze te n'aimeuh Présentation d'une dramaphile - Page 2 380225

Eh, Mitsou Unnie, ze m'ai trompée, LadyO Dongsaeng, elle était bien sur la Minami quand les murs de la KGF se sont effondrés... Si si, je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie

alyssalacie


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:33

Merci Chatplin,

Ladyoscar m'avais prévenue pour Gong Yoo. Chasse gardée !!!

Merci pour JGS, mais un peu jeune pour moi, non ? Je préfère me réserver pour LJK, encore jeune mais ...ou Kimura ...mais alors là ce serait Ladyoscar qui ne serait pas contente...Non tout compte fait je garde LJK, apparemment personne n'est intéressé, j'ai toutes mes chances !!! Présentation d'une dramaphile - Page 2 380225 Juste un problème de langage, mais quand on aime...

Bon allons redescendons sur terre monkey

J'ai un autre Héro qui m'attends, mais cette fois c'est pour partir fêter Noël en famille !!!

Bises à tous et encore Joyeux Noël ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:41

si tu veux chiper kimura... y a pas que ladyO qui va râler... mais aussi mitsou unnie.. notre divine unnie chérie que l'on aime très fort... mais quand elle râle... ben elle mute, elle se transforme.. et tu vas voir apparaître dark mitsou le savant fou alien... et alors là.. tous aux abris...^^

naaaaan, one ne le donne pas ..mais il arrive qu'on prête des bouts par ci par là... par exemple..ma couuupine chatplin à un petit faible pour son épaule gauche.. alors..nous pas radines.. on prête.. né chaplin que j'étais là toute la nuit d'avant dans la cantine de l'asile?? (pfff et j'avais dit qu'on ne mentais pas aux enfants... monkey bon.. j'avoue tout..: c'est moi qui ai fait le coup chez KGF!!! et ne vous en prenez pas à ma min hanounette en nougatine... elle à (presque) rien fait et le peu qu'elle à fait.. ben c'est moi qui l'ai obligé..et comme c'est une bonne petite...respectueuse des ancêtres.. heu des ainés... ben elle pas osée me contredire... mais elle est innocente.. je suis la seule coupable... Présentation d'une dramaphile - Page 2 634918 )

bon.. pour me faire pardonner..
Présentation d'une dramaphile - Page 2 6450_114
Présentation d'une dramaphile - Page 2 32533_10
Présentation d'une dramaphile - Page 2 5931_111
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Episod14
Présentation d'une dramaphile - Page 2 67740_11
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Kimura16
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Kimuta13
Présentation d'une dramaphile - Page 2 Nent0310

allez une petite épaule pour chatlin... flûte... où l'ais mise cette épaule?? né?? "au bout de son bras??" ha ha très drôle les filles.. vous me ferez toujours rire.. Présentation d'une dramaphile - Page 2 196646 je vous mets + 1p ^^ monkey

haaaa la voilà.. et la gauche qui plus est... quand je l'ai vu.. je l'ai mise de côté au frigo pour chatplinounette..^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Normal15
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:47

Mais je veux pas flooder, je le jure, je le promets, mais là, là, là, l'est trop belle, trop sexy, trop attirante, trop trop... nan, pas l'âne (je me mets +1, parce que suis pas sûre que vous saisissiez la subtilité du truc, là, sauf les mamans, papas et autres libraires, bibliothéquaires, mamies, papis, taties et tontons)... Grrr, ronron, l'épaule gauche de Kimu, t'as vu comme elle est zentilleuh ma coupine LadyO Dongsaeng, hein, t'as vu, alyssalacie ? T'es vraiment la bienvenue sur le fofo avec ces belles photos... Suis sûre qu'elles te font plaisir... Oui, je sors, je pars, je dégage, vous me voyez plus, non non , je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:49


trop trop?? oui + 1... mais maintenant "aux gars l'eau" naaaan pas les gars à l'eau...pfff monkey

moi aussi lovounette Présentation d'une dramaphile - Page 2 11212 inutile de nous taper..
monkey trop taaaard.. Présentation d'une dramaphile - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:28

haha biane mais lee jun ki est pris par notre ashi d'amoureuuh Présentation d'une dramaphile - Page 2 380225 tu peux peut-être essayer de négocier avec elle mais ça va être dur >.<
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:39

négociation..ou alors garde alternée...ça marche très bien la garde alternée... mais c'est sur, il faut avoir toute confiance en l'autre, qu'elle ne se barre pas avec le paquet, qu'elle ne lui fasse pas manger (trop) de mars glacés, qu'elle ne lui dise pas de mal de toi des que tu as le dos tourné. Mais, nous ça va, ça se passe très bien. En plus c'est assez pratique, tu as ton BG pendant 2 semaines.. et pendant 2 semaines tu es tranquille pour vaquer à tes occupations, papoter avec les couupines, te balader en fringues relax.. voir ne pas s'arranger du tout..^^ e puis ne pas faire le ménage un jour si on en à pas envie... parce que quand ton BG est à la maison tu ne peux pas te le permettre..^^ et puis comme il ne t'as pas vu pendant 2 semaines.. ben tu lui manque.. et quand il rentre à la maison.. ben il est tout content de te revoir..^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 59993_13

moi je dit: la garde alternée Présentation d'une dramaphile - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:48

Merciiiiiiiiiii chatplin de me defendre
lady on a fait des betises toutes les deux j ai ma part de responsabilite il faut pas qu il y est que toi qui prenne
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:41

bienvenue parmi nous Présentation d'une dramaphile - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Présentation d'une dramaphile - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Présentation d'une dramaphile - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Présentation d'une dramaphile - Page 2 523444 Présentation d'une dramaphile - Page 2 890661 je suis là pour ça Présentation d'une dramaphile - Page 2 97858 Présentation d'une dramaphile - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Présentation d'une dramaphile - Page 2 780698
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous Présentation d'une dramaphile - Page 2 348786 Présentation d'une dramaphile - Page 2 661345 Présentation d'une dramaphile - Page 2 162326 monkey monkey

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:50

enfin quelqu'un qui comprend comment on est martyrisé par lady: merci chatplin ( "zentils garçons"Présentation d'une dramaphile - Page 2 380225 )!! et il n'y a pas que lady qui fait cela, n'est-ce-pas Min Ha?

lady essaye de se faire pardonner pour le souk qu'elle a mis à la KGF mais pas pour avoir semé la zizanie dans le couple chatplin - brun no MDR!! c'est si facile d'amadouer chatplin? faut pas que tu te laisses corrompre avec des photos! ***hypnose***: lady c'est le mal, viens à moi. lady c'est le mal rejoinds les rangs de la révolution ***/hypnose*** monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:56

hypnose Présentation d'une dramaphile - Page 2 Corps-14

chatplin regarde



Présentation d'une dramaphile - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:04

combien ça lui a coûté de faire c'te pôôôôve mise en scène avec un sosi de bon jovi? Présentation d'une dramaphile - Page 2 902461 NON j'ai pas écris ça chatplin!!! c'est pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:07

Euh non, c'est pas si facile de m'amadouer... Y a que brun no qui y arrive Présentation d'une dramaphile - Page 2 380225
Mais n'aime bien ta manière de bouger ton 'tit corps Présentation d'une dramaphile - Page 2 523444
Et n'aime beaucoup Kimu qui chante mieux que Jon sur la vidéo de LadyO (c'est vrai que je la connaît par cœur, mais y a l'épaule gauche de Kimu) Présentation d'une dramaphile - Page 2 882594

monkey De toute façon, mon Minou l'a dit, "notre amour a déjà bravé vents et marées, c'est pas cette petite broutille qui va nous séparer"... Mais vous pouvez continuer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:10

moi j'adore sur cette vidéo quand bon jovi s'accroche le pif sur le micro... faut dire que pif dépasse vachement ^^
haaa ces caucasiens..ils nous feront toujours rire..même quand c'est pas expres.. caucasien brun no?? ^^ monkey Présentation d'une dramaphile - Page 2 882594

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Corps-15

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:16

mdr c'est vraiment la guerre entre vous deux Présentation d'une dramaphile - Page 2 03 mais ça me fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:18

quoi??? naaaan c'est pas la guerre... que nenni... quand lady est en guerre le sang gicle..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une dramaphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile   Présentation d'une dramaphile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dramaphile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation --> +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: