Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de moi

Aller en bas 
+9
Chi-chan
Bopra
Chatplin
LoVe DrAmA
secotine
399liz
masaki06
Park Min Ha
shiva02
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:06

tarlus les écoutes pas il essaye de nous séparer.

d'ailleurs bopra si je me souviens lors de ma présentation tu m'avais que tu était ma garde du corp donc aujourd'hui je fais appel à tes compétence pour être ma garde du corp, je vais peut-être en avoir besoin.

la schtroumpfette ne nous mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:21

moui mais j'étais ta garde du corps AVANT que tu ne décide de comploter contre le powaa en place présentation de moi - Page 3 337162 t'essaye de renverser mes 4 UI cherie + doc en sicrète alors je te protègerais pas présentation de moi - Page 3 459444 présentation de moi - Page 3 994821 je vais me^me t'attaquer tiens!! présentation de moi - Page 3 612252
et pusi la schroumphette elle te réponds pas car elle a cru que tu voualis lui demander de sortir avec elle du coup elel l'a même pas lu et elle l'a supprimé et puis tu sais elle a répondu à lady présentation de moi - Page 3 661345 en plsu je sais pas du tout ce que tu lui trouves , crazy lady est beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:47

ben c'est sûr que lady est bien mieux que la schtroumpfette. au moins lady répond à mes mp et elle ne m'enquiquine pas avec ses plans diaboliques de "bopra"cide!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

plans diabolique de "bopra"cide .... want to die?? monkey moi ze suis zentille tout plein , né les filles? je ne me reconnais dans aucune de tes descriptions , t'es toujours là à me descendre alors que moi ze te z'aimeuuh monkey pourquoi tant de haine?? présentation de moi - Page 3 634918 n'est-ce pas le fow' le plus envié des sctroumph , bisounours et poneys? monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37

vouiiii ma belle!!! nous on te z'aimeuh!!! dans les bras ma bopounette au miel et aux pétales de rose présentation de moi - Page 3 Smiley43

LOVOUNEEEEETTE!!
regarde les gars font pleurer bopounette!! regarde là, comme ils lui font de la peineprésentation de moi - Page 3 65382910

please fait quelque chose... tu vois bien qu'ils l'a font pleurer!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:40

oooh unni!! Ma kawai glace à la noix de coco arrosée de coulis na la mangue et parsemées de pépites de chocolat , ze te z'aimeuuuh !! z'arrive !! dans mes bras coupineuuh !!! Enfin un peu d'amoureuuh et pas de haine, sont que des messants ces petits gars , z'aimeuuh personne , qu'eux-même (et cette bip de sctroumphette)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:46

vouiiiii on va leur faire un flood où ils pourront regner.. vu qu'ils n'y aura qu'eux deux.. ^^

et après ils se battrons l'un contre l'autre pour savoir lequel des deux va regner.. présentation de moi - Page 3 780698

siiii... y a le minou qui aime chatplin... la seul raison pour laquelle on lui pardonne bien des choses... on espère que cet amour pur et innocent lui apporte la salvation..mais y a du boulot.. présentation de moi - Page 3 995505

et puis..finalement..j'aimerais bien que tarlus se mette avec la schtroumphette... ça evitera que ce vilain tigrou ne regarde trop mon kimu...pOv kimu...ce n'est pas de sa faute si kimu est si beau... :fox018:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:15

trooooooooo de flood je verrouille monkey kitchaaa.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation --> +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: