Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation de moi Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation de moi Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation de moi Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation de moi Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation de moi Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation de moi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation de moi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation de moi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation de moi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de moi

Aller en bas 
+9
Chi-chan
Bopra
Chatplin
LoVe DrAmA
secotine
399liz
masaki06
Park Min Ha
shiva02
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shiva02




Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2010

présentation de moi Empty
MessageSujet: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:25

bonjour,
merci d'abord pour avoir fait, un site et un forum aussi bien et réussi.
Alors je suis shiva02 j'ai 32 ans, j'ai aussi des enfants et un super mari.
J'adore les dramas et aussi les animés de toutes sortent.
J'aime aussi lire et faire du sport.
Alors voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:29

bienvenue a toi
tu verras le fo' est genial que dis je une deuxieme maison
petite question tu regardes quoi comme drama et ecoutes tu de la musique????
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:39

Bienvenue shiva!!!

HS: D'ailleurs Min Ha faudrait que tu penses à payer ton loyer xd

Ravie de t'accueillir sur le fo'!!
Passe jouer au jeu de l'Avent !!
Amuse-toi bien parmi nous !!


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:41

QUOI je l ai paye tu ne l as pas recu????
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:31

Bonjour Shiva02!

Bienvenue sur le forum!

Le 02, est ce que par hasard, c'est ton département? J'espère que c'est pas ta date de naissance!

Quels sont tes dramas préférés?

Bonne balade sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:36

Bonsoir et bienvenue shiva02^^
Ton pseudo j'adoooore je me demande bien pourquoi voyons voir.... ça s'rait-y pas indien ? présentation de moi 243542

32 ans, des enfants et un super mari ! gâtée va. Allez quoi, lâche nous un peu des noms de tes coups de coeur, j'suis sûre que tu en as.
Sinon, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum (enfin pt'être pas tout mais çà, c'est une autre histoire de 5 pages sur Minami). Mais si, cherche bien les indices vont sûrement pas tarder à arriver et bonne visite :)

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:28

bienvenue parmi nous présentation de moi 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance présentation de moi 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! présentation de moi 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas présentation de moi 523444 présentation de moi 890661 je suis là pour ça présentation de moi 97858 présentation de moi 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs présentation de moi 780698
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous présentation de moi 348786 présentation de moi 661345 présentation de moi 162326 monkey monkey

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le forum, shiva02,

Bon, ben... Elles sont où les réponses aux questions qu'elles ont posé, les coupines ???? Tant que j'aurais pas de réponse, je te ferai pas de welcomisation de la mort qui tue (dédicace à Chi-Chan Dongsaeng)... Comment ça, "tant mieux" ? Eh, les folles filles du flood, z'avez oublié une prez, ici monkey
Ah ah ah, z'allez voir c'que vous allez voir...
Nan mais c'est vrai, quoi, c'est inquiétant : Min Ha Dongsaeng a fait une welcome normale... C'est pas normal... En plus, j'ai encore 5 welcomisations à faire... Vous vous rendez compte du boulot ? Si vous me lancez pas un pitit os à ronger pour que je puisse broder un texte conséquent, je suis mal, moi...

Ah si, shiva est une heureuse femme et une heureuse maman comblée... La veinarde... Moi zossi ze suis une heureuse femme comblée... par mon Yoo de mari, mon Minou de mon Minou, mes 2 chats de la mort qui tue (je me répète, mais ils sont trop kawai, tous les 2, comme mon Minou) et mes 3 BG à moi que j'ai...
Comprenez pas de quoi je parle ?? Héhé, si vous êtes sages, vous aurez la suite (à moins d'aller directement à la source, à savoir le flood powa ou les autres prez, hein)

Bon ben je te salue quand même, shiva02, bonjour et bienvenue sur le fofo,

Bonne promenade et amuse-toi bien monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:45

ooh biane , ej suis à la bourre!!!!
bienvenue dans ce petit havre de paix où tout le monde se z'aimeuuh présentation de moi 380225
j'espère que tu te plairas ici
à bientôt présentation de moi 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:07

Bienvenue parmi nous ^^

*Bopette ... je suis encore pire toi vois... xD*

Ravie de t'accueillir ici en tout cas, j'espère que tu aimeras passer un peu de temps en notre compagnie !!

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:29

Oh j'avais oublier cette prez .........................

Welcome Shiva ........hum je t'ai déjà welcomisée ailleurs....bon quoi dire, tu ne nous donnes pas grand-chose à manger sur ta prez ^^

Tu es heureuse, ( moi aussi) tu es une femme heureuse avec supermari (moi aussi) et une maman heureuse (moi aussi )...bref idem...idem...

Bah vous voyez qu'à Minami Land tout le monde est heureux.........des membres heureux, des BG à chaque visite, deux co-Impératrice, bon l'une a filé dans le Tardis mais elle va bien revenir....

Bref Minami Land, pays que les bisounours et les stroumphes nous envient ...ah oui et aussi les petits poneys...punaise, j'arrive pas à m'en sortir avec petits poneys, ils sont pot de colle, veulent rentrer à tout prix ici !

monkey fermez toutes portes y compris la sortie de secours à côté de mon labo siouplaitttttttt

Amuse-toi bien présentation de moi 344938
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:07

bienvenue Shiva02,

c'est quoi de cette prez? même pas un post de lady? c'est pas son boulot ici d'accueillir les nouvelles et de traumatiser les nouveaux? et bopra qui fait une welcome avec seulement 2 emos!, chatplin qui fait un post de 18 lignes seulement et la cerise sur le gâteau aux cerises, mitsou qui a "oublié" de welcomiser!!
va falloir prendre de nouvelles bonnes résolutions les filles pour 2011.
vous voulez que ce soit moi qui dise comment va la vie dans ce fow, c'est ça?

en tout cas amuse toi bien ici Shiva. faut patienter un peu, elles digèrent et elles vont te welcomiser comme il faut. allez hop au boulot les filles! non mais c'est qui le chef ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:28

Ben c est pas toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:59

c'est clair ma minha choupi-choupinette!! c'est pas le boss le tarlus... mais des bosses ..s'il le veut... je peux distribuer monkey naaaan.. allez peace and love.. présentation de moi 61222 on se z'aimeuh tous d'amoureuh tendre... etc, etc.. (sauf pour les petits poney...parce que eux avec leurs crinières roses et leurs paillettes sur le popotin... ils me donnent la nausée..beuhhh..)

oup... ça commence mal...y a tarlus qui me fait dire des bêtises dans la jolie prez à notre nouvelle couupine... monkey monkey



gomenasai shiva.. monkey (heu.. les filles... encore une divinité... avec mitsou et cérés... ça va bientôt être un panthéon ici..et nous pauvres mortelles?? qu'allons nous devenir?? présentation de moi 226146 monkey monkey ) mais.. je suis "désolée de chez désolé" (ma cousine dit toujours ça...^^ et quand elle dit un truc bizarre que personne ne comprend.. elle dit: "naaan!! laissez tomber... c'est entre moi et moi.." présentation de moi 780698 ) de désolée de la mort qui tue (coucou chi-chan.. présentation de moi 459838 )

mais... je n'avais pas vu ta prez... présentation de moi 166500 alors.. s'il te plait...pardoooooonne moi zarb monkey
regarde.. je me jette à tes pieds présentation de moi 634918
pourras tu me pardonner???? monkey (regarde mes yeux...)

alors... (avec deux siècles et demi de retard... honte sur moi.. malediction sur moi, mon clan et ma descendance.. pff là .. je m'en fiche.. j'ai pas d'enfants..^^ alors.. pouvez maudire la descendance autant que vous voulez.. présentation de moi 994821 pour le coup: je craint degun! présentation de moi 780698 )

BIENVENUE A TOI SHIVA!!!!!

bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue!!bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue!!

hé.. reconnais que je fais des efforts.. présentation de moi 166500 que je cherche à me faire pardonner... baka..mais pleine de bonne volonté présentation de moi 162326

alors encore bienvenue à toi, j'espère et suis certaine que ce fo te plairas!! c'est le fo où tout le monde s'aime..il faut dire que tout le monde est trooop choupi (j'ai dit: tout le monde!! présentation de moi 93125 et on ne maugrée pas dans les rangs.. présentation de moi 337162 )
les gars et les filles, les vieilles (comme moi... tu as vu mon bel âge?? ^^) et les kohais/dongsaengs, et nordiste et les sudistes.... "tout le monde se z'aimeuh tout plein, on se z'aimeuh même tout beaucoup tout plein" présentation de moi 348786 :fox007: (c'est du patois minamien.. t'inquiète tu t'y feras..si, si je t'assure ^^ en effet cette tendresse excessive que nous ressentons les uns pour les autres.; semble étonnement avoir une influence néfaste sur la qualité de notre français.. étrange... :fox026: )


alors: bises et a++ dans le fo
présentation de moi 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 27 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:39

N'empêche que tralus commence à comprendre comment on fonctionne , l'apprends vite ce pti' gars!! présentation de moi 523444
c'est vrai qu'un prez avec juste 2 émo c'est pas le T.O.P mais c'était noyelll!!! (quoi? présentation de moi 44519 c'est pas une excuse??) Bon bah alors je reprends!!

humhum (raclement de gorge à la Lady)
monkey BIENVENUE SHIVA!!! monkey (ou peut-être cet émo-là présentation de moi 585544 parce que shiva c'est pas une déesse hindou?? présentation de moi 226146 )

Alors je vais te dire un truc de suite, faut pas écouter les garçons présentation de moi 459444 il veulent renverser le powa ici présentation de moi 337162 alors que c'est les co-zimpératrices qui l'ont (avec chatplin et les admin dans l'ombre) il sont complètement présentation de moi 610817 alors que nous , les filles, on est toutes saines d'esprit :fox026: haha

Bon allez !! du nerf!! monkey faut redécorer cet prez'!! au boulot les girls !!! présentation de moi 162326
ahh! ouais vas-y targrou fais lui un résumé , nous on reprendra ta version pour remettre les choses en ordres puisque tu vas nous donner le messant rôle alors que nous on est rien que des zentilles , et même que la sctroumphette c'est rien qu'un e jalouse , vois aps pourquoi toi et minou vous vous êtes battus pour elle présentation de moi 833411
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

c'est vrai que c'est pas pour dire... mais une seule page de welcomes!?!.. présentation de moi 226146 monkey ça fait hyper radin...
c'est pas digne de l'hospitalier chaleureuse, conviviale voir festive auquel ce fo où règne l'amoureuh :fox007:( et que les schtroumphes, bisounours et autres petits poney nous envient!! présentation de moi 995505 qué crevard ceux là.. présentation de moi 337162 - surtout la schtroumphette et le schtroumphe grognon.. ce grand taggeur de porte d'entrée devant l'éternel.. monkey- ) nous à habitué... monkey


donc... tu veux manger quoi ce soir shiva?? viens à la cantine.. tu verras qu'on fait des bons petits plats... on a même notre modo d'amoureuh en sucre d'orge et nappé de crème anglaise et pépites de chocolat qui viens de nous faire des kimbaps.. tu en veux??

alors viens dans le flood powa.. nous t'attendons.. et t'inquiète nous t'en garderons un bout..

naaaan les garçons.. vous ne mangez pas la part de shiva.. né?! attentions les gars, je vais me fâcher!! présentation de moi 111835 dépêche shiva.. ce sont des "marmite à riz"(version japonaise..^^) ou estomac à pattes (vf ^^)

bise a++ présentation de moi 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:38

Grave c'est super radin , alors qu'ici on ne l'est pas du tout!! présentation de moi 459444 le magasin de lady et la cantine sont à des prix défiant toutes concurrence!!! 1 post (la monnaie officiel de Minamiland) par produit c'est donné!!! Puis pour les gens sympas (non plutôt qui viennent souvent car targrou lui l'est trop messant et pourtant il a eu droit à une annexe *moi ej le verrais plutôt dans les cageoles avec les sctroumphs*) on leur offre une suite de luxe avec jacuzzi et BG à volonté!! monkey et ouais c'est le paradise here!! présentation de moi 890169

au fait chatplin la plus grande éminence grise (mais très très foncé) existant dans ce vaste univers est-elle passée?? présentation de moi 226146

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:01

Oui, Bop Dongsaeng, je suis passée, même que Targrou s'est plaint que j'avais fait une welcomisation de 18 lignes seulement, alors qu'il n'y en a que 15, mais bon, c'est pas grave, parce que tu comprends, c'est déjà pas facile de taper avec 2 nez, alors si en plus il faut compter les lignes des posts précédents, ben c'est carrément plus difficile...

Eh sinon, il fait beau chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:13

moi y'a pas de neige et il caille monkey j'en ai marre ToT
alors en plus d'être rebelle , le petit targrou ne sais pas compté. Mais qu'est-ce qu'on av en faire? mais qu'est-ce qu'on va en faire?? présentation de moi 833411 va falloir qu'on le forme celui-là!!
présentation de moi 44519 je viens de relever (oui le temps que ça monte au cerveau) tigrou à 2 nez??? présentation de moi 226146
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:15

Oui, il s'est fait greffer le deuxième pour pouvoir taper plus facilement sur le clavier

Ici, il fait pas chaud, mais moins froid que chez nos amis du Nord

Bien vu, Bop' Dongsaeng : Bienvenue, Shiva


Dernière édition par Chatplin le Lun 27 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:23

rahh mais sur Minamiland la température est bonne, non? sinon je peux envoyer targrou vers la chaudière XD et s'il pouvait ne pas revenir après avoir fait son travail .... humhum
donc au fait euuh on est sur ma prez' de *moi* alias shiva02 alors bienvenue (encore) car moi je floode pas présentation de moi 459444
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:47

j'ai voulu etre sympas, j'ai compté les blancs !! et mon deuxieme nez je le fais enlever demain: y me sert à rien de toute façon!

comme Bopra me l'a si gentillement demandé, je vais te faire un topo de la situation ici, pour que tu saches où tu mets les pieds:

ici il y a 2 co impair-atrices: une schizo et une alien cousine d'actarus.
derrière elles, tapis dans l'ombre, y a une éspèce de psychopate qui s'épanouie dans la polyandrie.
on ajoute à ça une petite déluré maniac des émos qui fait une fixette paranoiaque sur les schtroumpfs (surtout sur la schtroumpfette), une sadique qui floutte des photos pour torturer ses amies et une jeune (mais très jeune) maman qui cohabite avec un ours.

alors avec tout ça, faut bien comprendre que mon sempai sur le fo (qui est obligé de dormir dans un bac à légumes) et moi, on a mis sur pied un groupe contestataire, "pour un fo meilleur", afin de remettre de l'ordre dans tous ça et faire régner joie et équité.
voilà, c'est à peu près tout.

si tu t'en sent le courage (et il en faut pour rester ici!) rejoins-nous!! on a même activé un numéro vert pour aider les nouveaux (accessoirement les nouvelles qui nous jurent fidélité).

j'ai rien oublié? ....si? .... je capte mal .... y a un réseau de me**e ... hooo un tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:50

monkey monkey de rire monkey Je suis fan... Surtout pour le côté "tapie dans l'ombre, y a une espèce de psychopathe qui s'épanouit dans la polyandrie"... C'est tout moi, bien résumé monkey

Bienvenue chez les folles filles, shiva02
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:55

et tout ça sans édit! je vais peut-etre le garder mon deuxieme nez !
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:57

targrou!!! présentation de moi 337162 tu m'as oublié!!!!la zentille toute mimi bop' monkey comment t'as piu l'oublié!!! présentation de moi 44519
en plsu tu dis nawak présentation de moi 995505 le Minou il doret aussi sous l'edredon!! le bac à légume c'est lui qui y va tout seul quadn chatplin et yoo ont beoisn..... disons de plus d'intimité :boule30.gif: il est pas obligé!!!
et puis lady elle est la cousine d'acti ET schizo!! elle a 3 personnalité il me smeble présentation de moi 3124 et puis pour le calendrier c'est pas de la faute à chi!! c'est moi qui reconnaissait trop la tête de song hye kyo alors elle a fait jsute ce que je lui ai demandé!! ma shin-chan elle est toutes zentille et pas sadique du tout (va voir plutôty masa qui a proposé l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: