Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Namaste Minami Shineyo^^

Aller en bas 
+7
399liz
Park Min Ha
Mitsou
mimymangas
masaki06
ladyoscar
secotine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

qui m accueille chez elle pour que je ne soit pas toute seule dans mon bled??????????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

@ sécotine. moi???? quoi, quoi, quoi??? j'ai rien fait..ou si peu...

@ min ha...naaaan c'est surtout de la faute au tigrou même s'il n'est pas là...parce que le minou il est gentil...et c'est l'autre qui à poussé ce pauvre enfant innocent au mal et à la sédition...tout est de la faute du tigrou!! la fonte des glaciers, le réchauffement climatique, l'assassinat de kennedy, le crack de 29...et bien d'autres choses encore.. tout ça c'est la faute à tigrou/tarlus...siiiii!!pourquoi ne me croyez vous pas?? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 780698



Dernière édition par ladyoscar le Mar 21 Déc - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:48

Ahhhh je vois où tu es !!! P de B.... c'est vrai que c'est à se demander d'où ils sont aller chercher ça !!! ça le fait un peu mieux avec Bel Air XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:48

AHHHHHHHHHHHHHH non mais c est quoi ce tigrou pas gentil du tout
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:52

viens ma min ha.. je t'accueille sur ma planète..et je t'acceuille aussi dans le var... le plus beau des département..demande à lovounette... monkey on fera de la balançoire.. pour ta blague à deux yen?? pas de soucis... le comique de répétition... sors une blague nulle 300 fois..à la fin les gens sont habitués et envisagent mêmede peut être trouver ça drôle...je fais toujours comme ça... ha bon.. mes blagues ne sont toujours pas drôles?? bon, ben je vais tenter 500 fois..on verra bien..^^

13? chi chan?? une sudiste de toute façon.. Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594 chante avec nous sous la pluie pendant que les nordistes nous narguent avec leur neige.. Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 337162
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:52

OMG, impossible, pas le temps de tout lire! Vous avez été piqués par la mouche du flood!

Mais j'ai comme même relevé le com sur les picards! Picarde et fière de l'être! Comme Jean Pierre Pernaud! XD!

Chatplin dongseng n'est pas encore venue, elle bosse!
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:55

Chi-chan a écrit:
Ahhhh je vois où tu es !!! P de B.... c'est vrai que c'est à se demander d'où ils sont aller chercher ça !!! ça le fait un peu mieux avec Bel Air XD

Ouep XD c'est surtout la réputation de ramassis de bandits qui les fait me regarder étrangement et B Bel Air n'est pas en reste non plus
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:55

chatplin?? faut qu'elle se dépêche..bientôt il n'y aura plus de place pour flooder..heu..welcomiser..

ouais...mais au fait... c'est quoi tout ce flood??? monkey loooooooove!!! que fais tu???? tu ne nous modére pas?? tu es modérement vindicative pour une modo là sur le coup.. ^^ monkey

une prez de 3 pages en 11 heures??? est ce possible?? un nouveau record?? monkey

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:01

OUai merkiiiiiiiiiiiiii ma lady tu sais quoi tu es la renne (attention v'la la vanne a 2 yens preparer vous a rire ou pas tans pis ) d ailleurs le pere noel voudrat le recuperer
ouahhhhh gros bide y a quelqu un dans la sale non et ben tans pis je l aurais quand meme sortis ma vanne a 2 yens d ailleurs va y avoir un tsunami avec touts ses vannes a 2 yens toujours pas drole tans pis j aurais essayer
ma lady je te n aimeuhhhhhhh de m accueillir t es trop choupinouh


Petite declaration (pour lady)ma lady je te n aimeuh comme la vache aime l herbe
je te n aimeuh comme le chewing gum aime le gravier sur lequel in est jete
je te n aimeuh comme le tigrou n aimeuhhhh leche les vitrines euh pa oh c est pas vrai je vais pas y arriver comme il n aimeuh faire du leche vitrine
je te n aimeuh comme le minou aime son bac a legumes
je te n aimeuh comme le kimu aime la garde alterne
je te n aimeuh comme le kim bum aime la lovounette en chocolat
je te n aimeuh comme le TOP aime la chi chan

bref voila au fait encore bienvenue secotine (je ne crois pas te l avoir dit)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:10

heu...ton poeme... :fox026: c'est l'intention qui compte... Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 780698

naaaaan j'aime beaucoup!! :fox007: (un p'tit faible pour le "je te n aimeuh comme le kimu aime la garde alternée" mdr ^^)

bon... j'arrête de flooder quand même... je ne voudrais pas notre petite lovounette chérie au caramel nous fasse une attaque.... voudrais pas qu'elle tombe malade... déjà qu'elle était malade ces jours ci...ze l'a z'aimeuh tout plein... ménageons là..

love??? gomenasai... j'arrête!! :fox014:

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 45797010
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Kim-bu18
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Kim-bu19
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:12

ouai desole grand moment de petage de plombs mais dis moi c est quoi ces belles photos elle va adorer
bon lovounette pardon pour tous ca pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:39

Ah, je meurs, on m'assassine... Où cours-je (blague à 2 won) ou ne cours-je pas (blague à 2 centimes d'euros)... Mon or ? Où est mon or ? Cité de mémoire, l'année du bac est un peu loin, le Latin aussi, mais le cœur y est...

Bon, ben oui, je suis sensée travailler... Mais c'est plus fort que moi... Ne veux saluer Sécotine... Qui a dit sur le flood "faudrait l'inviter" ? La même qui a dit "LadyO est sous mandat d'amener intergalactique"... Mitsou Unnie l'a dit : l'éminence (non, pas les slips) grise (mais alors gris très foncé), le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices... le Doc Chatplin Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 3124

Je le savais, que tu t'acclimaterais facilement au climat ensoleillé du flood forum, Secotine Unnie... Même liz Unnie est venue te saluer (l'indice sur l'autre topic te convient, liz Unnie, ou il t'en faut un autre?)

Et pourquoi mon Minou (et mon bac à légumes, même pas mon édredon) apparaît dans ton poème et pas Yoo et moi, Min Ha Dongsaeng ??? Qu'ai-je fait ?? Y a un problème ?? T'as pas reçu la grenouillère à l'effigie de Papa Ours pour Flood ???? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 81863

A la demande générale (et parce que j'adore faire ça)... Le point sur la situation politique et sociale au pays de l'amoureuh où on se z'aimeuh toutes beaucoup (pour les tous, y a encore du taf', pas vrai, Targrou ?), le pays que les Bisounours, les Schtroumpfes et même les Petits Poneys (pas vrai, Mitsou Unnie ?) nous envient (c'te bande de crevards... Toi, la Schtroumpfette, je t'ai à l'œil, même pas t'envisage de t'approcher de Bop Dongsaeng, sale vilaine... En plus LadyO Dongsaeng a mis je sais pas combien de jours à effacer les graffitis du Schtroumpf Grognon sur la porte de sortie... 2 fois).

Nos 2 co-zimpératrices vénérées : Mitsou Unnie, alias Dark Mitsou, alias Divine Unnie, alias le savant fou alien et LadyO Dongsaeng et ses personnes alitées (et une blague à 2 centimes d'euro, une) multiples (gaffe à Suzu, elle peut être dangereuse).
Mitsou Unnie est notre scientifique, monkey elle concocte des potions à base de BG très prisées de nos concitoyennes... Elle travaille actuellement sur des potions à base de BF destinées aux tous. Pour l'instant, tout est au stade de recherches, mais elle va y arriver... Nous avons vu il y a quelques semaines les effets désastreux des potions à base de BG sur le corps de brun no (alias mon Minou, :fox007: j'y reviendrai plus tard)... On ne recommencera pas...
LadyO Dongsaeng est notre cuistot, Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 974662 elle tient la cantine avec les smap... Elle a réussi à caser Nakai (enfin son clone, parce que le vrai est à la recherche de sushis que j'ai gentiment laissé sur la route qui mène à la montagne, loin, très loin de l'asile) et le maigre entre les pattes de Targrou (oui, je sais, vous l'appelez Tigrou, moi je l'appelle comme ne veux, na) et de mon Minou (ils chantent du soir au matin et pas du matin au soir, quand tout le monde travaille et qu'on pourrait avoir la paix et ne pas les entendre).
Le but ultime des 2 co' est de dominer la Terre et le Japon sauf la Corée du Sud, qu'elles ont donné ce territoire à Bop Dongsaeng et hasna Dongsaeng qui vont régner dessus avec intelligence... L'univers ira à Min Ha Dongsaeng mais c'est une autre histoire... Les 2 co-zimpératrices se partagent la garde alternée de Kimu (ce à quoi Min Ha Dongsaeng fait allusion dans son poème... Mais comment t'as pu m'oublier, min Ha Dongsaeng, hein, comment ?).
Elles s'appuient sur leur armée de clones de BG, une armée qui grandit d'heure en heure grâce aux travaux du savant fou alien, sur leurs affidé(e)s, aka les membres de la Confrérie du Flood, et leur éminence grise (mais alors gris très foncé), moi ! Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594

Elle m'ont acheté (pas cher) sur le marché aux esclaves (saleté de marchand, s'est bien fait n'avoir sur le coup, hein, LadyO Dongsaeng, combien z'avez payé déjà ? Comment tu l'appelles ce rat puant ?) et ont déjà largement gagné avec le retour sur investissement... En tant que bras droit pas gauche et bras gauche adroit, je suis chargée d'ourdir des plans machiavéliques, des stratagèmes hors pairs d'évasion, d'invasion, d'expéditions punitives (comme ce lundi fameux où nous sommes allées au Lycée de Min Ha Dongsaeng, dans mon vaisseau solaire que je venais d'achever, l'occasion de le tester in situ), je suis également en charge de la cache d'armes, des armes, des poisons et de la pharmacie (normal, puisque je suis le Doc' du fofo), des petits bijoux d'espionnage (mon radar anti-modo a bien fonctionné il y a 15 jours pour LadyO et Min Ha Dongsaeng), mais aussi du cadastre (on envahit pas n'importe comment, un peu d'ordre et de méthode) monkey

J'ai mes propres appartements privés, ce qui s'explique par la complexité de ma vie privée :

Je suis mariée avec Yoo depuis avant son départ pour l'armée. Il est revenu à la maison il y a quelques semaines seulement, 10 mois après avoir fini son service. Pas avant parce que :
1/ Chatplin (dont j'usurpe l'identité) pouvait plus supporter de voir Dennis se faire enquiquiner par les deux autres, de grands farceurs devant l'éternel, mais Dennis a un peu de mal avec leur sens de l'humour (sa moitié américaine, sans doute),
2/ Yoo voulait rentrer à la maison, mais Chatplin (dont j'usurpe l'identité) trouvait que ça faisait beaucoup de monde à la maison, surtout avec mon Minou qui tape l'incruste sous mon édredon,
3/ Chatplin (dont j'usurpe l'identité) est très jaloux de Yoo,
3/ Yoo commençait à se poser des questions... En même temps, c'est vrai que ses potes qui vivent chez lui avec sa femme en son absence, c'est chelou. Fallait que je trouve une solution pour les garder sous la main sans que Yoo ne s'énerve.

La solution : mon époux (Yoo, donc), Chatplin (dont j'usurpe l'identité), mon Minou, Florence (mon chat suicidaire) et moi dans 1 des appart', mes 3 BG dans celui d'à côté ! OK, j'ai toujours pas rendu JSG et Daniel Henney (contrairement à ce que j'annonçais hier) mais pas eu envie... Sais toujours pas où je vais les ranger, ni ce que je vais en faire, mais bon, pas grave


Quand j'ai installé mes 3 BG dans l'appart' d'à côté, Min Ha a annoncé qu'elle avait réussi à contraindre sous la menace l'armée coréenne de rendre son yeobo à la vie civile (les a menacés d'envoyer les folles filles du fow en COrée du Sud... Z'ont été de suite plus compréhensifs... Etonnant. Elle nous a également annoncé son mariage avec KangIn. Là-dessus, les folles filles ont décidé que le Minou et moi on devait se marier, mais :
1/ il a eu peur (trop jeune pour se marier)
2/ j'avais omis de leur dire que j'étais déjà mariée et que je ne pouvais épouser mon Minou...
Alors LadyO Dongsaeng a envoyé Lady Heather (on devrait l'appeler Lady Leather, celle-là) et mon Minou aux USA. Il faut dire qu'il voulait vivre quelque chose de plus "musclé" que ce que nous vivions ensemble. Il en est revenu traumatisé. Moi qui l'avais perdu, je le cherchais partout (cf. les annales du flood).

Après avoir âprement négocié avec Yoo et Chatplin (dont j'usurpe l'identité), mon Minou pouvait de nouveau vivre avec moi, à sa convenance, sans pression... Je vivais donc avec mon mari, mon Minou, Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence, ma chatte suicidaire informatichat.

A ce sujet, mon Minou et Targrou ont voulu se révolutionner fin de semaine dernière... Pas bonne idée du tout, ça... z'ont été punis tous les 2... Mais comme mon Minou a eu un zeste très zentil (rien à voir avec le fait que je lui passe à peu près tous ses caprices); ze lui ai pardonné et il peut de nouveau vivre avec moi nous... monkey

On n'a pas d'enfant, Yoo et moi, parce que je suis un alien félidé anthropomorphe, ce qui veut dire que je ressemble à un être humain, mais que j'ai certaines caractéristiques du chat. Vu que sur ma planète, nous avons des portées de 6 petits et qu'il est très difficile de faire admettre et comprendre à un médecin humain que je n'ai pas subi de FIV (cf. les annales du flood), nous nous entrainons avec Yoo, das l'espoir que l'une de ces 2 conditions se présentera :
1/ que LoVe Dongsaeng finisse ses études et soit pédiatre. C'est vrai qu'on prend des risques pour les dosages des médicaments, mais comme une de nos Dongsaeng sera bientôt infirmière, à 2 elles devraient y arriver.
2/ que nos 2 co-zimpératrices règnent, et là, personne ne dira plus rien à propos de mes nombreuses grossesses mutliples parce que je suis leur bras droit pas gauche, leur éminence grise mais alors gris très foncé, et que donc je fais ce que je veux, na,
3/ j'ai beau être médecin alien félidé anthropomorphe, je ne peux pas m'ausculter ni m'accoucher moi-même (pas de 6 petits, en tout cas)...

Min Ha Dongsaeng, c'est la seule humaine du flood. Elle vient de se marier avec KangIn à Vegas. Ils viennent d'être les heureux parents de Flood (quel joli prénom), le petit frère de A L'Attaque (quel joli prénom).

Normalement, dans quelques années, mon Minou devrait épouser la belle-fille de LadyO Dongsang, tu sais la fille aînée de Kimu...

Bref, tout est rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine crise. J'adôôôre mon boulot... monkey Non seulement j'ourdis des plans machiavéliques d'une efficacité redoutable que je teste sur des petites communautés humaines,mais encore j'assouvis ma soif de pouvoir (et surtout de pouvoir dans l'ombre)... Au sujet de ces plans, j'aime bien m'entraîner, pour m'assurer que comme d'hab', y a pas de problème... C'est mon côté "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" monkey

Je suis sûre qu'il y a d'autres crucs à ajouter, mais ça ne me vient pas, tout-de-suite, là, maintenant... Si, je sais... Je ne veux pas être à la lumière, je laisse ça aux 2 co'zimpératrices, mais ce que j'aime, c'est le pouvoir exercé dans l'ombre, personne pour me connaitre ou me reconnaitre... Le pied ! monkey

Alors, BIENVENUE SUR LE FOFO, SECOTINE UNNIE... Pourquoi je crie ??? C'est l'expression de ma joie de la voir parmi nous

Allez, je file bosser...
Bisouououououououououououou

Edith Piaf : Pinaise, j'ai pas dit l'essentiel : y a que Min Ha Dongsaeng qui soit 100% humaine/terrienne chez les folles filles du flood... LadyO Dongsaeng vient d'une planète ouskilzont 4 bras et des cones qui captent les ondes radio... Tu connais son cousin, c'est actarus, lui, je l'ai envoyé au café du coin, au bout du bout du bout de la 4ème autoroute... Comme ça il s'est perdu et du coup il laisse Chi-Chan et son T.O.P. tranquilles, et c'est déjà pas mal


Dernière édition par Chatplin le Mar 21 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:58

comme toujours: clair et concis... et pas flou (de) pour deux yens..( +1p)

juste un petit truc: le nom du marchand c'est vanneck et tu nous as coûté 3 pièces de bronze... une super bonne affaire..
mais, si vanneck voyons;.. celui qui fait construire des cathédrales en bois par ces esclaves chinois et son architecte égyptiens (il faisait des pyramides en sapin avant) et décorées avec des tentures et des streap-teaseuses.. vanneck quoi.. mais pour une fois c'est lui qui s'est fait arnaquer..^^ bien fait.. chacun son tour...

mais, bon...on as bien réflechi avec mitsou unnie... et on va t'émanciper... c'est pas juste que tu ne sois pas libre (de faire des bêtises). Donc, te voilà libérée et avec interessement sur le butin..( monkey pst déjà tout ce que rapporte la vente des clones, "la boutiques de ladyOscar", les boissons de dark mistou.. et les brevets sur toutes ces inventions..je te dit pas les pepettes que ça rapporte...Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 T11 et un coffre comme ça.. tous les jours... Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Vante10 ouais on assure en affaires..demandez à vanneck... 3 pièces de bronze... qué coucourge ce vanneck..^^) Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:17

M'en rappellerai-je un jour de c'te courge de Vanneck ? Pas sûr... Merki pour l'émancipation, Lady Dongsaeng... Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment... YATTTTTTTAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:22

Hum...hum...c'est quoi tout ce flood? monkey --> Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 975783 lady viens là viens là voir maman Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 252546 j'ai un petit truc a te dire tu sais on en a deja parlé la derniere fois Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 995505 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 780698

Ahhh euuh dsl alors voilà je suis la REINE mouahahha Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 962991 (mais-euuuh on a le droit de rever non?? monkey ) oui bon je disais je suis la modo de cet etrange endroit peuplé d'espece inconnu venant de tout plein de planetes... mais bon chatplin t'as dejà tout raconté monkey notre vie en communauté dans ce bel asile monkey on se naimeuuuuuuuuuuh beaucoup entre nous Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594 monkey et biensur tu es la bienvenue parmi nous Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 162326 ravie de faire ta connaissance Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 97858 Si tu as un quelconque probleme ou une question n'hesite pas je suis la Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 348786 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 890661 vu que je suis la seule censée ici Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 943586 ne?? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 166500 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 657109

Je vois que tu aimes les films et les BG indou ben moi AUSSI j'adore Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 61222 et pis les chansons et les choré Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 812549 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 34286 trooo belles... :fox006: :fox018: d'ailleurs là je suis entrain d'ecouter une radio indou et je dance en meme temps :fox017: faut avouer comment on peut ne pas danser quand on ecoute leur musique ?? :fox007: Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 196646 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 755285 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 760744



j'adore cettte musique je l'avais deja entendu dans un film kabi khushi kabi gham je sais pas si tu l'as vu Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 64354 mais moi j'ai adoré et je te le conseille vraiment mon film pref Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 26762 et pis que des BG monkey monkey Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 KabhiKhushiKabhiGham_Poster

Allez je te laisse viens jouer au jeu de l'avent meme si il ne te reste pas beaucoup de temps c'est faisable!!! monkey monkey J'espere te revoir bientot kisssuuuuuuuuuu Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 380225

jongmal saranghe monkey


Dernière édition par LoVe DrAmA le Mar 21 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:31

KKKG??? un des premiers films hindis que j'ai achetés..^^ mais, maintenant je me suis d'avantage tourné vers les films avec aamir... 1947, mangal pandey, rang de basanti, etc...

t'en à rien à faire love?? bon ben ze me drape dans ma dignité et ze trace la route..na!! Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 661345
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:39

non non je m'en fous pas!! monkey

1947?? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 226146 c'est pas un peu trooop vieux?? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 995505 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:50

J'en suis toute retournée Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 162326
Un saga pareille merite d'être sollenisée, sanctifiée, breveté plus largement encore. Mais l'Intergalaxie reconnaît déjà son histoire. Alors en route vers de nouvelles aventures "vers l'infini et au delà" envahissons et contaminons allègrement (sauf la Corée, c'est bien ça ?)
Tu devrais ajouter à tes titres Historien Officiel Intergalactique.

Chatplin^^Unnie Eminence grise (mais alors gris très foncé), Bras Droit pas gauche, Bras Gauche Adroit des 2 co-zimpératrices... Doc Chatplin (dont tu usurpes l'identité), je m'estime vraiment gâtée.

Ton post était attendu, tu le sais et je l'ai attendu avec toutes. J'ai vraiment reçu un accueil en floodfanfare. Ma seule petite larme reste de ne pas avoir encore eu la visite de Love.

Et voilà, j'suis tellement rapide que pendant ce temps Love^^ m'accueille.
Oui, la vidéo de Bharatiiiii, merciiiii je te love, Love^^ moi aussi je danse, même comme un bâton ! m'en fout ! j'ai l'impression que j'le fais bien tant la musique est prenante. Oui, j'ai vu KKKG il y a longtemps, mon deuz après DDLJ (cherchez pas mes Unnies c'est entre Love et moi) et j'ai posté une fiche sur ce film sur KGF (vu, mais pas commenté, c'est pas grave m'en fout aussi, ça m'empêchera pas de double-quadriple poster si il faut, na !)

et Dil Chata Hai LadyO ? Toi aussi Unnie tu comprends DDLJ !


Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:01

Hmmm, biane, j'ai pas vu ta fiche, faut dire qu'en ce moment, je welcomise, je traduis, je welcomise et je traduis...

Mais je te promets que dès que j'aurai rendu c'te trad', je regarderai ta fiche et je la commenterai (vais même me garder ça comme activité du 24 au soir, avec mon bocal de foie gras et ma bouteille de Monbazillac)

Contente que ta welcomisation t'ait plu Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:12

mdr non je pense pas que tu danses comme un baton Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 46411 ....sinon....on est deux alors!! Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 760744 mon dieu je danse comme un pied...un pied c'est droit ne???...bon pas trooop il peut se plier en deux aussi...mais bon.....C'EST PAS LE SUJET JE RACONTE QUOI COMME CONNERIE ENCORE?? monkey et pis d'abord pk je crie aigooo Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 01

calmons nous Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 20 je vois le film dont tu parles l'histoire a l'air bien mais je l'ai pas encore regardé Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 12 ça viendra Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Brille2
KKKG a été mon premier!! j'ai fais que de pleurer et pis quand le pere de la fille il meurt.. Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 76
yen a d' autre qui m'ont bien plus comme coup de foudre à bollywood, devdas ('fin troooop trooooop triste Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 116),Salam Namaste (le fait que la fille tombe enceinte c'est original et ça m'a beaucoup fait rigoler,mdr quand elle veut de la glace au chocolat d'un endroit precis a 3h du matNamaste Minami Shineyo^^ - Page 2 03)....mais biensûr il m'en reste beaucoup a regarder!! d'ailleurs parler de tout ça m'a donné envie d'en mater un!! j'y vais de ce pas Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 10Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 16

je vous quitte sur cet air monkey http://film-indou.skyrock.com/player_music.html
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:19

Rhoo Mais Divine Unnie vous donnera des cours et vous danserez comme les danseuses de Barahti, c'est quand même pas trèès compliqué !

Pourquoi j'ai pas pu encore aller les voir !! monkey Pourquoi ils ne me sortent pas un DVD ? ça fait des années que je l'attends !

Heu pour les fiches pour KGF, pareil que Chatplin, suis disponible que sur le post à Kimu, après c'est je welcomise, nous welcomisons, et je traduis et nous traduisons...mais on ira voir dès que notre éminence grise m'aura trouvé un créneau horaire entre l'invasion, le projet noël, dramater du kimu, allez au resto Minami, etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:22

Euh, Divine Unnie, je crois que nous avons un créneau de 17 secondes, vendredi matin à 5h19... Je consulte notre agenda interstellaire... Oui, c'est bien ça... D'ailleurs, je file parce que j'ai toujours pas fini et que je *******, là, au lieu de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:49

Chatplin a écrit:
Hmmm, biane, j'ai pas vu ta fiche, faut dire qu'en ce moment, je welcomise, je traduis, je welcomise et je traduis...

Mais je te promets que dès que j'aurai rendu c'te trad', je regarderai ta fiche et je la commenterai (vais même me garder ça comme activité du 24 au soir, avec mon bocal de foie gras et ma bouteille de Monbazillac)

Contente que ta welcomisation t'ait plu Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 882594

Ohh mais non Chatplin^^Unnie, c'est moi, biane je pensais que comme c'est un classique que beaucoup de monde connait ce serait plus facile de rassembler les amateurs en "oui et blablabli et blablabla" ou "non, et blablabli et blablabla" (et en profiter pour instiller mon poison gnark gnark) je sais combien mes Unnies sont occupées et je n'en veux à personne, ça ne me désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:04

Et voila comment Min HA passe entre lexs mailles du filet et comment love dispute lady et pas moi oui chatplin j ai recu la grenouillere d ailleurs je te remercie et puis je suis desole de t avoir oublie dans mon poeme ce poeme je le rappelle et sortis de ma tete apres un moment de grand mais alors immense petage de plomb

alors je te n aimeuh comme yoo aime sa chatplin
voila pour toi
bon je file les modo sont dans les parages et KangIn m attends dans la voiture pour s enfuire je veux pas recevoir de fesse de lovounette que je n aimeuh non ca marche pas le lechage de bottes
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:18

DDLJ?? avec SRK et kajol?? je trouve d'ailleurs qu'elle embéllit.. pff c'est pas juste... elle est beaucoup plus belle qu'à l'époque..

Dil Chata Hai?? avec mon aamirounet?? tu parles à une fille qui as acheté plus de 150 films hindis?? (je revois la fille qui lui cours après "akaaaaaaash"..^^ c'est même en clin d'oeil dans une pub avec aamirs...)

tu parle à une femme qui est prête à jouer au criquet pour sauver la vallée d'un impôt injuste... de celle qui voulais piquer la place de rani (elle aussi est troooop belle.. c'est pas juste... m'enerve les cousine mukerjee à être aussi belles l'une que l'autres..pff) et venger mangal pandey et lutter contre les anglais pendant la première guerre d'indépendance..^^

heuuu.. lovounette... juste pour info.. ne regarde pas!! en tout cas pas avant quelques années le film 1947... on est pas dans la comédie musicale.. mais dans le film très sombre... où des être se perdent, s'avilissent et se damnent en periode de toubles... quand tout est permis..quelles limites nous fixons nous? le bien, et le mal, vengeance ou compehension?? malheureusement parfois, souvent les humains cedent et se condamnent eux même.. donc, surtout ne le regarde pas... il est beaucoup trop sombre voir cruel dans les rapports humains pour une zentille lovounette..

bisouuus j'arrête le flood.. si, si.. j'en suis capable.. j'arrête quand je veux.. demain j'arrête..^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste Minami Shineyo^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Minami Shineyo!
» Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
» Minami !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: